|
| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
fred78
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 14:00 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- kirky a écrit:
- écran ou pas écran,pour vous? j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser! ça m'a l'air involontaire sur le coup,mais en revoyant les images,ça a pu etre "travaillé" à l'entrainement!
Je ne sais pas, mais c'est anecdotique, comme l'en-avant Liebenberg-Arias sur l'essai de Samo en 2007 : un Toulon en forme revenu 10 à 9 aurait remporté le titre. Là, c'était le match de trop et Thedoor a trop tardé à envoyer du sang neuf et enthousiaste. Pour moi autant la montée en puissance de Toulon depuis 2 ans c est surement la victoire de Laporte : Autant cette défaite hier soir c est un peu la sienne: Avec un groupe de 35 à 40 joueurs homogénes je m étonne qu il y ait si peu fait"" tourner"" son effectif. Il fallait du sang neuf en neuf et du costaud d entrée avec Fillous Borde | |
| | | badaud
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 15:30 | |
| 35 à 40 joueurs homogènes ? A Toulon ? Tu fais un match équipe A - équipe B ça fait 50 pions ... | |
| | | lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 17:03 | |
| - the flyingdog a écrit:
- Disons que c'est la morale qui a gagnée.Je n'aime pas forcément ce concept mais dans ce cas particulier.
Money Bag devra encore attendre et apprendre. Il ne respecte pas assez ce sport pour voir son équipe soulever le bouclier.
Castes me fait ni chaud ni froid. Mais bravo à eux. C'est certainement la dernière "petite équipe" a gagné ce titre avant de nombreuses années compte tenu des recrutements galactiques annoncés à droite et à gauche. Je retiens : - que les baltringues resteront toujours des bastringues :-). - l'excellent travail de fond ( Castres) est toujours préférable que la politique court terme. Mais bon sur ce pont le futur me donnera surement tord. - un grand joueur : kockott. Grosse personnalité, un peu insupportable, malin et une bonne dose de talent. Ca suffit largement pour faire basuler un match. Ce mec croit en lui et c'est génial. En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant. Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française. Alors qu'il est sur le podium, il serre la main de Goze, ignore ma main tendue de Hollande, ramasse sa médaille et continue tranquillement. Ce triste sire n'aurait fait çà dans aucun pays au monde. C'est manifestement volontaire et la question qui se pose est : a-t-il agit de sa propre initiative, ce que je ne crois pas, il est trop con pour y avoir pensé, ou quelque'un l'a t'il poussé? Son président, par exemple? Qu'il soit de droite ou de gauche, ou des extrèmes, je n'ai jamais vu un joueur de rugby refuser de serrer la main au représentant élu de la nation France. Bon, maintenant il faut relativiser, ce n'est que D.Armitage, c'est à dire la cervelle d'un ver de terre dans un corps humain. | |
| | | JoyT75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 17:04 | |
| Jenkins - Orioli - Kubriashvili Shaw - Suta Armitage - Van Niekerk - Gunther
Durand - Michalak
Smith - Mermoz - Messina - Martin
15?
C'est pas du même niveau mais 50 pions j'en doute. Il y avait de quoi faire tourner un peu, en 2nde et 3e ligne par exemple. Le pack Toulonnais a souffert à partir de la 50/60e. Je signe tout de suite pour avoir leur équipe B. | |
| | | loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 18:55 | |
| [quote="lebelge"]
En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant. Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française. [quote] D'abord il s'en fout de ton président, il est anglais. Et puis, hollande avait souhaité la victoire du CO. Il l'a. Tu veux pas que les Toulonnais l'embrassent en plus sur la bouche ou se pacsent avec lui en prime... S'il y a un mec qui connait parfaitement la France et ses us et coutumes c'est bien Delon Armitage. Et puis, remercier le président de tous les connards qui l'ont sifflé durant le match.. Basta.... | |
| | | Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 19:29 | |
| [quote="loubiere"][quote="lebelge"] En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant. Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française. - Citation :
D'abord il s'en fout de ton président, il est anglais. Et puis, hollande avait souhaité la victoire du CO. Il l'a. Tu veux pas que les Toulonnais l'embrassent en plus sur la bouche ou se pacsent avec lui en prime... S'il y a un mec qui connait parfaitement la France et ses us et coutumes c'est bien Delon Armitage. Et puis, remercier le président de tous les connards qui l'ont sifflé durant le match.. Basta.... Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne.. Sinon, la saison dernière le CO avait la 5eme masse salariale du top 14 (contre la 2eme pour Toulon. ou la 7eme pour le SF). | |
| | | loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 19:31 | |
| - Rul a écrit:
Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne.. justement ,ce n'est pas une coutume anglo-saxonne. | |
| | | Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 19:47 | |
| - loubiere a écrit:
- Rul a écrit:
Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne.. justement ,ce n'est pas une coutume anglo-saxonne. Ah bon ? Une citation du très respectable dummies.com, dans le cadre d'une relation professionnelle : "In a business situation, you’re expected to offer a firm handshake to your business associate or client." Ou bien de en.wikipedia.com : "In Anglophone countries [...]. In casual non-business situations, men are more likely to shake hands than women." La présence de ces articles sur des sites anglo-saxon démontre que cette "coutume" est quand même connue outre-manche, voire peut-être même outre-atlantique. | |
| | | fred78
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 19:51 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Jenkins - Orioli - Kubriashvili
Shaw - Suta Armitage - Van Niekerk - Gunther
Durand - Michalak
Smith - Mermoz - Messina - Martin
15?
C'est pas du même niveau mais 50 pions j'en doute. Il y avait de quoi faire tourner un peu, en 2nde et 3e ligne par exemple. Le pack Toulonnais a souffert à partir de la 50/60e. Je signe tout de suite pour avoir leur équipe B. Faire tourner un peu Faute de quoi la roue tourne Telle était ma reflexion concernant Laporte | |
| | | Samalyss
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 19:57 | |
| - loubiere a écrit:
- Rul a écrit:
Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne.. justement ,ce n'est pas une coutume anglo-saxonne. Loubière, au royaume de la mauvaise foi tu tiens quand même le haut du panier sur ce coup. C'est un geste qui ne se fait pas, c'est d'une impolitesse et d'une inélégance rare. Tout supporter de rugby intègre te le dirais. C'est nul, franchement nul et très moche. Je comprend pas cette obstination à trouver des arguments de derrière les fagots pour défendre à tout prix un joueur de son club. Quand au fait qu'Hollande veuille une victoire du CO c'est tellement petit. C'était une petite boutade en terre tarnaise, rien de plus. | |
| | | lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 20:37 | |
| [quote="loubiere"][quote="lebelge"] En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant. Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française. - Citation :
D'abord il s'en fout de ton président, il est anglais. Et puis, hollande avait souhaité la victoire du CO. Il l'a. Tu veux pas que les Toulonnais l'embrassent en plus sur la bouche ou se pacsent avec lui en prime... S'il y a un mec qui connait parfaitement la France et ses us et coutumes c'est bien Delon Armitage. Et puis, remercier le président de tous les connards qui l'ont sifflé durant le match.. Basta.... D'abord, ce n'est pas MON président. Ensuite qu'il soit anglais ne le dispense pas d'etre courtois. Pour suivre, Armitage est parti de France à 17 ans si mes souvenirs sont bons, alors de là à connaitre parfaitement la France et ses us et coutumes, tu me fais doucement marrer! Comme je le dis à chaque fois c'est une question de bonne éducation. Ce geste, des mecs comme Ribery ou Nasri auraient pu le commettre, mais c'est vrai que si les cons volaient, ils seraient chefs d'escadrille pour reprendre une célèbre expression. Et puis, basta | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 20:42 | |
| - lebelge a écrit:
- . Pour suivre, Armitage est parti de France à 17 ans si mes souvenirs sont bons, alors de là à connaitre parfaitement la France et ses us et coutumes, tu me fais doucement marrer!
Et oui, 6 ou 7 ans d'éducation nationale, c'est pas suffisant.................. | |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 2 Juin - 21:30 | |
| - lebelge a écrit:
- En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant.
Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française. Alors qu'il est sur le podium, il serre la main de Goze, ignore ma main tendue de Hollande, ramasse sa médaille et continue tranquillement. Ce triste sire n'aurait fait çà dans aucun pays au monde. C'est manifestement volontaire et la question qui se pose est : a-t-il agit de sa propre initiative, ce que je ne crois pas, il est trop con pour y avoir pensé, ou quelque'un l'a t'il poussé? Son président, par exemple? Qu'il soit de droite ou de gauche, ou des extrèmes, je n'ai jamais vu un joueur de rugby refuser de serrer la main au représentant élu de la nation France. Bon, maintenant il faut relativiser, ce n'est que D.Armitage, c'est à dire la cervelle d'un ver de terre dans un corps humain. Un peu de respect pour les vers de terre SVP ! Eux au moins, ils sont utiles : "Ils jouent un rôle fondamental dans la production, la structuration, l'entretien et la productivité des sols, forestiers, prairiaux et agricoles notamment, avec des fonctions différentes selon le compartiment occupé et leurs déplacements quotidiens ou saisonniers. Ils sont considérés comme des espèces-clé." | |
| | | Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 3 Juin - 12:18 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- u fiume a écrit:
- Notons également que le statut de favori n'est vraiment pas bon en rugby... et qu'il influe très fortement sur un paramètre fondamental et trop souvent oublié : "le bulbe"
Clermont - Toulon en H-Cup => Clermont favori = défaite Clermont - Castres en Top14 => Clermont favori = défaite Toulon - Toulouse en Top14 => Toulouse favori = défaite Toulon - Castres en Top14 => Toulon favori = défaite Exception : le SF.
Leinster - SF en tourtel >> Leinster favori = large victoire
Club atypique, le SF. Vous étiez pas vraiment favoris en demie finale de la même compétition. Faut croire que c'est le Leinster qui est atypique. | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 3 Juin - 18:02 | |
| - Samalyss a écrit:
- loubiere a écrit:
- Rul a écrit:
Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne.. justement ,ce n'est pas une coutume anglo-saxonne. Loubière, au royaume de la mauvaise foi tu tiens quand même le haut du panier sur ce coup. C'est un geste qui ne se fait pas, c'est d'une impolitesse et d'une inélégance rare. Tout supporter de rugby intègre te le dirais. C'est nul, franchement nul et très moche. Je comprend pas cette obstination à trouver des arguments de derrière les fagots pour défendre à tout prix un joueur de son club. Quand au fait qu'Hollande veuille une victoire du CO c'est tellement petit. C'était une petite boutade en terre tarnaise, rien de plus. Effectivement, c'était de la provoc de ma part (et pas de la mauvaise foi, car même excessifs, mes propos ont toujours un fond de vérité). Et c'est un geste qui ne se fait pas. Maintenant, il faudrait connaître les explications ou les motivations d'Armitage. En revanche, je n'ai guère gouté la petite boutade en terre tarnaise. Ca prouve au moins que notre président ne lit guère la presse, car s'il voyait la une des journaux de Pierre Fabre et Pierre-Yves Revol, il aurait encouragé le RCT. Je n'oublie pas non plus que Pierre Fabre possède 6% du MIDOL....... | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 3 Juin - 18:26 | |
| c'est marrant cette capacité qu'a Toulon de faire parler certains. ca m'intrigue Je trouve que le Toulouse de la grande époque était 200 fois plus insupportable que Toulon. A Toulon leur coté "plouc" les rend sympathique....alors que Toulouse ouhlalalalalal | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 4 Juin - 6:11 | |
| - the flyingdog a écrit:
- c'est marrant cette capacité qu'a Toulon de faire parler certains.
ca m'intrigue Je trouve que le Toulouse de la grande époque était 200 fois plus insupportable que Toulon. A Toulon leur coté "plouc" les rend sympathique....alors que Toulouse ouhlalalalalal
plouc,plouc!!! pas tant que ça,vu qu'ils nous ont amené internet afin de pouvoir accéder à un minimum de culture en te lisant! té,je vais meme te dire,je suis l'heureux propriétaire d'un frigo qui fait du froid!!! ça te la coupe,hein? | |
| | | Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 4 Juin - 7:40 | |
| - kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
ca m'intrigue Je trouve que le Toulouse de la grande époque était 200 fois plus insupportable que Toulon. A Toulon leur coté "plouc" les rend sympathique....alors que Toulouse ouhlalalalalal
plouc,plouc!!!
pas tant que ça,vu qu'ils nous ont amené internet afin de pouvoir accéder à un minimum de culture en te lisant!
té,je vais meme te dire,je suis l'heureux propriétaire d'un frigo qui fait du froid!!!
ça te la coupe,hein? waouw, mais dis donc toi... tu vis dans le centre ville, toi au moins? nous dans la pagoule de l'arrière pays, on en a jamais vu un vrai (enfin, je connais un habitant du broussan qui prétends en avoir vu une fois quand il était descendu à la mégapole du bord de la rade (c'était peut être le tien) | |
| | | Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 4 Juin - 9:51 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
plouc,plouc!!!
pas tant que ça,vu qu'ils nous ont amené internet afin de pouvoir accéder à un minimum de culture en te lisant!
té,je vais meme te dire,je suis l'heureux propriétaire d'un frigo qui fait du froid!!!
ça te la coupe,hein? waouw, mais dis donc toi... tu vis dans le centre ville, toi au moins? nous dans la pagoule de l'arrière pays, on en a jamais vu un vrai (enfin, je connais un habitant du broussan qui prétends en avoir vu une fois quand il était descendu à la mégapole du bord de la rade (c'était peut être le tien) En même temps, les schtroumpfs, c'est pas ces petits trucs bleus qui vivent dans des champignons, qui ont peur des chats et boivent de la salsepareille ? Refusez le progrès et restez nature ! | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 4 Juin - 11:12 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
plouc,plouc!!!
ça te la coupe,hein? waouw, mais dis donc toi... tu vis dans le centre ville, toi au moins? nous dans la pagoule de l'arrière pays, on en a jamais vu un vrai (enfin, je connais un habitant du broussan qui prétends en avoir vu une fois quand il était descendu à la mégapole du bord de la rade (c'était peut être le tien) c'était donc ta charrette que j'ai réparé??? le monde est petit,Plouc City est un village! par contre,j'ai moyennement apprécié que ton mulet me bouffe tout mon foin pendant que je travaillai sur ta cariole! | |
| | | Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 7 Juin - 6:02 | |
| | |
| | | lebelge
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 7 Juin - 18:21 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- ah ah ah ah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le RCT présente une équipe où se bousculent des joueurs venus de l'Hémisphére sud et des anglois, tous venus quérir prébende et bonne chère. Leur chef , un sarrasin, prétend ainsi narguer le roi de la soule et ses courtisans en ignorant volontairement les gentils françois élevés selon les us et coutumes du beau pays de France. Vous pouvez remarquer qu'en écrivant ce texte j'ai tout fait pour ne pas etre un con. | |
| | | La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Rugby Club Toulon Ven 14 Juin - 10:35 | |
| Le RCT a cloturé son recrutement pour la saison prochaine Toulon officialise son recrutement Publié le ven 14/06/2013 11:31[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo: D.R. A la veille de la fermeture de la période des mutations, Toulon a officialisé son recrutement sur son site officiel. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le RCT a engagé six joueurs, dont les stars mondiales que sont le pilier italien Martin Castrogiovanni (Leicester, 31 ans), l'ailier sud-africain Bryan Habana (Stormers, 30 ans) et le polyvalent trois-quarts australien Drew Mitchell (Waratahs, 28 ans). Les autres recrues toulonnaises sont le pilier Emmanuel Felsina (Aix-en-Provence, 27 ans), le talonneur Benjamin Noirot (Racing-Métro, 32 ans) et le demi-de-mêlée Michael Claassens (Bath, 30 ans). | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 18 Juin - 7:06 | |
| euh............peut etre pas terminé,le recrutement,Véro! (j'arrive pas à piger comment quoter un message!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 18 Juin - 8:43 | |
| rien que ça... **tain ! on va vous voir c'est certain ! Entre les reportages sur les stars et le président top discret, ils ont installé un bureau de canal+ à Toulon ?
Et les abonnements ? ils augmentent de combien ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
| | | | Rugby club Toulon | |
|