Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le SF version 2012 - 2013 :

Aller en bas 
+41
tiikeri
Nikro
the flyingdog
Rul
panamezac
La Carillonne
JoyT75
sumo75
fred78
Jacques-Yves
Vin100
Othismos
Moon1475
Dimitri
kirky
u fiume
moravagine
Torpedo
pierre belmiche
Admin
lebelge
Apophis
Alextri
Christela Rossi
LP94
emmanuel
thibo
fanstade
Novembre
funchal
Pat le Pirate
jopop
Remz_des_Princes
paramaribo
sophie9
babou36
Victoire
DonBilly
aupa sf
Totor
NDi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:03

Moon1475 a écrit:
paramaribo a écrit:
Oui moi aussi je pense que ça bataille sur la question du salaire. Je suis convaincu que du côté du joueur et de l'agent on tente de mettre en avant le statut de joueur international pour justifier un plus gros salaire tandis qu'en face on freine les ardeurs en arguant du fait que les 4 années écoulées ont été marquées par une longue période de suspension et deux retour ratés en EDF qui viennent écorner son statut.
L'agent du joueur doit sans doute faire pression sur le club en filant des tuyaux aux médias concernant des contacts entre l'entourage du joueur et des clubs ambitieux comme le RCT

Je comprends que ça bloque si Dupuy essaie de se faire un salaire d'international..

OK il a porté l'équipe parfois l'an passé, mais il a aussi été absent (et payé) pendant 6 mois pour suspension, et son début de saison ne plaide vraiment pas en sa faveur.

*Au pied il est catastrophique, ses deux pénalités faciles ratées à Toulon coutent le match vu l'écart final, et il nous a déjà mangé des points avant (transfo assez facile contre Castres, pénalités faciles à Bayonne..). Or son rôle de buteur faisait une partie non négligeable de sa valeur marchande.

* Dans le jeu je lui trouve Fillol supérieur : contre Toulouse est ce que Dupuy aurait eu la vivacité pour suivre l'action de Waisea et marquer l'essai qui nous remet dans le match? Je crois pas. Par ailleurs, depuis quand n'a t-il pas fait une percée au ras dans les trous laissés par les défenses, comme celle de Michalak hier? A mon avis depuis le 1/4 d'Amlin de l'an passé. Je trouve qu'il manque de vivacité parfois.

Bref, je comprendrais le club qui ne veut pas le prolonger à n'importe quel prix.


si son jeu au pied est défaillant en ce moment, hier il fait jeu égal avec Michalak selon une infographie de l'équipe. Donc attention à ne pas focaliser sur son jeu au pied.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:24

[quote="the flyingdog"]
kirky a écrit:
tiikeri a écrit:

un Cooper aurait été un challenge bien plus sympa pour vous!

Copper What a Face c'est une farce ce mec.

Il a tous les défauts de Michalak sans en avoir ses qualités.
pas d'accord!

c'est un chien fou,surement intenable et ingérable,mais il possède le feu sacré et toute la panoplie pour devenir un joueur de génie........

avec un bon coach,ça peut faire des étincelles ou des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 16:30

[quote="kirky"]
the flyingdog a écrit:
kirky a écrit:
tiikeri a écrit:

un Cooper aurait été un challenge bien plus sympa pour vous!

Copper What a Face c'est une farce ce mec.

Il a tous les défauts de Michalak sans en avoir ses qualités.
pas d'accord!

c'est un chien fou,surement intenable et ingérable,mais il possède le feu sacré et toute la panoplie pour devenir un joueur de génie........

avec un bon coach,ça peut faire des étincelles ou des miracles!

Je pense très fort à C. L. What a Face
Malgré les progrès nets de notre clubs durant les dernières semaines, je ne suis pas convaincu de l'association des deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 19:35

Pour ma part,Steyn j y crois pas une seconde,et en plus avoir un joueur qu a partir de decembre,ca m interesse pas!Par contre persuadé que le stade voulait Evans!tant pis!!Mais pour moi il faut faire une croix sur les joueurs du fours nations!
Maintenant,j espere que Dupuy va resigner,sinon,enorme perte!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Eh bé   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:04

Morne Steyn, Doussain...on a trouvé du pétrole ou quoi ? Bon OK il va y avoir du départ de gros salaires (Contepomi, Sackey, Wright...) mais y'a aussi un déficit à combler..
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:17

Moon1475 a écrit:
Morne Steyn, Doussain...on a trouvé du pétrole ou quoi ? Bon OK il va y avoir du départ de gros salaires (Contepomi, Sackey, Wright...) mais y'a aussi un déficit à combler..

pourquoi Doussain ?

Ok, j'ai vu la rumeur sur R365. Ce serait pas mal, en plus son association avec Bezy ancien toulousain et Plisson avec qui il a joué en - de 20 pourrait être pas mal. Mais je le vois mal quitté le ST, c'est un pur produit de la ville rose (ceci dit, Skrela était bien parti)

Concernant Morney Steyn, son profil peut être intéressant vu son jeu au pied et sa qualité de buteur, un mec plutôt sûr, constant, à la Brock James qui pourrait en plus finir de former Plisson. Pas besoin d'un chien fou comme Cooper amha.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:29

Alextri a écrit:
Moon1475 a écrit:
Morne Steyn, Doussain...on a trouvé du pétrole ou quoi ? Bon OK il va y avoir du départ de gros salaires (Contepomi, Sackey, Wright...) mais y'a aussi un déficit à combler..

pourquoi Doussain ?

C'est de la pipeauterie de Midol.. Selon eux dans le cas où Dupuy s'engagerait avec un autre club, le SF se positionnerait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:38

Moon1475 a écrit:
Morne Steyn, Doussain...on a trouvé du pétrole ou quoi ? Bon OK il va y avoir du départ de gros salaires (Contepomi, Sackey, Wright...) mais y'a aussi un déficit à combler..

On a Savare qui va faire des chèques !!

Sinon Morné Steyn pas fan, mais c'est vrai qu'il est très regulier, et dans le pure style sud africain !!!

Il faut remplacer Wright, il sert a rien, gros sac qui avance pas, même pas capable de tenir en melée... Je me demande comment il peut encore trouver une place sur une feuille de match!!

Il nous faut un ou deux bon pilier, un 10 et ça c'est non negociable. Ensuite on peut regarder pour un centre et un 9 en doublure de ce qu'on a actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 18:34

NDi a écrit:
Rul a écrit:
.../... et un 2ème ligne : Carl Wegner, qui joue (aussi) chez les Cheetahs et qui était (aussi) chez les Baby Boks.

Né le 07.02.1991. 2,01 m pour 115 kg
Né à Ficksburg (AdS).
Il joue habituellement en N° 4.
A signé au SF jusqu'en juin 2014.
Cheetahs lock packs for Paris
Wed, 31 Oct 2012 11:06

Cheetahs lock Carl Wegner will play in the French Top 14 for Stade Francais for the next two years, after which he intends on returning to Bloemfontein.

The former Baby Bok, who partnered Eben Etzebeth in the World Junior Championship last year, has become the fourth Cheetahs lock to head to Europe this year, following the departure of Izak van der Merwe, George Earle and Griquas' Frikkie Spies.
On top of his role with the Baby Boks in 2011 Wegner has also impressed for Varsity Shield side CUT and broke into the Cheetahs' Currie Cup team this year.
Wegner confirmed to this website that he has agreed a two-year deal with the Paris club, where he will link up with fellow South Africans Michael van Vuuren, Gerhard Mostert and Anton van Zyl.
"I am going for two years, until June 2014.
"They got in touch with me about two or three weeks ago, I think they watched these last couple of Currie Cup games I played," he revealed.
However, the 2.01 metre, 117kg giant is adamant that he will use the stint in France to gain valuable experience early in his career before returning to South Africa a better player.
"I want to go overseas, but only when I am young, so that I can go and get some experience and see how other teams work but I am always available to come back.
"I want to play for the Springboks one day, that is a goal of mine, but I will see how it works out," he said.
Wegner said that it was particularly difficult to turn down an offer from the Cheetahs, who he has wanted to play for since he was young, but added that he intends linking up with the Bloemfontein side again once he returns from Stade Francais.
"The Cheetahs offered me a two-year deal but I said I first want to go to Stade Francais. I really want to play for the Cheetahs, that has been my goal since I was a little boy," he said.

By Michael de Vries
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 12:54

Dans le Midol d'aujourd'hui :

"STADE FRANÇAIS : BUTTERWORTH NE VIENDRA PAS
Sur recommandation de Pieter de Villiers, le pilier sud-africain Eugene François Butterworth devait venir au Stade Français cette semaine passer un essai pour pallier l'absence de David Attoub pendant les tests de novembre. Finalement, le droitier des GWK Griquas a fait faux bond aux dirigeants stadistes et ne viendra pas en France."
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 13:03

Ou itsrugby s'est planté ou franchement ce type serait arrivé de nulle-part à 28ans....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grande perte finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 13:11

Franchement cela ne sert à rien de chercher la perle rare en 10, elle n'existe pas...ou du moins pas à des prix raisonnable.

Donc je préfère privilégier un 10 dur en défense et super fiable au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 13:19

paramaribo a écrit:
Ou itsrugby s'est planté ou franchement ce type serait arrivé de nulle-part à 28ans....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grande perte finalement ?
Non pas vraiment vu le CV du joueur
En pluse Attoub finalement reste chez nous au moins pour ces tests
Après, pour la saison prochaine, objectif un vrai bon PD pour doubler avec Attoub parce qu'effectivement Slimani peut jouer à droite et à gauche et Wright peut encore dépanner cette saison, mais je pense qu'il faudra vraiment cibler ce poste sur le recrutement pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 14:15

Vin100 a écrit:
paramaribo a écrit:
Ou itsrugby s'est planté ou franchement ce type serait arrivé de nulle-part à 28ans....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grande perte finalement ?
Non pas vraiment vu le CV du joueur
En pluse Attoub finalement reste chez nous au moins pour ces tests
Après, pour la saison prochaine, objectif un vrai bon PD pour doubler avec Attoub parce qu'effectivement Slimani peut jouer à droite et à gauche et Wright peut encore dépanner cette saison, mais je pense qu'il faudra vraiment cibler ce poste sur le recrutement pour l'avenir

Remember l inoubliable Gerber qui avait plus sa place comme joueur en peluche version Disney !
De mémoire il avait été finaliste ou avait gagné Le super 14 juste avant de rejoindre Paname
il avait été recruté avec des K7 VHS,voire meme des extraits de super 8 Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 15:01

Oui concentrons nous sur pilier droit (x2) et un 10. Ensuite concernant Dupuy que j'affectionne particulièrement c'est vrai qu'il n'est plus tranchant comme avant.. S'il demande un gros salaire et qu'il veut partir ne le retenons pas (cf affaire bastagros quand on retient un joueur).
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 15:33

Dimitri a écrit:
Moon1475 a écrit:
Morne Steyn, Doussain...on a trouvé du pétrole ou quoi ? Bon OK il va y avoir du départ de gros salaires (Contepomi, Sackey, Wright...) mais y'a aussi un déficit à combler..

On a Savare qui va faire des chèques !!

Sinon Morné Steyn pas fan, mais c'est vrai qu'il est très regulier, et dans le pure style sud africain !!!

Il faut remplacer Wright, il sert a rien, gros sac qui avance pas, même pas capable de tenir en melée... Je me demande comment il peut encore trouver une place sur une feuille de match!!

Il nous faut un ou deux bon pilier, un 10 et ça c'est non negociable. Ensuite on peut regarder pour un centre et un 9 en doublure de ce qu'on a actuellement

M.Steyn est typiquement le style d'ouvreur qui nous manque : gestion au pied, long coup de patte et il enfile les perles de tous les coins du terrain... alors si on se projette sur les 3 ou 4 derniers matchs ça aurait pu faire une grosse différence !
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 15:52

Un peu moins depuis une saison. Pour avoir suivi le super 15 l'année dernière, il a perdu un peu de sa précision au pied, dans les buts comme dans l'occupation, il a même été contesté au sein du XV springbok pendant un temps, par l'ouvreur des Stormers dont j'ai oublié le nom. S'il retrouve sa régularité en revanche, c'est le type de joueur qui peut faire basculer un match, je te suis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 15:55

Oui c'est ce qu'il nous faut !
Je doute vraiment qu'on puisse l'avoir, ce serait vraiment un enorme coup, comme carter a l'USAP fut une epoque (esperont qu'il ne subisse pas le même sort...). Cela signifierai la fin de sa selection en equipe nationale par la même occasion.

Niveau pilier c'est vrai que castrogiovanni un temps evoqué me parait une bonne solution, mais faut surtout un capable de tenir un melée et puissant! J'attends avec impatience ce que va nous proposer le staff !!
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 16:07

Dimitri a écrit:
Oui c'est ce qu'il nous faut !
Je doute vraiment qu'on puisse l'avoir, ce serait vraiment un enorme coup, comme carter a l'USAP fut une epoque (esperont qu'il ne subisse pas le même sort...). Cela signifierai la fin de sa selection en equipe nationale par la même occasion.

Niveau pilier c'est vrai que castrogiovanni un temps evoqué me parait une bonne solution, mais faut surtout un capable de tenir un melée et puissant! J'attends avec impatience ce que va nous proposer le staff !!

il se murmure que Carter va jouer en France l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 16:11

the flyingdog a écrit:
Dimitri a écrit:
Oui c'est ce qu'il nous faut !
Je doute vraiment qu'on puisse l'avoir, ce serait vraiment un enorme coup, comme carter a l'USAP fut une epoque (esperont qu'il ne subisse pas le même sort...). Cela signifierai la fin de sa selection en equipe nationale par la même occasion.

Niveau pilier c'est vrai que castrogiovanni un temps evoqué me parait une bonne solution, mais faut surtout un capable de tenir un melée et puissant! J'attends avec impatience ce que va nous proposer le staff !!

il se murmure que Carter va jouer en France l'an prochain

Chez nous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 16:13

Dimitri a écrit:
the flyingdog a écrit:
Dimitri a écrit:
Oui c'est ce qu'il nous faut !
Je doute vraiment qu'on puisse l'avoir, ce serait vraiment un enorme coup, comme carter a l'USAP fut une epoque (esperont qu'il ne subisse pas le même sort...). Cela signifierai la fin de sa selection en equipe nationale par la même occasion.

Niveau pilier c'est vrai que castrogiovanni un temps evoqué me parait une bonne solution, mais faut surtout un capable de tenir un melée et puissant! J'attends avec impatience ce que va nous proposer le staff !!

il se murmure que Carter va jouer en France l'an prochain

Chez nous ? Laughing

non mais pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:05

the flyingdog a écrit:
Dimitri a écrit:
the flyingdog a écrit:
Dimitri a écrit:
Oui c'est ce qu'il nous faut !
Je doute vraiment qu'on puisse l'avoir, ce serait vraiment un enorme coup, comme carter a l'USAP fut une epoque (esperont qu'il ne subisse pas le même sort...). Cela signifierai la fin de sa selection en equipe nationale par la même occasion.

Niveau pilier c'est vrai que castrogiovanni un temps evoqué me parait une bonne solution, mais faut surtout un capable de tenir un melée et puissant! J'attends avec impatience ce que va nous proposer le staff !!

il se murmure que Carter va jouer en France l'an prochain

Chez nous ? Laughing

non mais pas très loin.
pas très loin,pas très loin,t'es gentil,mais ya quand meme 800 bornes,quoi..........
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:14

Moi je parie qu' il va á MASSY !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:32

the flyingdog a écrit:
Dimitri a écrit:
Oui c'est ce qu'il nous faut !
Je doute vraiment qu'on puisse l'avoir, ce serait vraiment un enorme coup, comme carter a l'USAP fut une epoque (esperont qu'il ne subisse pas le même sort...). Cela signifierai la fin de sa selection en equipe nationale par la même occasion.

Niveau pilier c'est vrai que castrogiovanni un temps evoqué me parait une bonne solution, mais faut surtout un capable de tenir un melée et puissant! J'attends avec impatience ce que va nous proposer le staff !!

il se murmure que Carter va jouer en France l'an prochain

Le metro avec Castrogiovani,Kinchaswilly,Lydiate,Carter,Roberts,aurra de la gueule non??Ca serait un recrutement a remplir un stade MrSavare non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 15:06

A noter comme dit plus haut que Morne Steyn n'est que remplaçant ce WE contre l'Irlande. Goosen l'ouvreur des Stormers lui était déjà préféré mais même avec la blessure de celui ci, c'est Lambie qui passe n°1 et Steyn reste à cirer le banc.

Ca rend la possibilité de son exode plus que probable, un peu comme Nick Evans chez les NZ ou James chez ces mêmes Springboks il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 :   Le SF version 2012 - 2013 : - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SF version 2012 - 2013 :
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» A06 - SFP - LW / 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: