Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptySam 6 Déc - 15:11

kirky a écrit:
yes papa!!!!!!!!...........http://www.varmatin.com/rct/le-springbok-eben-etzebeth-sengage-au-rct.1956493.html

Quand le SF prolonge Mostert,vous faites signer Etzebeth Rugby club Toulon - Page 39 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptySam 6 Déc - 20:08

antony74 a écrit:
kirky a écrit:
yes papa!!!!!!!!...........http://www.varmatin.com/rct/le-springbok-eben-etzebeth-sengage-au-rct.1956493.html

Quand le SF prolonge Mostert,vous faites signer Etzebeth Rugby club Toulon - Page 39 1557244987


un brin.... de muguet moqueur !
Tu pensais que Etzebeth allait suivre
les arguments sportifs de Gerhard ou de Bakkies
Les arguments financier de Mourad ou de Thomas scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: le prix de la liberté   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 8:16

Lu sur Rugby Transferts :

RCT : Castrogiovanni a payé 130 000 euros

Plus d’un an après son départ de Leicester, Martin Castrogiovanni a fait son retour à Welford Road. Le RCT s’est d’ailleurs incliné chez les Tigers.

On se souvient que le départ du pilier italien, à qui il restait une année de contrat, avait fait couler beaucoup d’encre. En effet, Leicester ne souhaitait pas le libérer et demandait une indemnité à Toulon. Mais Mourad Boudjellal n’avait pas cédé. Et c’est Martin Castrogiovanni lui même qui a payé pour être libre. A l’occasion de la confrontation entre Toulon et Leicester, Martin Castrogiovanni est revenu sur cet épisode et n’a pas mâché ses mots : « Dan Cole a la moitié de son contrat payé par la Fédération Anglaise. Moi je suis étranger. Lui est international anglais et moi je suis un putain d’Italien. Ils ont faire croire que je n’étais intéressé que par l’argent. Alors que j’ai payé 130 000 euros de ma poche pour quitter le club car mon seul souhait était de jouer au rugby. C’est ça la vérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 9:05

La Carillonne a écrit:
Martin Castrogiovanni est revenu sur cet épisode et n’a pas mâché ses mots : [/i]

Par contre, rugby tranfert, oui :

Ce qu'il a dit :

« Dan Cole a la moitié de son contrat payé par la Fédération Anglaise. Moi je suis étranger. Qu'est ce que vous voulez, putain ? Lui est un putain d'international anglais et moi je suis un putain d’Italien chevelu. Ils ont faire croire que je n’étais intéressé que par l’argent. Alors que j’ai payé 130 000 euros de ma poche pour quitter le club car mon seul souhait était de jouer au rugby. C’est ça la vérité ! »


Globalement, c'était énorme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 12:16

Leicester porte plainte, pour propos injurieux, contre deux joueurs toulonnais D. Armitage et M. Castrogiovanni :
Source Rugbyrama

Les retrouvailles samedi entre Toulon et Leicester promettent d’être explosives à plus d’un titre.
Lundi, les Tigers ont lancé une belle grenade... en signalant à l’EPCR les comportements du pilier Martin Castrogiovanni et de l’arrière du RCT Delon Armitage lors de la victoire des Anglais dimanche à Welford Road (25-21). L’EPCR va donc diligenter une enquête afin de "déterminer s’il y a lieu d’engager des procédures pour inconduite" à l’encontre des deux Toulonnais. Cette citation n’entraîne pas de suspension provisoire. Armitage et Castrogiovanni sont donc - pour le moment - libres de jouer et peuvent postuler à la réception des Tigers samedi à Mayol.

Qu’est-il reproché aux deux Toulonnais ? Pas des actes de brutalité, heureusement. Mais plutôt des dires qui n’ont pas vraiment plu aux Anglais. L’arrière du RCT, Delon Armitage, - qui s’attire depuis un bon moment déjà les foudres des publics adverses en raison d’un comportement pas tout le temps adéquate - aurait eu "des propos injurieux à l'encontre ou à proximité de spectateurs pendant la rencontre". Quant à Martin Castrogiovanni, c’est sa saillie après le match à l’encontre du directeur sportif de Leicester, Richard Cockerill, qui est ciblée, notamment en raison "d’un langage injurieux". Il faut bien l’avouer, l’Italien n’a pas fait dans la langue de bois.

Depuis, le pilier droit varois a présenté ses excuses pour ses propos qu’il a jugés excessifs. Reste à savoir ce que va en penser l’EPCR, et plus particulièrement l'Officier Chargé de la Discipline. Ce dernier a demandé des informations aux Leicester Tigers ainsi qu'aux deux joueurs et examinera également les autres preuves disponibles avant de décider de la suite à donner, s'il y en a une. Si des poursuites sont données, les protagonistes concernés seront entendus par une Commission de Discipline indépendante. Pas sûr que la démarche des Tigers soit appréciée du côté de la rade...


Cà va chauffer du côté de Mayol le week-end prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMer 17 Déc - 22:24

La Carillonne a écrit:
Leicester porte plainte, pour propos injurieux, contre deux joueurs toulonnais D. Armitage et M. Castrogiovanni :
Source Rugbyrama

Les retrouvailles samedi entre Toulon et Leicester promettent d’être explosives à plus d’un titre.
Lundi, les Tigers ont lancé une belle grenade... en signalant à l’EPCR les comportements du pilier Martin Castrogiovanni et de l’arrière du RCT Delon Armitage lors de la victoire des Anglais dimanche à Welford Road (25-21). L’EPCR va donc diligenter une enquête afin de "déterminer s’il y a lieu d’engager des procédures pour inconduite" à l’encontre des deux Toulonnais. Cette citation n’entraîne pas de suspension provisoire. Armitage et Castrogiovanni sont donc - pour le moment - libres de jouer et peuvent postuler à la réception des Tigers samedi à Mayol.

Qu’est-il reproché aux deux Toulonnais ? Pas des actes de brutalité, heureusement. Mais plutôt des dires qui n’ont pas vraiment plu aux Anglais. L’arrière du RCT, Delon Armitage, - qui s’attire depuis un bon moment déjà les foudres des publics adverses en raison d’un comportement pas tout le temps adéquate - aurait eu "des propos injurieux à l'encontre ou à proximité de spectateurs pendant la rencontre". Quant à Martin Castrogiovanni, c’est sa saillie après le match à l’encontre du directeur sportif de Leicester, Richard Cockerill, qui est ciblée, notamment en raison "d’un langage injurieux". Il faut bien l’avouer, l’Italien n’a pas fait dans la langue de bois.

Depuis, le pilier droit varois a présenté ses excuses pour ses propos qu’il a jugés excessifs. Reste à savoir ce que va en penser l’EPCR, et plus particulièrement l'Officier Chargé de la Discipline. Ce dernier a demandé des informations aux Leicester Tigers ainsi qu'aux deux joueurs et examinera également les autres preuves disponibles avant de décider de la suite à donner, s'il y en a une. Si des poursuites sont données, les protagonistes concernés seront entendus par une Commission de Discipline indépendante. Pas sûr que la démarche des Tigers soit appréciée du côté de la rade...


Cà va chauffer du côté de Mayol le week-end prochain ...



La sanction est tombée : 12 semaines pour Armitage ( récidive )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMer 17 Déc - 22:41

Rien de mieux pour le RCT qui se complait dans le role du vilain détesté de toute l'ovalie Rolling Eyes on n'a pas fini d'entendre geindre Mourad.
Une saison a titre pour eux je pense encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 2:07

C'est lourd. Son comportement est souvent très limite mais d'aucuns prennent nettement moins pour des actes autrement plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 9:13

Jacques-Yves a écrit:
C'est lourd. Son comportement est souvent très limite mais d'aucuns prennent nettement moins pour des actes autrement plus dangereux...
Exactement.

Un type avec une sale mentalité à sanctionner physiquement sur le terrain, mais une telle suspension pour avoir insulté trois pochetrons...  Rolling Eyes

On va arriver à suspendre pour flatulences ou mollard intempestif, bientôt.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 9:31

Le problème ici, c'est la récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 9:38

Récidive de délit de grande bouche, mouhai... c'est grave, mais à quelle échelle comparé à la violence ou aux saloperies d'un O'Connel sur un terrain par exemple ? Sanction financière, je veux bien : là, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 9:54

Sir Lord Baltimore a écrit:
Récidive de délit de grande bouche, mouhai... c'est grave, mais à quelle échelle comparé à la violence ou aux saloperies d'un O'Connel sur un terrain par exemple ? Sanction financière, je veux bien : là, c'est n'importe quoi.

J'attends avec intérêt de voire combien prendra en comparaison Charlie Matthews, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 10:01

Sir Lord Baltimore a écrit:
Récidive de délit de grande bouche, mouhai... c'est grave, mais à quelle échelle comparé à la violence ou aux saloperies d'un O'Connel sur un terrain par exemple ? Sanction financière, je veux bien : là, c'est n'importe quoi.

Toujours le problème de la comparaison:
Ex nihilo, est-ce qu'il doit avoir des sanctions pour les injures?
Est-ce que ces sanctions doivent être plus fortes en cas de récidive?

Après seulement vient la question de l'échelle des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 12:51

Othismos a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Récidive de délit de grande bouche, mouhai... c'est grave, mais à quelle échelle comparé à la violence ou aux saloperies d'un O'Connel sur un terrain par exemple ? Sanction financière, je veux bien : là, c'est n'importe quoi.

J'attends avec intérêt de voire combien prendra en comparaison Charlie Matthews, tiens.


0
hahaha…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 13:11

Othismos a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Récidive de délit de grande bouche, mouhai... c'est grave, mais à quelle échelle comparé à la violence ou aux saloperies d'un O'Connel sur un terrain par exemple ? Sanction financière, je veux bien : là, c'est n'importe quoi.
J'attends avec intérêt de voire combien prendra en comparaison Charlie Matthews, tiens.
Qui est-ce et qu'a-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 13:20

Attention, on connait cette affaire uniquement par les medias et finalement on sait pas grand chose sur ce dossier.

Ceci dit je pense que le fait que castro a degoupille en conference de presse n'ai pas aide...

Moi ce que je pense c'est que c'est beau de chambrer et d'avoir un comportement de fumiste mais que des fois faut accepte d'etre chambre et de se prendre les sanctions qui en decoulent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 13:30

Othismos a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Récidive de délit de grande bouche, mouhai... c'est grave, mais à quelle échelle comparé à la violence ou aux saloperies d'un O'Connel sur un terrain par exemple ? Sanction financière, je veux bien : là, c'est n'importe quoi.

J'attends avec intérêt de voire combien prendra en comparaison Charlie Matthews, tiens.

Tout dépend de "l'intime conviction" du juge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 14:07

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là non plus, on n'est pas dans le scandale caractérisé. Rolling Eyes S'il avait vraiment porté un mauvais geste, c'était un beau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 17:34

Sir Lord Baltimore a écrit:
Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là non plus, on n'est pas dans le scandale caractérisé. Rolling Eyes S'il avait vraiment porté un mauvais geste, c'était un beau rouge.


Mouais. Il a la main sur les yeux de l'autre. Je connais un Julien D. qui a pris plusieurs mois pour une main tout aussi mal placée (et je ne parle pas du petit David A. qui a été condamné sur la base d'une photo truquée comme un plan comm' nord-coréen).

Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyJeu 18 Déc - 20:00

Berdos et le TMO ont bien préciser live que la main était à plat et qu'il n'y avait pas de tentative d'introduction de ses gros doigts sales dans les globes oculaire de son adversaire… Par contre pendant ce temps D.Care "marronnait" à tour de bras un joueur au sol sans la moindre conséquence… est-ce dû à sa qualité d'international britton Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMar 30 Déc - 11:05

ça vous rappelle rien les potos?

Basta et El Mago sur la meme photo..........(ce matin,à l'entrainement )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMar 30 Déc - 11:17

Ouep avec 7 ans et 10 et 20 kilos de plus Smile
Ah El Mago...Une histoire d'amour avec Paris qui n'aurait jamais du s’arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMar 30 Déc - 11:21

Quand tu arrives au RCT, 10 kgs, c'est le minimum que tu prends... C'est une des choses qui m'a frappé dimanche au stade, la différence de gabarit entre leurs joueurs et les nôtres... Bien qu'El Mago, c'est vrai, c'est au Racing qu'il a commencé à gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 EmptyMar 30 Déc - 11:36

Tout ça pour dire plus tard que "le Magicien" a joué à Toulon car franchement vu son age ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: