Sujet: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Sam 23 Mar - 22:31
Allez y supporters du racing. Faites vous plaisir, mais arrêter de spammer les autres sujets du forum sur lesquels nous voudrions notamment pouvoir discuter tranquillement de la saison prochaine puisque cette année nous n'avons plus grand chose à espérer...
zaza's club
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Dim 24 Mar - 9:47
Lorenzetti est laid et son écharpe est ridicule.
RM92
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Dim 24 Mar - 10:32
humm le rose c'est moche , sauf sur les nœuds papillon
garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Dim 24 Mar - 10:47
ça ,ça s'défend
kirky
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Dim 24 Mar - 11:17
rivalité?
qué rivalité?
ya rivalité quand les 2 se tirent la bourre!
je sors,il va pleuvoir du supporter SF ...........
Invité Invité
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Dim 24 Mar - 13:06
Qui a eu cette folle idée folle un jour d'inventer c'topic ...
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Dim 24 Mar - 14:00
RM92 a écrit:
humm le rose c'est moche , sauf sur les nœuds papillon
Et les cheveux roses ?
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Go figure ! Dim 24 Mar - 14:33
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Dim 24 Mar - 22:11
Personnellement, j'espère de tout cœur qu'ils finiront devant Toulouse. Car cette équipe, qui ne nous méprise pas moins, est scandaleusement protégée par les arbitres. Et puis, ça ferait ch*** le Merdol...
Pierrick75
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Dim 24 Mar - 23:40
babou36 a écrit:
Personnellement, j'espère de tout cœur qu'ils finiront devant Toulouse. Car cette équipe, qui ne nous méprise pas moins, est scandaleusement protégée par les arbitres. Et puis, ça ferait ch*** le Merdol...
Là nous sommes tous d'accord. Emmerdons le merdol !
Invité Invité
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Lun 25 Mar - 11:21
cé tous dé vilain cai scandaleu
kirky
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Lun 25 Mar - 11:38
TwentyTwo a écrit:
le nonbre deu fote keu tu fé,çai alussinan.
reutourne a l'hécaule........
u fiume
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Lun 25 Mar - 16:14
TwentyTwo a écrit:
Tu as été scolarisé à Toulon dans ta jeunesse
Remz_des_Princes
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Lun 25 Mar - 16:44
TwentyTwo a écrit:
Twenty ! Hin hin hin, n'aies pas recours aux trucs les plus éculés !
Bon, on peut ne pas aimer Guy Novès dans votre topic ?
kirky
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Lun 25 Mar - 18:49
u fiume a écrit:
TwentyTwo a écrit:
ça,c'est un Cuba.........coup bas......pardon!
aucun respect pour la ville natale de Jules Muraire (Raimu) ou mister 100.000 volts (Bécaud).....
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Lun 25 Mar - 20:02
Novès va-t-il reparler de sa préparation physique?
u fiume
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Lun 25 Mar - 20:41
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
TwentyTwo a écrit:
aucun respect pour la ville natale de Jules Muraire (Raimu) ou mister 100.000 volts (Bécaud).....
J'aime bien Kirky, car il a ce qui manque souvent au gens du sud : il sait rire de lui même est de ce qui lui est cher
Invité Invité
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 8:25
u fiume a écrit:
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
TwentyTwo a écrit:
J'aime bien Kirky, car il a ce qui manque souvent au gens du sud : il sait rire de lui même est de ce qui lui est cher
Je rajouterais ; quelqu'un avec qui tu vas voir un match avec plaisir , meme si son equipe met une branlee a la tienne et "lycee de Versaille" PS : j'irais bien avec GS83 mais la je ferais moins le faraud .
kirky
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 12:10
un petit jeu ludique et sympa
96276 pour moi........
j'y retourne!!!!
kirky
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 12:17
109798 pour le 2eme.......les Welwchitias m'ont foutu dedans.........lol
kirky
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 12:31
128114..............au 3eme essai,grace au RM92 à 7 km........lol
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 14:31
113.805
pareil les wilwichtias machin m'ont détruit
Marc du 91
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 16:37
114 090
Evidemment, j'ai mis les Pumas en Argentine... Ca m'a fichu dedans ...
Invité Invité
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 17:48
Pfffffff.....faut que ma femme arrete de prendre 20 minutes dans le metro . Mais ça parle de rugby qu'elle me dit . Tu parles ! 4 pages sur le racigne . Ça m'eneeerve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum
Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum