| prono barrage et coupe d europe | |
|
+9babou36 Sapiens Sapiens sumo75 Dimitri badaud sf77 Vin100 loubiere aupa sf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: prono barrage et coupe d europe Jeu 9 Mai - 18:45 | |
| un petit topic pour les prono des barrages et coupe d europe: toulouse-metro 17a 22 Castres-MHR 12-16 Clermont-RCT 22a15 Leinster-SF 41a13 | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Jeu 9 Mai - 18:47 | |
| - aupa sf a écrit:
- un petit topic pour les prono des barrages et coupe d europe:
toulouse-metro 17a 22 Castres-MHR 12-16
Clermont-RCT 22a15 Leinster-SF 41a13 Pas de prono mais victoires de Toulouse et Castres en barrages. Quant aux finales, Toulon et le SF | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Jeu 9 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Jeu 9 Mai - 20:24 | |
| toulouse-metro : victoire du RM Castres-MHR : victoire du CO
Clermont-RCT : victoire du RCT Leinster-SF : je peux pas ... | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Jeu 9 Mai - 20:45 | |
| Toulouse - Racing : Victoire du Racing Castres - Montpellier : Victoire de Castres dans les dernieres minutes.
Hcup : Victoire de Clermont de plus de 10pts. Amlin : Inpronosticable. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Jeu 9 Mai - 22:56 | |
| Trois sur quatre qui voient le racing gagner à Toulouse ? Hé bé ...
Toulouse Montpellier Clermont Leinster
Dans les trois premiers cas c'est aussi ce que je souhaite. | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Ven 10 Mai - 10:36 | |
| Racing Montpellier Toulon Leinster | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Ven 10 Mai - 14:06 | |
| ST MHR
Hcup : ASM Amlin : SF | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Ven 10 Mai - 15:35 | |
| ce que je pense qu'il adviendra: toulouse Castres
ASM Leinster
ce que j'aimerais qu'il advienne Racing Montpelier
ASM SF | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Ven 10 Mai - 17:29 | |
| Mon coeur me dit:
Racing Montpellier
Clermont Stade Français
Ma raison me dit plutôt: Toulouse Montpellier
Clermont Leinster | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Ven 10 Mai - 20:55 | |
| - aupa sf a écrit:
on passera pas nos vacances ensemble je n'en n'avais sûrement pas l'intention. Dans tous les cas, ceux qui voyaient le Racing gagner ce soir se sont plantés. | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Sam 11 Mai - 16:56 | |
| Castres-Montpellier était particulièrement mauvais. | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Sam 11 Mai - 17:39 | |
| Ce sera donc Toulon - Toulouse et Clermont - Castres.
Toulon qu'ils gagnent ou perdent seront obligés de laisser trop de force dans la bataille face à Clermont.
Je pense que prendre un adversaire comme Toulouse alors qu'ils seront cuits, n'est pas encore à la portée de Toulon alors que Clermont sera exposé à une plus faible équipe et a plus l'habitude d'enchainer les gros matchs.
Je vois donc un Toulouse - Clermont au stade. Et Toulouse vainqueur final. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Sam 11 Mai - 17:48 | |
| - Lycantrus a écrit:
- Ce sera donc Toulon - Toulouse et Clermont - Castres.
Toulon qu'ils gagnent ou perdent seront obligés de laisser trop de force dans la bataille face à Clermont.
Je pense que prendre un adversaire comme Toulouse alors qu'ils seront cuits, n'est pas encore à la portée de Toulon alors que Clermont sera exposé à une plus faible équipe et a plus l'habitude d'enchainer les gros matchs.
Je vois donc un Toulouse - Clermont au stade. Et Toulouse vainqueur final. Ok avec toi pour l'enchainement des 2 matches du RCT Mais moi je les vois vraiment gagner la HCup HCup pour le RCT et le Brennus pour l'ASM | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Dim 12 Mai - 0:11 | |
| Sinon, je trouve ça vraiment nul de mettre une demi finale un vendredi soir. Je préférais quand il y avait un match le samedi et un match le dimanche. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: prono barrage et coupe d europe Lun 13 Mai - 10:47 | |
| Toulon bat Toulouse ASM bat Castres Clermont fait le doublé : H. CUP + Brennus. je les trouve tout simplement "énormes " en cette fin de saison Quant à la "Amlin Cup" mon coeur me dit STADE FRANCAIS, malheureusement contre le Leinster Mais impossible n'est pas français et n'est pas parisien non plus (voire Bath, USAP) | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Sam 18 Mai - 15:57 | |
| Tic tac tic tac, l'heure fatidique approche. Boum boum badaboum, la tension de nos amis clermontois et toulonnais monte, monte. Et bien moi, je suis zen ! J'espère avoir tort, mais je crains d'assister à un match totalement cadenassé (d'autant que la pluie est prévue sur Dublin pendant la rencontre), se résumant à un duel de buteurs, entre deux équipes qui se connaissent bien et se craignent. Le RCT va sans doute tenter d'éviter que le match ne s'emballe en jouant devant et en s'appuyant sur le jeu au pied de Jonny. Quant à Clermont, la pluie et la crainte des contres toulonnais (plus celle de perdre) vont l'inciter à prendre le minimum de risques, au moins dans un premier temps. Bon match à tous néanmoins. | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Sam 18 Mai - 16:01 | |
| Je vois bien Toulon déjouer les pronostics et s'imposer grâce à Wilkinson | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Sam 18 Mai - 18:05 | |
| - Hoppy a écrit:
- Tic tac tic tac, l'heure fatidique approche. Boum boum badaboum, la tension de nos amis clermontois et toulonnais monte, monte. Et bien moi, je suis zen !
J'espère avoir tort, mais je crains d'assister à un match totalement cadenassé (d'autant que la pluie est prévue sur Dublin pendant la rencontre), se résumant à un duel de buteurs, entre deux équipes qui se connaissent bien et se craignent. Le RCT va sans doute tenter d'éviter que le match ne s'emballe en jouant devant et en s'appuyant sur le jeu au pied de Jonny. Quant à Clermont, la pluie et la crainte des contres toulonnais (plus celle de perdre) vont l'inciter à prendre le minimum de risques, au moins dans un premier temps. Bon match à tous néanmoins. Mon pressentiment s'est malheureusement révélé exact, même si Clermont a fait son possible pour rendre la seconde mi-temps moins emmerdante que la première. Et, pauvres d'eux, la malédiction a de nouveau frappé les clermontois ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe Dim 19 Mai - 14:18 | |
| et un essai refusé à l'ASM... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prono barrage et coupe d europe | |
| |
|
| |
| prono barrage et coupe d europe | |
|