Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 14:00

Sir Lord Baltimore a écrit:
kirky a écrit:
écran ou pas écran,pour vous? j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser! ça m'a l'air involontaire sur le coup,mais en revoyant les images,ça a pu etre "travaillé" à l'entrainement!
Je ne sais pas, mais c'est anecdotique, comme l'en-avant Liebenberg-Arias sur l'essai de Samo en 2007 : un Toulon en forme revenu 10 à 9 aurait remporté le titre. Là, c'était le match de trop et Thedoor a trop tardé à envoyer du sang neuf et enthousiaste.

Pour moi autant la montée en puissance de Toulon depuis 2 ans c est surement la victoire de Laporte :
Autant cette défaite hier soir c est un peu la sienne:
Avec un groupe de 35 à 40 joueurs homogénes je m étonne qu il y ait si peu fait"" tourner"" son effectif.
Il fallait du sang neuf en neuf et du costaud d entrée avec Fillous Very Happy Borde




Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 15:30

35 à 40 joueurs homogènes ? A Toulon ? Tu fais un match équipe A - équipe B ça fait 50 pions ...
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 17:03

the flyingdog a écrit:
Disons que c'est la morale qui a gagnée.Je n'aime pas forcément ce concept mais dans ce cas particulier.
Money Bag devra encore attendre et apprendre. Il ne respecte pas assez ce sport pour voir son équipe soulever le bouclier.

Castes me fait ni chaud ni froid. Mais bravo à eux. C'est certainement la dernière "petite équipe" a gagné ce titre avant de nombreuses années compte tenu des recrutements galactiques annoncés à droite et à gauche.
Je retiens :
- que les baltringues resteront toujours des bastringues :-).
- l'excellent travail de fond ( Castres) est toujours préférable que la politique court terme. Mais bon sur ce pont le futur me donnera surement tord.
- un grand joueur : kockott. Grosse personnalité, un peu insupportable, malin et une bonne dose de talent. Ca suffit largement pour faire basuler un match. Ce mec croit en lui et c'est génial.


En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant.
Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française. Alors qu'il est sur le podium, il serre la main de Goze, ignore ma main tendue de Hollande, ramasse sa médaille et continue tranquillement. Ce triste sire n'aurait fait çà dans aucun pays au monde. C'est manifestement volontaire et la question qui se pose est :
a-t-il agit de sa propre initiative, ce que je ne crois pas, il est trop con pour y avoir pensé, ou quelque'un l'a t'il poussé? Son président, par exemple?
Qu'il soit de droite ou de gauche, ou des extrèmes, je n'ai jamais vu un joueur de rugby refuser de serrer la main au représentant élu de la nation France. Bon, maintenant il faut relativiser, ce n'est que D.Armitage, c'est à dire la cervelle d'un ver de terre dans un corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 17:04

Jenkins - Orioli - Kubriashvili
Shaw - Suta
Armitage - Van Niekerk - Gunther

Durand - Michalak

Smith - Mermoz - Messina - Martin

15?

C'est pas du même niveau mais 50 pions j'en doute. Il y avait de quoi faire tourner un peu, en 2nde et 3e ligne par exemple. Le pack Toulonnais a souffert à partir de la 50/60e. Je signe tout de suite pour avoir leur équipe B.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 18:55

[quote="lebelge"]

En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant.
Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française. [quote]
D'abord il s'en fout de ton président, il est anglais. Et puis, hollande avait souhaité la victoire du CO. Il l'a. Tu veux pas que les Toulonnais l'embrassent en plus sur la bouche ou se pacsent avec lui en prime...
S'il y a un mec qui connait parfaitement la France et ses us et coutumes c'est bien Delon Armitage.
Et puis, remercier le président de tous les connards qui l'ont sifflé durant le match.. Basta....
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:29

[quote="loubiere"][quote="lebelge"]

En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant.
Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française.
Citation :

D'abord il s'en fout de ton président, il est anglais. Et puis, hollande avait souhaité la victoire du CO. Il l'a. Tu veux pas que les Toulonnais l'embrassent en plus sur la bouche ou se pacsent avec lui en prime...
S'il y a un mec qui connait parfaitement la France et ses us et coutumes c'est bien Delon Armitage.
Et puis, remercier le président de tous les connards qui l'ont sifflé durant le match.. Basta....

Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne..

Sinon, la saison dernière le CO avait la 5eme masse salariale du top 14 (contre la 2eme pour Toulon. ou la 7eme pour le SF).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:31

Rul a écrit:


Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne..
justement ,ce n'est pas une coutume anglo-saxonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:47

loubiere a écrit:
Rul a écrit:


Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne..
justement ,ce n'est pas une coutume anglo-saxonne.

Ah bon ?

Une citation du très respectable dummies.com, dans le cadre d'une relation professionnelle :

"In a business situation, you’re expected to offer a firm handshake to your business associate or client."

Ou bien de en.wikipedia.com :

"In Anglophone countries [...]. In casual non-business situations, men are more likely to shake hands than women."

La présence de ces articles sur des sites anglo-saxon démontre que cette "coutume" est quand même connue outre-manche, voire peut-être même outre-atlantique.

Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:51

JoyT75 a écrit:
Jenkins - Orioli - Kubriashvili
Shaw - Suta
Armitage - Van Niekerk - Gunther

Durand - Michalak

Smith - Mermoz - Messina - Martin

15?

C'est pas du même niveau mais 50 pions j'en doute. Il y avait de quoi faire tourner un peu, en 2nde et 3e ligne par exemple. Le pack Toulonnais a souffert à partir de la 50/60e. Je signe tout de suite pour avoir leur équipe B.

Faire tourner un peu
Faute de quoi la roue tourne

Telle était ma reflexion concernant Laporte
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:57

loubiere a écrit:
Rul a écrit:


Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne..
justement ,ce n'est pas une coutume anglo-saxonne.

Loubière, au royaume de la mauvaise foi tu tiens quand même le haut du panier sur ce coup. C'est un geste qui ne se fait pas, c'est d'une impolitesse et d'une inélégance rare. Tout supporter de rugby intègre te le dirais.
C'est nul, franchement nul et très moche.
Je comprend pas cette obstination à trouver des arguments de derrière les fagots pour défendre à tout prix un joueur de son club.
Quand au fait qu'Hollande veuille une victoire du CO c'est tellement petit. C'était une petite boutade en terre tarnaise, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 20:37

[quote="loubiere"][quote="lebelge"]

En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant.
Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française.
Citation :

D'abord il s'en fout de ton président, il est anglais. Et puis, hollande avait souhaité la victoire du CO. Il l'a. Tu veux pas que les Toulonnais l'embrassent en plus sur la bouche ou se pacsent avec lui en prime...
S'il y a un mec qui connait parfaitement la France et ses us et coutumes c'est bien Delon Armitage.
Et puis, remercier le président de tous les connards qui l'ont sifflé durant le match.. Basta....



D'abord, ce n'est pas MON président. Ensuite qu'il soit anglais ne le dispense pas d'etre courtois. Pour suivre, Armitage est parti de France à 17 ans si mes souvenirs sont bons, alors de là à connaitre parfaitement la France et ses us et coutumes, tu me fais doucement marrer!
Comme je le dis à chaque fois c'est une question de bonne éducation. Ce geste, des mecs comme Ribery ou Nasri auraient pu le commettre, mais c'est vrai que si les cons volaient, ils seraient chefs d'escadrille pour reprendre une célèbre expression.
Et puis, basta
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 20:42

lebelge a écrit:
. Pour suivre, Armitage est parti de France à 17 ans si mes souvenirs sont bons, alors de là à connaitre parfaitement la France et ses us et coutumes, tu me fais doucement marrer!
Et oui, 6 ou 7 ans d'éducation nationale, c'est pas suffisant..................
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 21:30

lebelge a écrit:
En parlant de baltringue, je cite au tableau d'honneur Delon Armitage, personnage mal élévé, mal éduqué, inintéressant.
Je m'étonne que personne ne parle du " rateau " infligé à Hollande, qui est qu'on le veuille ou non, Président de la République Française. Alors qu'il est sur le podium, il serre la main de Goze, ignore ma main tendue de Hollande, ramasse sa médaille et continue tranquillement. Ce triste sire n'aurait fait çà dans aucun pays au monde. C'est manifestement volontaire et la question qui se pose est :
a-t-il agit de sa propre initiative, ce que je ne crois pas, il est trop con pour y avoir pensé, ou quelque'un l'a t'il poussé? Son président, par exemple?
Qu'il soit de droite ou de gauche, ou des extrèmes, je n'ai jamais vu un joueur de rugby refuser de serrer la main au représentant élu de la nation France. Bon, maintenant il faut relativiser, ce n'est que D.Armitage, c'est à dire la cervelle d'un ver de terre dans un corps humain.
Un peu de respect pour les vers de terre SVP ! Eux au moins, ils sont utiles : "Ils jouent un rôle fondamental dans la production, la structuration, l'entretien et la productivité des sols, forestiers, prairiaux et agricoles notamment, avec des fonctions différentes selon le compartiment occupé et leurs déplacements quotidiens ou saisonniers. Ils sont considérés comme des espèces-clé."
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 12:18

Sir Lord Baltimore a écrit:
u fiume a écrit:
Notons également que le statut de favori n'est vraiment pas bon en rugby... et qu'il influe très fortement sur un paramètre fondamental et trop souvent oublié : "le bulbe"
Clermont - Toulon en H-Cup => Clermont favori = défaite
Clermont - Castres en Top14 => Clermont favori = défaite
Toulon - Toulouse en Top14 => Toulouse favori = défaite
Toulon - Castres en Top14 => Toulon favori = défaite
Exception : le SF.

Leinster - SF en tourtel >> Leinster favori = large victoire

Club atypique, le SF. Laughing
Vous étiez pas vraiment favoris en demie finale de la même compétition.
Faut croire que c'est le Leinster qui est atypique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:02

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
Rul a écrit:


Je ne pense pas que beaucoup de français refuseraient de serrer la main du premier ministre anglais, ou de tout autre élu. et on ne parle pas de se faire une accolade, mais de se serrer la main, geste qui n'engage a rien et qui peut se faire même si on n'aime pas la personne..
justement ,ce n'est pas une coutume anglo-saxonne.

Loubière, au royaume de la mauvaise foi tu tiens quand même le haut du panier sur ce coup. C'est un geste qui ne se fait pas, c'est d'une impolitesse et d'une inélégance rare. Tout supporter de rugby intègre te le dirais.
C'est nul, franchement nul et très moche.
Je comprend pas cette obstination à trouver des arguments de derrière les fagots pour défendre à tout prix un joueur de son club.
Quand au fait qu'Hollande veuille une victoire du CO c'est tellement petit. C'était une petite boutade en terre tarnaise, rien de plus.

Effectivement, c'était de la provoc de ma part (et pas de la mauvaise foi, car même excessifs, mes propos ont toujours un fond de vérité). Et c'est un geste qui ne se fait pas. Maintenant, il faudrait connaître les explications ou les motivations d'Armitage.
En revanche, je n'ai guère gouté la petite boutade en terre tarnaise. Ca prouve au moins que notre président ne lit guère la presse, car s'il voyait la une des journaux de Pierre Fabre et Pierre-Yves Revol, il aurait encouragé le RCT.
Je n'oublie pas non plus que Pierre Fabre possède 6% du MIDOL.......
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:26

c'est marrant cette capacité qu'a Toulon de faire parler certains.
ca m'intrigue Shocked Je trouve que le Toulouse de la grande époque était 200 fois plus insupportable que Toulon.
A Toulon leur coté "plouc" les rend sympathique....alors que Toulouse ouhlalalalalal


Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 6:11

the flyingdog a écrit:
c'est marrant cette capacité qu'a Toulon de faire parler certains.
ca m'intrigue Shocked Je trouve que le Toulouse de la grande époque était 200 fois plus insupportable que Toulon.
A Toulon leur coté "plouc" les rend sympathique....alors que Toulouse ouhlalalalalal


plouc,plouc!!!

pas tant que ça,vu qu'ils nous ont amené internet afin de pouvoir accéder à un minimum de culture en te lisant!

té,je vais meme te dire,je suis l'heureux propriétaire d'un frigo qui fait du froid!!!

ça te la coupe,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 7:40

kirky a écrit:
the flyingdog a écrit:
c'est marrant cette capacité qu'a Toulon de faire parler certains.
ca m'intrigue Shocked Je trouve que le Toulouse de la grande époque était 200 fois plus insupportable que Toulon.
A Toulon leur coté "plouc" les rend sympathique....alors que Toulouse ouhlalalalalal


plouc,plouc!!!

pas tant que ça,vu qu'ils nous ont amené internet afin de pouvoir accéder à un minimum de culture en te lisant!

té,je vais meme te dire,je suis l'heureux propriétaire d'un frigo qui fait du froid!!!

ça te la coupe,hein?
waouw, mais dis donc toi... tu vis dans le centre ville, toi au moins? nous dans la pagoule de l'arrière pays, on en a jamais vu un vrai (enfin, je connais un habitant du broussan qui prétends en avoir vu une fois quand il était descendu à la mégapole du bord de la rade (c'était peut être le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 9:51

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
kirky a écrit:
the flyingdog a écrit:
c'est marrant cette capacité qu'a Toulon de faire parler certains.
ca m'intrigue Shocked Je trouve que le Toulouse de la grande époque était 200 fois plus insupportable que Toulon.
A Toulon leur coté "plouc" les rend sympathique....alors que Toulouse ouhlalalalalal


plouc,plouc!!!

pas tant que ça,vu qu'ils nous ont amené internet afin de pouvoir accéder à un minimum de culture en te lisant!

té,je vais meme te dire,je suis l'heureux propriétaire d'un frigo qui fait du froid!!!

ça te la coupe,hein?
waouw, mais dis donc toi... tu vis dans le centre ville, toi au moins? nous dans la pagoule de l'arrière pays, on en a jamais vu un vrai (enfin, je connais un habitant du broussan qui prétends en avoir vu une fois quand il était descendu à la mégapole du bord de la rade (c'était peut être le tien)

En même temps, les schtroumpfs, c'est pas ces petits trucs bleus qui vivent dans des champignons, qui ont peur des chats et boivent de la salsepareille ? Refusez le progrès et restez nature ! flower
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 11:12

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
kirky a écrit:
the flyingdog a écrit:
c'est marrant cette capacité qu'a Toulon de faire parler certains.
ca m'intrigue Shocked Je trouve que le Toulouse de la grande époque était 200 fois plus insupportable que Toulon.
A Toulon leur coté "plouc" les rend sympathique....alors que Toulouse ouhlalalalalal


plouc,plouc!!!

pas tant que ça,vu qu'ils nous ont amené internet afin de pouvoir accéder à un minimum de culture en te lisant!

té,je vais meme te dire,je suis l'heureux propriétaire d'un frigo qui fait du froid!!!

ça te la coupe,hein?
waouw, mais dis donc toi... tu vis dans le centre ville, toi au moins? nous dans la pagoule de l'arrière pays, on en a jamais vu un vrai (enfin, je connais un habitant du broussan qui prétends en avoir vu une fois quand il était descendu à la mégapole du bord de la rade (c'était peut être le tien)
c'était donc ta charrette que j'ai réparé???

le monde est petit,Plouc City est un village!

par contre,j'ai moyennement apprécié que ton mulet me bouffe tout mon foin pendant que je travaillai sur ta cariole!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 6:02

ah ah ah ah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 18:21

Sapiens Sapiens a écrit:
ah ah ah ah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le RCT présente une équipe où se bousculent des joueurs venus de l'Hémisphére sud et des anglois, tous venus quérir prébende et bonne chère. Leur chef , un sarrasin, prétend ainsi narguer le roi de la soule et ses courtisans en ignorant volontairement les gentils françois élevés selon les us et coutumes du beau pays de France.

Vous pouvez remarquer qu'en écrivant ce texte j'ai tout fait pour ne pas etre un con.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Rugby Club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 10:35

Le RCT a cloturé son recrutement pour la saison prochaine

Toulon officialise son recrutement
Publié le ven 14/06/2013 11:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit photo: 
D.R.
A la veille de la fermeture de la période des mutations, Toulon a officialisé son recrutement sur son site officiel.

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le RCT a engagé six joueurs, dont les stars mondiales que sont le pilier italien Martin Castrogiovanni (Leicester, 31 ans), l'ailier sud-africain Bryan Habana (Stormers, 30 ans) et le polyvalent trois-quarts australien Drew Mitchell (Waratahs, 28 ans).
Les autres recrues toulonnaises sont le pilier Emmanuel Felsina (Aix-en-Provence, 27 ans), le talonneur Benjamin Noirot (Racing-Métro, 32 ans) et le demi-de-mêlée Michael Claassens (Bath, 30 ans).
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 7:06

euh............peut etre pas terminé,le recrutement,Véro!

(j'arrive pas à piger comment quoter un message!!!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 8:43

rien que ça... **tain !
on va vous voir c'est certain ! Entre les reportages sur les stars et le président top discret, ils ont installé un bureau de canal+ à Toulon ?

Et les abonnements ? ils augmentent de combien ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: