Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+85
sforever
Voodoo child
mauleon
100%parisien
thibo
OgoustinePieShot
garlin
NimO^
fred78
sf77
chrismarie
macharius
canto7king
Wolf
LIMOU
Jukaju
pacotealargus
Dieudelovalie
sebastor
sophie9
bapt-man
whoiam
La Carillonne
javier-conde
Pierrick75
FLASH
Cisaur
cogiela
nicodom
Pat le Pirate
Hoppy
mik94
ASBH92
ultimate72
dubois51
lebelge
Marc du 91
NDi
tire-bouchon
Remz_des_Princes
Diegooo
gregix15 SF 200%
Alextri
Grand Schtroumpf 83
festus
badaud
Samalyss
sophie de paris
jeep
Catherine95
kamba
Cmoi
Dimitri
jepepikouros
wowel
Cruseman
loubiere
Novembre
babou36
Jacques-Yves
Moon1475
sylv@in95
panamezac
stephane77000
paramaribo
BEB_09
tiikeri
kevin78711
Faustulus
Sapiens Sapiens
sumo75
aupa sf
gundur
funchal
the flyingdog
DonBilly
Totor
Dam's
Vin100
LP94
u fiume
kirky
Rul
Othismos
antony74
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 18:23

cherchez plus,il a signé à Toulon.........

on est vraiment des tarés,sans déconner!

on l'attaque en justice il y a 2 ans,on lui pique 120.000 euros devant les prud'hommes,et on le signe?

ça part en couilles complet chez nous............
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 18:25

kirky a écrit:
cherchez plus,il a signé à Toulon.........

on est vraiment des tarés,sans déconner!

on l'attaque en justice il y a 2 ans,on lui pique 120.000 euros devant les prud'hommes,et on le signe?

ça part en couilles complet chez nous............
Gardez le et bon vent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 18:30

Diegooo a écrit:

Tu juges la valeur d'un joueur aux résultats de son club ou de sa sélection ? Donc vu les résultats de l'Italie et du SF depuis 2007, Parisse est un peintre ? Et puis, les résultats du MHR depuis 2005, bah c'est une finale de Top 14 y'a pas si longtemps que ça et une énorme progression depuis 3-4 ans.
je n'ai pas pris les dates au hasard. 2003, c'est la première sélection de Gorgodze dans son équipe nationale, relativement modeste il faut bien le reconnaitre. quant à l'Italie, il s ne sont plus des peintres depuis quelque temps (et notamment depuis que Parisse y est sélectionné).
2005, c'est l'arrivée de Gorgodze au MHR. Quoi à part une finale??? à comparer au palmarès de Parisse arrivé au SF ... la même année???
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 19:15

Diegooo a écrit:
Et c'est loin d'être un "joueur correct de Top 14", c'est l'un des meilleurs 3e lignes du championnat. Après oui, il est très indiscipliné et risquerait d'être notre nouveau Juan Manuel je prends 1 carton jaune par match Leguizamon. Mais ça reste un super joueur qui n'a pas encore 30 ans donc qui peut être encore très bon 3-4 ans. Une 3e ligne Burban-Gorgodze-Parisse, ça claque.
Je crois que l'an dernier, il n'a eu que 4 cartons jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 19:20

Totor a écrit:
Diegooo a écrit:
Et c'est loin d'être un "joueur correct de Top 14", c'est l'un des meilleurs 3e lignes du championnat. Après oui, il est très indiscipliné et risquerait d'être notre nouveau Juan Manuel je prends 1 carton jaune par match Leguizamon. Mais ça reste un super joueur qui n'a pas encore 30 ans donc qui peut être encore très bon 3-4 ans. Une 3e ligne Burban-Gorgodze-Parisse, ça claque.
Je crois que l'an dernier, il n'a eu que 4 cartons jaunes...
ne vous fatiguez pas,il a signé a toulon!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 19:24

aupa sf a écrit:
Totor a écrit:
Diegooo a écrit:
Et c'est loin d'être un "joueur correct de Top 14", c'est l'un des meilleurs 3e lignes du championnat. Après oui, il est très indiscipliné et risquerait d'être notre nouveau Juan Manuel je prends 1 carton jaune par match Leguizamon. Mais ça reste un super joueur qui n'a pas encore 30 ans donc qui peut être encore très bon 3-4 ans. Une 3e ligne Burban-Gorgodze-Parisse, ça claque.
Je crois que l'an dernier, il n'a eu que 4 cartons jaunes...
ne vous fatiguez pas,il a signé a toulon!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Je ne fais que battre en brèche la soi disante indiscipline de Mamuka!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 19:49

kirky,c est le midol,version forum.........
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 19:54

aupa sf a écrit:
kirky,c est le midol,version forum.........
annoncé ce soir par Advert RCT.........

je ne fais que retranscrire.........
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 7:29

kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
kirky,c est le midol,version forum.........
annoncé ce soir par Advert RCT.........

je ne fais que retranscrire.........
Un mix entre Paris boum boum et France dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 500
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 8:17

Totor a écrit:
kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
kirky,c est le midol,version forum.........
annoncé ce soir par Advert RCT.........

je ne fais que retranscrire.........
Un mix entre Paris boum boum et France dimanche?
Oula c'est pas un compliment ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 9:47

Totor a écrit:
kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
kirky,c est le midol,version forum.........
annoncé ce soir par Advert RCT.........

je ne fais que retranscrire.........
Un mix entre Paris boum boum et France dimanche?
Non, pas vraiment, c'est malheureusement une page facebook très ben informée sur ce qui se passe au RCT. C'était la page quasi officielle du RCT (seule référencée par le site off) avant que la vraie soit créée et on dit même que c'est la fille de Boudjellal qui la tient.
On verra bien (les certitudes d'unjour ne sont pas forcément valable 8 mois plus tard, surtout avec Gorgodze) mais on ne peut pas dire que cette info soit foireuse.
Perso, ça me troue le cul parce que déjà, j'ai du mal à comprendre comment Boudjellal peut faire confiance à un mec qui a trahi sa promesse une première fois mais surtout que Gorgodze ait aussi peu d'amour propre de signer avec un mec qui l'a insulté publiquement et a "menacé" sa famille. S'il signe au RCT, on pourra dire qu'on a affaire au plus grand mercenaire de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2456
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 9:51

Il ira au plus offrant et le plus offrant grâce au montage financier qui contourne le salary cap c'est le RCT point.
Giteau a pas envie de visiter la capitale par contre? Non parceque sinon Michalak aura beaucoup de mal à être le 10 titulaire l'année prochaine c'est un monstre ce Kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 9:56

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Totor a écrit:
kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
kirky,c est le midol,version forum.........
annoncé ce soir par Advert RCT.........

je ne fais que retranscrire.........
Un mix entre Paris boum boum et France dimanche?
Non, pas vraiment, c'est malheureusement une page facebook très ben informée sur ce qui se passe au RCT. C'était la page quasi officielle du RCT (seule référencée par le site off) avant que la vraie soit créée et on dit même que c'est la fille de Boudjellal qui la tient.
On verra bien (les certitudes d'unjour ne sont pas forcément valable 8 mois plus tard, surtout avec Gorgodze) mais on ne peut pas dire que cette info soit foireuse.
Perso, ça me troue le cul parce que déjà, j'ai du mal à comprendre comment Boudjellal peut faire confiance à un mec qui a trahi sa promesse une première fois mais surtout que Gorgodze ait aussi peu d'amour propre de signer avec un mec qui l'a insulté publiquement et a "menacé" sa famille. S'il signe au RCT, on pourra dire qu'on a affaire au plus grand mercenaire de tous les temps.
c'est la fille de MB,je te le confirme.........

sinon,comme toi,je suis ébahi!

c'est juste hallucinant,cette histoire!

remarque,avec ce qu'ils se sont envoyés entre MB Bernie via les médias,on a tous été surpris de voir débouler The Door à berg........Suspect 

finalement,le bizness prend le pas sur les sentiments.......
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 10:00

Dam's a écrit:
Il ira au plus offrant et le plus offrant grâce au montage financier qui contourne le salary cap c'est le RCT point.
Giteau a pas envie de visiter la capitale par contre? Non parceque sinon Michalak aura beaucoup de mal à être le 10 titulaire l'année prochaine c'est un monstre ce Kangourou.
le plus dingue étant que les Wallabys se passent de ce mec!

s'il continue à ce rythme,fortes chances qu'ils le fassent revenir au pays pour préparer la cdm.......

ps: faut étayer,et surtout prouver avant de balancer des trucs sur le contournement............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 13:01

kirky a écrit:
ps: faut étayer,et surtout prouver avant de balancer des trucs sur le contournement...
Quand Picamoles, dans Libération, déclare gagner 25 000 euros net par mois et qu'on sait que ce tarif est le barême pour chaque international confirmé au ST, on se doute que les 10 millions d'euros doivent être vite atteints. Alors, avec des Hayman, Botha et Wilkinson dans l'effectif, à qui cette somme doit rappeller leur jeune temps, faut pas non plus nous faire croire... hein ?
 
Le contournement est évident, mais ceci n'est semble-t-il pas illégal (depuis le temps...) et, surtout, le RCT n'est pas le seul à avoir dans son effectif 12-15 joueurs, à vue de nez, qui engloutissent la totalité du salary cap. Même au SF, on doit commencer à jongler, bien que n'en étant pas à se positionner sur chaque trentenaire de niveau international sur le marché.
 
Je crois qu'on a assez subi de leçons par le passé (le président hors normes, les mercenaires, la petite bagnole apportant le tee, les maillots roses, les matchs au SdF, etc.) pour ne pas en donner aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 16:59

Gorgodze signe trois ans à Toulon.

Il est donc la deuxième recrue du club toulonnais, après Kockott.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 17:03

Samalyss a écrit:
Gorgodze signe trois ans à Toulon.

Il est donc la deuxième recrue du club toulonnais, après Kockott.
tu l'as choppé ou?

edit; vu sur l'Equipe...........

INFO L'Equipe. Mamuka Gorgodze a donné son accord à Toulon en vue de la saison prochaine. En fin de contrat avec Montpellier, le troisième-ligne géorgien (29 ans, 51 sélections) va s'engager pour les trois prochaines saisons avec le RCT (plus une en option). En 2011, Mamuka Godgodze avait déjà signé un pré-contrat en faveur du club varois, avant de se rétracter et de prolonger trois ans au MHR. Mais cette fois, le Géorgien semble bien décidé à changer d'air alors qu'il entame sa neuvième saison dans l'Hérault. Il a notamment refusé des propositions de Perpignan et Clermont. Après Rory Kockott, qui s'est engagé pour trois ans comme révélé par L'Equipe, Mamuka Gorgodze est la seconde recrue du RCT en vue du prochain exercice.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 18:44

Samalyss a écrit:
Gorgodze signe trois ans à Toulon.

Il est donc la deuxième recrue du club toulonnais, après Kockott.
l equipe du rct va enfin se franciser......
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 22:19

aupa sf a écrit:
Samalyss a écrit:
Gorgodze signe trois ans à Toulon.

Il est donc la deuxième recrue du club toulonnais, après Kockott.
l equipe du rct va enfin se franciser......
Aha elle est facile celle la ! En tous cas je pense que c'est une très bonne piohe pour eux, vraiment très bon joueur, j'ai hate de voir une troisième ligne Masoé (qui est vraiment énorme depuis Castres) - Rossouw - Gorgodze, les déménageurs même si ROssouw est utilisé en deuxième ligne ou remplaçant polyvalent !

Sinon kirky on prend l'exemple de TOulon pour le salary cap car c'est le plus "sous les projecteurs" et avec les stars les plus connues et médiatisées, mais c'est sur qu'il n'y a pas QUE ce club qui est susceptible d'enfreindre cela.
De toutes façons cette règle sur le salary cap est typiquement Française, c'est un merdier inapplicable et il est temps de la changer pour pouvoir enfin l'appliquer (comme la règle sur l'annonce des transferts) !
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 6:02

Dimitri a écrit:
aupa sf a écrit:
Samalyss a écrit:
Gorgodze signe trois ans à Toulon.

Il est donc la deuxième recrue du club toulonnais, après Kockott.
l equipe du rct va enfin se franciser......
Aha elle est facile celle la ! En tous cas je pense que c'est une très bonne piohe pour eux, vraiment très bon joueur, j'ai hate de voir une troisième ligne Masoé (qui est vraiment énorme depuis Castres) - Rossouw - Gorgodze, les déménageurs même si ROssouw est utilisé en deuxième ligne ou remplaçant polyvalent !

Sinon kirky on prend l'exemple de TOulon pour le salary cap car c'est le plus "sous les projecteurs" et avec les stars les plus connues et médiatisées, mais c'est sur qu'il n'y a pas QUE ce club qui est susceptible d'enfreindre cela.
De toutes façons cette règle sur le salary cap est typiquement Française, c'est un merdier inapplicable et il est temps de la changer pour pouvoir enfin l'appliquer (comme la règle sur l'annonce des transferts) !
Le salary cap (expression anglaise comme tu l'as remarqué) est une règle qui s'applique de droit en Angleterre et de fait partout ailleurs. Les clubs français qui trichent avec cette règle devrait être sévèrement sanctionnés. Je réfléchis à une liste de sanctions et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 500
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 9:22

Remz_des_Princes a écrit:
Dimitri a écrit:
aupa sf a écrit:
Samalyss a écrit:
Gorgodze signe trois ans à Toulon.

Il est donc la deuxième recrue du club toulonnais, après Kockott.
l equipe du rct va enfin se franciser......
Aha elle est facile celle la ! En tous cas je pense que c'est une très bonne piohe pour eux, vraiment très bon joueur, j'ai hate de voir une troisième ligne Masoé (qui est vraiment énorme depuis Castres) - Rossouw - Gorgodze, les déménageurs même si ROssouw est utilisé en deuxième ligne ou remplaçant polyvalent !

Sinon kirky on prend l'exemple de TOulon pour le salary cap car c'est le plus "sous les projecteurs" et avec les stars les plus connues et médiatisées, mais c'est sur qu'il n'y a pas QUE ce club qui est susceptible d'enfreindre cela.
De toutes façons cette règle sur le salary cap est typiquement Française, c'est un merdier inapplicable et il est temps de la changer pour pouvoir enfin l'appliquer (comme la règle sur l'annonce des transferts) !
Le salary cap (expression anglaise comme tu l'as remarqué) est une règle qui s'applique de droit en Angleterre et de fait partout ailleurs. Les clubs français qui trichent avec cette règle devrait être sévèrement sanctionnés. Je réfléchis à une liste de sanctions et je reviens.
En NBA les sanctions sont pas mal pour les équipes qui dépassent le salary cap. Elle doivent verser une sorte d'impôt qui équivaut au montant qui est supérieur au seuil fixé plus un petit pourcentage en bonus et tout cette argent est partagé entre la fédération NBA et les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 9:24

Remz_des_Princes a écrit:
Le salary cap (expression anglaise comme tu l'as remarqué) est une règle qui s'applique de droit en Angleterre et de fait partout ailleurs. Les clubs français qui trichent avec cette règle devrait être sévèrement sanctionnés. Je réfléchis à une liste de sanctions et je reviens.
Je pense qu'aucun club ne triche avec cette règle. C'est juste qu'elle est mal ficelée et comme pour les JIFF, les clubs les plus malins (et les plus riches forcément) s'adaptent à cette règle:ils la respectent mais en trouvant les failles qui les arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 9:27

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Le salary cap (expression anglaise comme tu l'as remarqué) est une règle qui s'applique de droit en Angleterre et de fait partout ailleurs. Les clubs français qui trichent avec cette règle devrait être sévèrement sanctionnés. Je réfléchis à une liste de sanctions et je reviens.
Je pense qu'aucun club ne triche avec cette règle. C'est juste qu'elle est mal ficelée et comme pour les JIFF, les clubs les plus malins (et les plus riches forcément) s'adaptent à cette règle:ils la respectent mais en trouvant les failles qui les arrangent.
La Loi et l'Esprit de la Loi

si tu respectes la Loi mais pas son Esprit, tu triches, même si tu n'es pas punissable
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 9:28

Sapiens Sapiens a écrit:
]La Loi et l'Esprit de la Loi

si tu respectes la Loi mais pas son Esprit, tu triches, même si tu n'es pas punissable
La loi des JIFF est donc punissable selon toi? Les clubs qui magouillent avec les blessures de juniors remplacés par des stars internationales sont donc des résistants de l'union européenne. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 10:41

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
La Loi et l'Esprit de la Loi

si tu respectes la Loi mais pas son Esprit, tu triches, même si tu n'es pas punissable
La loi des JIFF est donc punissable selon toi? Les clubs qui magouillent avec les blessures de juniors remplacés par des stars internationales sont donc des résistants de l'union européenne. jocolor 
tu entortilles bien les choses, toi.
si tu ne respectes pas l'esprit de la loi sur les Jiff, en jouant sur toutes les réglementations, sur tous les alinéas, pour remplacer, par exemple, un joueur jiff inconnu par un international étranger, tu auras beau rester dans le cadre de la loi, je maintiens, tu triches.
pas de quoi ne pas parvenir à dormir non plus!

je parle de légalité et de légitimité, donc de moralité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: