| ASM Clermont Auvergne | |
|
+22NDi tire-bouchon ultimate72 loubiere LP94 badaud sumo75 Dam's Totor pati16 Farrère Moon1475 lebelge pierre belmiche mik94 kirky BEB_09 babou36 Samalyss Dimitri Othismos Sapiens Sapiens 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 16:43 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- je viens de trouver une vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai que Nalaga accentue sa foulée, je ne saurais pas dire si c'est pour échapper au placage ou si c'est pour amocher son plaqueur Si Andreu était plus grand, il aurait pris le genou dans le thorax, et il n'y aurait pas eu tant d'histoires... | |
|
| |
tire-bouchon
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 17:21 | |
| exact. Il serait mort sur le coup! | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 17:29 | |
| C'est Andreu quand même, c'est quasi une BA. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 17:51 | |
| il monte le genou et baisse l'épaule ce qui est oublié. ça montre qu'il se regroupe pour faire masse/bloc pour casser le placage. Cette technique il l'a fait régulièrement ce qui fait de lui un bon franchisseur puissant. Si casser un placage est interdit maintenant, on va se faire ch... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 18:23 | |
| - sumo75 a écrit:
- il monte le genou et baisse l'épaule ce qui est oublié.
ça montre qu'il se regroupe pour faire masse/bloc pour casser le placage. Cette technique il l'a fait régulièrement ce qui fait de lui un bon franchisseur puissant.
Si casser un placage est interdit maintenant, on va se faire ch... Arrête.... il monte nettement plus le genou qu'il ne (pseudo) baisse l'épaule. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 18:26 | |
| - loubiere a écrit:
- sumo75 a écrit:
- il monte le genou et baisse l'épaule ce qui est oublié.
ça montre qu'il se regroupe pour faire masse/bloc pour casser le placage. Cette technique il l'a fait régulièrement ce qui fait de lui un bon franchisseur puissant.
Si casser un placage est interdit maintenant, on va se faire ch... Arrête.... il monte nettement plus le genou qu'il ne (pseudo) baisse l'épaule. Mais non, c'est Andreu qui fait un placage bas avec la tête en plus (donc plus haut que les épaules) !!! C'est lui qui aurait dû prendre un carton rouge !!!!!! _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 18:28 | |
| C'est un sale geste. Comme il n'est pas coutumier du fait, on peut espérer que ce sera le dernier. |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 18:32 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- C'est un sale geste. Comme il n'est pas coutumier du fait, on peut espérer que ce sera le dernier.
je le pense aussi | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 18:36 | |
| - loubiere a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- C'est un sale geste. Comme il n'est pas coutumier du fait, on peut espérer que ce sera le dernier.
je le pense aussi Mais pas du tout, regardez bien la vidéo, lorsque Nalaga envoie avec son genou il a sa rotule dirigée vers son en-but. Donc c'est autorisé. _________________ NDi.
| |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 20:06 | |
| - NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
je le pense aussi Mais pas du tout, regardez bien la vidéo, lorsque Nalaga envoie avec son genou il a sa rotule dirigée vers son en-but. Donc c'est autorisé.
Andreu a l air bien NALAGAGA apres coup.... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 20:08 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
je plussoie....... il cherche à faire mal,c'est clair pour moi......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirky
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mar 15 Oct - 20:45 | |
| rectification,Sir lord:
l'an dernier,il a sorti Vincent Martin pendant 4 mois des terrains (alors qu'il était en pleine bourre chez nous,le minot,peuchere)avec exactement le meme geste
bilan,4 mois,fracture du plancher orbital........... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Mer 16 Oct - 16:40 | |
| Parra prend 4 semaines.
Décision logique.
_________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Jeu 17 Oct - 11:02 | |
| Nalaga blanchi par la commission de discipline de l'ERC !!!!
Les clubs français ont enfin compris comment faire puisqu'après Slimani, c'est Nalaga qui est blanchi par l'ERC. _________________ NDi.
| |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Jeu 17 Oct - 12:51 | |
| - NDi a écrit:
- Nalaga blanchi par la commission de discipline de l'ERC !!!!
Les clubs français ont enfin compris comment faire puisqu'après Slimani, c'est Nalaga qui est blanchi par l'ERC. Dire qu'on s'en fou de l'ERC puisque c'est fini pour eux ?! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Ven 18 Oct - 6:06 | |
| - NDi a écrit:
- Nalaga blanchi par la commission de discipline de l'ERC !!!!
Les clubs français ont enfin compris comment faire puisqu'après Slimani, c'est Nalaga qui est blanchi par l'ERC. D'autant qu'il n'y avait rien du tout | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Ven 18 Oct - 8:34 | |
| pour moi y'a rien a redire au geste de Nalaga: il leve le genou pour casser le plaquage, pas pour sonner Andreu. | |
|
| |
whoiam
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Ven 18 Oct - 10:19 | |
| - Novembre a écrit:
- pour moi y'a rien a redire au geste de Nalaga: il leve le genou pour casser le plaquage, pas pour sonner Andreu.
Surtout qu'Andreu a la tête du mauvais côté sur ce plaquage | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Ven 18 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne Ven 18 Oct - 11:31 | |
| "Franck Azéma, mort de rire, lui répond qu’ils seraient pas capable de marquer sur un exercice de mise en place, alors en faisant des passes et avec des adversaires en face" J'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASM Clermont Auvergne | |
| |
|
| |
| ASM Clermont Auvergne | |
|