Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+85
sforever
Voodoo child
mauleon
100%parisien
thibo
OgoustinePieShot
garlin
NimO^
fred78
sf77
chrismarie
macharius
canto7king
Wolf
LIMOU
Jukaju
pacotealargus
Dieudelovalie
sebastor
sophie9
bapt-man
whoiam
La Carillonne
javier-conde
Pierrick75
FLASH
Cisaur
cogiela
nicodom
Pat le Pirate
Hoppy
mik94
ASBH92
ultimate72
dubois51
lebelge
Marc du 91
NDi
tire-bouchon
Remz_des_Princes
Diegooo
gregix15 SF 200%
Alextri
Grand Schtroumpf 83
festus
badaud
Samalyss
sophie de paris
jeep
Catherine95
kamba
Cmoi
Dimitri
jepepikouros
wowel
Cruseman
loubiere
Novembre
babou36
Jacques-Yves
Moon1475
sylv@in95
panamezac
stephane77000
paramaribo
BEB_09
tiikeri
kevin78711
Faustulus
Sapiens Sapiens
sumo75
aupa sf
gundur
funchal
the flyingdog
DonBilly
Totor
Dam's
Vin100
LP94
u fiume
kirky
Rul
Othismos
antony74
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptySam 9 Nov - 20:33

MRG n'a pas tellement joué depuis le début de l'année et on n'est pas si dépourvu que ça au niveau des lignes arrières. LE but n'est pas tellement de compter les absents mais plutôt de voir qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptySam 9 Nov - 22:19

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
En plus a l ubb,avec tous les absents,
Dans les lignes arrières????????????????
steyn waisea williams!
Plisson, Ioane, Camara, Bonneval, Danty, Kingi, Bossman........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 14:08

Le transfert qui m'intéresse le plus est celui de Steyn au SF. C'est pour quand ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 15:40

à priori,MB refuse de s'aligner sur l'offre de Savare pour Mermoz,et donc,à part un miracle de la part des auvergnats et à condition qu'ils fassent tomber les oursins de leur poche,Max Mermoz devrait porter vos couleurs.......

entre 420 et 460.000 selon les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 16:26

kirky a écrit:
à priori,MB refuse de s'aligner sur l'offre de Savare pour Mermoz,et donc,à part un miracle de la part des auvergnats et à condition qu'ils fassent tomber les oursins de leur poche,Max Mermoz devrait porter vos couleurs... entre 420 et 460.000 selon les sources.
Cher, mais le président sait ce qu'il fait et maîtrise ses budgets. Si cela se confirme, c'est une bonne nouvelle à un poste exsangue qualitativement.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 18:31

On ne va pas se plaindre, sauf qu'il n'aura plus Giteau pour le faire briller, j'ai peur qu'il soit un peu surcoté à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 18:43

sumo75 a écrit:
On ne va pas se plaindre, sauf qu'il n'aura plus Giteau pour le faire briller, j'ai peur qu'il soit un peu surcoté à cause de cela.
Certainement mais, entre lui et Doumeyrou, sans parler du prix Rolling Eyes , je n'hésite pas. De plus, il n'est virtuellement plus international (goret's speaking) donc un joueur qui devrait rendre de bons services au SF. Le rendement, après... Question 

On est en train de monter une belle machine de guerre, il me semble. Et j'attends avec impatience la suite du recrutement concernant les centres, le demi de mêlée et les troisièmes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 20:06

mais encore une fois je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 20:17

sumo75 a écrit:
On ne va pas se plaindre, sauf qu'il n'aura plus Giteau pour le faire briller, j'ai peur qu'il soit un peu surcoté à cause de cela.
Comme il joue au même poste au RCT, ce n'est pas évident.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 20:32

demain dans le midol sera annoncé le nom du remplacant de rodriguez que le stade etudie,et qui est aussi argentin!C est rodriguez qui a demandé a partir pour raison perso!
Ils annonceront aussi le nom d un 3eme ligne centre d envergure international que le stade est en train de vouloir recruter!Info rugbyrama.........
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 20:54

aupa sf a écrit:
demain dans le midol sera annoncé le nom du remplacant de rodriguez que le stade etudie,et qui est aussi argentin!C est rodriguez qui a demandé a partir pour raison perso!
Ils annonceront aussi le nom d un 3eme ligne centre d envergure international que le stade est en train de vouloir recruter!Info rugbyrama.........
Ahhhhhhh le fameux doute m'habite...... mais j'ai envie d'y croire......drunken 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 9:04

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
On ne va pas se plaindre, sauf qu'il n'aura plus Giteau pour le faire briller, j'ai peur qu'il soit un peu surcoté à cause de cela.
Comme il joue au même poste au RCT, ce n'est pas évident.... Rolling Eyes 
Sauf que Giteau a bcp joué 10 depuis le début de saison si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 9:13

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
On ne va pas se plaindre, sauf qu'il n'aura plus Giteau pour le faire briller, j'ai peur qu'il soit un peu surcoté à cause de cela.
Comme il joue au même poste au RCT, ce n'est pas évident.... Rolling Eyes 
Sauf que Giteau a bcp joué 10 depuis le début de saison si je ne m'abuse.
non, seulement deux fois sur 10 matchs dont 9 titularisations (hors changement de poste en cours de match pour blessure). Ce n'est donc pas significatif.
Mermoz: 9 matchs / 9 fois titulaire dont 4 fois en 13.


Dernière édition par loubiere le Lun 11 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 9:54

pour remplacer rodriguez,le stade est sur un jeune argentin 19ans santiago cordero.Pour remplacer lyons qui ne sera pas conservé,on parle de pierre spies le sud af!ca boss en coulisse.
Info midol........
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2876
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 10:10

aupa sf a écrit:
pour remplacer rodriguez,le stade est sur un jeune argentin 19ans santiago cordero.Pour remplacer lyons qui ne sera pas conservé,on parle de pierre spies le sud af!ca boss en coulisse.
Info midol........
Comme argentin, je ne voyais que lui. C'est un jeune qui évolue actuellement en Argentine qui a l'air pétri de talent et qui a été sélectionné avec les pumas. Mais il est arrière-ailier et ne joue pas au centre à priori. C'est plus pour intégrer le centre de formation à mon avis et miser sur l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 13:23

aupa sf a écrit:
pour remplacer rodriguez,le stade est sur un jeune argentin 19ans santiago cordero.Pour remplacer lyons qui ne sera pas conservé,on parle de pierre spies le sud af!ca boss en coulisse. Info midol...
Un jeune, c'est bien... pour dans quelques années. Et encore un sudaf qui devra écumer toutes les kermesses de son pays avant d'arriver épuisé en décembre... Rolling Eyes 

On s'est renseigné sur Loann Goujon de La Rochelle pour le poste de troisième ligne centre ? Quelqu'un a dit ici que LR avait un accord avec Clermont, mais si l'ASM n'en veut toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 14:12

Sir Lord Baltimore a écrit:
aupa sf a écrit:
pour remplacer rodriguez,le stade est sur un jeune argentin 19ans santiago cordero.Pour remplacer lyons qui ne sera pas conservé,on parle de pierre spies le sud af!ca boss en coulisse. Info midol...
Un jeune, c'est bien... pour dans quelques années. Et encore un sudaf qui devra écumer toutes les kermesses de son pays avant d'arriver épuisé en décembre... Rolling Eyes 

On s'est renseigné sur Loann Goujon de La Rochelle pour le poste de troisième ligne centre ? Quelqu'un a dit ici que LR avait un accord avec Clermont, mais si l'ASM n'en veut toujours pas...
Il est sous contrat jusqu'en juin 2015. Même problématique que pour Atonio Uini : Difficile d'envisager un club en passe d'accéder au top14 qui accepterait de se séparer de deux de ses meilleurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 16:28

paramaribo a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
On s'est renseigné sur Loann Goujon de La Rochelle pour le poste de troisième ligne centre ? Quelqu'un a dit ici que LR avait un accord avec Clermont, mais si l'ASM n'en veut toujours pas...
Il est sous contrat jusqu'en juin 2015. Même problématique que pour Atonio Uini : Difficile d'envisager un club en passe d'accéder au top14 qui accepterait de se séparer de deux de ses meilleurs éléments.
Tu as raison sur les faits, mais on sait que désormais tout est négociable (Doumeyrou + Frou contre Goujon...Laughing ).

Atonio, très impressionnant aussi dans le jeu, mais je suis moins fan car ce genre de pilier très lourd risque de pâtir des nouvelles règles en mêlée rapidement.

Bref... légion étrangère. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 19:18

Si l'on résume on est en contact avancé pour la saison prochaine avec Alexis Palisson, Maxime Mermoz et Pierre Spies ! Il y a pire de mon point de vue.

Après rien n'a abouti et l'on ne connait pas encore les futurs remplaçants (notamment) de David Attoub, Pierre Rabadan ou autre Olivier Missoup.

Le but est que les joueurs qui seront recrutés doivent être meilleurs que ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 21:08

Samalyss a écrit:
Si l'on résume on est en contact avancé pour la saison prochaine avec Alexis Palisson, Maxime Mermoz et Pierre Spies ! Il y a pire de mon point de vue.

Après rien n'a abouti et l'on ne connait pas encore les futurs remplaçants (notamment) de David Attoub, Pierre Rabadan ou autre Olivier Missoup.

Le but est que les joueurs qui seront recrutés doivent être meilleurs que ceux qui partent.
Alors ça y'est Attoub part c'est fait ? J'aime vraiment ce joueur, quand on voit tout ce qu'il a enduré pour revenir, c'est vraiment un mec solide.

Palisson pour moi est inutile, je vois pas l'interet franchement, et je le trouve loin d'etre transcendant a son poste j'ai jamais compris pourquoi Toulon l'avait acheté...

Mermoz, bof... Bon au moins on peut toujours essayer, et on peut pas dire qu'a se poste on soit fournit Smile 

Quant a Spies, ça me fait rêver, ce joueur est vraiment bon ET rapide, je le suit depuis pas mal de temps, c'est vraiment une machine.

Mais comme tout, et ça c'est valable pour tout nos joueurs, ils faut que quand ils arrivent ils soient motivés et que dans leurs meilleur forme (ça fait beaucoup de "si")
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyMar 12 Nov - 7:21

Yo !!

Spies serait une très bonne pioche pour remplacer Lyons et épauler Sergio au centre de la troisième ligne. Il peut aussi jouer flanker. De plus, je crois qu'il n'est plus sélectionné en équipe nationale depuis un petit moment.

Un mec épais et rapide pour son gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyMar 12 Nov - 17:51

Burban prolonge de trois ans Transferts - Page 15 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyMar 12 Nov - 17:58

Pourquoi le club n'a pas essayé de faire venir Jonathan Davies au lieu de Mermoz? Je pense que leurs salaires doivent être proches mais Davies est vraiment meilleur
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyMar 12 Nov - 18:48

Gonzalo Quesada a démenti sur twitter la rumeur envoyant Santiago Cordero au Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyMar 12 Nov - 20:03

festus a écrit:
Pourquoi le club n'a pas essayé de faire venir Jonathan Davies au lieu de Mermoz? Je pense que leurs salaires doivent être proches mais Davies est vraiment meilleur
Je ne suis pas convaincu que l'un soit meilleur que l'autre. De plus, Mermoz a un gros avantage (et un autre plus mauvais).

- Le gros avantage est qu'il est JIFF
- Le mauvais avantage est que ça embête le RCT Twisted Evil 

Par ailleurs, quand on voit la réussite des gallois en France, ça peut faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: