Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+85
sforever
Voodoo child
mauleon
100%parisien
thibo
OgoustinePieShot
garlin
NimO^
fred78
sf77
chrismarie
macharius
canto7king
Wolf
LIMOU
Jukaju
pacotealargus
Dieudelovalie
sebastor
sophie9
bapt-man
whoiam
La Carillonne
javier-conde
Pierrick75
FLASH
Cisaur
cogiela
nicodom
Pat le Pirate
Hoppy
mik94
ASBH92
ultimate72
dubois51
lebelge
Marc du 91
NDi
tire-bouchon
Remz_des_Princes
Diegooo
gregix15 SF 200%
Alextri
Grand Schtroumpf 83
festus
badaud
Samalyss
sophie de paris
jeep
Catherine95
kamba
Cmoi
Dimitri
jepepikouros
wowel
Cruseman
loubiere
Novembre
babou36
Jacques-Yves
Moon1475
sylv@in95
panamezac
stephane77000
paramaribo
BEB_09
tiikeri
kevin78711
Faustulus
Sapiens Sapiens
sumo75
aupa sf
gundur
funchal
the flyingdog
DonBilly
Totor
Dam's
Vin100
LP94
u fiume
kirky
Rul
Othismos
antony74
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 13:04

Cmoi a écrit:
kirky a écrit:
grosses chances de voir arriver Mermoz chez vous,pour 480.000 par an!

(montant que MB ne veut pas lui offrir)
Le salaire est énorme !!!
Autant recrute un autre joueur qui serait meilleur pour ce prix la
C'est dans la moyenne des internationaux français....................
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4097
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 16:45

kirky a écrit:
grosses chances de voir arriver Mermoz chez vous,pour 480.000 par an!

(montant que MB ne veut pas lui offrir)
MB ne veut pas les lui offrir parce qu'il en a assez de porter cette croix du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 17:27

kirky a écrit:
grosses chances de voir arriver Mermoz chez vous,pour 480.000 par an!

(montant que MB ne veut pas lui offrir)
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 23:36

Diegooo a écrit:
kirky a écrit:
grosses chances de voir arriver Mermoz chez vous,pour 480.000 par an!

(montant que MB ne veut pas lui offrir)
Source ?
Ricard glaçon
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 23:37

Hoppy a écrit:
kirky a écrit:
grosses chances de voir arriver Mermoz chez vous,pour 480.000 par an!

(montant que MB ne veut pas lui offrir)
MB ne veut pas les lui offrir parce qu'il en a assez de porter cette croix du sud ?
la seule question à se poser: est ce que Mermoz vaut le salaire de Giteau?

pour moi,la réponse est limpide.........
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2960
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 2 Nov - 9:46

tire-bouchon a écrit:
Moon1475 a écrit:
Mike Phillips est à l'essai à l'UBB !!

Dans une volonté manifeste de s'intégrer, il a même fait l'effort d'aller visiter la ville avec ses peut être futurs coéquipiers à l'issue de l'entrainement

Affaire à suivre..
Gros succés à Bordeaux. Toute la ville en pleure de rire.Transferts - Page 12 223533491 
Au moins là Mike pourra promener Serge le Lama en sortie de boîte de nuit!!! Ce lama là pourra devenir son ange gardien et lui faire prendre le tramway pour retourner à la maison ou direct au champ d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Invité
Invité




Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 2 Nov - 10:15

kirky a écrit:
Hoppy a écrit:
kirky a écrit:
grosses chances de voir arriver Mermoz chez vous,pour 480.000 par an!
(montant que MB ne veut pas lui offrir)
MB ne veut pas les lui offrir parce qu'il en a assez de porter cette croix du sud ?
la seule question à se poser: est ce que Mermoz vaut le salaire de Giteau? pour moi,la réponse est limpide.........
Le salaire semble effectivement démesuré, dans la mesure où il est théoriquement réservé à de grands joueurs amenant un énorme plus. Je serais personnellement content de voir Mermoz rejoindre le SF, mais pas à ce prix-là.

Faut garder des sous pour une grosse troisième ligne et un demi de mêlée. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 2 Nov - 11:07

kirky a écrit:
Hoppy a écrit:
kirky a écrit:
grosses chances de voir arriver Mermoz chez vous,pour 480.000 par an!

(montant que MB ne veut pas lui offrir)
MB ne veut pas les lui offrir parce qu'il en a assez de porter cette croix du sud ?
la seule question à se poser: est ce que Mermoz vaut le salaire de Giteau?

pour moi,la réponse est limpide.........
Et bien..toute cette jolie interview pleine de bon sentiment dans La Provence, sa déclaration d'amour à Toulon pour faire finalement du salaire la question centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 2 Nov - 11:51

paramaribo a écrit:
Et bien..toute cette jolie interview pleine de bon sentiment dans La Provence, sa déclaration d'amour à Toulon pour faire finalement du salaire la question centrale...
Socialement, tous les salariés en France ont le droit de dire qu'ils quittent leur employeur ou acceptent de basses missions pour de viles questions de pognon.

Il y a deux catégories qui doivent languedeboitiser : les artistes ("j'ai toujours rêver de travailler avec ce metteur en scène") et les sportifs ("le challenge est excitant"). Le joueur a certainement apprécié son passage au RCT, mais son avenir financier est ailleurs. Où est le mal ?

Je le redis : une telle somme ne me semble pas raisonnable pour ce joueur, même si j'aimerais qu'il fasse partie de l'effectif du SF.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 2 Nov - 12:53

Sir Lord Baltimore a écrit:


Je le redis : une telle somme ne me semble pas raisonnable pour ce joueur, même si j'aimerais qu'il fasse partie de l'effectif du SF.
la seule question qui vaille: quel est le salaire moyen d'un international français (et JIFF) en activité?? si Mermoz est nettement au dessus, on se fait avoir sinon (ce que je crois) c'est le prix du marché.
Que MB ne veuille pas le payer à ce niveau, c'est autre chose. Il n'a pas de quoi payer 25 mecs au salaire de Wilko. Il fait des choix...................
Remarque 1: sur les JIFF: un garçon comme Claassen, international français ne compte pas comme JIFF (arrivé en France à 23 ans)???
Remarque 2: la tournée de novembre 2012 de l'EdF a rapporté plus de 46 000 euros pour ceux ayant joué les 3 matchs, dont Mermoz, soit largement plus qu'un mois de travail normal.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 11:05

Selon Midi Olympique, David Attoub quittera le Stade Français en fin de saison pour rejoindre Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 13:29

Diegooo a écrit:
Selon Midi Olympique, David Attoub quittera le Stade Français en fin de saison pour rejoindre Montpellier.
Il n'est pas encore sous contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4097
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 14:13

Cmoi a écrit:
Diegooo a écrit:
Selon Midi Olympique, David Attoub quittera le Stade Français en fin de saison pour rejoindre Montpellier.
Il n'est pas encore sous contrat ?
Si j'en crois mes notes, il est sous contrat jusqu'en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 14:20

Diegooo a écrit:
Selon Midi Olympique, David Attoub quittera le Stade Français en fin de saison pour rejoindre Montpellier.
Étonnant, âpres tout ce que le club a fait pour lui entre sa suspension et son accident il a du être paye presque 2ans sans jouer... Pas très reconnaissant tout ça, mais bon d'un autre côté vu ses performances du moment je le regrettais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 14:29

gundur a écrit:
Diegooo a écrit:
Selon Midi Olympique, David Attoub quittera le Stade Français en fin de saison pour rejoindre Montpellier.
Étonnant, âpres tout ce que le club a fait pour lui entre sa suspension et son accident il a du être paye presque 2ans sans jouer... Pas très reconnaissant tout ça, mais bon d'un autre côté vu ses performances du moment je le regrettais pas.
Moi non plus, je ne le regretterai pas.

Mais ce sont des pros, ils vont là où est leur intérêt. Sinon, Montpellier se lance dans une collection de piliers droits has been ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 14:29

gundur a écrit:
Diegooo a écrit:
Selon Midi Olympique, David Attoub quittera le Stade Français en fin de saison pour rejoindre Montpellier.
Étonnant, âpres tout ce que le club a fait pour lui entre sa suspension et son accident il a du être paye presque 2ans sans jouer... Pas très reconnaissant tout ça, mais bon d'un autre côté vu ses performances du moment je le regrettais pas.
Il a effectivement renouvelé son contrat fin 2011, pour 3 ans (soit jusqu'en 2015) voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revanche, si le club le laisse partir (à confirmer???), c'est qu'il ne mise plus sur lui.
Maintenant, le grand jeu du MERDOL (il faut les sortir les deux numéros hebdomadaires, alors qu'il n'y a quasiment plus rien sur le rugby amateur, comme sur le XIII), c'est de balader les joueurs au 4 coins de France (une rumeur + une fausse info + un démenti bidon = 3 articles sur 3 numéros)

volià également les potins de la Provence il y a un an:"On le sait depuis maintenant plusieurs semaines, le RCT s’est positionné sur le deuxième ligne international Français Pascal Papé en vue d’un recrutement pour la saison 2013 / 2014.

La Provence nous apprend ce mardi que Pascal Papé pourrait être suivi par un autre international, à savoir le pilier du Stade-Français: David Attoub. Des contacts existent entre le joueur et le Rugby Club Toulonnais."
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 14:40

loubiere a écrit:
gundur a écrit:
Diegooo a écrit:
Selon Midi Olympique, David Attoub quittera le Stade Français en fin de saison pour rejoindre Montpellier.
Étonnant, âpres tout ce que le club a fait pour lui entre sa suspension et son accident il a du être paye presque 2ans sans jouer... Pas très reconnaissant tout ça, mais bon d'un autre côté vu ses performances du moment je le regrettais pas.
Il a effectivement renouvelé son contrat fin 2011, pour 3 ans (soit jusqu'en 2015) voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revanche, si le club le laisse partir (à confirmer???), c'est qu'il ne mise plus sur lui.
Maintenant, le grand jeu du MERDOL (il faut les sortir les deux numéros hebdomadaires, alors qu'il n'y a quasiment plus rien sur le rugby amateur, comme sur le XIII), c'est de balader les joueurs au 4 coins de France (une rumeur + une fausse info + un démenti bidon = 3 articles sur 3 numéros)

volià également les potins de la Provence il y a un an:"On le sait depuis maintenant plusieurs semaines, le RCT s’est positionné sur le deuxième ligne international Français Pascal Papé en vue d’un recrutement pour la saison 2013 / 2014.

La Provence nous apprend ce mardi que Pascal Papé pourrait être suivi par un autre international, à savoir le pilier du Stade-Français: David Attoub. Des contacts existent entre le joueur et le Rugby Club Toulonnais."
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer ce ne sont que des ragots de journaleux pour l'instant rien n'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4097
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 15:09

loubiere a écrit:
gundur a écrit:
Diegooo a écrit:
Selon Midi Olympique, David Attoub quittera le Stade Français en fin de saison pour rejoindre Montpellier.
Étonnant, âpres tout ce que le club a fait pour lui entre sa suspension et son accident il a du être paye presque 2ans sans jouer... Pas très reconnaissant tout ça, mais bon d'un autre côté vu ses performances du moment je le regrettais pas.
Il a effectivement renouvelé son contrat fin 2011, pour 3 ans (soit jusqu'en 2015) voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revanche, si le club le laisse partir (à confirmer???), c'est qu'il ne mise plus sur lui.
Maintenant, le grand jeu du MERDOL (il faut les sortir les deux numéros hebdomadaires, alors qu'il n'y a quasiment plus rien sur le rugby amateur, comme sur le XIII), c'est de balader les joueurs au 4 coins de France (une rumeur + une fausse info + un démenti bidon = 3 articles sur 3 numéros)

volià également les potins de la Provence il y a un an:"On le sait depuis maintenant plusieurs semaines, le RCT s’est positionné sur le deuxième ligne international Français Pascal Papé en vue d’un recrutement pour la saison 2013 / 2014.

La Provence nous apprend ce mardi que Pascal Papé pourrait être suivi par un autre international, à savoir le pilier du Stade-Français: David Attoub. Des contacts existent entre le joueur et le Rugby Club Toulonnais."
1) Axiome : les "informations" du Merdol sont, pour le moins, sujettes à caution.
2) Sachant que David Attoub est sous contrat jusqu'en 2015, s'il quitte le club à la fin de la saison, ce sera, me semble-t-il, en accord avec ledit club.
3) Je vous trouve un peu dur avec David. Que son début de saison soit moyen, c'est indéniable. Mais moyen par rapport à quoi ? À ce à quoi il nous a habitué les mois précédents durant lesquels il a démontré qu'il était un des meilleurs piliers droits du Top14. À quoi il faut ajouter l'éclosion de Slimani (mais rappelez-vous le niveau de celui-ci il n'y a ne serait-ce que deux ans). S'il est vrai que Slimani représente l'avenir, je pense qu'Attoub, qui va retrouver son niveau et nous gratifier d'une bonne seconde partie de saison, peut nous rendre de bons services pendant encore une paire d'années (il n'a que 32 ans). Et les bons piliers droits, de surcroît français, ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 15:18

JE CROIS QUE SA DERNIERE ANNée est en option et doitetre levée en decembre.Attendons,mais je pense que la,le midol doit avoir bon.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1498
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 15:33

Le problème n'est pas qu'il s'en aille.Le problème est de le remplacer par un joueur du même niveau,c'est-à-dire,un des meilleurs piliers du top 14 quand il est en forme !

Notre but est de nous renforcer pas de perdre nos meilleurs joueurs...Slimani explose vraiment cette année,on verra sur le long terme.Et derrière ? Kubri,pour l'instant,est hors sujet.Alors,sans Attoub...

Je sens qu'on va se rajouter un problème scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 15:38

Y'a un monstre en pilier droit à La Rochelle, né en 1990, 140 kg, habile balle en mains et devenu capitaine du club : Atonio. Il est sous contrat jusqu'en 2015, je pense que pas mal de clubs de Top 14 doivent être sur le coup, mais ça peut valoir le coup de se positionner.

Bon, y'a pas que lui d'intéressant à La Rochelle... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 20:17

aupa sf a écrit:
JE CROIS QUE SA DERNIERE ANNée est en option et doitetre levée en decembre.Attendons,mais je pense que la,le midol doit avoir bon.
sur le site officiel du club (http://www.stade.fr/actualites/news/infos-match/2011-12-29-nouvelle-serie-de-prolongation) on ne parle pas d'année en option????
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 20:47

Taulafo peut jouer à droite, Kub peut se reprendre et faire un bis très correct, il ne faut pas oublier Becasseau qui doit revenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3205
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyLun 4 Nov - 8:57

1) Les infos du merdol sont comme toujours à prendre avec du recul
2) David Attoub n'a pas retrouvé son niveau depuis son accident...comme Pascal Papé. Il s'agit de 2 joueurs qui ont mis la gomme pour revenir rapidement et ils le payent maintenant. Laissons à David quelques semaines de plus et félicitons nous que Slimani soit autant en progrès.

Concernant un éventuel départ, je pense que si ça doit se faire ce sera en accord avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyLun 4 Nov - 15:12

Palisson possible,Ouedraogo refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: