Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu

Aller en bas 
+47
louveteau25
the flyingdog
lebelge
Samalyss
antony74
rebop75
mauleon
Cmoi
Totor
Hoppy
sf77
basta92
Jerem33
Lycantrus
Diegooo
Nikodem
javier-conde
Pat le Pirate
grumpy
n°10
babou36
jepepikouros
Mr Mojo Risin
qRod
loubiere
badaud
funchal
Novembre
NDi
panamezac
impreza2000
Vin100
sumo75
Nonoche
LP94
thibo
Diego fan
Laucass
ultimate72
Didlar
u fiume
Sapiens Sapiens
fred78
aupa sf
paramaribo
bapt-man
Moon1475
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 19:56

En début d'année, j'aurais signé tout de suite pour avoir un tel classement!
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 22:34

mine de rien il a vu juste avec la relegation du lou...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptySam 23 Mai - 7:57

Toussaint a écrit:
mine de rien il a vu juste avec la relegation du lou...

Oui enfin en pronostiquant à chaque journée et non en début de saison, tu as quand même des tendances au fil de l'eau

C'est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 11:57

+9 pour moi

et euh on a pas un bonus si on a trouvé la place du SF lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:26

NDi a écrit:
M'en fou des autres, il faut que le Stade Français Paris gagne un titre cette année.

Point Barre !!!!!!!!!!!!

Je ressors ce topic et admire la justesse de prédiction de Ndi il y a un peu moins d'un an le 26 juillet 2014. Very Happy
Bravo Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 18:59

l'Année dernière, je m'en étais bien sorti, cette année, à mon plus grand bonheur, je me suis ramassé!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 20:37

Sapiens Sapiens a écrit:
l'Année dernière, je m'en étais bien sorti, cette année, à mon plus grand bonheur, je me suis ramassé!

A la fin, je ne faisais plus de pronos, trop de stress et peur de la malédiction... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 9:15

LP94 a écrit:
NDi a écrit:
M'en fou des autres, il faut que le Stade Français Paris gagne un titre cette année.

Point Barre !!!!!!!!!!!!

Je ressors ce topic et admire la justesse de prédiction de Ndi il y a un peu moins d'un an le 26 juillet 2014. Very Happy
Bravo Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 1557244987

C'est un peu cela aussi d'êter supporter cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Donc aux pronos ... je suis CHAMPION tout comme le Stade rançais Paris Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 3201072055 Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 3201072055 Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 3201072055 Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 3201072055

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 15:27

Il faudrait, comme sur Face de Bouc, pouvoir "liker" les posts qu'on aime.....
NDI + 1
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 15:34

une option non mise en place par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 16:46

Catherine95 a écrit:
Il faudrait, comme sur Face de Bouc, pouvoir "liker" les posts qu'on aime.....
NDI + 1

+1

ça permettrait de relever un post sans forcement rendre illisible une discussion
on voit ça sur le forum des cybervulcains
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:18

Sapiens Sapiens a écrit:
Catherine95 a écrit:
Il faudrait, comme sur Face de Bouc, pouvoir "liker" les posts qu'on aime.....
NDI + 1

+1

ça permettrait de relever un post sans forcement rendre illisible une discussion
on voit ça sur le forum des cybervulcains

Après, ça dépend de la plate forme choisie pour les fora, celle-ci ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:50

Je reprend ce Topic afin de ne pas en créer un autre ( Ca ne parait pas necessaire )

Après les 4 premières journées de Championnat , quel sera pour vous le Classement SR de cette saison 2015-2016 de Top 14.

Personnellement je reste en phase avec ce que je pensais avant le début de saison , hormis sur Toulouse et le Racing qui me font une meilleure impression que prévu

1er Clermont : Ils sont deja en tête en sans un arbitre médiocre de Charabas ils compteraient deja 5 points d'avance sur le 2eme. Quand les internationaux vont revenir l'équipe sera vraiment impressionnante

2ème Montpellier : Dès le début de saison je m'étais dit que vu le recrutement et sans Champions Cup Montpellier ferait mal. Le début de saison va dans ce sens la alors qu'ils manquent certains des meilleurs de l'effectif

3eme Toulon : J'ai hésité à les mettre 2ème mais les 8 premières journées et le renouvellement de l'effectif risque de les pénaliser un peu. Et puis on a vu avec Castres et le SF qu'il n'était pas obligatoire de finir dans le Top 2 pour être Champion

4ème : Castres : Je vois tout à fait Castres dans le Top 4 Top 5 , le seul petit doute concerne les blessures de Tichit et de Urdapileta qui risque de les pénaliser. Ils n'auront pas de Champions Cup et pourront faire tourner autant qu'ils le souhaiteront

5ème Le Racing. Je les voyais plus mal que ça et pour l'instant ça ne tourne pas si mal que ça. Je pense qu'ils feront une saison correct mais sans éclat

6ème : UBB : Ils ont su réagir chez le leader ce week end ce qui n'est pas rien. Quand leur effectif sera au complet ils seront très durs à prendre

7ème : Toulouse : Pour moi c'est une équipe en fin de cycle. Le début de saison est flatteur et ne reflète pas leur vraie niveau

8eme : SF : Le début de saison de saison compliqué couplé à la Champions Cup et aux 6 Nations nous sera à mon avis fatal pour un éventuel Top 6

9ème : Grenoble : Equipe toujours aussi agreable à voir jouer. A mon avis ils assureront leur maintien plus vite que l'an dernier

10ème : Brive : L'équipe n'a pas beaucoup de talent mais elle est très solide sur les fondamentaux ( mélée , touche et buteur ) et est très dure à prendre chez elle

11ème Pau : Très forts à domicile et avec les arrivées de C.Slade et de C.Smith ça devrait permettre d'être un cran au dessus des 3 derniers

12ème La Rochelle : Comme l'an dernier ce sera très dur pour eux. Leur niveau sur la défaite contre l'ASM était horrible. Une saison bien compliqué a mon avis

13ème Oyonnax : En perdant Urios , Urdapileta et Tichit , Oyonnax s'est préparé à une saison 2015-2016 des plus compliquée

14ème : Agen : Pour moi clairement l'équipe de Top 14 la plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu   Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu
» Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT
» TOP 14 - 2022 - 2023
» Pronostics de RugbyProno
» Concours de pronostics !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: