Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 20 Nov - 14:44

sumo75 a écrit:
mayol83 a écrit:
Finalement ,vous devriez nous être reconnaissant de vous avoir débarrassé d'un fardeau aussi important , Wink   tu as raison Mathieu a régressé mais c'est une constante tout les joueurs qui quittent le Stade Français le font , l'inverse est frappante aussi Frou et kubriashvili en sont les preuves vivantes  Laughing .  Concernant la recompense , comme au football , je suppose que le palmarès de la saison écoulée entre en ligne de compte pour le choix final et les noms que tu cites , Trin Dhuc ou Talés n'ont pas gagné grand chose la saison passée, je suppose egalement que tu n'as pas du suivre la fin de saison de mathieu , pour mettre en doute sa récompense .

C'est un trophée pour une saison complète ou pour une fin de saison uniquement ?
scratch Et un mec même pas titulaire chez les bleus????????????? quel laisser-aller.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 20 Nov - 14:46

Othismos a écrit:
Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée, samedi.
s'il rentre, c'est qu'il n'est pas titulaire...donc moins bon que Dumoulin, Fofana ou Mermoz?????
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptySam 22 Nov - 18:29

Charlety? Non Mayol pour le match des barbarians. Comme quoi..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyDim 23 Nov - 10:14

Dam's a écrit:
Charlety? Non Mayol pour le match des barbarians. Comme quoi..
Jean Bouin dimanche à 12h30 peut-être?
plus sérieusement, un match un vendredi, en début de soirée (19h) la semaine la plus pourrie en terme de météo de ces 8 derniers mois, rien de bien attirant...........d'autant que ces deux tribunes (Finale et quart de virage) ne sont pas couvertes.

Pour info: tribune Finale en hommage à Charles Finale, jeune pilier tragiquement décédé à la suite d'un match plus que houleux entre Toulon et Grenoble en Challenge du Manoir en octobre 1964.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyMar 25 Nov - 16:44

Les Sharks défient le RCT
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyMer 26 Nov - 8:30

Dam's a écrit:
Charlety? Non Mayol pour le match des barbarians. Comme quoi..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui , sauf que c'était un vendredi soir , la Namibie et pas les All black , qu'il tombait des cordes , que les places couvertes étaient a 25 euros et qu'il y avait tout de même un peu plus de 7000 spectateurs ( de quoi faire rever votre tresorier sur certains matchs ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyMer 26 Nov - 8:51

mayol83 a écrit:
Oui , sauf que c'était un vendredi soir , la Namibie et pas les All black , qu'il tombait des cordes , que les places couvertes étaient a 25 euros et qu'il y avait tout de même un peu plus de 7000 spectateurs ( de quoi faire rever votre tresorier sur certains matchs ) Wink

Il ne me semble pas qu'il y ait eu des affluences inférieures à 7000 ou 8000 spectateurs depuis le début de l'année à Jean Bouin (léger doute pour le match du LOU).
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyLun 1 Déc - 10:52

pas vu le match contre l'ASM mais de beaux essais pour le RCT. notemment le second où j'ai du mal à imaginer une défense...

Après en regardant jour de rugby (encore une fois je n'ai pas regardé le match), je trouve que Basta fait de plus en plus tâche dans cette équipe. Déjà il a réussi à m'arracher un sourire avec sa passe de pilier sur le premier essai. Je pense qu' c'est le centre du TOP 14 qui a la passe la plus pourrie. Mais c'est surtout en défense qui est faiblarde je trouve. Il se fait systématiquement enrhumer dès qu 'il y a du mouvement. Le premier essai de l'ASM est une farce. Il se fait prendre comme un levreau et surtout son absence de mobilité l’empêche de venir se replacer. De même si les attaquants percent le premier rideau dans leurs 30 mètres, c'est fini plus de Basta en défense.
Alors si en plus on le plaque comme les argentins ( c'est à dire en se sacrifiant en plongeant sur ses chevilles), ....

Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyMar 2 Déc - 1:16

A ce propos, une paire de centre associant Nonu et Bastareaud ne me ferait pas rêver plus que cela ; c'est surpuissant mais je doute que cela mette particulièrement en valeur la capacité du premier à faire jouer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyMar 2 Déc - 9:19

si cette connerie sur Nalaga est réelle,on va etre dans l'évitement l'an prochain sur nos 3/4! lol!

Nalaga,Nonu,Bastareaud,tout en finesse!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyMar 2 Déc - 9:22

A la différence que Nalaga sait faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 7:27

Diego Dominguez devrait devenir le nouveau manager du RCT après Laporte.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 8:13

Il bute mieux que Laporte, à coup sûr. Comme manager, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 8:56

kirky a écrit:
Diego Dominguez devrait devenir le nouveau manager du RCT  après Laporte.

vous en pensez quoi?

Ce fut un très grand joueur mais j'en garde un souvenir mitigé comme conseiller du président.
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : 92

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 9:51

Pour tout dire je suis déçu de le voir s'engager avec un autre club français que le SF. Mais sans doute ne lui a t on pas fait de proposition.....

Mais je pense a priori que c est un bon choix de la part du RCT, il a un remarquable état d'esprit et il est intelligent. (et accessoirement c'était un joueur exceptionnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 9:51

enfin ca me ferait quand meme mal de voir un de nos joueurs les plus emblématiques revenir en tant qu'assistant-gourou du pere Mourad

apres c'est la loi du monde professionnel, et le SF ne lui a rien proposé j'imagine, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 10:02

Un (très) bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur ou manager.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 10:31

Totor a écrit:
Un (très) bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur ou manager.

Ni forcement un mauvais .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 13:30

Je demande à voir, Mourad aime surprendre son monde... Je ne suis pas sur que Diego soit d'ailleurs son 1er choix et bien que son passé de grand pèse pour lui, démarrer à Toulon direct risque de ne pas être simple . Enfin ce serait l'occasion d'acclamer Diego pour son retour à Jean Bouin Rugby club Toulon - Page 38 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 16:26

Est ce que ca ne scellerait pas du coup le départ de Jules a la fin de son contrat ?
Je crains que si..
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 16:43

zhyk a écrit:
Est ce que ca ne scellerait pas du coup le départ de Jules a la fin de son contrat ?
Je crains que si..

Hum je ne vois pas le lien. Diego a une aura pour lui mais je pense qu'un joueur serai plus rassuré de signer pour un club avec Laporte ou Woodward au commande qu'un néophyte. De plus Diego a fini sa carrière en 2004 alors que Plisson a rejoint le SF plus tard vers 2006 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyJeu 4 Déc - 20:30

zhyk a écrit:
Est ce que ca ne scellerait pas du coup le départ de Jules a la fin de son contrat ?
Je crains que si..

C'est sûr que passer de l'ancien entraîneur du jeu au pied de l'EDF à Dominguez est un argument fort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptyVen 5 Déc - 9:17

je ne suis pas sur que le fait que Dominguez a jamais entrainé soit réellement un probleme. Laporte est manager et délègue quand meme beaucoup à ses adjoints. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller assister à un entrainement du RCT, mais pas sur que ce soit Bernie qui soit aux commandes des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptySam 6 Déc - 14:38

yes papa!!!!!!!!...........http://www.varmatin.com/rct/le-springbok-eben-etzebeth-sengage-au-rct.1956493.html
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 EmptySam 6 Déc - 15:10

Joli cadeau de noël (un brin en avance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: