| Transferts | |
|
+85sforever Voodoo child mauleon 100%parisien thibo OgoustinePieShot garlin NimO^ fred78 sf77 chrismarie macharius canto7king Wolf LIMOU Jukaju pacotealargus Dieudelovalie sebastor sophie9 bapt-man whoiam La Carillonne javier-conde Pierrick75 FLASH Cisaur cogiela nicodom Pat le Pirate Hoppy mik94 ASBH92 ultimate72 dubois51 lebelge Marc du 91 NDi tire-bouchon Remz_des_Princes Diegooo gregix15 SF 200% Alextri Grand Schtroumpf 83 festus badaud Samalyss sophie de paris jeep Catherine95 kamba Cmoi Dimitri jepepikouros wowel Cruseman loubiere Novembre babou36 Jacques-Yves Moon1475 sylv@in95 panamezac stephane77000 paramaribo BEB_09 tiikeri kevin78711 Faustulus Sapiens Sapiens sumo75 aupa sf gundur funchal the flyingdog DonBilly Totor Dam's Vin100 LP94 u fiume kirky Rul Othismos antony74 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Nov - 20:33 | |
| MRG n'a pas tellement joué depuis le début de l'année et on n'est pas si dépourvu que ça au niveau des lignes arrières. LE but n'est pas tellement de compter les absents mais plutôt de voir qui est là. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Nov - 22:19 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- En plus a l ubb,avec tous les absents,
Dans les lignes arrières???????????????? steyn waisea williams! Plisson, Ioane, Camara, Bonneval, Danty, Kingi, Bossman........................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 14:08 | |
| Le transfert qui m'intéresse le plus est celui de Steyn au SF. C'est pour quand ? |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 15:40 | |
| à priori,MB refuse de s'aligner sur l'offre de Savare pour Mermoz,et donc,à part un miracle de la part des auvergnats et à condition qu'ils fassent tomber les oursins de leur poche,Max Mermoz devrait porter vos couleurs.......
entre 420 et 460.000 selon les sources. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 16:26 | |
| - kirky a écrit:
- à priori,MB refuse de s'aligner sur l'offre de Savare pour Mermoz,et donc,à part un miracle de la part des auvergnats et à condition qu'ils fassent tomber les oursins de leur poche,Max Mermoz devrait porter vos couleurs... entre 420 et 460.000 selon les sources.
Cher, mais le président sait ce qu'il fait et maîtrise ses budgets. Si cela se confirme, c'est une bonne nouvelle à un poste exsangue qualitativement. |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 18:31 | |
| On ne va pas se plaindre, sauf qu'il n'aura plus Giteau pour le faire briller, j'ai peur qu'il soit un peu surcoté à cause de cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 18:43 | |
| - sumo75 a écrit:
- On ne va pas se plaindre, sauf qu'il n'aura plus Giteau pour le faire briller, j'ai peur qu'il soit un peu surcoté à cause de cela.
Certainement mais, entre lui et Doumeyrou, sans parler du prix , je n'hésite pas. De plus, il n'est virtuellement plus international ( goret's speaking) donc un joueur qui devrait rendre de bons services au SF. Le rendement, après... On est en train de monter une belle machine de guerre, il me semble. Et j'attends avec impatience la suite du recrutement concernant les centres, le demi de mêlée et les troisièmes lignes. |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 20:06 | |
| mais encore une fois je ne me plains pas. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 20:17 | |
| - sumo75 a écrit:
- On ne va pas se plaindre, sauf qu'il n'aura plus Giteau pour le faire briller, j'ai peur qu'il soit un peu surcoté à cause de cela.
Comme il joue au même poste au RCT, ce n'est pas évident.... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 20:32 | |
| demain dans le midol sera annoncé le nom du remplacant de rodriguez que le stade etudie,et qui est aussi argentin!C est rodriguez qui a demandé a partir pour raison perso! Ils annonceront aussi le nom d un 3eme ligne centre d envergure international que le stade est en train de vouloir recruter!Info rugbyrama......... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Transferts Dim 10 Nov - 20:54 | |
| - aupa sf a écrit:
- demain dans le midol sera annoncé le nom du remplacant de rodriguez que le stade etudie,et qui est aussi argentin!C est rodriguez qui a demandé a partir pour raison perso!
Ils annonceront aussi le nom d un 3eme ligne centre d envergure international que le stade est en train de vouloir recruter!Info rugbyrama......... Ahhhhhhh le fameux doute m'habite...... mais j'ai envie d'y croire...... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 9:04 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
Comme il joue au même poste au RCT, ce n'est pas évident.... Sauf que Giteau a bcp joué 10 depuis le début de saison si je ne m'abuse. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 9:13 | |
| - sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
Comme il joue au même poste au RCT, ce n'est pas évident.... Sauf que Giteau a bcp joué 10 depuis le début de saison si je ne m'abuse. non, seulement deux fois sur 10 matchs dont 9 titularisations (hors changement de poste en cours de match pour blessure). Ce n'est donc pas significatif. Mermoz: 9 matchs / 9 fois titulaire dont 4 fois en 13.
Dernière édition par loubiere le Lun 11 Nov - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 9:54 | |
| pour remplacer rodriguez,le stade est sur un jeune argentin 19ans santiago cordero.Pour remplacer lyons qui ne sera pas conservé,on parle de pierre spies le sud af!ca boss en coulisse. Info midol........ | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 10:10 | |
| - aupa sf a écrit:
- pour remplacer rodriguez,le stade est sur un jeune argentin 19ans santiago cordero.Pour remplacer lyons qui ne sera pas conservé,on parle de pierre spies le sud af!ca boss en coulisse.
Info midol........ Comme argentin, je ne voyais que lui. C'est un jeune qui évolue actuellement en Argentine qui a l'air pétri de talent et qui a été sélectionné avec les pumas. Mais il est arrière-ailier et ne joue pas au centre à priori. C'est plus pour intégrer le centre de formation à mon avis et miser sur l'avenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 13:23 | |
| - aupa sf a écrit:
- pour remplacer rodriguez,le stade est sur un jeune argentin 19ans santiago cordero.Pour remplacer lyons qui ne sera pas conservé,on parle de pierre spies le sud af!ca boss en coulisse. Info midol...
Un jeune, c'est bien... pour dans quelques années. Et encore un sudaf qui devra écumer toutes les kermesses de son pays avant d'arriver épuisé en décembre... On s'est renseigné sur Loann Goujon de La Rochelle pour le poste de troisième ligne centre ? Quelqu'un a dit ici que LR avait un accord avec Clermont, mais si l'ASM n'en veut toujours pas... |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 14:12 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- aupa sf a écrit:
- pour remplacer rodriguez,le stade est sur un jeune argentin 19ans santiago cordero.Pour remplacer lyons qui ne sera pas conservé,on parle de pierre spies le sud af!ca boss en coulisse. Info midol...
Un jeune, c'est bien... pour dans quelques années. Et encore un sudaf qui devra écumer toutes les kermesses de son pays avant d'arriver épuisé en décembre...
On s'est renseigné sur Loann Goujon de La Rochelle pour le poste de troisième ligne centre ? Quelqu'un a dit ici que LR avait un accord avec Clermont, mais si l'ASM n'en veut toujours pas... Il est sous contrat jusqu'en juin 2015. Même problématique que pour Atonio Uini : Difficile d'envisager un club en passe d'accéder au top14 qui accepterait de se séparer de deux de ses meilleurs éléments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 16:28 | |
| - paramaribo a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- On s'est renseigné sur Loann Goujon de La Rochelle pour le poste de troisième ligne centre ? Quelqu'un a dit ici que LR avait un accord avec Clermont, mais si l'ASM n'en veut toujours pas...
Il est sous contrat jusqu'en juin 2015. Même problématique que pour Atonio Uini : Difficile d'envisager un club en passe d'accéder au top14 qui accepterait de se séparer de deux de ses meilleurs éléments. Tu as raison sur les faits, mais on sait que désormais tout est négociable (Doumeyrou + Frou contre Goujon... ). Atonio, très impressionnant aussi dans le jeu, mais je suis moins fan car ce genre de pilier très lourd risque de pâtir des nouvelles règles en mêlée rapidement. Bref... légion étrangère. |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 19:18 | |
| Si l'on résume on est en contact avancé pour la saison prochaine avec Alexis Palisson, Maxime Mermoz et Pierre Spies ! Il y a pire de mon point de vue.
Après rien n'a abouti et l'on ne connait pas encore les futurs remplaçants (notamment) de David Attoub, Pierre Rabadan ou autre Olivier Missoup.
Le but est que les joueurs qui seront recrutés doivent être meilleurs que ceux qui partent. | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Lun 11 Nov - 21:08 | |
| - Samalyss a écrit:
- Si l'on résume on est en contact avancé pour la saison prochaine avec Alexis Palisson, Maxime Mermoz et Pierre Spies ! Il y a pire de mon point de vue.
Après rien n'a abouti et l'on ne connait pas encore les futurs remplaçants (notamment) de David Attoub, Pierre Rabadan ou autre Olivier Missoup.
Le but est que les joueurs qui seront recrutés doivent être meilleurs que ceux qui partent. Alors ça y'est Attoub part c'est fait ? J'aime vraiment ce joueur, quand on voit tout ce qu'il a enduré pour revenir, c'est vraiment un mec solide. Palisson pour moi est inutile, je vois pas l'interet franchement, et je le trouve loin d'etre transcendant a son poste j'ai jamais compris pourquoi Toulon l'avait acheté... Mermoz, bof... Bon au moins on peut toujours essayer, et on peut pas dire qu'a se poste on soit fournit Quant a Spies, ça me fait rêver, ce joueur est vraiment bon ET rapide, je le suit depuis pas mal de temps, c'est vraiment une machine. Mais comme tout, et ça c'est valable pour tout nos joueurs, ils faut que quand ils arrivent ils soient motivés et que dans leurs meilleur forme (ça fait beaucoup de "si") | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Nov - 7:21 | |
| Yo !!
Spies serait une très bonne pioche pour remplacer Lyons et épauler Sergio au centre de la troisième ligne. Il peut aussi jouer flanker. De plus, je crois qu'il n'est plus sélectionné en équipe nationale depuis un petit moment.
Un mec épais et rapide pour son gabarit.
| |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Nov - 17:51 | |
| Burban prolonge de trois ans | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Nov - 17:58 | |
| Pourquoi le club n'a pas essayé de faire venir Jonathan Davies au lieu de Mermoz? Je pense que leurs salaires doivent être proches mais Davies est vraiment meilleur | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Nov - 18:48 | |
| Gonzalo Quesada a démenti sur twitter la rumeur envoyant Santiago Cordero au Stade Français. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Nov - 20:03 | |
| - festus a écrit:
- Pourquoi le club n'a pas essayé de faire venir Jonathan Davies au lieu de Mermoz? Je pense que leurs salaires doivent être proches mais Davies est vraiment meilleur
Je ne suis pas convaincu que l'un soit meilleur que l'autre. De plus, Mermoz a un gros avantage (et un autre plus mauvais). - Le gros avantage est qu'il est JIFF - Le mauvais avantage est que ça embête le RCT Par ailleurs, quand on voit la réussite des gallois en France, ça peut faire réfléchir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|