Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+85
sforever
Voodoo child
mauleon
100%parisien
thibo
OgoustinePieShot
garlin
NimO^
fred78
sf77
chrismarie
macharius
canto7king
Wolf
LIMOU
Jukaju
pacotealargus
Dieudelovalie
sebastor
sophie9
bapt-man
whoiam
La Carillonne
javier-conde
Pierrick75
FLASH
Cisaur
cogiela
nicodom
Pat le Pirate
Hoppy
mik94
ASBH92
ultimate72
dubois51
lebelge
Marc du 91
NDi
tire-bouchon
Remz_des_Princes
Diegooo
gregix15 SF 200%
Alextri
Grand Schtroumpf 83
festus
badaud
Samalyss
sophie de paris
jeep
Catherine95
kamba
Cmoi
Dimitri
jepepikouros
wowel
Cruseman
loubiere
Novembre
babou36
Jacques-Yves
Moon1475
sylv@in95
panamezac
stephane77000
paramaribo
BEB_09
tiikeri
kevin78711
Faustulus
Sapiens Sapiens
sumo75
aupa sf
gundur
funchal
the flyingdog
DonBilly
Totor
Dam's
Vin100
LP94
u fiume
kirky
Rul
Othismos
antony74
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 13 Oct - 7:41

Visiblement après Bonneval, Camara pourrait suivre. Le joueur en a en tout cas fait le souhait, reste à connaître la décision des dirigeants.

Personne à de nouvelles du futur ailier / joker suite à la blessure de longue durée de Sinzelle?
Ce ne sera pas Santiago Fernandez qui s'en va du côté de Bayonne.

Sinon, du côté de Montpellier, ce cher Ouédraogo dit hésiter entre trois clubs dont Montpellier. On suppose que le second est Clermont. Qui est le troisième? Le Racing qui tire sur tout ce qui bouge et offre des ponts d'or surement? Le stade toulousain toujours attentifs aux joueurs français à fort potentiel?

Après, moi je ne suis pas toujours d'accord avec certain d'entre vous qui sont contre l'arrivée de joueurs de 30 ans ou plus, car il ne représente pas l'avenir du club.

Personnellement je pense que les trentenaires, en nombre régulé et restreint bien entendu, sont très utiles dans un sport comme le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 13 Oct - 8:29

Samalyss a écrit:


Après, moi je ne suis pas toujours d'accord avec certain d'entre vous qui sont contre l'arrivée de joueurs de 30 ans ou plus, car il ne représente pas l'avenir du club.

Personnellement je pense que les trentenaires, en nombre régulé et restreint bien entendu, sont très utiles dans un sport comme le rugby.
Moi non plus, mais il faut que ce soit du Top Level, comme peut le faire le RCT par exemple. Aucun intérêt de prendre un joueur correct de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 13 Oct - 19:07

Samalyss a écrit:
Effectivement le recrutement en troisième ligne pour l'an prochain doit être fructueux.

Pour reprendre les noms précédemment évoqués, je pense qu'aucun ne viendra au SF malheureusement. Claassen (soit une prolongation à Castres, soit le Racing à mon avis), Gorgodze (je le vois mal ne pas être prolongé à Montpellier, mais si ce n'est pas le cas il faudrait faire le forcing pour ne pas le laisser partir vers Clermont par ex). Quand à Warburton, je ne crois pas à une arrivée en France et Armitage devrait rester sur la rade.

Rabadan, Lyons, Missoup ne devraient plus être parisien l'an prochain, on va devoir s'y filer.


Que pensez-vous du recrutement d'un Vosloo en plus d'un joueur top niveau en 3L?
Il y a quelques temps sans doute... Mais qui aurait dit qu'un Ioane signerait chez nous il y quelques temps. Notre instabilité semble terminer (bon je suis de mauvaise foi, ça ne fait que quelques mois.albino ).
Alors, en 3ème ligne, je fais confiance, nous verrons bien ce que ça donner.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 13 Oct - 20:24

J'ai vu que amorosino irait finalement à Oyonnax. Je trouve ça dommage car j'aime beaucoup ce joueur et que je l'aurait bien vu en joker médical de sinzelle
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 8:26

Cmoi a écrit:
J'ai vu que amorosino irait finalement à Oyonnax. Je trouve ça dommage car j'aime beaucoup ce joueur et que je l'aurait bien vu en joker médical de sinzelle
Ok avec toi
Mais du coup, les pistes Amorosino et Fernandez cramées
Celle de Nonu, très très hypothétique désormais
Je pense qu'on va gentiment attendre l'arrivée de nos recrues (Ioane et Steyn), et en rester là pour les 3/4, sans prendre de joker
Caucagi, en a fini aussi avec sa blessure
Il pourra participer à la rotation sur le poste 2e centre et ailier
Kingi et Bosman ont finalement été assez peu sollicité et devraient tranquillement monter en puissance
Danty donne pleinement satisfaction en ce début de saison et on croise les doigts pour lui, n'a pas de pépins physiques
Franchement derrière, ça peut le faire comme ça
Pour moi perso, c'est clairement plus sur le poste de 3L qu'on va bientôt couiner si Lyons et Nicolas ne se retapent pas plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 8:30

Samalyss a écrit:
Armitage devrait rester sur la rade.
Bah moi perso je mettrai bien une pièce sur Armitage chez nous
Il n'est clairement pas un 1er choix sur les gros matches pour Laporte
Je ne pense pas qu'il le sera non plus l'année prochaine
Les relations entre nos 2 clubs sont pour le moment très bonnes
Et puis je sais pas pourquoi, c'est un mec que je vois bien avec nos couleurs
En tout cas, je pense qu'il sera ciblé par le SF
Et je serai pas surpris qu'il nous rejoigne l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 9:45

Vin100 a écrit:
Samalyss a écrit:
Armitage devrait rester sur la rade.
Bah moi perso je mettrai bien une pièce sur Armitage chez nous
Il n'est clairement pas un 1er choix sur les gros matches pour Laporte
Je ne pense pas qu'il le sera non plus l'année prochaine
Les relations entre nos 2 clubs sont pour le moment très bonnes
Et puis je sais pas pourquoi, c'est un mec que je vois bien avec nos couleurs
En tout cas, je pense qu'il sera ciblé par le SF
Et je serai pas surpris qu'il nous rejoigne l'année prochaine
sur le Var matin du jour,il explique que ça serait un club anglais (pour retrouver une chance d'etre selectionné) ou rester à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 10:04

Tu m'as devancé Kirky.
Au rayon des rumeurs, le fameux Gorgodze qui s'il n'est pas prolongé en terre heraultaise pourrait s'en aller vers des terres varoises ou catalanes ! Attention à l'USAP pour l'an prochain, quelque chose me dit que dans la lignée de leur nouveau président il risque de suivre la marche en avant languedocienne entamée par le roi des betonnieres !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 10:12

Samalyss a écrit:
Tu m'as devancé Kirky.
Au rayon des rumeurs, le fameux Gorgodze qui s'il n'est pas prolongé en terre heraultaise pourrait s'en aller vers des terres varoises ou catalanes ! Attention à l'USAP pour l'an prochain, quelque chose me dit que dans la lignée de leur nouveau président il risque de suivre la marche en avant languedocienne entamée par le roi des betonnieres !
je sais qu'on n'est jamais à l'abri de rien avec Boudjellal mais là, si ça se fait, ça veut bien dire que Gorgodze est un pur mercenaire, vraiment prêt à tout avaler.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 10:29

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Samalyss a écrit:
Tu m'as devancé Kirky.
Au rayon des rumeurs, le fameux Gorgodze qui s'il n'est pas prolongé en terre heraultaise pourrait s'en aller vers des terres varoises ou catalanes ! Attention à l'USAP pour l'an prochain, quelque chose me dit que dans la lignée de leur nouveau président il risque de suivre la marche en avant languedocienne entamée par le roi des betonnieres !
je sais qu'on n'est jamais à l'abri de rien avec Boudjellal mais là, si ça se fait, ça veut bien dire que Gorgodze est un pur mercenaire, vraiment prêt à tout avaler.
Une fois ne vous a pas suffit! on sait ce que vaut sa parole, d'autant que sportivement, je ne crois pas que le RCT y gagne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 14:47

Selon le Midi Olympique, notre priorité pour la saison prochaine est un demi de mêlée. Nous avons sondé Michalak, qui ne viendra pas car il veut jouer 10.
Nous sommes aussi sur Gorgodze, Mermoz et Palisson.
Thomas Savare aimerait attirer une star sudiste, mais estime que ce sera compliqué en raison de la proximité avec la CDM 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 15:09

Notre priorité devrait être la troisième ligne avec les départs très probables de Rabadan, Lyons et Missoup. Esperons ne pas voir arriver que des 3L lambda. Pensez-vous que l'on ait pu faire une proposition à Ouedraogo? Je ne pense pas (déjà évoqué), mais bon..Sinon, il faut vraiment arreter de sonder Michalak selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 15:20

Samalyss a écrit:
Notre priorité devrait être la troisième ligne avec les départs très probables de Rabadan, Lyons et Missoup. Esperons ne pas voir arriver que des 3L lambda. Pensez-vous que l'on ait pu faire une proposition à Ouedraogo? Je ne pense pas (déjà évoqué), mais bon..Sinon, il faut vraiment arreter de sonder Michalak selon moi.
Fufu et deux-trois costauds, ce serait bien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 15:23

Moi mamuka je suis pour! C'est vrai qu'il était très indiscipliné il y a quelques années, mais il a progressé sur ce secteur! Après c'est aux entraineurs de le canaliser et l'inscrire dans un plan de jeu pour éviter qu'il déraille...

Ca me plairait bien qu'il vienne, mais pour moi je pense qu'il ira a Toulon parce qu'il a vraiment le profil recherché, 30 ans, experimenté et vraiment costaud.

Ouedraogo, oui, mais je suis vraiment pas fan et je le vois vraiment pas partir, ça fera bizarre de le voir ailleurs! Il nous faut Sean o'brien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 16:47

babou36 a écrit:
Selon le Midi Olympique, notre priorité pour la saison prochaine est un demi de mêlée. Nous avons sondé Michalak, qui ne viendra pas car il veut jouer 10.
Nous sommes aussi sur Gorgodze, Mermoz et Palisson.
Thomas Savare aimerait attirer une star sudiste, mais estime que ce sera compliqué en raison de la proximité avec la CDM 2015.
Palisson,c'est 300.000 à débourser pour le rachat de son contrat,en plus de son salaire!

il a prolongé pour 2 ans l'an dernier,soit juin 2015.........
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2876
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 16:49

babou36 a écrit:
Selon le Midi Olympique, notre priorité pour la saison prochaine est un demi de mêlée. Nous avons sondé Michalak, qui ne viendra pas car il veut jouer 10.
Nous sommes aussi sur Gorgodze, Mermoz et Palisson.
Thomas Savare aimerait attirer une star sudiste, mais estime que ce sera compliqué en raison de la proximité avec la CDM 2015.
Autant je comprends et approuve la piste de Mermoz, un vrai 12, autant la priorité sur le 9 signifie que le staff ne voit pas Kingi en n°2 sur ce poste ? Est-il condamné à jouer les n° 3 ou à être positionné ailleurs ou être définitivement le couteau-suisse qui dépanne ? En tout cas pitié pas Michalak !
Palisson, je ne comprends pas trop car à l'aile on a Ioane, Waisea, Arias, Camara et Sinzelle (voire Cocagi) Ou alors pour le poste d'arrière (où Popo se retrouverait alors 3ème choix)
Gordodze, gros physique ok mails alors c'est une sacré brute, et ce type est difficilement gérable et violent (j'en ai entendu de bonnes sur lui par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 17:05

et Machenaud? Il est dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 17:21

kirky a écrit:
Palisson,c'est 300.000 à débourser pour le rachat de son contrat,en plus de son salaire!

il a prolongé pour 2 ans l'an dernier,soit juin 2015.........
Alextri a écrit:
Autant je comprends et approuve la piste de Mermoz, un vrai 12, autant la priorité sur le 9 signifie que le staff ne voit pas Kingi en n°2  sur ce poste ? Est-il condamné à jouer les n° 3 ou à être positionné ailleurs ou être définitivement le couteau-suisse qui dépanne ? En tout cas pitié pas Michalak !
Palisson, je ne comprends pas trop car à l'aile on a Ioane, Waisea, Arias, Camara et Sinzelle (voire Cocagi) Ou alors pour le poste d'arrière (où Popo se retrouverait alors 3ème choix)
Pour Palisson, ça doit être une énième ânerie de Midi Olympique, alors.
Revenir en haut Aller en bas
gregix15 SF 200%




Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 17:32

en star sudiste je vote genia j'adore ce joueur qui plus est est un 9(poste recherché par le staff).concernant kingi je pense qu'il alternera l'aile et l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 20:41

babou36 a écrit:
Selon le Midi Olympique, notre priorité pour la saison prochaine est un demi de mêlée. Nous avons sondé Michalak, qui ne viendra pas car il veut jouer 10.
que je suis déçu lol! On l'a échappé belle avec le remplaçant du remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 22:00

gregix15 SF 200% a écrit:
en star sudiste je vote genia j'adore ce joueur qui plus est est un 9(poste recherché par le staff).concernant kingi je pense qu'il alternera l'aile et l'arrière
Oui il est bon, mais c'est carrément impossible, il a sa place en équipe nationale etc.. Il fera pas ça avant la coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 5:23

Dimitri a écrit:
Moi mamuka je suis pour! C'est vrai qu'il était très indiscipliné il y a quelques années, mais il a progressé sur ce secteur!
lol! il l'a encore prouvé ce week-end.....
très sincèrement, aucun intérêt: joueur correct de TOP 14, sans plus. C'est pas un Papé ou un Sergio.....
Au fait, peut-on me rappeler le bilan de l'équipe de Géorgie depuis 2003 ou du MHR depuis 2005? rien d'enthousiasmant. Il y a certainement mieux sur le marché, plus jeune et plus contrôlable. Et pour le même prix, si ça pouvait être un JIFF!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 16:15

Visiblement, selon les derniers rumeurs parues, le RCT serait en contact avec un énième troisième ligne en la personne de Imanol Harinordoquy !!
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 16:40

loubiere a écrit:
Dimitri a écrit:
Moi mamuka je suis pour! C'est vrai qu'il était très indiscipliné il y a quelques années, mais il a progressé sur ce secteur!
lol! il l'a encore prouvé ce week-end.....
très sincèrement, aucun intérêt: joueur correct de TOP 14, sans plus. C'est pas un Papé ou un Sergio.....
Au fait, peut-on me rappeler le bilan de l'équipe de Géorgie depuis 2003 ou du MHR depuis 2005? rien d'enthousiasmant. Il y a certainement mieux sur le marché, plus jeune et plus contrôlable. Et pour le même prix, si ça pouvait être un JIFF!!!!!!!!
Tu juges la valeur d'un joueur aux résultats de son club ou de sa sélection ? Donc vu les résultats de l'Italie et du SF depuis 2007, Parisse est un peintre ? Et puis, les résultats du MHR depuis 2005, bah c'est une finale de Top 14 y'a pas si longtemps que ça et une énorme progression depuis 3-4 ans.

Et c'est loin d'être un "joueur correct de Top 14", c'est l'un des meilleurs 3e lignes du championnat. Après oui, il est très indiscipliné et risquerait d'être notre nouveau Juan Manuel je prends 1 carton jaune par match Leguizamon. Mais ça reste un super joueur qui n'a pas encore 30 ans donc qui peut être encore très bon 3-4 ans. Une 3e ligne Burban-Gorgodze-Parisse, ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 17:01

Diegooo a écrit:
loubiere a écrit:
Dimitri a écrit:
Moi mamuka je suis pour! C'est vrai qu'il était très indiscipliné il y a quelques années, mais il a progressé sur ce secteur!
lol! il l'a encore prouvé ce week-end.....
très sincèrement, aucun intérêt: joueur correct de TOP 14, sans plus. C'est pas un Papé ou un Sergio.....
Au fait, peut-on me rappeler le bilan de l'équipe de Géorgie depuis 2003 ou du MHR depuis 2005? rien d'enthousiasmant. Il y a certainement mieux sur le marché, plus jeune et plus contrôlable. Et pour le même prix, si ça pouvait être un JIFF!!!!!!!!
Tu juges la valeur d'un joueur aux résultats de son club ou de sa sélection ? Donc vu les résultats de l'Italie et du SF depuis 2007, Parisse est un peintre ? Et puis, les résultats du MHR depuis 2005, bah c'est une finale de Top 14 y'a pas si longtemps que ça et une énorme progression depuis 3-4 ans.

Et c'est loin d'être un "joueur correct de Top 14", c'est l'un des meilleurs 3e lignes du championnat. Après oui, il est très indiscipliné et risquerait d'être notre nouveau Juan Manuel je prends 1 carton jaune par match Leguizamon. Mais ça reste un super joueur qui n'a pas encore 30 ans donc qui peut être encore très bon 3-4 ans. Une 3e ligne Burban-Gorgodze-Parisse, ça claque.
Oui enfin la on marche sur la tête tu peux pas dire que parce qu'il ne joue pas chez les all black ou les sud afs qu'il est mauvais !

Ensuite tu juges sur un match, si j'avais a juger sur un match, je te donne l'exemple de Carter qui sur son premier match a eu 40% de réussite au pied...

Quant a l'équipe de la Géorgie j'aimerai bien voir ce que ça donne face à nos Français jouant dans le "meilleur championnat de la Galaxie" ! Ces mecs la sont durs et rugueux sur la personne, je trouve leur mentalité très adaptée a notre sport.

Malgrés tout je t'accorde que c'est vrai qu'il est difficile a contenir et que son indiscipline m'agace. Je pense que ça vaudrait le coup, mais pas hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: