| Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
|
+52kidmix45 DonBilly bapt-man ingaggio RM92 Marc du 91 Giljol Pat le Pirate tiikeri ultimate72 Bruno66 JoyT75 the flyingdog qRod Didlar LP94 Novembre Diego fan Lycantrus Voodoo child omr babou36 u fiume Remz_des_Princes kirky Jacques-Yves gundur fanstade kevin78711 sumo75 Othismos Dam's pierre belmiche aupa sf Hoppy paramaribo lebelge loubiere Alextri badaud sf77 Drazo Wolf Sapiens Sapiens Samalyss sylv@in95 antony74 Vin100 jepepikouros Diegooo NDi Moon1475 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiikeri
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 14:48 | |
| le XV de départ selon rugby 365:
Porical ; Sinzelle, Doumayrou, P.Williams, Bonneval, (o) Plisson, (m) Dupuy ; Rabadan, Parisse (cap), Lyons ; Mostert, LaValla ; Slimani, Sempéré, De Malmanche.
Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Tomiki, Nayacalevu, Arias, Warwick. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 14:49 | |
| Plisson titulaire... J'aurais bien vu Warwick pour commencer ce match en Irlande. J'espère qu'il va rentrer assez vite. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 14:51 | |
| - Alextri a écrit:
- Plisson titulaire...
J'aurais bien vu Warwick pour commencer ce match en Irlande. J'espère qu'il va rentrer assez vite. J'espère au contraire qu'il rentrera le plus tard possible, ce qui signifierait que Plisson fait un grand match. Il en est capable. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 15:20 | |
| Pensez à plier l'Heaslip en début de match et mettez le dans la valise. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 15:31 | |
| J'emporte TROIS caleçons roses. Ca va être la fête du slip ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 15:54 | |
| Pas sûr qu'il comprenne le jeu de mots Encore 24h et quelques ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 16:55 | |
| Pour rester dans le thème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 17:30 | |
| - sumo75 a écrit:
- Pour rester dans le thème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un L en rose ? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 17:57 | |
| Et bien. 14 pages avant même que le match commence, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça. Quand on se souvient que certains ici critiquaient cette coupe.. aujourd'hui elle nous permet d'affronter l'equipe qui est la reference en terme de jeu sur son terrain ! Vraiment hâte d'être demain matin.
Concernant la compo, j'aurais bien vu Warwick démarrer mais Plisson représente l'avenir, et il faut donc le faire jouer. Soulagé que Slimani puisse jouer. On passe à 2 doigts d'un carnage. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 18:23 | |
| rugby-transfert.com a déjà fait son pronostique : Leinster – Stade Français : 26-15 | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 19:24 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- rugby-transfert.com a déjà fait son pronostique :
Leinster – Stade Français : 26-15 Ah. Ils tentent d'insinuer qu'on ne part pas favoris. Tiens donc, je suis surpris, voire indigné... Plus sérieusement (passque rugby transfert...) les bookies nous donnaient à 1 contre dix quand l'affiche a été connue alors oui, on n'est pas favoris... Ooooooooh | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 19:28 | |
| - ultimate72 a écrit:
- Othismos a écrit:
- BOD forfait.
15: Rob Kearney 14: Andrew Conway 13: Fergus McFadden 12: Ian Madigan 11: Isa Nacewa 10: Jonathan Sexton 9: Isaac Boss
1: Jack McGrath 2: Sean Cronin 3: Mike Ross 4: Quinn Roux 5: Devin Toner 6: Rhys Ruddock 7: Sean O'Brien 8: Jamie Heaslip CAPTAIN
REPLACEMENTS:
16: Richardt Strauss 17: Cian Healy 18: Jamie Hagan 19: Leo Cullen 20: Shane Jennings 21: John Cooney 22: Andrew Goodman 23: Dave Kearney Strauss, Healy, Cullen et Jennings sur le banc???!!!
Peut-être une stratégie pour les faire rentrer vers la 50ème une fois que le pack parisien commencera à fatiguer.. Mais tout de même étonnant! Bah oui mais - Cronin au talon est aussi bon à mon avis, dans le jeu il va a une vitesse pour un talon...(voir sa percée de 50m contre le BO en 1/2). - Mc Grath est moins bon dans l'abattage dans le jeu que Healy, mais en mêlée il rivalise largement voire il est un peu au dessus - leur 3ème ligne est monstrueuse même sans Jennings.. C'est la force de ce genre d'équipes, les remplaçants sont au niveau des titulaires. Et ils ont que O'Driscoll et Darcy de blessés, vs Attoub, Papé, Flanquart, Contepomi, MRG absents chez nous... | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 19:30 | |
| - Othismos a écrit:
- ultimate72 a écrit:
Strauss, Healy, Cullen et Jennings sur le banc???!!!
Peut-être une stratégie pour les faire rentrer vers la 50ème une fois que le pack parisien commencera à fatiguer.. Mais tout de même étonnant! Ils ont un dernier match à disputer ensuite…
Bon, on aura en plus du Leinster le Connacht contre nous, mais : - Citation :
- Paul @paulmwarwick
Any @Munsterrugby supporters in Dublin throw on some pink and help us stick it to @leinsterrugby tomorrow! Hohohohoho… On aura aussi les Wasps derrière nous: si on gagne ils sont qualifiés pour la H Cup (doublé français => le meilleur club au classement ERC non qualifié pour la H Cup récupère une place) | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 19:33 | |
| La synthèse des bookmakers donne victoire du Leinster à 92.88%.. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 20:10 | |
| - Moon1475 a écrit:
- La synthèse des bookmakers donne victoire du Leinster à 92.88%..
Les bookmakers de Belleville disent:"le stade quoi?" | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Jeu 16 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Ven 17 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Ven 17 Mai - 9:39 | |
| Et pourquoi pas après tout On a aussi des arguments Evidemment leur coaching en cours de match peut vraiment nous faire mal Mais comme le dit CL, si tous les joueurs font le match de leur vie ... Je crois à la dimension émotionnelle supérieure chez nous que le Leinster sur ce match Assez pour rééquilibrer les débats ? Pour moi les 2 clés du match : 1) les prendre en conquête, taper fort sur ce secteur sensé être à notre avantage et 2) coller au score le plus longtemps possible, parce que si les irish commencent à prendre le score et s'envoler, chez eux, c'est fini ... Allez le SF !!! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Ven 17 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Ven 17 Mai - 10:05 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Putain, onze heures!
La journée la plus longue de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Ven 17 Mai - 10:30 | |
| - sf77 a écrit:
- Quand on se souvient que certains ici critiquaient cette coupe..
En même temps, la coupe en question n'a à peu près aucun intérêt avant les phases finales et chaque fois on a eu des matchs qui sentaient plus le Top 14 que l'Europe (Clermont, Montpellier...) |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Ven 17 Mai - 14:15 | |
| Ça s'annonce compliqué mais bon pourquoi pas ! Bon match à vous tous et j’espère que vous serez la 7eme équipe française en h-cup l'année prochaine | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Ven 17 Mai - 14:16 | |
| - RM92 a écrit:
- Ça s'annonce compliqué mais bon pourquoi pas ! Bon match à vous tous et j’espère que vous serez la 7eme équipe française en h-cup l'année prochaine
Merci l'ami! La soirée s'annonce intense | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Ven 17 Mai - 14:17 | |
| - RM92 a écrit:
- Ça s'annonce compliqué mais bon pourquoi pas ! Bon match à vous tous et j’espère que vous serez la 7eme équipe française en h-cup l'année prochaine
Les clubs français aiment les défis compliqués voir impossibles Merci du soutien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
| |
|
| |
| Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
|