| Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum | |
|
+19sylv@in95 Budapest85 lebelge Totor Racingman sumo75 Marc du 91 Novembre Sapiens Sapiens Remz_des_Princes u fiume babou36 Hoppy qRod kirky garmuche RM92 zaza's club Pierrick75 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 18:35 | |
| - adp91 a écrit:
- Pfffffff.....faut que ma femme arrete de prendre 20 minutes dans le metro . Mais ça parle de rugby qu'elle me dit . Tu parles ! 4 pages sur le
racigne . Ça m'eneeerve Nous, on a droit à Metro et il parle également beaucoup du club du même nom... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 20:45 | |
| J'en reviens pas . Quelle honte pour ce club d'etre aussi Nullissime . C'est pitoyable . Moumou à cote , c'est la grande classe . |
|
| |
u fiume
| |
| |
Racingman
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 20:58 | |
| Les nuls seront bientot a Nantes et en hcup de nouveau l'annee prochaine contrairement a d'autres | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 20:59 | |
| - Racingman a écrit:
- Les nuls seront bientot a Nantes et en hcup de nouveau l'annee prochaine contrairement a d'autres
Manque surtout d'élégance... La réaction envers Quesada est d'une bassesse sans nom... | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Racingman
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:02 | |
| - Totor a écrit:
- Racingman a écrit:
- Les nuls seront bientot a Nantes et en hcup de nouveau l'annee prochaine contrairement a d'autres
Manque surtout d'élégance... La réaction envers Quesada est d'une bassesse sans nom... Jacky est pourtant claire, il laissera partie Gonzalo si il le souhaite mais ce dernier n'est pas encore decide | |
|
| |
Racingman
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Ah Jacky Mar 26 Mar - 21:23 | |
| - Racingman a écrit:
- Totor a écrit:
- Racingman a écrit:
Manque surtout d'élégance... La réaction envers Quesada est d'une bassesse sans nom... Jacky est pourtant claire, il laissera partie Gonzalo si il le souhaite mais ce dernier n'est pas encore decide Excuse moi, mais j'ai du mal à te suivre. De quelle Jacky parles-tu? J' en ai connu une , il y a longtemps dans un BMC, mais ce ne peut etre cette dame, elle doit etre vieille aujourd'hui et n'aimait pas le rugby. | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:36 | |
| - Totor a écrit:
- Racingman a écrit:
Manque surtout d'élégance... La réaction envers Quesada est d'une bassesse sans nom... J'aime bcp ce jugement à l'emporte pièce avec de bons vieux jugements de valeur. On a l'impression que tu es régulièrement le témoin des discussions entre GQ et JL. je te rappelle que tout ça est parti d'un article dans le Progrès. Mais tu dois certainement être très bien introduit dans le milieu du rugby... | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:40 | |
| - Budapest85 a écrit:
- Totor a écrit:
- Racingman a écrit:
Manque surtout d'élégance... La réaction envers Quesada est d'une bassesse sans nom...
J'aime bcp ce jugement à l'emporte pièce avec de bons vieux jugements de valeur. On a l'impression que tu es régulièrement le témoin des discussions entre GQ et JL.
je te rappelle que tout ça est parti d'un article dans le Progrès.
Mais tu dois certainement être très bien introduit dans le milieu du rugby...
Tu cautionnes donc le fait qu'un Président de club considère un club en compétition avec lui comme un, je cite, "ennemi" ???? C'est intéressant .... | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 21:54 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Budapest85 a écrit:
- Totor a écrit:
- Racingman a écrit:
Manque surtout d'élégance... La réaction envers Quesada est d'une bassesse sans nom...
J'aime bcp ce jugement à l'emporte pièce avec de bons vieux jugements de valeur. On a l'impression que tu es régulièrement le témoin des discussions entre GQ et JL.
je te rappelle que tout ça est parti d'un article dans le Progrès.
Mais tu dois certainement être très bien introduit dans le milieu du rugby...
Tu cautionnes donc le fait qu'un Président de club considère un club en compétition avec lui comme un, je cite, "ennemi" ???? C'est intéressant .... En tout cas, comme le dit Henry Chavancy, le SF est un club qu'on aime détester. À la lecture de ce forum Je ne sais pas qui déteste le plus l'autre. | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
Racingman
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mar 26 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum Mer 27 Mar - 7:52 | |
| - Racingman a écrit:
Et ils sont remontés en top14 depuis moins longtemps... nananère ! | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum | |
| |
|
| |
| Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum | |
|