| Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
|
+52kidmix45 DonBilly bapt-man ingaggio RM92 Marc du 91 Giljol Pat le Pirate tiikeri ultimate72 Bruno66 JoyT75 the flyingdog qRod Didlar LP94 Novembre Diego fan Lycantrus Voodoo child omr babou36 u fiume Remz_des_Princes kirky Jacques-Yves gundur fanstade kevin78711 sumo75 Othismos Dam's pierre belmiche aupa sf Hoppy paramaribo lebelge loubiere Alextri badaud sf77 Drazo Wolf Sapiens Sapiens Samalyss sylv@in95 antony74 Vin100 jepepikouros Diegooo NDi Moon1475 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mer 15 Mai - 20:18 | |
| Si Waisea joue, on surclasse Novès en termes d'intox! | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mer 15 Mai - 20:26 | |
| Peu importe qui jouera, cette finale est pour nous | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| |
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 7:36 | |
| [quote="aupa sf"] - Diegooo a écrit:
- ou contepomi deguisé en warwick?????
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 7:46 | |
| - aupa sf a écrit:
- contepomi deguisé en warwick??
Très bon ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:23 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- MAIS je suis d'ores et déjà en mesure d'annoncer de BONNES surprises pour demain avec un maximum de joueurs sur pieds, donc remercions le staff physique et en tout premier lieu le Dr Savigny (et Notre-Dame de Paris).
Je viens de lire un truc sur un autre forum, et si c'est vrai, alors, OooOoOOoOoh ! | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:47 | |
| - Othismos a écrit:
- Remz_des_Princes a écrit:
- MAIS je suis d'ores et déjà en mesure d'annoncer de BONNES surprises pour demain avec un maximum de joueurs sur pieds, donc remercions le staff physique et en tout premier lieu le Dr Savigny (et Notre-Dame de Paris).
Je viens de lire un truc sur un autre forum, et si c'est vrai, alors, OooOoOOoOoh ! C'est moche ça, le vieux suspens qui tue Balance ton info ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:48 | |
| - Vin100 a écrit:
-
- Citation :
Je viens de lire un truc sur un autre forum, et si c'est vrai, alors, OooOoOOoOoh ! C'est moche ça, le vieux suspens qui tue Balance ton info ! Non. Gnihihihihihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:49 | |
| Faut pas, il y a des espions irlandais qui trainent ici |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:52 | |
| L'Equipe annonce la présence de Waisea qui a récupéré plus vite que prévu. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:56 | |
| Bon, le deadline officiel pour la feuille de match est dans deux heures, alors on peut prendre une légère longueur d'avance, ça ne nous handicapera pas ! Alorsse voilà ce qu'on a pu voir à l'entraînement hier De Malmanche - Sempéré - Slimani (strappé au coude) LaValla ou Van Zyl - Mostert (bronchite mais postule) LaValla ou Rabadan - Parisse mon héros - Lyons Dupuy (strappé au mollet) Plisson Sinzelle - Doumayrou Williams P - Waisea Vuidravutulécristoimême Porical ou Bonneval Donc les bonnes nouvelles c'est que les prières à Notre Dame ont remis tout le monde sur pied (et un peu le Dr Savigny, merci à lui). PUTAIN, WAISEA EST LA, C'EST BON ! Pas trop d'enthousiasme quand même, il a fait de la cardio, du physique et l'entraînement en chasuble, je sais pas s'il a 80 minutes dans le buffet. Alain, tu veux apporter des précisions ? Ooooooooh j'ai la boule au ventre ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:57 | |
| - antony74 a écrit:
- L'Equipe annonce la présence de Waisea qui a récupéré plus vite que prévu.
Mais heu, on peut même plus torturer les autres tranquillement ? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:58 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Slimani (strappé au coude)
Mostert (bronchite mais postule) Dupuy (strappé au mollet) Waisea Vuidravutulécristoimême[...] a fait de la cardio, du physique et l'entraînement en chasuble, je sais pas s'il a 80 minutes dans le buffet.
Ah ben c'est rassurant. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 9:59 | |
| A noter que si Bécasseau rentre, il rentre à gauche ! Il avait les yeux qui brillaient et la banane jusqu'aux oreilles ! | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 10:14 | |
| Je sais pas vous mais j'ai plus été aussi excité par un match du SF depuis un bout de temps. Même si la finale contre les Quins était stressante, même si la demi de nos jeunes la saison dernière était superbe, ce match il me fait des noeuds partout dans le ventre.
Si on y arrive, si les joueurs y croient et font tomber les rouquins, ça va être le plus beau WE de l'année. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 10:34 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Je sais pas vous mais j'ai plus été aussi excité par un match du SF depuis un bout de temps. Même si la finale contre les Quins était stressante, même si la demi de nos jeunes la saison dernière était superbe, ce match il me fait des noeuds partout dans le ventre.
Si on y arrive, si les joueurs y croient et font tomber les rouquins, ça va être le plus beau WE de l'année. Le fait est que je suis tout aussi excité qu'il y a 2 ans mais avec le stress en moins car on est donné perdant à 99% Donc belle journée en perspective sur les terres irlandaises avec bonne surprise au bout. Par contre sur le planning du déplacement je trouve que ça fait un peu short pour fêter la victoire | |
|
| |
Bruno66
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 11:21 | |
| Des bonnes nouvelles avant ce déplacement pour Dublin trop court mais surement inoubliable !! Le retour de VUVU ...un signe du destin il faut y croire même si la motagne semble infranchissable j'étais à Bath je serais à Dublin et surement aphonepour plusieurs jours mais quel bonheur de finir la saison là bas | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 11:41 | |
| D'après le site de l'ERC : 15. Jérome Porical, 14. Jérémy Sinzelle, 13. Geoffrey Doumayrou, 12. Paul Williams, 11. Hugo Bonneval, 10. Jules Plisson, 9. Julien Dupuy, 1. Aled De Malmanche , 2. Laurent Sempere, 3. Rabah Slimani, 4. Scott Lavalla, 5. Gerhard Mostert, 6. David Lyons, 7. Pierre Rabadan, 8. Sergio Parisse, 16. Remi Bonfils, 17. Stan Wright, 18. Jérémy Becasseau, 19. Anton van Zyl, 20. Lei Tomiki, 21. Waisea Vuidarvuwalu, 22. Julien Arias, 23. Paul Warwick, Ooooooh ALLEZ LE STADE BORDEL, SORTEZ VOUS LES TRIPES !!! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 11:55 | |
| BOD forfait.
15: Rob Kearney 14: Andrew Conway 13: Fergus McFadden 12: Ian Madigan 11: Isa Nacewa 10: Jonathan Sexton 9: Isaac Boss
1: Jack McGrath 2: Sean Cronin 3: Mike Ross 4: Quinn Roux 5: Devin Toner 6: Rhys Ruddock 7: Sean O'Brien 8: Jamie Heaslip CAPTAIN
REPLACEMENTS:
16: Richardt Strauss 17: Cian Healy 18: Jamie Hagan 19: Leo Cullen 20: Shane Jennings 21: John Cooney 22: Andrew Goodman 23: Dave Kearney | |
|
| |
ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 11:58 | |
| - Othismos a écrit:
- BOD forfait.
15: Rob Kearney 14: Andrew Conway 13: Fergus McFadden 12: Ian Madigan 11: Isa Nacewa 10: Jonathan Sexton 9: Isaac Boss
1: Jack McGrath 2: Sean Cronin 3: Mike Ross 4: Quinn Roux 5: Devin Toner 6: Rhys Ruddock 7: Sean O'Brien 8: Jamie Heaslip CAPTAIN
REPLACEMENTS:
16: Richardt Strauss 17: Cian Healy 18: Jamie Hagan 19: Leo Cullen 20: Shane Jennings 21: John Cooney 22: Andrew Goodman 23: Dave Kearney Strauss, Healy, Cullen et Jennings sur le banc???!!! Peut-être une stratégie pour les faire rentrer vers la 50ème une fois que le pack parisien commencera à fatiguer.. Mais tout de même étonnant! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 11:59 | |
| - ultimate72 a écrit:
Strauss, Healy, Cullen et Jennings sur le banc???!!!
Peut-être une stratégie pour les faire rentrer vers la 50ème une fois que le pack parisien commencera à fatiguer.. Mais tout de même étonnant! Ils ont un dernier match à disputer ensuite… Bon, on aura en plus du Leinster le Connacht contre nous, mais : - Citation :
- Paul @paulmwarwick
Any @Munsterrugby supporters in Dublin throw on some pink and help us stick it to @leinsterrugby tomorrow! Hohohohoho…
Dernière édition par Othismos le Jeu 16 Mai - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 12:01 | |
| - Othismos a écrit:
- ultimate72 a écrit:
Strauss, Healy, Cullen et Jennings sur le banc???!!!
Peut-être une stratégie pour les faire rentrer vers la 50ème une fois que le pack parisien commencera à fatiguer.. Mais tout de même étonnant! Ils ont un dernier match à disputer ensuite… Oui, soit. Mais on parle quand même de joueurs internationaux, habitués quand même à enchainer 2 matchs de haut niveau! Et mis à part Cullen, relativement jeunes! Dans ce cas, espérons qu'ils nous prennent de haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 12:19 | |
| Purée cette 3ème ligne, on va tous crever |
|
| |
Didlar
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 12:24 | |
| - Gismo a écrit:
- Purée cette 3ème ligne, on va tous crever
Quand tu vois david lyons et sergio parisse en face, y a moyen que tu mouilles un peu ton slobard de frameto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
| |
|
| |
| Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
|