Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptyMar 30 Déc - 13:59

Brutus a écrit:
Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....
il se sent prêt,visiblement............Fernandez Lobbe,grand artisan de sa venue,apparemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptyMar 30 Déc - 14:26

kirky a écrit:
Brutus a écrit:
Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....
il se sent prêt,visiblement............Fernandez Lobbe,grand artisan de sa venue,apparemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut pas pousser, il n'a jamais que 32 ans. Et puis ce ne sont pas ses années au RM92 qui l'ont beaucoup fatigué je pense : 57 matches de Top14 (3833 minutes de jeu) et 18 matches de HCup (1174 minutes), ça fait à peine 20 matches par an. C'est une bonne recrue pour le RCT, d'autant qu'il peut jouer arrière, demi d'ouverture ou centre.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptyMar 30 Déc - 14:31

Mathieu Bastareaud ‏@BastaOfficiel 21 minutes
"Allez Hop! On s'y remet !!!
Ps: merci pour vos messages"
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptyMar 30 Déc - 14:38

kirky a écrit:
Mathieu Bastareaud ‏@BastaOfficiel 21 minutes
"Allez Hop! On s'y remet !!!
Ps: merci pour vos messages"

j'allais le poster. bounce Hophophop, ça repart. bounce
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptyMar 30 Déc - 17:54

Hoppy a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut pas pousser, il n'a jamais que 32 ans. Et puis ce ne sont pas ses années au RM92 qui l'ont beaucoup fatigué je pense : 57 matches de Top14 (3833 minutes de jeu) et 18 matches de HCup (1174 minutes), ça fait à peine 20 matches par an. C'est une bonne recrue pour le RCT, d'autant qu'il peut jouer arrière, demi d'ouverture ou centre.[/quote]
voire à l'aile (même si le RCT n'est pas en manque de ce coté là), premier poste occupé par el Mago au SF. Il y serait plus crédible qu'Habana au centre.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 14:39

Ca me fait toujours un pincement au coeur de voir J.M Hernandez avec un autre maillot que le notre

Et dans une équipe aussi offensive que Toulon , sur cette 1ère mi-temps avec Toulon il est juste magique

Ce joueur me manque tellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 15:44

Toulon a gagné sans BO (ils sont aujourd'hui à 3pts) et le racing perd sans bonus. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 15:46

Alextri a écrit:
Toulon a gagné sans BO (ils sont aujourd'hui à 3pts) et le racing perd sans bonus. Parfait.

J'allais le dire. Très bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 15:51

Alextri a écrit:
Toulon a gagné sans BO (ils sont aujourd'hui à 3pts) et le racing perd sans bonus. Parfait.

Ca nous arrange c'est sur Very Happy

Mais ce qui serait surtout sympa à double titre serait que Oyonnax batte Montpellier :
Comme ça Oyonnax viendra à Paris presque les mains dans les poches dans 3 semaines et ensuite parce que Montpellier serait écarté presque définitivement du Top 4 final ( je pense que ca risque d'être notre nouvel objectif si l'on bat Oyonnax )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 16:28

johnantony75 a écrit:


Mais ce qui serait surtout sympa à double titre serait que Oyonnax batte Montpellier :
Comme ça Oyonnax viendra à Paris presque les mains dans les poches dans 3 semaines et ensuite parce que Montpellier serait écarté presque définitivement du Top 4 final ( je pense que ca risque d'être notre nouvel objectif si l'on bat Oyonnax )
Alors tous pour l'USO ce soir (ça m'arrange, j'aime bien Galthié ou Glas, pas trop Altrad)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 16:30

Brutus a écrit:
Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....

vu sa prestation de cet après-midi, je pense que tu t'es planté sur ton analyse.....
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 16:34

loubiere a écrit:
Brutus a écrit:
Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....

vu sa prestation de cet après-midi, je pense que tu t'es planté sur ton analyse.....

Oui, mais voilà, à Toulon, il fait beau, le terrain n'est jamais gelé comme à Paname et sa banlieue, toussa ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 16:42

Marc du 91 a écrit:
loubiere a écrit:
Brutus a écrit:
Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....

vu sa prestation de cet après-midi, je pense que tu t'es planté sur ton analyse.....

Oui, mais voilà, à Toulon, il fait beau, le terrain n'est jamais gelé comme à Paname et sa banlieue, toussa ..... lol!
et je reconnais, pour avoir habité dans le 77, 78, 91, 92 et 94 et vivre désormais à Toulon qu'il n'y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 18:08

johnantony75 a écrit:


Mais ce qui serait surtout sympa à double titre serait que Oyonnax batte Montpellier

C'est pas trop mal engagé.

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptySam 10 Jan - 18:09

loubiere a écrit:
Brutus a écrit:
Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....

vu sa prestation de cet après-midi, je pense que tu t'es planté sur ton analyse.....

J'aime bien quand un joueur devient médiocre ou inexistant quand il passe dans les Hauts-de-Seine, avant de reprendre de la superbe les ayant quittées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 18:12

Vous avez vu ce qui arrive à Toulon Shocked

Toulon: Steffon Armitage et Xavier Chiocci en garde à vue !

Pour un club qui se veut comme le plus pro de France...c'est pas terrible.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: