| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 20 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 20 Nov - 14:46 | |
| - Othismos a écrit:
- Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée, samedi.
s'il rentre, c'est qu'il n'est pas titulaire...donc moins bon que Dumoulin, Fofana ou Mermoz????? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 22 Nov - 18:29 | |
| Charlety? Non Mayol pour le match des barbarians. Comme quoi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 23 Nov - 10:14 | |
| - Dam's a écrit:
- Charlety? Non Mayol pour le match des barbarians. Comme quoi..
Jean Bouin dimanche à 12h30 peut-être? plus sérieusement, un match un vendredi, en début de soirée (19h) la semaine la plus pourrie en terme de météo de ces 8 derniers mois, rien de bien attirant...........d'autant que ces deux tribunes (Finale et quart de virage) ne sont pas couvertes. Pour info: tribune Finale en hommage à Charles Finale, jeune pilier tragiquement décédé à la suite d'un match plus que houleux entre Toulon et Grenoble en Challenge du Manoir en octobre 1964. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 25 Nov - 16:44 | |
| Les Sharks défient le RCT | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 26 Nov - 8:30 | |
| - Dam's a écrit:
- Charlety? Non Mayol pour le match des barbarians. Comme quoi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui , sauf que c'était un vendredi soir , la Namibie et pas les All black , qu'il tombait des cordes , que les places couvertes étaient a 25 euros et qu'il y avait tout de même un peu plus de 7000 spectateurs ( de quoi faire rever votre tresorier sur certains matchs ) | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 26 Nov - 8:51 | |
| - mayol83 a écrit:
- Oui , sauf que c'était un vendredi soir , la Namibie et pas les All black , qu'il tombait des cordes , que les places couvertes étaient a 25 euros et qu'il y avait tout de même un peu plus de 7000 spectateurs ( de quoi faire rever votre tresorier sur certains matchs )
Il ne me semble pas qu'il y ait eu des affluences inférieures à 7000 ou 8000 spectateurs depuis le début de l'année à Jean Bouin (léger doute pour le match du LOU). | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 1 Déc - 10:52 | |
| pas vu le match contre l'ASM mais de beaux essais pour le RCT. notemment le second où j'ai du mal à imaginer une défense...
Après en regardant jour de rugby (encore une fois je n'ai pas regardé le match), je trouve que Basta fait de plus en plus tâche dans cette équipe. Déjà il a réussi à m'arracher un sourire avec sa passe de pilier sur le premier essai. Je pense qu' c'est le centre du TOP 14 qui a la passe la plus pourrie. Mais c'est surtout en défense qui est faiblarde je trouve. Il se fait systématiquement enrhumer dès qu 'il y a du mouvement. Le premier essai de l'ASM est une farce. Il se fait prendre comme un levreau et surtout son absence de mobilité l’empêche de venir se replacer. De même si les attaquants percent le premier rideau dans leurs 30 mètres, c'est fini plus de Basta en défense. Alors si en plus on le plaque comme les argentins ( c'est à dire en se sacrifiant en plongeant sur ses chevilles), ....
| |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 2 Déc - 1:16 | |
| A ce propos, une paire de centre associant Nonu et Bastareaud ne me ferait pas rêver plus que cela ; c'est surpuissant mais je doute que cela mette particulièrement en valeur la capacité du premier à faire jouer derrière lui. | |
|
| |
kirky
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 2 Déc - 9:22 | |
| A la différence que Nalaga sait faire les deux. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 7:27 | |
| Diego Dominguez devrait devenir le nouveau manager du RCT après Laporte.
vous en pensez quoi? | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 8:13 | |
| Il bute mieux que Laporte, à coup sûr. Comme manager, faut voir. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 8:56 | |
| - kirky a écrit:
- Diego Dominguez devrait devenir le nouveau manager du RCT après Laporte.
vous en pensez quoi? Ce fut un très grand joueur mais j'en garde un souvenir mitigé comme conseiller du président. | |
|
| |
jmi
Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : 92
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 9:51 | |
| Pour tout dire je suis déçu de le voir s'engager avec un autre club français que le SF. Mais sans doute ne lui a t on pas fait de proposition.....
Mais je pense a priori que c est un bon choix de la part du RCT, il a un remarquable état d'esprit et il est intelligent. (et accessoirement c'était un joueur exceptionnel...) | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 9:51 | |
| enfin ca me ferait quand meme mal de voir un de nos joueurs les plus emblématiques revenir en tant qu'assistant-gourou du pere Mourad
apres c'est la loi du monde professionnel, et le SF ne lui a rien proposé j'imagine, donc bon... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 10:02 | |
| Un (très) bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur ou manager. | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 10:31 | |
| - Totor a écrit:
- Un (très) bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur ou manager.
Ni forcement un mauvais .. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 13:30 | |
| Je demande à voir, Mourad aime surprendre son monde... Je ne suis pas sur que Diego soit d'ailleurs son 1er choix et bien que son passé de grand pèse pour lui, démarrer à Toulon direct risque de ne pas être simple . Enfin ce serait l'occasion d'acclamer Diego pour son retour à Jean Bouin | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 16:26 | |
| Est ce que ca ne scellerait pas du coup le départ de Jules a la fin de son contrat ? Je crains que si.. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 16:43 | |
| - zhyk a écrit:
- Est ce que ca ne scellerait pas du coup le départ de Jules a la fin de son contrat ?
Je crains que si.. Hum je ne vois pas le lien. Diego a une aura pour lui mais je pense qu'un joueur serai plus rassuré de signer pour un club avec Laporte ou Woodward au commande qu'un néophyte. De plus Diego a fini sa carrière en 2004 alors que Plisson a rejoint le SF plus tard vers 2006 si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 4 Déc - 20:30 | |
| - zhyk a écrit:
- Est ce que ca ne scellerait pas du coup le départ de Jules a la fin de son contrat ?
Je crains que si.. C'est sûr que passer de l'ancien entraîneur du jeu au pied de l'EDF à Dominguez est un argument fort... | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 5 Déc - 9:17 | |
| je ne suis pas sur que le fait que Dominguez a jamais entrainé soit réellement un probleme. Laporte est manager et délègue quand meme beaucoup à ses adjoints. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller assister à un entrainement du RCT, mais pas sur que ce soit Bernie qui soit aux commandes des entrainements. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 6 Déc - 14:38 | |
| yes papa!!!!!!!!...........http://www.varmatin.com/rct/le-springbok-eben-etzebeth-sengage-au-rct.1956493.html | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 6 Déc - 15:10 | |
| Joli cadeau de noël (un brin en avance). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|