| ASM Clermont Auvergne | |
|
+22NDi tire-bouchon ultimate72 loubiere LP94 badaud sumo75 Dam's Totor pati16 Farrère Moon1475 lebelge pierre belmiche mik94 kirky BEB_09 babou36 Samalyss Dimitri Othismos Sapiens Sapiens 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Dim 2 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
pati16
| |
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Dim 2 Juin - 21:42 | |
| Faut pas pousser quand même... Poulidor a eu plein de victoires et prestigieuses en plus! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Dim 2 Juin - 22:02 | |
| - Totor a écrit:
- Faut pas pousser quand même... Poulidor a eu plein de victoires et prestigieuses en plus!
En effet il a gagné des étapes de grands tours, des classiques Belges, Milan san remo....C'est loin d'être l'éternel second que les médias présente. Peu de cycliste français ont d'ailleurs son palmarès hors grand tours. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Dim 2 Juin - 22:13 | |
| - Dam's a écrit:
- Totor a écrit:
- Faut pas pousser quand même... Poulidor a eu plein de victoires et prestigieuses en plus!
En effet il a gagné des étapes de grands tours, des classiques Belges, Milan san remo....C'est loin d'être l'éternel second que les médias présente. Peu de cycliste français ont d'ailleurs son palmarès hors grand tours. Il a même gagné le tour d’Espagne le gonze... | |
|
| |
Farrère
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Dim 2 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Dim 2 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Dim 2 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Farrère
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 0:42 | |
| Je viens de regarder son palmarès, en 17 ans de courses professionnelles déclarées, il a remporté 29 courses. Dont la moitié en critérium ou courses locales... Sa carrière a été surcotée pour faire un pendant à Anquetil. L'anguleux et teigneux normand contre le rond et placide du massif central, d'où le rapprochement avec Clermont... Bon, maintenant il en faut des Poulidor, tout le monde ne peut pas gagner, et le principal est de vivre sa vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 10:08 | |
| Ouais, enfin le tour d'Espagne dans les années 60 c'était pas très relevé, limite anecdotique. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 10:11 | |
| - Farrère a écrit:
- Je viens de regarder son palmarès, en 17 ans de courses professionnelles déclarées, il a remporté 29 courses.
Dont la moitié en critérium ou courses locales...
Sa carrière a été surcotée pour faire un pendant à Anquetil. L'anguleux et teigneux normand contre le rond et placide du massif central, d'où le rapprochement avec Clermont...
Bon, maintenant il en faut des Poulidor, tout le monde ne peut pas gagner, et le principal est de vivre sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas où tu as regardé mais 189 victoires, faut pas charrier dans l'autre sens non plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 11:26 | |
| - Farrère a écrit:
- Je viens de regarder son palmarès, en 17 ans de courses professionnelles déclarées, il a remporté 29 courses.
Dont la moitié en critérium ou courses locales...
Sa carrière a été surcotée pour faire un pendant à Anquetil. L'anguleux et teigneux normand contre le rond et placide du massif central, d'où le rapprochement avec Clermont...
Bon, maintenant il en faut des Poulidor, tout le monde ne peut pas gagner, et le principal est de vivre sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais je t’arrête Saint Léonard de Noblat c'est dans le Limousin pas en Auvergne Bouh ouhh | |
|
| |
Farrère
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 11:36 | |
| Evidemment si il faut compter les courses régionales ou locales, comme la course à Bethon ou les étapes de tours, ça en fait un peut plus... Mais il restera toujours comme le gars du Limousin toujours deuxième, comme Clermont. Même si Clermont ce n'est pas dans le limousin, je sais ...... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 12:02 | |
| 'Tain, on en est à parler cyclisme : c'est vraiment des pompes à vélo, l'ASM. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 13:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Va falloir tout de même expliquer ce fiasco dans la communication… | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 15:38 | |
| Je trouve que le Forum devient un peu malsain. On est pas des procureurs pour juger les autres équipes et donner des leçons. Je pense qu'il y a des trucs plus intéressants que de faire des remarques blessantes sur les autres clubs. Enfin c'est mon opinion. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Lun 3 Juin - 19:53 | |
| Vern Cotter reste finalement pour la saison prochaine. Reste à savoir l'impact de ces déclarations / choix / attitudes vis-à-vis de ces joueurs, sil 'on croit les informations du MIDOL de vendredi sur l'état d'esprit qui régnait dans le vestiaire clermontois. | |
|
| |
Farrère
| |
| |
ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 4 Juin - 13:12 | |
| La série noire se poursuit pour Clermont avec l'annonce de l'indisponibilité de Mike Delany pour 5 à 6 mois... Opération du tendon de l'épaule, dur dur pour eux! | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 4 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 12:34 | |
| citation litigieuse pour Nalaga, dernier soubresaut de l'ERC? | |
|
| |
tire-bouchon
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 13:07 | |
| citation litigieuse pour geste litigieux.
Tout est litige! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 14:02 | |
| J'ai du louper quelque chose : - Citation :
- Le Merdol :
Surtout, l’ailier fidjien aux 21 essais la saison dernière se retrouve cité pour ce geste à l’issue de la rencontre. Et se retrouve d’autorité suspendu, le week-end à venir, pour la réception importantissime des Harlequins. - Citation :
- L'ERC au sujet d'une citation :
a) Les audiences disciplinaires seront entendues par un Officier Judiciaire Indépendant dès que cela sera réalisable. Jusqu'à l'audience, un joueur est habilité à jouer dans les différentes compétitions de l'ERC. In Anglishe : - Citation :
- (i) Red Cards
.../... b) Until the hearing the player is ineligible to play in any tournament. La OK, mais Nalaga n'a pris qu'un carton jaune. L'autre partie ... mais j'avoue que je ne comprends pas tout par rapport à la citation lors d'un match de H-Cup : - Citation :
- 6.3 In accordance with IRB Regulations, a player who has been shown a red card in any non-Heineken Cup match and/or who is the subject of a citing complaint arising out of a non-Heineken Cup match, and who has not had his case heard by his Union or other relevant disciplinary body, shall not be able to participate in a Heineken Cup match.
_________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 18:09 | |
| - tire-bouchon a écrit:
- citation litigieuse pour geste litigieux.
Tout est litige! C'est peut être la nouvelle école de rugby, le raffut avec le genou.................d'autant qu'il le lève bien, contrairement à sa course jusqu'alors..... Je remarque que ces faux-culs de rugbyrama, pour illustrer la news sur la citation, montre une photo d'un autre moment du match, avec un raffut tout à fait régulier. Amateur ou nuisible, le Merdol?????? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 18:37 | |
| je viens de trouver une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est vrai que Nalaga accentue sa foulée, je ne saurais pas dire si c'est pour échapper au placage ou si c'est pour amocher son plaqueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne | |
| |
|
| |
| ASM Clermont Auvergne | |
|