LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Lun 20 Mai - 10:16 | |
| De retour de Dublin, on a passé une journée très sympa. La ville de Dublin est sympathique, le soleil était au rendez vous, la bière était bonne. On est arrivé au match très détendus et on a pu faire un carré rose juste derrière les poteaux. Je sais pas si on nous a beaucoup vu à la TV mais on a donné de la voix durant tout le match. Le stade est comme je les aimes, petit stade de campagne à l'anglaise, avec des gns qui passent sans cesse pendant le match devant pour se réhydrater . Malgré la défaite on a vu des joueurs qui se sont battus du début à la fin. Durant la première mi-temps on a vu le jeu tout le temps très loin et les 3 fois ou on a vu les irlandais de prêt ils ont scoré! Sinon public sympathique, mais assez amorphe qui ne lançait des chants que sur les points marqués par leur club ou une fois assurés de la victoire. La fin de soirée a été plus difficile et le hamburger carbonisé difficile à avaler. Suis optimiste pour l'an prochain, car on a des jeunes de valeur et d'autres qui vont venir. | |
|
Voodoo child
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Lun 20 Mai - 10:55 | |
| - LP94 a écrit:
- De retour de Dublin, on a passé une journée très sympa. La ville de Dublin est sympathique, le soleil était au rendez vous, la bière était bonne. On est arrivé au match très détendus et on a pu faire un carré rose juste derrière les poteaux. Je sais pas si on nous a beaucoup vu à la TV mais on a donné de la voix durant tout le match. Le stade est comme je les aimes, petit stade de campagne à l'anglaise, avec des gns qui passent sans cesse pendant le match devant pour se réhydrater .
Malgré la défaite on a vu des joueurs qui se sont battus du début à la fin. Durant la première mi-temps on a vu le jeu tout le temps très loin et les 3 fois ou on a vu les irlandais de prêt ils ont scoré! Sinon public sympathique, mais assez amorphe qui ne lançait des chants que sur les points marqués par leur club ou une fois assurés de la victoire. La fin de soirée a été plus difficile et le hamburger carbonisé difficile à avaler. Suis optimiste pour l'an prochain, car on a des jeunes de valeur et d'autres qui vont venir. En tout cas de la ligne droite opposé on vous voyait bien, le rose ça flashe bien quand même .... D'où j'étais, j'avais vue sur une grande buvette à l'angle du stade, la queue n'a pas cessé du début à la fin du match... H... a du faire un sacré bénéfice...Pas sur que l'on soit au niveau l'année prochaine au SDF et à JB... Sinon même sensation que toi sur le stade, complètement désuet , mais quel charme ..une espèce d'antithèse de Charlety. Public bon enfant, accueillant, et respectueux... C'est vrai que la configuration du match s'y prêtait, mais quand même ca change de ce que l'on rencontre souvent en France ... Optimiste aussi sur la prochaine saison , et ce pour la première fois depuis 3 ans. Des jeunes qui s'affirment, un recrutement jusque-là très prometteur, un staff qui semble cohérent, des cadres qui prolongent. Ajoutons un public qui va revenir à JB, en particulier les VIP et entreprises qui seront attirés par les loges (y'en a pas à Colombes ) et les espaces de réception. Les ingrédients sont là, espérons que la mayonnaise prenne. | |
|