| Transferts | |
|
+85sforever Voodoo child mauleon 100%parisien thibo OgoustinePieShot garlin NimO^ fred78 sf77 chrismarie macharius canto7king Wolf LIMOU Jukaju pacotealargus Dieudelovalie sebastor sophie9 bapt-man whoiam La Carillonne javier-conde Pierrick75 FLASH Cisaur cogiela nicodom Pat le Pirate Hoppy mik94 ASBH92 ultimate72 dubois51 lebelge Marc du 91 NDi tire-bouchon Remz_des_Princes Diegooo gregix15 SF 200% Alextri Grand Schtroumpf 83 festus badaud Samalyss sophie de paris jeep Catherine95 kamba Cmoi Dimitri jepepikouros wowel Cruseman loubiere Novembre babou36 Jacques-Yves Moon1475 sylv@in95 panamezac stephane77000 paramaribo BEB_09 tiikeri kevin78711 Faustulus Sapiens Sapiens sumo75 aupa sf gundur funchal the flyingdog DonBilly Totor Dam's Vin100 LP94 u fiume kirky Rul Othismos antony74 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cisaur
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 9:53 | |
| - cogiela a écrit:
Bizarre (meme si la source me laisse de l'espoir...)
Avec un peu de chance ils ont confondu avec le Camara de Toulouse... | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 9:54 | |
| La véritable question, c'est est-ce que Camara peut encore s'améliorer ou est-ce qu'il a atteint son maximum?
Je ne suis pas sûr qu'il puisse tellement s'améliorer, à ce titre, est-ce pertinent de le garder? Là, encore, je n'en suis pas sûr. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 9:56 | |
| MRG, c'est un joueur qui théoriquement aurait dû apporter beaucoup au club, un arrière, et une possibilité d'un centre _ où on est pas tip-top fournis _ avec du jeu au pied. Mais, depuis un certain temps, faut avouer que pratiquement, c'est pas vraiment le cas, entre des longues indispos et une certaine fébrilité sur le terrain quand il revient de celles-ci. Dommage. Et même si Camara, c'est un peu l' éternel espoir du club, il l'est parce que, régulièrement, il montre des choses (genre, le dernier match), je trouve qu'il n'est, malgré le temps qui passe, pas encore passé au statut d' ancien espoir déçu du club. En ce moment, je fais donc partie des gens qui regretteraient que le Midol ne se plante pas sur le coup. M'enfin, le staff estime peut-être qu'il est à son maximum et vise peut-être plus haut. Kirky, le Midol ne dit pas où il partirait ? Pas chez vous, je suppose. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 10:02 | |
| - Totor a écrit:
- La véritable question, c'est est-ce que Camara peut encore s'améliorer ou est-ce qu'il a atteint son maximum?
Je ne suis pas sûr qu'il puisse tellement s'améliorer, à ce titre, est-ce pertinent de le garder? Là, encore, je n'en suis pas sûr. Ne pas le garder d'accord mais prendre qui a la place?? Une pointure internationale ?? Tu penses vraiment qu'on puisse se positionner dessus ?? Si déja Mermoz refuse de venir et préfère cirer le banc de Clermont... Cette génération de notre CDF est notre force car nous avons du potentiel à revendre ... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 10:03 | |
| - Cisaur a écrit:
- cogiela a écrit:
Bizarre (meme si la source me laisse de l'espoir...)
Avec un peu de chance ils ont confondu avec le Camara de Toulouse... M'étonnerait un peu. L'est pas mal, Yacouba, à ce que j'ai pu voir. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 10:25 | |
| Dans l'Equipe du jour,Antonie Claassen et Thibault Dubarry sont annoncés au RM92. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 10:35 | |
| - antony74 a écrit:
- Antonie Claassen
Après Andreu et avec Kockott, les Lolos vont naturellement siphonner à Castres. Quant au BO, je suppose que la chasse est ouverte. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 10:39 | |
| - Othismos a écrit:
Quant au BO, je suppose que la chasse est ouverte. Il y aurait un ailier à récupérer avec une petite aide de Lavalla : Takudzwa Ngwenya _________________ NDi.
| |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 10:42 | |
| - NDi a écrit:
- Othismos a écrit:
Quant au BO, je suppose que la chasse est ouverte. Il y aurait un ailier à récupérer avec une petite aide de Lavalla : Takudzwa Ngwenya
+1 | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 12:33 | |
| Le départ de MRG ne change rien à la donne! On était à la recherche d'un bon 12 en début de saison et on reste en recherche de 12 malgré ce nouveau départ qui nous pénalise uniquement en nombre avec l'indisponibilité de Sinzelle! Mais je suis un de ceux qui pensent qu'avec des solutions internes nous pouvons tenir cette saison : - nous avons beaucoup de joueurs polyvalents. Bonneval, Camara peuvent jouer dans la ligne des 3/4 - Kingi est un couteau suisse qui peut occuper n'importe quel poste - avec Steyn Plisson et Malet peuvent jouer au centre - Bosman est mieux que MRG et aura par là même du temps de jeu - les favoris seront donc Danty, Doumayrou et Williams au centre cette année - si Ioane peut intégrer rapidemment une aile, Waisea V. peut être testé aussi en 12 Voilà des solutions il y en a à la pelle avec nos joueurs actuels tous polyvalents
Pour l'avenir même si Mermoz ne monte pas jusqu'à Paris je pense qu'il y a sur le marché des jeunes joueurs français moins chers mais qui peuvent rendre les mêmes services. Il suffit de les démasquer!!!! Par exemple un joueur de type Aiguillon d'Oyonnax et initialement issu de Pro D2 à Carcassonne suffirait à me rendre heureux s'il jouait avec nous au Stade Français !!! Enfin nous verrons l'année prochaine quelles sont nos recrues à ces postes puisque ça fait parti des demandes de Quesada au même titre que la 3ème ligne qui elle aussi est à reconstituer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 13:37 | |
| - NDi a écrit:
- Othismos a écrit:
- Quant au BO, je suppose que la chasse est ouverte.
Il y aurait un ailier à récupérer avec une petite aide de Lavalla : Takudzwa Ngwenya Va très vite, mais défend comme Brock James. Puis le BO n'est pas encore descendu... |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 14:59 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- NDi a écrit:
- Othismos a écrit:
Il y aurait un ailier à récupérer avec une petite aide de Lavalla : Takudzwa Ngwenya Va très vite, mais défend comme Brock James.
Puis le BO n'est pas encore descendu... effectivement, même s'il m'est sympathique, il n'a que la vitesse, je me trompe peut-être mais il ne me semble pas qu'il participe aux constructions d'un essai. Il n'a jamais eu sa place qu'à l'aile, au centre, il n'a jamais rien donné! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 15:26 | |
| - Othismos a écrit:
- MRG, c'est un joueur qui théoriquement aurait dû apporter beaucoup au club, un arrière, et une possibilité d'un centre _ où on est pas tip-top fournis _ avec du jeu au pied.
Mais, depuis un certain temps, faut avouer que pratiquement, c'est pas vraiment le cas, entre des longues indispos et une certaine fébrilité sur le terrain quand il revient de celles-ci. Dommage. Malgré son peu de présence cette année son absence totale les années précédentes auraient probablement permis au club de descendre. Un joueur à regretter. - funchal a écrit:
- Le départ de MRG ne change rien à la donne! On était à la recherche d'un bon 12 en début de saison et on reste en recherche de 12
Moi je pense que si, maintenant on cherche deux joueurs. - funchal a écrit:
- - nous avons beaucoup de joueurs polyvalents. Bonneval, Camara peuvent jouer dans la ligne des 3/4
- Kingi est un couteau suisse qui peut occuper n'importe quel poste - avec Steyn Plisson et Malet peuvent jouer au centre - Bosman est mieux que MRG et aura par là même du temps de jeu - les favoris seront donc Danty, Doumayrou et Williams au centre cette année - si Ioane peut intégrer rapidemment une aile, Waisea V. peut être testé aussi en 12 Voilà des solutions il y en a à la pelle avec nos joueurs actuels tous polyvalents Ah la polyvalence ; comme JMH meilleur joueur en 15 et ensuite.?. Kingi n'a pour le moment rien démontré Bosman est nettement moins technique de MRG mais plus solide physiquement Waisea encore plus fragile que MRG, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 15:27 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- NDi a écrit:
- Othismos a écrit:
Il y aurait un ailier à récupérer avec une petite aide de Lavalla : Takudzwa Ngwenya Va très vite, mais défend comme Brock James.
Puis le BO n'est pas encore descendu... +1 Ok il est rapide mais faut aussi voir en défense les trous qu'il laisse... Même s'il n'est pas encore descendu et qu'il est probable qu'il se maintienne, Je pense quand même que les recruteurs vont avoir du pain sur la planche pour la saisons prochaines parce que pas sur que beaucoup vont prolonger s'ils ont des propositions d'autres clubs! | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 16:28 | |
| le BO n'est pas encore descendu certes, de là à trouver probable qu'il se maintienne ... Ils sont quand même archifavoris pour la 14ème place à l'heure qu'il est. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 17:03 | |
| - badaud a écrit:
- le BO n'est pas encore descendu certes, de là à trouver probable qu'il se maintienne ... Ils sont quand même archifavoris pour la 14ème place à l'heure qu'il est.
La côte est de combien ? 0,7 0,6 ... 0,5 0,5 ==> Pour 1€ misé tu récupères 0,5 € _________________ NDi.
| |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 17:28 | |
| Savez vous si MRG va etre remplacer cette saison ? | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 20:57 | |
| Quelqu'un sait pourquoi il part maintenant? C'est quand meme mystérieux. C'est vrai qu'on a perdu l'habitude de le voir sur le terrain, mais il a longtemps été un titulaire indiscutable. Le départ est brutal, sans aucune communication du club.
Au fond, Il ne s'est jamais fait au départ de M. Cheika. Dommage.
Sinon, nous n'avons plus d'argentins dans le groupe pro. Ça faisait combien de temps ? Au moins depuis 2002 et l'arrivée de corleto | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 20:59 | |
| - Pierrick75 a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi il part maintenant? C'est quand meme mystérieux. C'est vrai qu'on a perdu l'habitude de le voir sur le terrain, mais il a longtemps été un titulaire indiscutable. Le départ est brutal, sans aucune communication du club.
Au fond, Il ne s'est jamais fait au départ de M. Cheika. Dommage.
Sinon, nous n'avons plus d'argentins dans le groupe pro. Ça faisait combien de temps ? Au moins depuis 2002 et l'arrivée de corleto Ah si! Il reste Guillemain. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 21:03 | |
| Les Argentins avaient une génération exceptionnelle qui disparaît tout doucement (Contepomi est le dernier en date) et ils ont perdu aussi de l'intérêt avec leur participation aux 4 nations.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 21:30 | |
| - NDi a écrit:
- badaud a écrit:
- le BO n'est pas encore descendu certes, de là à trouver probable qu'il se maintienne ... Ils sont quand même archifavoris pour la 14ème place à l'heure qu'il est.
La côte est de combien ? 0,7 0,6 ... 0,5
0,5 ==> Pour 1€ misé tu récupères 0,5 €
0.5 de récupéré pour 1 de mise ?? Aucun pari ne se fait avec la certitude (même quand il est gagnant) de récupérer moins que sa mise. Qui en voudrait ? Et ça m'étonnerait vu le classement qu'un bookmaker paye 1.5€ pour un 1€. Ca ferait 50% de gain, vu le retard du BO sur l'avant dernier. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 21:44 | |
| alors ,on cherchait un joker medical pour sinzelle,et on laisse partir rodriguez????????? vraiment,je ne comprends pas cette politique!!Je suis un peu septique pour les prochaines semaines!En plus a l ubb,avec tous les absents,il nous aurrait été utile!on se tire vraiment une balle dans le pied!!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Nov - 22:01 | |
| - aupa sf a écrit:
- En plus a l ubb,avec tous les absents,
Dans les lignes arrières???????????????? | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Nov - 11:04 | |
| - Moon1475 a écrit:
- NDi a écrit:
- badaud a écrit:
La côte est de combien ? 0,7 0,6 ... 0,5
0,5 ==> Pour 1€ misé tu récupères 0,5 €
0.5 de récupéré pour 1 de mise ?? Aucun pari ne se fait avec la certitude (même quand il est gagnant) de récupérer moins que sa mise. Qui en voudrait ?
Et ça m'étonnerait vu le classement qu'un bookmaker paye 1.5€ pour un 1€. Ca ferait 50% de gain, vu le retard du BO sur l'avant dernier. Je crois que c'est une vanne hein. Je crois. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Nov - 17:32 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- En plus a l ubb,avec tous les absents,
Dans les lignes arrières???????????????? steyn waisea williams! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |