| Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu | |
|
+47louveteau25 the flyingdog lebelge Samalyss antony74 rebop75 mauleon Cmoi Totor Hoppy sf77 basta92 Jerem33 Lycantrus Diegooo Nikodem javier-conde Pat le Pirate grumpy n°10 babou36 jepepikouros Mr Mojo Risin qRod loubiere badaud funchal Novembre NDi panamezac impreza2000 Vin100 sumo75 Nonoche LP94 thibo Diego fan Laucass ultimate72 Didlar u fiume Sapiens Sapiens fred78 aupa sf paramaribo bapt-man Moon1475 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Sam 27 Juil - 12:33 | |
| 1. RCT 2. RCF ---------------- 3. ST 4. ASM 5. MHR 6. SF ---------------- 7. AB 8. USAP 9. CO 10. FCG 11. OYO 12. UBB ---------------- 13. BO 14. CAB
Pourquoi on n'introduit pas les montées de ProD2 puisqu'on pronostique les descentes de Top 14 ? Et donner le RCT comme champion, ça serait pas mal aussi... |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Sam 27 Juil - 13:25 | |
| 1. RCT 2. ASM ---------------- 3. RM92 4. SF 5. CO 6. USAP ---------------- 7. ST 8. MHR 9. AB 10. UBB 11. BO 12. OYO ---------------- 13. FCG 14. CAB | |
|
| |
Mr Mojo Risin
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Dim 28 Juil - 12:50 | |
| 1. RCT 2. RM92 ---------------- 3. ST 4. ASM 5. MHR 6. CO ---------------- 7. USAP 8. FCG 9. BO 10. SF 11. UBB 12. AB ---------------- 13. OYO 14. CAB | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Dim 28 Juil - 18:24 | |
| 1:Stade Toulousain 2:ASM 3:Stade Français 4: Montpellier 5: Castres 6:Perpignan 7:Begles Bordeaux 8: Toulon 9: Bayonne 10:Métro 11:Biarritz 12:Brives 13 Grenoble 14 Oyonnax Comme ça je vous ai fait un classement original;) que j'assume. Je m'explique: J'ai mis en premier le Stade Toulousain car après une mauvaise saison ils vont se ressaisir...c'est dans leur ADN. Clermont brillera comme tous les ans mais loupera comme souvent la première marche. J'ai fait preuve de modestie et de prudence en nous plaçant qu'à la troisième place. Cette année on va tout casser mais comme ça fait des années qu'on y est plus habitués...on va prudemment se contenter de la troisième place pour avoir une marge de progression pour l'an prochain. Montpellier en quatrième, car je pense qu'ils vont continuer à progresser. Castres cinquième car il va leur falloir digérer leur titre, leur changement d’entraîneurs...mais aussi la perte de leur mentor et financier...cette saison risque d'être compliquée pour ce club. Pour les autres je les ai mis dans cet ordre mais ça pourrait tout aussi bien aller autrement. Contrairement à bien d'autres j'ai mis Toulon en 8ième car ce club, essentiellement composé de joueurs du troisième age et d'anciennes gloires du rugby mondial ( c'est la tournée d'Age Tendre et Têtes de Bois), risque de souffrir de rhumatismes et d'arthrose...normal à partir d'un certain age. Le métro à la 10ième. Pourquoi 10 ième....tout simplement parce que ça me ferait plaisir. J'ai lu dans un article que le métro "assumait son rôle d’épouvantail du top 14 " rien que pour ce genre d'affirmation empreinte de modestie et de modération ils le méritent désolé Lolo. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Lun 29 Juil - 0:48 | |
| 1. ASM 2. RCT ---------------- 3. RM92 4. ST 5. MHR 6. SF ---------------- 7. USAP 8. CO 9. UBB 10. AB 11. FCG 12. CAB ---------------- 13. BO 14. OYO | |
|
| |
n°10
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Mar 30 Juil - 11:46 | |
| 1: Toulon 2: ASM 3: Stade Français 4: Stade Toulousain 5: Métro 6: Montpellier 7: Castres 8: Perpignan 9: Grenoble 10: Bordeaux Begles 11: Biarritz 12: Bayonne 13: Brive 14: Oyonnax | |
|
| |
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Jeu 1 Aoû - 23:17 | |
| 1 RCT 2 RM 3 MHR 4 ASM 5 ST 6 SF 7 CO 8 USAP 9 UBB 10 FCG 11 AB 12 BO 13 CAB 14 USO | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Lun 5 Aoû - 15:10 | |
| 1. RCT 2. ST ---------------- 3. ASM 4. RM92 5. MHR 6. SF ---------------- 7. CO 8. BO 9. USAP 10. FCG 11. AB 12. UBB ---------------- 13. CAB 14. OYO | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Lun 5 Aoû - 22:44 | |
| 1: SF 2 :RCT 3 : ST 4 : ASM 5 : Montpellier 6 : UBB 7 : CO 8 : AB 9 : USAP 10 : BO 11 : Grenoble 12 : CAB 13 : Racing 14 : Oyonnax | |
|
| |
Nikodem
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Mar 6 Aoû - 11:58 | |
| 1 : RCT 2 :ASM 3 : ST 4 : Racing 5 : Montpellier 6 : SF 7 : CO 8: UBB 9 : AB 10 : USAP 11 : Oyonnax 12 : BO 13 : Grenoble 14 : CAB
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Ce qui donne à ce stade.... Mer 14 Aoû - 23:46 | |
| | Moon | Bapt | Para | Aupa | Fred | Sapi | Didl | Ult | Lauca | Diego | Thibo | LP94 | Nono | Sumo | Vin | Impre | Panam | Nove | Funch | Bada | Loubi | SirL | Qrod | MrMo | Jepe | Babou | No | Grum | Pat | Javier | Niko | 1 | RCT | RCT | ST | RM92 | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | ASM | RCT | RCT | RCT | RCT | RM92 | ASM | RCT | RCT | RCT | RCT | ST | ASM | RCT | RCT | RCT | SF | RCT | 2 | RM92 | ST | RCT | ASM | ASM | MHR | MHR | ASM | RM92 | ASM | RM92 | ST | ST | RCT | ST | RM92 | RM92 | ASM | RCT | RCT | ASM | RCF | ASM | RM92 | ASM | RCT | ASM | RM92 | ST | RCT | ASM | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | 3 | ST | ASM | RM92 | RCT | RM92 | ST | RM92 | RM92 | ASM | ST | ASM | ASM | ASM | RM92 | ASM | ASM | ASM | RM92 | MHR | ST | MHR | ST | RM92 | ST | SF | RM92 | SF | MHR | ASM | ST | ST | 4 | ASM | RM92 | ASM | MHR | MHR | ASM | ASM | MHR | ST | RM92 | MHR | SF | RM92 | ST | RM92 | MHR | ST | MHR | ST | RM92 | RM92 | ASM | SF | ASM | MHR | ST | ST | ASM | RM92 | ASM | RM92 | 5 | MHR | SF | MHR | ST | ST | SF | ST | ST | MHR | SF | ST | RM92 | SF | CO | MHR | ST | MHR | SF | SF | SF | ST | MHR | CO | MHR | CO | MHR | RM92 | ST | MHR | MHR | MHR | 6 | CO | MHR | USAP | USAP | SF | RM92 | SF | SF | SF | MHR | SF | MHR | MHR | SF | SF | SF | SF | ST | ASM | MHR | SF | SF | USAP | CO | USAP | SF | MHR | SF | SF | UBB | SF | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | 7 | AB | USAP | CO | SF | CO | CO | CO | CO | CO | CO | CO | USAP | CO | MHR | CO | CO | AB | AB | CO | CO | CO | AB | ST | USAP | UBB | USAP | CO | CO | CO | CO | CO | 8 | SF | CO | SF | AB | USAP | UBB | USAP | AB | USAP | USAP | AB | CO | USAP | USAP | USAP | AB | CO | GCP | AB | USAP | AB | USAP | MHR | FCG | RCT | CO | USAP | USAP | BO | AB | UBB | 9 | USAP | AB | AB | UBB | AB | FCG | AB | USAP | AB | AB | USAP | AB | AB | AB | AB | USAP | FCG | CO | USAP | BO | USAP | CO | AB | BO | AB | UBB | FCG | UBB | USAP | USAP | AB | 10 | BO | FCG | UBB | CO | UBB | OYO | UBB | UBB | FCG | BO | FCG | UBB | BO | FCG | UBB | FCG | UBB | USAP | UBB | AB | UBB | FCG | UBB | SF | RM92 | AB | UBB | FCG | FCG | BO | USAP | 11 | OYO | UBB | FCG | OYO | FCG | USAP | FCG | FCG | UBB | FCG | UBB | BO | FCG | UBB | CAB | CAB | USAP | UBB | BO | UBB | FCG | OYO | BO | UBB | BO | FCG | BO | AB | AB | FCG | OYO | 12 | UBB | CAB | BO | BO | BO | BO | CAB | OYO | BO | UBB | BO | CABs | UBB | CAB | BO | UBB | BO | BO | CAB | FCG | OYO | UBB | OYO | AB | CAB | CAB | AB | BO | UBB | CAB | BO | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | --- | 13 | FCG | BO | OYO | CAB | OYO | AB | Oyo | BO | OYO | OYO | CAB | FCG | CAB | BO | FCG | BO | CAB | CAB | OYO | OYO | BO | BO | FCG | OYO | FCG | BO | CAB | CAB | CAB | RM92 | FCG | 14 | CAB | OYO | CAB | FCG | CAB | CAB | BO | CAB | CAB | CAB | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | FCG | CAB | CAB | CAB | CAB | CAB | OYO | OYO | OYO | USO | OYO | OYO | CAB | Ou l'on pourra donc se dire que:1 Un vent d'optimisme (démesuré) souffle sur ce forum (suivant la même méthode que les incantations à la baisse du chômage de François Hollande) * là ou 15 participants sur 25 placaient le SF dans les 6 l'an passé (60%) , il y en a 27 sur 31 cette année (87.1%) !! (Nb: vous pouvez encore revenir à la raison en modifiant dans les prochaines 48 heures)* Parmi les 4 salopards représentant dignement l'école pessimiste (réaliste), 3 sont en état de récidive légale : Moon, Para, Mr Mojo, et 1 les a curieusement rejoint : Aupa. * Il y a quand même globalement du mieux: la plupart, y compris les pessimistes, mettent le SF mieux classé cette année. On notera comme exception (retour de gueule de bois probablement, mais qui voudront bien s'expliquer au plus vite devant la populace) - Aupa donc (6ème -> 7ème) - Grumpy (5ème -> 6ème) - Pat (5ème -> 6ème) Au vu de ce qui précède, il me semble donc clair qu'on finira entre les places 7 et 9. 2 Personne n'a répondu à la question subsidiaire, mais ce n'est pas important, on a pondu 31 classements différents.. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Mer 14 Aoû - 23:56 | |
| - u fiume a écrit:
- Pour nous le maintien suite à un début de saison très difficile
Bon puisqu'il fallait établir un classement : le voici 1:Racing 2:RCT 3:Stade Toulousain 4:ASM 5:Montpellier 6:Perpignan 7:Bayonne 8:Castres 9:Stade français 10:Begles Bordeaux 11:Grenoble 12:Biarritz 13 Oyo 14:Brive
Dernière édition par u fiume le Jeu 15 Aoû - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Jeu 15 Aoû - 0:19 | |
| 1- Toulon 2- Clermont 3- Racing Métro 4- Stade Toulousain 5- Montpellier 6- Castres 7- Stade Français 8- Perpignan 9- Bayonne 10- Grenoble 11- Bordeaux 12- Biarritz 13- Oyonnax 14- Brive | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Jeu 15 Aoû - 9:11 | |
| - Moon1475 a écrit:
Au vu de ce qui précède, il me semble donc clair qu'on finira entre les places 7 et 9. Le pseudo "réalisme" n'exclut pas quelques connaissances basiques de mathématiques (programme du CE2): la moyenne du classement du SF se situe entre la 5eme et la 6eme place. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Jeu 15 Aoû - 12:01 | |
| - loubiere a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Au vu de ce qui précède, il me semble donc clair qu'on finira entre les places 7 et 9. Le pseudo "réalisme" n'exclut pas quelques connaissances basiques de mathématiques (programme du CE2): la moyenne du classement du SF se situe entre la 5eme et la 6eme place. C'était sous entendu par analogie avec la différence entre le classement prévu ici l'an passé (60% dans les 6, moyenne vers 6) et le classement final (10ème), même s'il est vrai qu'il manquait sans doute un smiley. Vu qu'une place de 5 à 6 est prévue cette fois, on finira donc entre 7 et 9. Niveau Maths, j'étais pas trop mauvais en sup et en spé, et même si ça date un peu je dois quand même avoir des restes hein (le pseudo "optimisme" implique t-il, lui, une absence de sens de l'humour ?) | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Jeu 15 Aoû - 13:34 | |
| 1. RCT 2. ASM ---------------- 3. RM92 4. ST 5. SF 6. MHR ---------------- 7. CO 8. USAP 9. BO 10. FCG 11. UBB 12. AB ---------------- 13. CAB 14. OYO Et pour la question subsidiaire : Je dirai approximativement 18 paires | |
|
| |
Jerem33
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Jeu 15 Aoû - 15:01 | |
| 1. RCT 2. RM92 ---------------- 3. ASM 4. ST 5.MHR 6.SF ---------------- 7. CO 8. USAP 9. UBB 10. FCG 11. AB 12. CAB ---------------- 13. BO 14. OYO
Je vois les 2 premiers largement au dessus avec un ASM légèrement en retrait cette année (der de Cotter). Le ST va largement se qualifier dans les 6 mais ne dominera pas le championnat en phase régulière. Montpellier probablement 5ème avec un SF juste derrière malgré un début de saison poussif.
Je sens bien le CO perdre un peu de sa superbe (mais ça fait 3 ans que je me dis ça du coup...) avec la perte de leur duo et la décompression post brennus.
Enfin Oyo aura du mal à exister, et j'aime tellement le BO que je souhaite ardemment que ça soit l'année de la relégation (vu la qualité de leur recrutement, c'est jouable) | |
|
| |
basta92
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Jeu 15 Aoû - 16:28 | |
| 1 RCT 2 ASM 3 RM 92 4 MHR 5 ST 6 SF 7 USAP 8 CO 9 UBB 10 AB 11 FCG 12 BO 13 CAB 14 OYO | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Jeu 15 Aoû - 16:37 | |
| - Moon1475 a écrit:
Niveau Maths, j'étais pas trop mauvais en sup et en spé, et même si ça date un peu je dois quand même avoir des restes hein (le pseudo "optimisme" implique t-il, lui, une absence de sens de l'humour ?) Encore faut-il avoir intégrer quelque part cher ami!!!!! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Ven 16 Aoû - 1:24 | |
| Mince j'avais zappé et demain dans le bus ça risque d'être compliqué .
donc un peu a l arrache :
1. RCT 2. ST 3. RM 4. ASM 5. MHSC 6. CO 7. SF 8. AB 9. USAP 10. Oyonnax (c'est quoi leur abreviation d ailleurs?) 11. UB. 12. BO 13. FCG 14. CAB | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Ven 16 Aoû - 10:27 | |
| - loubiere a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Niveau Maths, j'étais pas trop mauvais en sup et en spé, et même si ça date un peu je dois quand même avoir des restes hein (le pseudo "optimisme" implique t-il, lui, une absence de sens de l'humour ?) Encore faut-il avoir intégrer quelque part cher ami!!!!! Je te rassure, ça a été le cas, et directement en 3/2 (bon et après on arrête sinon ça va finir en concours de bi**) | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Sam 17 Aoû - 16:38 | |
| Sorry, j'étais un peu ailleurs ces dernières semaines.
1. RCT 2. RM92 ---------------- 3. ASM 4. ST 5. MHR 6. CO ---------------- 7. AB 8. SF 9. USAP 10. BO 11. FCG 12. UBB ---------------- 13. OYO 14. CAB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Dim 20 Avr - 11:20 | |
| Up, qu'on s'marre ! |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Et à la fin, c'est l'allemand qui gagne... Sam 12 Juil - 15:56 | |
| C'est donc dans l'absence de moiteur d'un après midi censé être d'été que je conclus ce fabuleux topic (l'absence de chaleur n'ampêchant pas la consommation de rosé avec la salade du midi, rosé tapant légèrement - juste ce qu'il faut - sur la tête, assez en phase avec la torpeur estivale du forum - bon je dis rien j'étais en coupure depuis un mois) Recap des mises | Moon | Bapt | Para | Aupa | Fred | Sapi | Didl | Ult | Lauca | Diego | Thibo | LP94 | Nono | Sumo | Vin | Impre | Panam | Nove | Funch | Bada | Loubi | SirL | Qrod | MrMo | Jepe | Babou | No | Grum | Pat | Javier | Niko | Ufiume | Diegoo | Lycan. | Jerem | Basta | sf77 | Hoppy | 1 | RCT | RCT | ST | RM92 | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | ASM | RCT | RCT | RCT | RCT | RM92 | ASM | RCT | RCT | RCT | RCT | ST | ASM | RCT | RCT | RCT | SF | RCT | RM92 | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | RCT | 2 | RM92 | ST | RCT | ASM | ASM | MHR | MHR | ASM | RM92 | ASM | RM92 | ST | ST | RCT | ST | RM92 | RM92 | ASM | RCT | RCT | ASM | RM92 | ASM | RM92 | ASM | RCT | ASM | RM92 | ST | RCT | ASM | RCT | ASM | ASM | RM92 | ASM | ST | RM92 | 3 | ST | ASM | RM92 | RCT | RM92 | ST | RM92 | RM92 | ASM | ST | ASM | ASM | ASM | RM92 | ASM | ASM | ASM | RM92 | MHR | ST | MHR | ST | RM92 | ST | SF | RM92 | SF | MHR | ASM | ST | ST | ST | RM92 | RM92 | ASM | RM92 | RM92 | ASM | 4 | ASM | RM92 | ASM | MHR | MHR | ASM | ASM | MHR | ST | RM92 | MHR | SF | RM92 | ST | RM92 | MHR | ST | MHR | ST | RM92 | RM92 | ASM | SF | ASM | MHR | ST | ST | ASM | RM92 | ASM | RM92 | ASM | ST | ST | ST | MHR | ASM | ST | 5 | MHR | SF | MHR | ST | ST | SF | ST | ST | MHR | SF | ST | RM92 | SF | CO | MHR | ST | MHR | SF | SF | SF | ST | MHR | CO | MHR | CO | MHR | RM92 | ST | MHR | MHR | MHR | MHR | MHR | SF | MHR | ST | MHR | MHR | 6 | CO | MHR | USAP | USAP | SF | RM92 | SF | SF | SF | MHR | SF | MHR | MHR | SF | SF | SF | SF | ST | ASM | MHR | SF | SF | USAP | CO | USAP | SF | MHR | SF | SF | UBB | SF | USAP | CO | MHR | SF | SF | CO | CO | 7 | AB | USAP | CO | SF | CO | CO | CO | CO | CO | CO | CO | USAP | CO | MHR | CO | CO | AB | AB | CO | CO | CO | AB | ST | USAP | UBB | USAP | CO | CO | CO | CO | CO | AB | SF | CO | CO | USAP | SF | AB | 8 | SF | CO | SF | AB | USAP | UBB | USAP | AB | USAP | USAP | AB | CO | USAP | USAP | USAP | AB | CO | FCG | AB | USAP | AB | USAP | MHR | FCG | RCT | CO | USAP | USAP | BO | AB | UBB | CO | USAP | USAP | USAP | CO | AB | SF | 9 | USAP | AB | AB | UBB | AB | FCG | AB | USAP | AB | AB | USAP | AB | AB | AB | AB | USAP | FCG | CO | USAP | BO | USAP | CO | AB | BO | AB | UBB | FCG | UBB | USAP | USAP | AB | SF | AB | BO | UBB | UBB | USAP | USAP | 10 | BO | FCG | UBB | CO | UBB | OYO | UBB | UBB | FCG | BO | FCG | UBB | BO | FCG | UBB | FCG | UBB | USAP | UBB | AB | UBB | FCG | UBB | SF | RM92 | AB | UBB | FCG | FCG | BO | USAP | UBB | FCG | FCG | FCG | AB | OYO | BO | 11 | OYO | UBB | FCG | OYO | FCG | USAP | FCG | FCG | UBB | FCG | UBB | BO | FCG | UBB | CAB | CAB | USAP | UBB | BO | UBB | FCG | OYO | BO | UBB | BO | FCG | BO | AB | AB | FCG | OYO | FCG | UBB | UBB | AB | FCG | UBB | FCG | 12 | UBB | CAB | BO | BO | BO | BO | CAB | OYO | BO | UBB | BO | CAB | UBB | CAB | BO | UBB | BO | BO | CAB | FCG | OYO | UBB | OYO | AB | CAB | CAB | AB | BO | UBB | CAB | BO | BO | BO | AB | CAB | BO | BO | UBB | 13 | FCG | BO | OYO | CAB | OYO | AB | Oyo | BO | OYO | OYO | CAB | FCG | CAB | BO | FCG | BO | CAB | CAB | OYO | OYO | BO | BO | FCG | OYO | FCG | BO | CAB | CAB | CAB | RM92 | FCG | OYO | OYO | CAB | BO | CAB | FCG | OYO | 14 | CAB | OYO | CAB | FCG | CAB | CAB | BO | CAB | CAB | CAB | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | FCG | CAB | CAB | CAB | CAB | CAB | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | OYO | CAB | CAB | CAB | OYO | OYO | OYO | CAB | CAB |
Ou l'on constate donc non sans stupéfaction que 30 forumeurs sur 38 ont classé le SF dans les 6 (bon à votre décharge, c'est pas passé loin..), soit 79%. L'an passé (2012-2013), le même ratio était de 15 sur 25, soit 60%. Le Nouveau Jean Bouin, tout ça tout ça a donc levé un vent d'optimisme important...dont il sera intéressant de voir comment il retombe évolue cette année
Dernière édition par Moon1475 le Sam 12 Juil - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu Sam 12 Juil - 16:08 | |
| Recap des résultats
Rappel du barême (bon, là, avec le rosé, ça se complique un peu hein..)
PLUS 5 pts si le club est classé dans la zone dans laquelle il finit réellement:
Places 1/2 = demi finaliste direct Places 3 à 6= barragiste Places 7 à 12= ventre mou Places 13 à 14= relégable
ET moins la différence entre la place pronostiquée et la place réelle (pour tenir compte du fait que celui qui ait mis un club 7ème (le club finit effectivement 7ème) ait plus de points que celui qui l'a mis 12ème, quand bien même les deux ont trouvé qu'il finirait dans le ventre mou.
Exemple - Vous mettez le SF 5ème, il est 10 ème en réalité: vous marquez 0 (vous l'avez mis barragiste, en réalité il est ventre mou) - 5 (10ème-5ème) = -5 - Vous mettez Clermont 2ème, il est 1er en réalité: vous marquez 5 (vous l'avez mis 1/2 finaliste, OK) - 1 (2nd - 1er) = 4
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu | |
| |
|
| |
| Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu | |
|