Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13

+51
LP94
gladiator1295
tarzan
taz
paramaribo
FLASH
Hoppy
fred78
NDi
sophie9
qRod
Pierrick75
OgoustinePieShot
Voodoo child
pierre belmiche
RM92
Pat le Pirate
antony74
gundur
Alextri
sophie de paris
lebelge
Diegooo
Novembre
iZozo
Samalyss
Jacques-Yves
Vin100
Othismos
the flyingdog
n°10
badaud
tiikeri
jepepikouros
Jerem'
babou36
Dam's
JoyT75
Remz_des_Princes
Totor
funchal
sf77
loubiere
kirky
Marc du 91
Cisaur
Sapiens Sapiens
aupa sf
sylv@in95
Moon1475
sumo75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OgoustinePieShot

Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 20:55

On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 20:56

content de ne pas être catalan ce soir Laughing
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:03

Quel pied ce match ! Quel caractère ! Incroyable Porical ! Et les 8 avants. En route pour Dublin ! cheers  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 238923313 king
qRod

qRod

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:03

Quelle victoire !!! Smile

Dans cette coupe d'Europe, on gagne les matchs à l'extérieur au moins. Plus qu'un Wink
funchal

funchal

ENORMISSIME!!!! Pour une deuxième fois en finale de l'Amlin Cup !!!! PORICAL 25 - USAP 22 dont une pénalité de 60 mètres. Cette équipe de "touristes" va pouvoir se faire plaisir une nouvelle fois et dernière fois pour ceux qui quitteront le club! Une grosse pensée pour BIBI AURADOU qui aura la joie de vivre ces instants si particuliers depuis le banc de touche. Un beau cadeau de la part de l'équipe qui à joué ce soir avec les tripes, un grand merci à JÉRÔME PORICAL qui n'a pas tremble ce soir devant un public tout acquis, un grand merci à tous qui ont permis de sauver une saison merdique!!! En finale et bien il faudra la jouer...on ne risque rien à part de gagner une place en HCUP!!!
Il ne faut pas oublier que nous venons de gagner notre troisième match à l'extérieur...pour une équipe qui ne savait plus gagner en dehors de ses bases, après un succès probant contre le Racigne. C'est une victoire à l'extérieur contre une équipe qui lutte aussi pour sa survie et qui ce soir par une victoire aurait confirmé par sa 7ème place en Top14 sa probable qualification en HCUP! C'est un exploit des nôtres que d'avoir fauché sur des terres hostiles cette prétention là! Encore une fois merci à toute l'équipe, à cette valeureuse PINK ARMY qui s'ouvre le droit de rêver à Dublin et de nous faire rêver en retour. BRAVO!!!!!
https://google.com/+AlainSangrador
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:04

Bon alors, Biarritz ou le Leinster ? ?
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:04

BRAVO MESSIEURS !!!!!

et bravo à l'homme du match !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:08

Maginfique !!!

Match très agréable à regader beaucoup d'envie des 2 cotés et notre paquet d'avants a été monstrueux. J'espère que la blessure de Slimani sera moins grave qu'une entorse car in a besoin de lui pour la finale.
Bravo à Porical pour sa percée sur l'essai et les pénalités qu'il a marqué.

J'ai trouvé que Clacy avait bien arbitré assez partial.

J'attends quadn même une citation pour Leo qui s'est essuyé les cramons sur Semperé .....

En route pour Dublin, j'espère que le club organisera un déplacement pour les supporters.
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:10

Je me demande comment l'arbitre vidéo peut valider la deuxiéme pénalité à la vidéo.... Rolling Eyes Enfin bref....
aupa sf

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:14

Bravo!!!enorme bravo!J avais vraiment oublié l emotion que pouvait procurer une victoire!Que ca fait du bien!Plus qu un match,mais le parcours est deja remarquable!Une equipe tres tres amoindris,deux deplacments extremement difficile,et deux victoires!!!!!!!!Chapeau a tous,staff,joueurs pour ce simple plaisir que vous nous comuniqué au coup de sifflet final a bath et ce soir!J avais dit que la saison 13-14 commencait a Bath,et bien elle continu tres tres bien Very Happy
De la confiance enmagaziné,des victoires a l exterieur,Ione annoncé,lyons prolongé finale a dublin !!Je pense sincerement que quelque chose se passe.....
Bravo a tous avec mention pour porical!
Sinon sur le match,plisson a ete en dessous de tout,et a faillit nous couter la defaite!Mais ce soir,c est que du bonheur!Faites une grosse bringue et rdv dans 3semaines!!!!!!

allez le stade!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Un mot sur l arbitrage que j ai trouvé tout simplement scandaleux!!3 fois on avait le ballon en main pour l arracher,et clancy,muet!Dans l autre sens ,il laissait pas 3secondes!
Des mauls ecroulé devant l arbitre de taofifenua!Et puis ces penalitées accordées scratch scratch dans le doute,on s asbtient,non?
Et dernier point,combien de temps prend hook pour buter???3mn?c est quand meme incroyable.......

Mais avec tout ca,ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 238923313  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 360115601  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 223533491  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 3976334561

J espere que pour slimani,3 semaines suffiront

AUPA SF  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 664609334
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:15

pierre belmiche a écrit:
Je me demande comment l'arbitre vidéo peut valider la deuxiéme pénalité à la vidéo.... Rolling Eyes Enfin bref....

La première surtout comme le disait l'entraineur de l'USAP... ce match on mérite de le gagner, Hook n'assure pas autant que Porical sur ce match.
lebelge

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:17

lebelge a écrit:
Diegooo a écrit:
Moon1475 a écrit:
Moon1475 a écrit:
badaud a écrit:
Mostert titulaire sans conteste, il est plus fort que Van Zyl et Lavalla comme pur 2ème ligne et c'est le seul vrai 5.
Sinon je pense que Porical sera titulaire, il fait toujours de bons matchs à Perpignan. Peut-être Bonneval à l'aile du coup ?!

Je suis d'accord, mais si c'était le choix du staff il n'aurait pas fait 80' 5 jours avant contre le Racing, alors que Van Zyl a joué 3'.

Donc pour moi Van Zyl va débuter avec Lavalla.

Bon ben tu avais raison...mais si le choix du staff était d'aligner Mostert à Aimé Giral, je comprends pas qu'on lui ait fait faire 80' 5 jours avant alors que Van Zyl qui était sur le banc (et qui le sera encore ce soir) à joué 3' à la fin.

Idem pour Parisse quelque part.

J'ai vraiment peur qu'on craque défensivement à un moment faute de fraicheur du 8 de devant.

Chez nous avec 5 jours de récup les avants ont joué
- De Malmanche 58'
- Sempéré 58'
- Slimani 72'
- Mostert 80'
- Lavalla était au repos
- Rabadan était au repos
- Parisse 80'
- Lyons était au repos

Total 348' de jeu 5 jours avant

A l'USAP avec 6 jours de repos

- Taumalolo 58'
- Guirado était au repos
- Pulu était au repos
- Leo 80'
- R.Taofifenua 39'
- Narraway était au repos
- Tuilagi 40'
- Strokosch 64'

Total 281' de jeu 6 jours avant

Parisse avait besoin de rythme (par contre il a joué depuis son rouge hein, Bath les gars), Mostert aussi à un degré moindre (avec Van Zyl pour le remplacer). ADM et Sempéré ont joué moins d'une heure, ça va, et on sait que Bonfils entre vers l'heure de jeu et fait beaucoup de bien dans la percussion et le volume de jeu. C'est plus pour Slimani que c'est chiant.

Et derrière, je sais pas ce que ça donne à Perpignan, mais chez nous seul Porical a joué contre le Racing, donc on sera frais.

Moi, je ne me fais pas de bile pour RABAH. Il sera présent, et bien présent. Ce n'est pas un gars de Sarcelles pour rien.

Que vous avais-je dit? J'espère simplement que sa blessure n'est pas grave., pour qu'il puisse jouer la finale, et je pense, rejoindre l'équipe de France pour la tournée de juin.
Cà n'empeche, à droite, Attoub, Slimani plus le pilier recruté, c' est du tout bon.
Voodoo child

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:22

[Un mot sur l arbitrage que j ai trouvé tout simplement scandaleux!!3 fois on avait le ballon en main pour l arracher,et clancy,muet!Dans l autre sens ,il laissait pas 3secondes!
Des mauls ecroulé devant l arbitre de taofifenua!Et puis ces penalitées accordées dans le doute,on s asbtient,non?

Clancy est un excellent ami à nous depuis un certain vendredi soir à Cardiff...

On a pu constater qu'il avait conservé toutes ses qualités.

Une mention spéciale à son collegue vidéo car comment accorder les deux pénalités de Hook ?

et surtout merci à Porical, (bien que sur le second essai de l'USAP mmmh !!!)
aupa sf

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:23

coté joueurs,le 8 de devant a été enorme!Slimani me bluff de plus en plus.Belle rentrée de burban et warwick.Derriere,tous on fait le boulo,meme si sinzelle a été le moins en vu.LA grosse deception,c est plisson,febrile,pas bon au pied....decevant sur tout! No
Sinon BRAVO a tous,ca doit donner envie a savare d apporter des plus values a notre et son equipe!!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:24

pierre belmiche a écrit:
Je me demande comment l'arbitre vidéo peut valider la deuxième pénalité à la vidéo.... Rolling Eyes Enfin bref....
C'est surtout la première qui paraît avoir été donnée en "cadeau". La seconde passe mieux, d'après la video.
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:26

aupa sf a écrit:
coté joueurs,le 8 de devant a été enorme!Slimani me bluff de plus en plus.Belle rentrée de burban et warwick.Derriere,tous on fait le boulo,meme si sinzelle a été le moins en vu.LA grosse deception,c est plisson,febrile,pas bon au pied....decevant sur tout! No
Sinon BRAVO a tous,ca doit donner envie a savare d apporter des plus values a notre et son equipe!!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
L'entrée de Wright a fait du bien à la mêlée.... Catalane Sad
Pour Slimani, il a dit lui-même que ce serait peut-être une entorse du coude.
Il s'est retrouvé avec le bras tordus dans la mêlée alors que l'arbitre avait sifflé la pénalité et que les catalans ont continué à pousser.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:27

Outre cette victoire c'est surtout PORICAL dont je suis fier et qui a montré à ses anciens partenaires qu'il est toujours un compétiteur.

Il nous avait crucifié au SdF avec l'USAP, et il a aussi crucifié l'USAP à Aimé Giral.

BRAVO à lui.

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:31

sylv@in95 a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Je me demande comment l'arbitre vidéo peut valider la deuxième pénalité à la vidéo.... Rolling Eyes Enfin bref....
C'est surtout la première qui paraît avoir été donnée en "cadeau". La seconde passe mieux, d'après la video.

enfin merci à hook d'avoir raté 10 points ! (2 transfo, 2 pénalités)  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 1557244987 Ca nous a bien aidé....
fred78

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:33

NDi a écrit:
Outre cette victoire c'est surtout PORICAL dont je suis fier et qui a montré à ses anciens partenaires qu'il est toujours un compétiteur.

Il nous avait crucifié au SdF avec l'USAP, et il a aussi crucifié l'USAP à Aimé Giral.

BRAVO à lui.

PoriCale s' est mué en PoriGraal....ou en PoriGoal cheers

ce n est peut etre pas le défenseur de la saison,mais il nous a permis de sortir la tete de l eau grace a sa botte sur bien des matches cette
saison

sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:34

fred78 a écrit:
NDi a écrit:
BRAVO à lui.
PoriCale s' est mué en PoriGraal....ou en PoriGoal cheers
ce n est peut etre pas le défenseur de la saison,mais il nous a permis de sortir la tete de l eau grace a sa botte sur bien des matches cette
saison
Porical nous a sorti le match qu'il fallait !!
J'espère qu'il sera dans la même disposition lors de la Finale.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:38

sylv@in95 a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Je ne vois de toute façon pas comment quiconque peut juger du passage ou non du ballon entre les perches à l'aide des images 2D que nous avons vues, à moins que l'arbitre vidéo n'ait eu accès à des images prises dans d'autres plans, en particulier le plan vertical passant par la ligne de but. Mais pour cela, il aurait fallu qu'une caméra soit installée au-dessus des perches, ce qui ne m'a pas semblé être le cas.
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:45

Et bien dis donc, le Journal l'Indépendant a déjà sorti sa UNE pour demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:51

gundur a écrit:
Je m'adresse aux experts en règlement, en finale on a le droit de requalifier des joueurs non inscrit sur la liste du challenge ?

Ps: encore bravo on est un une dynamique énorme y'a de l'envie depuis plusieurs match ça fai vraiment plaisir

Non à ma connaissance on peut rajouter personne.

Si Slimani a une entorse du coude, on a plus que Wright en pilier droit.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:55

Un match à l'image de la saison finalement, on est bon devant, dominateur en mêlée (enfin avant que Slimani soit remplacé par Wright), assez pauvre dans le jeu de 3/4 en l'absence de Waisea (1 seule occasion d'essai du match, convertie), en difficulté dès que l'adversaire met de la vitesse.

La différence s'est faite sur le fait de ne pas lâcher prise quand on était menés, comme c'est si souvent arrivé, et une bonne réussite au pied (qui nous a couté des matchs comme à Bayonne cette année)

Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 22:47

ENORME ! Quelle fierté. Par contre, entorse du coude pour Slimani, ça sent mauvais pour Dublin. Et Wright en mêlée fermée c'est juste pas possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 7 Empty

Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant