| Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
|
+8badaud Sapiens Sapiens Totor LP94 sumo75 pacotealargus Grand Schtroumpf 83 RugbyProno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RugbyProno
| Sujet: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 6 Déc - 15:32 | |
| Bonjour à tous, Supporter de l'USAP depuis tout petit, nous avons créé en partenariat avec le forum (de l'USAP) un site de pronostics GRATUIT et SANS PUB qui permet à de nombreux fans de rugby de venir pronostiquer sur les matches du w.e (Top14, HCup, Amlin Cup et Rugby international). Je vous invite à venir vous amuser avec nous à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site a aussi sa page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'apparence du site est en train d'être améliorée, vous en aurez un petit aperçu ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En espérant retrouver plusieurs supporters Parisiens sur le site d'ici peu, d'ici là bonne chance à vous face au London Irish !! PS : Ce site est gratuit est sans but lucratif, il est tout simplement fait pour s'amuser et se divertir entre supporter !! N'hésitez pas à venir le tester !! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 6 Déc - 19:58 | |
| ça fait quand même super plaisir de voir que les administrateurs de ce forum ont compris qu'il ne s'agissait pas d'un site à but lucratif mais bel et bien un site pour s'amuser entre supporter !!
Quand je vois que sur un certain forum mon message a été supprimé plusieurs fois SANS Explication... ça fait réfléchir !
Un seul supporter parisien s'est pour le moment inscrit sur le site, il s'agit de "fcafca". Je l'en remercie et je vous invite à faire comme lui et à venir nous rejoindre !!
Bon w.e à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 6 Déc - 20:12 | |
| Egalement surpris car on est Tellement bien acceuills a aimé girar |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 6 Déc - 21:56 | |
| Vous n'êtes pas bien accueillis dans les tribunes ou vous parlez des joueurs sur le terrain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 6 Déc - 22:04 | |
| Fais un petit test lors d'un match Usap / SF . Habille toi en rose et ...attends ! |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 6 Déc - 22:10 | |
| Bon et bien vraiment désolé pour vous !! Je t'avoue que je comprends que le public de l'USAP fasse une bronca "à l'ancienne" lors de l'entrée des joueurs adverse sur la pelouse (plus la bronca est grosse, plus on craind l'équipe adverse...) mais je ne comprends pas du tout qu'on vienne conspuer les supporters !!
J'espère en tout cas que vous ne vous faites pas insulter... | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 7 Déc - 11:12 | |
| - RugbyProno a écrit:
- Bon et bien vraiment désolé pour vous !! Je t'avoue que je comprends que le public de l'USAP fasse une bronca "à l'ancienne" lors de l'entrée des joueurs adverse sur la pelouse (plus la bronca est grosse, plus on craind l'équipe adverse...) mais je ne comprends pas du tout qu'on vienne conspuer les supporters !!
j'espère en tout cas que vous ne vous faites pas insulter... Beh moi au contraire, j'espère bien que si. Malgrés tous leurs titres et leur beau stade, c'est quand même rien que des pédés roses, faut jamais l'oublier... ... puis en plus, ils ont osé nous mettre une raclée ces salopiots. | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 7 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 7 Déc - 12:25 | |
| Sur Facebook Canal a déjà son jeu avec en plus l'appli adaptée, il y a aussi parions web sur fb, par contre vous semblez plus complets. | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 7 Déc - 21:59 | |
| - pacotealargus a écrit:
- je me suis inscrit!
Super sympa ! Vous avez du changer de statut car je ne vous ai pas retrouvé dans le Base de données. En tout cas bonne chance à vous et bon pronostics... Et surtout bon courage pour votre match contre les Irish demain car ça sera pas facile... | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 7 Déc - 22:02 | |
| - sumo75 a écrit:
- Sur Facebook Canal a déjà son jeu avec en plus l'appli adaptée, il y a aussi parions web sur fb, par contre vous semblez plus complets.
Oui il en existe déjà, des plus ou moins bien fait et plus ou moins payant et avec plus ou moins de pub ! C'est sur qu'il doit y en avoir des mieux que le mien mais bon je vous invite quand même à venir le découvrir ! A très bientôt ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 7 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Dim 8 Déc - 0:28 | |
| je dois être trop con mais j'arrive pas à m'inscrire... il faut écrire quoi quand c'est écrit "Inscrire dans la zone de texte le message écrit dans l'image" j'ai essayé 2 ou 6 fois an écrivant avec ou sans les majuscules en laissant des espaces par ci par là et ça marche jamais. Je suppose qu'il ne faut pas mettre le U plus bas et le G plus haut parce que moi je sais pas comment faire. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Dim 8 Déc - 3:16 | |
| tu as respecté majuscules et minuscules ? | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Dim 8 Déc - 21:51 | |
| Il me semblait bien mais faut croire que non. Là, ça a marché du premier coup. | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Dim 8 Déc - 22:42 | |
| Moi aussi j'ai du reesayer dix fois pour le message anti-robot | |
|
| |
RugbyProno
| |
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Lun 9 Déc - 7:38 | |
| Par contre "sumo75" avez vous essayé de vous connecter ? Car je ne vous vois pas inscris avec le pseudo "sumo75"... peut être l'avez vous fait avec un autre pseudo ?!
Bonjour "pacotealargus", c'est avec plaisir que vous fassiez parti du site... vous avez correctement respecté les majucules, minuscules, chiffres... ?! A priori l'image que j'ai pour les anti robots est : "RUGbyProno66". Essayez à nouveau et si vous avez des problème pour vous inscrire on fera autrement. Mais c'est bizarre quand même !
A bientôt ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Lun 9 Déc - 9:56 | |
| ça fonctionne mieux maintenant merci | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Lun 9 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Lun 9 Déc - 10:05 | |
| Me suis inscrit aussi. Simple à utiliser. | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Lun 9 Déc - 10:09 | |
| Oui assez simple... tout comme le design du site mais qui est en train d'être assez amélioré !! Bienvenue à vous aussi "LP94" | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Lun 9 Déc - 10:12 | |
| Depuis que je fais passer le message de ce site de pronostics, les supporters Parisiens sont un de ceux qui se sont le plus inscrits ! 5 inscriptions contre 8 brivistes, 3 Clermontois... Il y a pratiquement 200 inscrits sur le site !! bravo à vous ! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Dim 15 Déc - 20:52 | |
| Beaucoup d'inscrits sur le site de pronostics depuis mon dernier message (notamment beaucoup de Brivistes) dont 2 supporters du Stade Français...
Nous en sommes maintenant à 228 inscrits dont 7 supporters du stade Français. Arriverez-vous à 15 inscrits avant noel ?
Bienvenus au nouveau parisiens sur le site "lauribaf", "Sapiens Sapiens", "lp94", "Sumo75"... mais aussi au futur nouveaux...
A vos inscriptions amis parisiens !! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mar 17 Déc - 20:45 | |
| Premier supporter du stade français inscrit depuis deux jours, bienvenu à "Totor" et bonne chance à lui pour les pronostics ! N'hésitez à venir le rejoindre !! Go Go Go... Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
| |
|
| |
| Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
|