Sujet: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Ven 29 Jan - 18:02
Est ce qu un groupe de supporters va organiser un déplacement la bas?Match le dimanche 10 avril a 14h45. Cela m intéresserait de monter a paris du pays basque,mais étant seul a venir,j aimerais bien me joindre a un groupe pour aller a leicester.
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Sam 30 Jan - 0:10
aupa sf a écrit:
Est ce qu un groupe de supporters va organiser un déplacement la bas?Match le dimanche 10 avril a 14h45. Cela m intéresserait de monter a paris du pays basque,mais étant seul a venir,j aimerais bien me joindre a un groupe pour aller a leicester.
le VDD organise un déplacement leur mail en MP
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Sam 30 Jan - 11:48
Sapiens Sapiens a écrit:
aupa sf a écrit:
Oubliez pas d'acheter des paquets de fourchettes de pique nique en plastique pour bien en agiter une chacun. Effet garanti.
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Sam 30 Jan - 13:51
Moon1475 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
aupa sf a écrit:
Oubliez pas d'acheter des paquets de fourchettes de pique nique en plastique pour bien en agiter une chacun. Effet garanti.
De couleur rose de préférence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Ven 5 Fév - 10:55
Ne pas oubliez la légende de la photo: Pauvre et courageux joueur anglais attaqué par un lâche joueur du SF évoluant en rose et qui s'est moqué après.
Il ne faut surtout pas oublier d'ajouter pervers et dépravé...
Oui mais ça, c'est le cas de tous les joueurs évoluant en France, pas qu'au SF.
J'ai un bon souvenir d'un déplacement à Leicester en 2007 je crois. Malgré la défaite la journée avait été très sympa et le stade est à découvrir avec son pub convivial.
cebadagago
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 9 Fév - 21:21
Ça serait sympa que le club permette un déplacement massif en terre anglaise !
Hoppy
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 9 Fév - 22:14
Au basket aussi ils ont un bon coup de fourchette. Et ils n'ont pas l'air d'en faire tout un plat.
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 15 Fév - 16:54
Après avoir été les méchants metteurs de doigts dans les yeux, voici que nos "amis" anglais trouvent qu'on est de vilains-méchants d'avoir plaqué Sexton, l'idole irlandaise un peu fragile. Et pour sûr, c'est sûrement dû à la présence de très méchants parisiens dans le XV de France.
La presse anglaise égratigne les Bleus: "Cibler Sexton était une honte"
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 15 Fév - 18:29
dubois51 a écrit:
Après avoir été les méchants metteurs de doigts dans les yeux, voici que nos "amis" anglais trouvent qu'on est de vilains-méchants d'avoir plaqué Sexton, l'idole irlandaise un peu fragile. Et pour sûr, c'est sûrement dû à la présence de très méchants parisiens dans le XV de France.
"Etant donné la longue histoire entre Sexton et les commotions cérébrales, les méthodes de la France ne sont pas risquées que pour sa carrière mais aussi à long terme pour sa santé."
Ces questions sont aussi de la responsabilité du joueur et des encadrements de l'Irlande et du Leinster.
Ceci dit, le geste de Maestri doit lui valoir un jaune sans discussion. Et une suspension ne me choquerait pas.
Hoppy
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 15 Fév - 18:52
Jacques-Yves a écrit:
dubois51 a écrit:
"Etant donné la longue histoire entre Sexton et les commotions cérébrales, les méthodes de la France ne sont pas risquées que pour sa carrière mais aussi à long terme pour sa santé."
Ces questions sont aussi de la responsabilité du joueur et des encadrements de l'Irlande et du Leinster.
Ceci dit, le geste de Maestri doit lui valoir un jaune sans discussion. Et une suspension ne me choquerait pas.
Les gallois ne l'ont pas raté non plus si je ne me trompe, mais sans doute l'ont-ils fait dans les règles, eux. Que la France et l'Angleterre restent les deux seules nations capables de remporter le Grand Chelem, qu'elles se rencontrent lors de la dernière journée, ça n'a sans doute rien à voir avec ce courroux bien à propos. Cela faisait trop longtemps que le caniveaula presse anglaise ne nous avait servi ce genre de hors d’œuvre avant un match France-Angleterre. Marrant, non ?
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 15 Fév - 20:31
Si un joueur n'est pas en mesure de jouer en rugby sereinement et sans risque pour sa santé, ben, il arrête tout simplement.
Pour les journaux anglais, il faut leur rappeler ce que Plisson a subi l'an dernier?
Hoppy
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 15 Fév - 22:19
Totor a écrit:
Si un joueur n'est pas en mesure de jouer en rugby sereinement et sans risque pour sa santé, ben, il arrête tout simplement.
Pour les journaux anglais, il faut leur rappeler ce que Plisson a subi l'an dernier?
Meuh non, ce gentil et sympathique Courtney Dickhead Lawes a été viril mais correct, comme toujours. Il n'avait absolument pas "ciblé" Plisson, pas plus qu'il n'avait "ciblé" Parra quelques années auparavant. Exactement le même plaquage, la spécialité du quidam...
aupa sf
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 23 Fév - 22:04
Un déplacement est organise avec le club par avion.quelques un l a déjà fait au munster ? Si oui, ça vaut le coup, il y avait du monde d inscris? Je me pose la question d aller à leicester.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mer 24 Fév - 9:01
aupa sf a écrit:
Un déplacement est organise avec le club par avion.quelques un l a déjà fait au munster ? Si oui, ça vaut le coup, il y avait du monde d inscris? Je me pose la question d aller à leicester.
Je peux pas y aller mais j'y suis allé il y a 9 ans et franchement j'ai de très bons souvenirs. Le stade, la ville, les pubs et surtout celui dans le stade, bref super malgré la défaite à l'époque.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mer 24 Fév - 10:47
A noter que Leicester reste sur 3 défaites en championnat dont une à domicile:
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Dim 20 Mar - 19:50
J'ai regardé Leicester Saracens aujourd'hui et Leicester s'est imposé dans une bouillie de rugby. Leur terrain est un champ de patates et j'exagère à peine. Il y a plus de terre que d'herbe. Les en-buts sont dégoulinants de boue. Y a t-il eu de gros orages très récemment? En tout cas méfiance car ça n'est pas un terrain pour une fine cavalerie. Sinon ils sont loin de m'avoir impressionné sur ce match. Avec cette victoire ils reviennent à la 4ème place et sont en pleine bagarre pour une qualif en 1/2. C'est peut-être un avantage pour nous.
imjustlooking
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 21 Mar - 12:10
quelqu'un a la liste des joueurs du Stade inscrits pour la compétition ?liste actualisée des blessures et joker?
Hellblow
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 21 Mar - 12:50
LP94 a écrit:
J'ai regardé Leicester Saracens aujourd'hui et Leicester s'est imposé dans une bouillie de rugby. Leur terrain est un champ de patates et j'exagère à peine. Il y a plus de terre que d'herbe. Les en-buts sont dégoulinants de boue. Y a t-il eu de gros orages très récemment? En tout cas méfiance car ça n'est pas un terrain pour une fine cavalerie. Sinon ils sont loin de m'avoir impressionné sur ce match. Avec cette victoire ils reviennent à la 4ème place et sont en pleine bagarre pour une qualif en 1/2. C'est peut-être un avantage pour nous.
le terrain de Leicester est souvent dégueulasse ; cette hiver au match aller il n'y avait pas d'herbe dans l'en-but
thibo
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 22 Mar - 14:53
Info Fanny: Nigel Owens au sifflet.... Ah bah ca va pas nous aider tout ca....
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 22 Mar - 17:25
thibo a écrit:
Info Fanny: Nigel Owens au sifflet.... Ah bah ca va pas nous aider tout ca....
C'est le moins que l'on puisse dire...si on s'en sort sans suspendus pour plusieurs semaines on pourra s'estimer heureux.
Dam's
Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mer 23 Mar - 18:22
Taulafo suspendu jusqu'au 11 avril...soit 1j après le 1/4 de finale contre Leicester.... Carter, Nonu protégé...pas le SF