| Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
|
+52kidmix45 DonBilly bapt-man ingaggio RM92 Marc du 91 Giljol Pat le Pirate tiikeri ultimate72 Bruno66 JoyT75 the flyingdog qRod Didlar LP94 Novembre Diego fan Lycantrus Voodoo child omr babou36 u fiume Remz_des_Princes kirky Jacques-Yves gundur fanstade kevin78711 sumo75 Othismos Dam's pierre belmiche aupa sf Hoppy paramaribo lebelge loubiere Alextri badaud sf77 Drazo Wolf Sapiens Sapiens Samalyss sylv@in95 antony74 Vin100 jepepikouros Diegooo NDi Moon1475 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diegooo
| |
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Lun 29 Avr - 21:06 | |
| Là...tu es l'oiseau de mauvaise augure...tu nous apporte que des mauvaises nouvelles...on est mal. On va avoir du mal à s'en sortir | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Lun 29 Avr - 21:10 | |
| J'en ai parlé avec une journaliste de France bleue : Waisea c'est un claquage, minimum 3 semaines, donc très juste. Au mieux sur le banc selon elle. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Lun 29 Avr - 21:16 | |
| Waisea c'est un vrai problème...Slimani c'est une catastrophe... | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Lun 29 Avr - 22:32 | |
| Je viens de discuter rapidement avec Slimani. Il a l'air plutôt confiant. "Je ne manquerai pas une deuxième finale". Mais il n'est sûr de rien. Wait and see... | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 8:00 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Waisea c'est un vrai problème...Slimani c'est une catastrophe...
Clair ! Quand on voit la rentrée de Wright en 1/2 à l'USAP Faut vraiment vraiment prier pour que Slimani soit de retour pour la finale Déjà qu'on a très peu de chance Une de nos chances effectivement étant de les contrarier en conquête Mais sans Slimani ni Attoub, à droite, ça le fait pas Ou alors on sort Bécasseau du chapeau Mais là c'est quand même grosse prise de risque que de mettre ce gamin direct sur une finale à Dublin vs le Leinster ... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 8:04 | |
| - Vin100 a écrit:
- Quand on voit la rentrée de Wright en 1/2 à l'USAP
Mais Wright, il va tout déchirer face à son ancien club, comme Porical ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 8:06 | |
| espérons que Wazaaaaa ne soit pas trop fragile, il est souvent à l'infirmerie ça fait peur pour les prochaines saisons qu'on ait pas un Burban's like. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
sumo75
| |
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 9:02 | |
| - sumo75 a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Vin100 a écrit:
Mais Wright, il va tout déchirer face à son ancien club, comme Porical !
Et la marmotte, elle met le chocolat tout ça, tout ça ... Et pourquoi pas il lui est arrivé de faire de bons matchs dernièrement. Comme à Warwick... Je trouve que Warwick a fait une très bonne rentrée et qu'il apporte plus en créativité ballon en main que Plisson...Il peut faire la différence en trouvant un intervalle comme il l'a déjà fait. Après reste la gestion du jeu et notamment le jeu au pied...Mais il n'est pas pire que Plisson dans ce registre. Donc je le verrai bien titulaire en 10 contre le Leinster, vu son expérience et aussi sa connaissance du jeu irlandais...De plus, il voudra lui aussi peut-être briller en retournant en Irlande, qui c'est ? ? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 9:13 | |
| - Alextri a écrit:
Et pourquoi pas il lui est arrivé de faire de bons matchs dernièrement. Comme à Warwick...Je trouve que Warwick a fait une très bonne rentrée et qu'il apporte plus en créativité ballon en main que Plisson...Il peut faire la différence en trouvant un intervalle comme il l'a déjà fait. Après reste la gestion du jeu et notamment le jeu au pied...Mais il n'est pas pire que Plisson dans ce registre. Donc je le verrai bien titulaire en 10 contre le Leinster, vu son expérience et aussi sa connaissance du jeu irlandais... De plus, il voudra lui aussi peut-être briller en retournant en Irlande Pas con. Et Warwick est en effet carrément plus efficace quand il attaque la ligne que quand il joue long au pied. Ou même quand il lance le jeu, exercice dans lequel il semble souvent avoir des hésitations souvent funestes. P'tet pour ça qu'il est pas mal en 9… Sinon, en parlant d'ex irlandais, les Leistermen sont eux aussi un peu deg que Felipe ne soit pas sur notre liste ERC. - Alextri a écrit:
qui c'est ? ? Un joueur du Stade ? Le 10, là. L'Australien qui nous énerve parfois quand il trouve pas les touches. . | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 9:27 | |
| De toutes façons Plisson a tellement été mauvais...qu'il ne nous reste plus que l'option Warwick...s'il pouvait nous sortir un grand match comme Porical à Perpignan. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 10:33 | |
| Laporte pense aussi que 3 semaines sans match c'est suicidaire : « Un maximum de titulaires jouera contre Agen. Pas forcément l’équipe type, on décidera au cas par cas en fonction du point médical. On a regardé les feuilles de matchs depuis le 10 mars et si on mettait certains titulaires au repos, ça ne leur ferait que quatre matchs en dix semaines. Et si on ne les aligne pas contre Agen, ça leur ferait trois semaines sans match. Il faut quand même garder le rythme. » | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 13:04 | |
| - Diegooo a écrit:
- J'en ai parlé avec une journaliste de France bleue : Waisea c'est un claquage, minimum 3 semaines, donc très juste. Au mieux sur le banc selon elle.
Bah, entre la blessure et la finale il y aura 3 semaines et 5 jours...ça nous laisse une toute petite chance Enfin si c'est un claquage (pas contracture ni élongation), c'est peu quand même. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 13:06 | |
| - Alextri a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Vin100 a écrit:
Mais Wright, il va tout déchirer face à son ancien club, comme Porical !
Et la marmotte, elle met le chocolat tout ça, tout ça ... Et pourquoi pas il lui est arrivé de faire de bons matchs dernièrement. Comme à Warwick... Je trouve que Warwick a fait une très bonne rentrée et qu'il apporte plus en créativité ballon en main que Plisson...Il peut faire la différence en trouvant un intervalle comme il l'a déjà fait. Après reste la gestion du jeu et notamment le jeu au pied...Mais il n'est pas pire que Plisson dans ce registre. Donc je le verrai bien titulaire en 10 contre le Leinster, vu son expérience et aussi sa connaissance du jeu irlandais...De plus, il voudra lui aussi peut-être briller en retournant en Irlande, qui c'est ? ? Moi aussi je le mettrais titualire, Plisson est très decevant et Warwick semble sur une pente ascendante Il reste quand même un problème: la défense dans la ligne, ou PW a été très mauvais contre Clermont. Bon cela dit je suis pas sur que Plisson soit bien meilleur sur ce secteur non plus... | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 13:22 | |
| SELON VOUS CELA SERA QUOI LA COMPOSITION DU STADE FACE AU LEINSTER
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 13:53 | |
| - kevin78711 a écrit:
- SELON VOUS CELA SERA QUOI LA COMPOSITION DU STADE FACE AU LEINSTER
Roncero-Moscato-De Villiers Auradou-James Martin-Juillet-Parisse Pichot-Dominguez Dominici-Glas-Liebenberg-Mirco Hernandez Banc : Marconnet, Kayser, Chaffardon, Moni, Galthié, Comba, Corleto. Selon moi, hein... |
|
| |
Dam's
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 14:17 | |
| Corleto sur le banc ? Halte au feu !!! |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 15:57 | |
| - Citation :
Sorti prématurément contre l'USAP, R.Slimani est d'ores et déjà forfait contre Biarritz samedi. Le pilier doit observer un repos de 3 semaines à cause d'une entorse au coude. Cependant, il n'est pas encore forfait pour la finale de l'Amlin Challenge Cup le 17 mai prochain.
A l'issue de cette rencontre, Laurent Sempéré a reçu plusieurs points de sutures au menton. Cette blessure ne remet néanmoins pas en cause sa participation au match contre le BOPB.
En revanche, le derby Francilien a laissé plus de traces pour le SFP. Contraint de sortir à cause d'une blessure à un genou, Francis Fainifo en a fini avec sa saison puisque le ligament a été touché.
Enfin, R.Frou (déchirure à une cuisse) et W.Vuidravuwalu (déchirure à une cuisse) sont forfaits pour cette fin de saison. Eh beh. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 16:03 | |
| Allez, comment ressortir du positif de tout ça : Si Waisea ne s'était pas blessé contre le Racing, Porical n'aurait pas joué (Bonneval à l'arrière, Waisea à l'aile) et on ne serait peut-être pas passé. Il jouera aussi contre le Leinster et va nous sortir un match de dingue. Comme Warwick (qui doit selon moi être titulaire), qui va réussir son meilleur match de la saison. Il faut juste qu'il laisse le jeu au pied à Popo.
Bon par contre j'arrive pas à trouver du positif si Slimani est forfait. | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français Mar 30 Avr - 16:09 | |
| - Othismos a écrit:
-
- Citation :
Sorti prématurément contre l'USAP, R.Slimani est d'ores et déjà forfait contre Biarritz samedi. Le pilier doit observer un repos de 3 semaines à cause d'une entorse au coude. Cependant, il n'est pas encore forfait pour la finale de l'Amlin Challenge Cup le 17 mai prochain.
A l'issue de cette rencontre, Laurent Sempéré a reçu plusieurs points de sutures au menton. Cette blessure ne remet néanmoins pas en cause sa participation au match contre le BOPB.
En revanche, le derby Francilien a laissé plus de traces pour le SFP. Contraint de sortir à cause d'une blessure à un genou, Francis Fainifo en a fini avec sa saison puisque le ligament a été touché.
Enfin, R.Frou (déchirure à une cuisse) et W.Vuidravuwalu (déchirure à une cuisse) sont forfaits pour cette fin de saison. Eh beh. Waisea c'est vraiment l'année des belles promesses pour lui quand il a joué L'un des seuls chez nous à créer des choses en attaque Mais mon dieu il a été forfait les 3/4 de la saison ... Vraiment frustrant Parce que sur le papier, notre trio d'attaque l'année prochaine : Ioane + Waisea + Bonneval Ca a de la gueule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
| |
|
| |
| Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français | |
|