| Transferts | |
|
+85sforever Voodoo child mauleon 100%parisien thibo OgoustinePieShot garlin NimO^ fred78 sf77 chrismarie macharius canto7king Wolf LIMOU Jukaju pacotealargus Dieudelovalie sebastor sophie9 bapt-man whoiam La Carillonne javier-conde Pierrick75 FLASH Cisaur cogiela nicodom Pat le Pirate Hoppy mik94 ASBH92 ultimate72 dubois51 lebelge Marc du 91 NDi tire-bouchon Remz_des_Princes Diegooo gregix15 SF 200% Alextri Grand Schtroumpf 83 festus badaud Samalyss sophie de paris jeep Catherine95 kamba Cmoi Dimitri jepepikouros wowel Cruseman loubiere Novembre babou36 Jacques-Yves Moon1475 sylv@in95 panamezac stephane77000 paramaribo BEB_09 tiikeri kevin78711 Faustulus Sapiens Sapiens sumo75 aupa sf gundur funchal the flyingdog DonBilly Totor Dam's Vin100 LP94 u fiume kirky Rul Othismos antony74 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Ven 28 Fév - 22:18 | |
| - the flyingdog a écrit:
- moi je veux du muscle en 3 ème ligne...
Vosloo ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 9:54 | |
| Info l équipe. Lyons rempile jusqu a 2015.année optionnelle activée. Dans le midol on aurait essayé liam gill encore avant de signer lakafia. | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 10:10 | |
| Donc recrutement terminé pour la 3ème ligne.
| |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 15:01 | |
| Effectivement le recrutement pour la 3ème ligne paraît bouclé. Que nous reste t'il à recruter? Un pilier droit (Oléon?) + un demi de mélée et/ou un 2ème ligne. Vous ne pensez pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 16:06 | |
| - Samalyss a écrit:
- Effectivement le recrutement pour la 3ème ligne paraît bouclé. Que nous reste t'il à recruter? Un pilier droit (Oléon?) + un demi de mélée et/ou un 2ème ligne. Vous ne pensez pas?
C'est ce qui est écrit dans l'article MO plus haut. C'est dommage de ne pas récupérer Paillaugue car il a fait un excellent match vendredi. J'espère que le demi de mêlée sera un cador car Dupuy ne me semble plus au top. En pilier droit, si on a 400 000 euros à mettre sur la table, il y a Atonio de La Rochelle, un phénomène. Je regarde... non, j'ai pas ça sur moi. Que j'aimerais que l'on trouve un deuxième ligne rugueux et vicelard car à part Papé... Mostert en plus méchant, de l'Auradou spirit dans un corps de B. Botha. On va avoir une belle équipe, même si on sera juste pour la HCup en cas de qualification. |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 16:15 | |
| Atonio, tu le prends pour en faire un titulaire ou un bis. Mais à 400.000 euros, ça fait cher le remplaçant quand même.
Pour un 9 et un 2L, ce n'est pas exclu encore. Ca va dépendre des prolongations de contrat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 16:38 | |
| - Totor a écrit:
- Atonio, tu le prends pour en faire un titulaire ou un bis. Mais à 400.000 euros, ça fait cher le remplaçant quand même.
Slimani ne va pas jouer tous les matchs (EdF, blessures, fatigue). Et je ne pense pas que Atonio arrive en tant que titulaire nulle part : il doit faire ses preuves à l'étage au-dessus. A terme, s'il a le niveau, la cohabitation de deux piliers d'à peu près le même âge risque effectivement de poser problème, mais on a bien eu Marconnet - PdV - Roncero... Remarque, si Atonio est amené à jouer aussi pour l'EdF (c'est dans l'air du temps à partir de juillet, comme Kockott), on aura bonne mine sans pilier droit pendant les joutes gorettiennes. Toutefois, quand je lis qu'on a sorti 250 000 euros pour Doumeyrou , pourquoi pas, même si je ne parierais pas un fifrelin sur ce recrutement. |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 17:38 | |
| - Totor a écrit:
- Donc recrutement terminé pour la 3ème ligne.
Bof, bof le recrutement en 3ème ligne : prolongation de Lyons + Lakafia c'est pas terrible pour cette ligne qui chez nous est la plus faible de l'équipe; Toujours pas de tracteur, de Caterpillar.. c'est bien dommage ! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 20:27 | |
| Je suis d'accord avec u fiume, on ne se renforce pas assez dans cette 3ème ligne, ce qui aurait été très important. J'ai quand même du mal à croire que Nicolas devienne un cador. Concernant Atonio, aux dernières nouvelles, s'il s'en va de La Rochelle il serait pisté de très très près par trois clubs (Clermont, Castres et Toulouse). Le Stade Francais va réaliser un recrutement "à la marge", comme bien souvent. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 20:33 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Slimani ne va pas jouer tous les matchs (EdF, blessures, fatigue). Et je ne pense pas que Atonio arrive en tant que titulaire nulle part : il doit faire ses preuves à l'étage au-dessus. A terme, s'il a le niveau, la cohabitation de deux piliers d'à peu près le même âge risque effectivement de poser problème, mais on a bien eu Marconnet - PdV - Roncero...
Remarque, si Atonio est amené à jouer aussi pour l'EdF (c'est dans l'air du temps à partir de juillet, comme Kockott), on aura bonne mine sans pilier droit pendant les joutes gorettiennes.
Toutefois, quand je lis qu'on a sorti 250 000 euros pour Doumeyrou , pourquoi pas, même si je ne parierais pas un fifrelin sur ce recrutement. Certes mais il y a Kub derrière encore. Kub est parti parce qu'il ne jouait pas assez au RCT. Si le joueur lui même n'arrive pas comme titulaire, tu ne dépense pas 400.000 euros juste pour faire venir un remplaçant. De plus, le mec vient de pro D2, il faut voir ce qu'il va se passer quand il sera face à des mecs habitués au top 13 Pour nuancer un peu avec Doumeyrou, il est venu après une grosse saison au MHR avec une convocation en EDF en fin de saison. Pour prendre un autre exemple, tu ne payes pas la même somme pour Arias selon si tu l'observes cette année ou l'an dernier. - u fiume a écrit:
- Bof, bof le recrutement en 3ème ligne : prolongation de Lyons + Lakafia c'est pas terrible pour cette ligne qui chez nous est la plus faible de l'équipe;
Toujours pas de tracteur, de Caterpillar.. c'est bien dommage ! Et Rabadan. Par contre, je pense que les incertitudes de la saison prochaine et les ouvertures qui seront possibles font que le club s'offre des marges pour la saison prochaine. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 3 Mar - 20:35 | |
| - Samalyss a écrit:
- Je suis d'accord avec u fiume, on ne se renforce pas assez dans cette 3ème ligne, ce qui aurait été très important. J'ai quand même du mal à croire que Nicolas devienne un cador. Concernant Atonio, aux dernières nouvelles, s'il s'en va de La Rochelle il serait pisté de très très près par trois clubs (Clermont, Castres et Toulouse).
Le Stade Francais va réaliser un recrutement "à la marge", comme bien souvent. Nicolas revient bien. Il ne faut pas toujours chercher un cador mais il faut plutôt avoir un mec qui tient en top 14, ce sera déjà pas mal. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Mar - 8:27 | |
| - aupa sf a écrit:
- Info l équipe. Lyons rempile jusqu a 2015.année optionnelle activée.
Dans le midol on aurait essayé liam gill encore avant de signer lakafia. Au moins, on a essayer de recruter un futur grand de l'Hémisphère Sud (ça fais 2 fois qu'on tente non??)... Après à un an de la coupe du monde, dur dur d'attirer des top joueur venant des terres australes... Après tout il n'a que 21 ans !!!!!!!!!!! Jamais 2 sans 3, l'année prochaine (post CM) ?? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Mar - 9:58 | |
| - cogiela a écrit:
- aupa sf a écrit:
Dans le midol on aurait essayé liam gill encore avant de signer lakafia. Au moins, on a essayer de recruter un futur grand de l'Hémisphère Sud (ça fais 2 fois qu'on tente non??)...
Après à un an de la coupe du monde, dur dur d'attirer des top joueur venant des terres australes...
Après tout il n'a que 21 ans !!!!!!!!!!!
Jamais 2 sans 3, l'année prochaine (post CM) ??
Je n'y crois pas trop, il a sa carrière devant lui et peut encore faire une ou deux CDM. Sinon, il viendra pour une durée minime (genre deux ans). A voir! Par contre, ça peut valoir le coup de regarder des joueurs autour de la trentaine. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Mar - 15:21 | |
| Vosloo devrait finalement signer un contrat de 2 ans à Toulon. A confirmer ! | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Mar - 17:32 | |
| avec 2400 joueurs le RCT peut avoir des blessés, des doublons, la fête des mères et deux ou trois joueurs en cellule de dégrisement... | |
|
| |
garlin
| Sujet: Re: Transferts Jeu 6 Mar - 9:46 | |
| - Totor a écrit:
- cogiela a écrit:
- aupa sf a écrit:
Dans le midol on aurait essayé liam gill encore avant de signer lakafia. Au moins, on a essayer de recruter un futur grand de l'Hémisphère Sud (ça fais 2 fois qu'on tente non??)...
Après à un an de la coupe du monde, dur dur d'attirer des top joueur venant des terres australes...
Après tout il n'a que 21 ans !!!!!!!!!!!
Jamais 2 sans 3, l'année prochaine (post CM) ??
Je n'y crois pas trop, il a sa carrière devant lui et peut encore faire une ou deux CDM. Sinon, il viendra pour une durée minime (genre deux ans). A voir!
Par contre, ça peut valoir le coup de regarder des joueurs autour de la trentaine. J'en reviens au poste de pilier: En effet pour pallier au départ d' Attoub on récupère Oléon qui n'a jamais été titulaire à Mont de Marsan ! Dimanche il est rentré en 2eme mi-temps, bop ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 6 Mar - 9:54 | |
| Oleon a eu une blessure importante la saison dernière qui l'a un peu arrêté. Il est arrivé sur le tard à MdM mais il a participé à 9 matchs pour 3 titularisations. Il est encore jeune pour un pilier (24 ans).
Et pour répondre à la question, il est rentré en 2nde mi-temps et a joué un gros 1/4 d'heure. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Jeu 6 Mar - 17:26 | |
| bu l'apéro hier soir au Honest Lawyer avec Thomas Savare,pas pu lui soutirer qui que soit sur le recrutement! sinon,mec bonnard,pas trop hautain,belle rencontre,bien discuté (on a rencard à Nice pour un canon!) (par contre,son pote,je sais pas s'il fait partie du club,un grand maigre chauve avec des lunettes,genre Laporte) lui,c'est un bouffon.......... grave.......... | |
|
| |
garlin
| Sujet: Re: Transferts Jeu 6 Mar - 21:01 | |
| - kirky a écrit:
- bu l'apéro hier soir au Honest Lawyer avec Thomas Savare,pas pu lui soutirer qui que soit sur le recrutement!
sinon,mec bonnard,pas trop hautain,belle rencontre,bien discuté (on a rencard à Nice pour un canon!)
(par contre,son pote,je sais pas s'il fait partie du club,un grand maigre chauve avec des lunettes,genre Laporte)
lui,c'est un bouffon..........
grave.......... S'il n'enregistre pas ses discussions privées, rien à redire | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Mar - 6:23 | |
| Je l'avais laissé entendre, mais c'est donc confirmé...Vosloo signe deux ans chez Mourad! En troisième ligne, il y aura le choix entre Gorgodze, Lobbe, Masoe, Smith, Bruni, Armitage et donc Vosloo ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Mar - 14:09 | |
| Palichon à Toulouse 3 ans OUAIS !!! optimisme ! | |
|
| |
cogiela
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Mar - 15:53 | |
| parce que j'ai presque (ainsi que d'autres) été bannis par les VRAIS supporters (ceux qui sont optimistes en tous temps) ; classifié dans les pessimistes plus que dans les réalistes. Alors je me suis ralié à leur cause pour devenir un vengeur moi aussi. Hulk à choisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis optimiste en TOUTE OCCASION ! Vosloo au RCT, Palichon au ST, Parisse blessé, le ST en pleine crise de confiance... tout est bien qui fini bien comme dans un walt dysney ! Toujours garder l'espoir. Quel bonheur pour moi maintenant toutes les nouvelles sont bonnes ! Même l'EDF joue son meilleur rugby ! On a fait mieux que l'an dernier (le coach l'a dit). On va gagner ce 6 nations glorieusement ! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Mar - 16:29 | |
| - sumo75 a écrit:
- Palichon à Toulouse 3 ans
OUAIS !!! optimisme ! Et nous,Oléon ! Oh oh oh Olééééééé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |