| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 30 Déc - 13:59 | |
| - Brutus a écrit:
- Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....
il se sent prêt,visiblement............Fernandez Lobbe,grand artisan de sa venue,apparemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 30 Déc - 14:26 | |
| - kirky a écrit:
- Brutus a écrit:
- Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....
il se sent prêt,visiblement............Fernandez Lobbe,grand artisan de sa venue,apparemment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faut pas pousser, il n'a jamais que 32 ans. Et puis ce ne sont pas ses années au RM92 qui l'ont beaucoup fatigué je pense : 57 matches de Top14 (3833 minutes de jeu) et 18 matches de HCup (1174 minutes), ça fait à peine 20 matches par an. C'est une bonne recrue pour le RCT, d'autant qu'il peut jouer arrière, demi d'ouverture ou centre. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 30 Déc - 14:31 | |
| Mathieu Bastareaud @BastaOfficiel 21 minutes "Allez Hop! On s'y remet !!! Ps: merci pour vos messages"
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 30 Déc - 14:38 | |
| - kirky a écrit:
- Mathieu Bastareaud @BastaOfficiel 21 minutes
"Allez Hop! On s'y remet !!! Ps: merci pour vos messages"
j'allais le poster. Hophophop, ça repart. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 30 Déc - 17:54 | |
| - Hoppy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faut pas pousser, il n'a jamais que 32 ans. Et puis ce ne sont pas ses années au RM92 qui l'ont beaucoup fatigué je pense : 57 matches de Top14 (3833 minutes de jeu) et 18 matches de HCup (1174 minutes), ça fait à peine 20 matches par an. C'est une bonne recrue pour le RCT, d'autant qu'il peut jouer arrière, demi d'ouverture ou centre.[/quote] voire à l'aile (même si le RCT n'est pas en manque de ce coté là), premier poste occupé par el Mago au SF. Il y serait plus crédible qu'Habana au centre. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 14:39 | |
| Ca me fait toujours un pincement au coeur de voir J.M Hernandez avec un autre maillot que le notre Et dans une équipe aussi offensive que Toulon , sur cette 1ère mi-temps avec Toulon il est juste magique Ce joueur me manque tellement | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 15:44 | |
| Toulon a gagné sans BO (ils sont aujourd'hui à 3pts) et le racing perd sans bonus. Parfait. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 15:46 | |
| - Alextri a écrit:
- Toulon a gagné sans BO (ils sont aujourd'hui à 3pts) et le racing perd sans bonus. Parfait.
J'allais le dire. Très bon résultat. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 15:51 | |
| - Alextri a écrit:
- Toulon a gagné sans BO (ils sont aujourd'hui à 3pts) et le racing perd sans bonus. Parfait.
Ca nous arrange c'est sur Mais ce qui serait surtout sympa à double titre serait que Oyonnax batte Montpellier : Comme ça Oyonnax viendra à Paris presque les mains dans les poches dans 3 semaines et ensuite parce que Montpellier serait écarté presque définitivement du Top 4 final ( je pense que ca risque d'être notre nouvel objectif si l'on bat Oyonnax ) | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 16:28 | |
| - johnantony75 a écrit:
Mais ce qui serait surtout sympa à double titre serait que Oyonnax batte Montpellier : Comme ça Oyonnax viendra à Paris presque les mains dans les poches dans 3 semaines et ensuite parce que Montpellier serait écarté presque définitivement du Top 4 final ( je pense que ca risque d'être notre nouvel objectif si l'on bat Oyonnax ) Alors tous pour l'USO ce soir (ça m'arrange, j'aime bien Galthié ou Glas, pas trop Altrad) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 16:30 | |
| - Brutus a écrit:
vu sa prestation de cet après-midi, je pense que tu t'es planté sur ton analyse..... | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 16:34 | |
| - loubiere a écrit:
- Brutus a écrit:
vu sa prestation de cet après-midi, je pense que tu t'es planté sur ton analyse..... Oui, mais voilà, à Toulon, il fait beau, le terrain n'est jamais gelé comme à Paname et sa banlieue, toussa ..... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 16:42 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Brutus a écrit:
vu sa prestation de cet après-midi, je pense que tu t'es planté sur ton analyse..... Oui, mais voilà, à Toulon, il fait beau, le terrain n'est jamais gelé comme à Paname et sa banlieue, toussa .....
et je reconnais, pour avoir habité dans le 77, 78, 91, 92 et 94 et vivre désormais à Toulon qu'il n'y a pas photo | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 18:08 | |
| - johnantony75 a écrit:
Mais ce qui serait surtout sympa à double titre serait que Oyonnax batte Montpellier C'est pas trop mal engagé. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 10 Jan - 18:09 | |
| - loubiere a écrit:
- Brutus a écrit:
vu sa prestation de cet après-midi, je pense que tu t'es planté sur ton analyse..... J'aime bien quand un joueur devient médiocre ou inexistant quand il passe dans les Hauts-de-Seine, avant de reprendre de la superbe les ayant quittées. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 28 Jan - 18:12 | |
| Vous avez vu ce qui arrive à Toulon Toulon: Steffon Armitage et Xavier Chiocci en garde à vue ! Pour un club qui se veut comme le plus pro de France...c'est pas terrible. ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|