Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT

Aller en bas 
+8
badaud
Sapiens Sapiens
Totor
LP94
sumo75
pacotealargus
Grand Schtroumpf 83
RugbyProno
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyVen 6 Déc - 15:32

Bonjour à tous,

Supporter de l'USAP depuis tout petit, nous avons créé en partenariat avec le forum (de l'USAP) un site de pronostics GRATUIT et SANS PUB qui permet à de nombreux fans de rugby de venir pronostiquer sur les matches du w.e (Top14, HCup, Amlin Cup et Rugby international).

Je vous invite à venir vous amuser avec nous à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site a aussi sa page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'apparence du site est en train d'être améliorée, vous en aurez un petit aperçu ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant retrouver plusieurs supporters Parisiens sur le site d'ici peu, d'ici là bonne chance à vous face au London Irish !!

PS : Ce site est gratuit est sans but lucratif, il est tout simplement fait pour s'amuser et se divertir entre supporter !!

N'hésitez pas à venir le tester !!
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyVen 6 Déc - 19:58

ça fait quand même super plaisir de voir que les administrateurs de ce forum ont compris qu'il ne s'agissait pas d'un site à but lucratif mais bel et bien un site pour s'amuser entre supporter !!

Quand je vois que sur un certain forum mon message a été supprimé plusieurs fois SANS Explication... ça fait réfléchir !

Un seul supporter parisien s'est pour le moment inscrit sur le site, il s'agit de "fcafca". Je l'en remercie et je vous invite à faire comme lui et à venir nous rejoindre !!

Bon w.e à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyVen 6 Déc - 20:12

Egalement surpris car on est Tellement bien acceuills a aimé girar
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyVen 6 Déc - 21:56

Vous n'êtes pas bien accueillis dans les tribunes ou vous parlez des joueurs sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyVen 6 Déc - 22:04

Fais un petit test lors d'un match Usap / SF . Habille toi en rose et ...attends !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyVen 6 Déc - 22:10

Bon et bien vraiment désolé pour vous !! Je t'avoue que je comprends que le public de l'USAP fasse une bronca "à l'ancienne" lors de l'entrée des joueurs adverse sur la pelouse (plus la bronca est grosse, plus on craind l'équipe adverse...) mais je ne comprends pas du tout qu'on vienne conspuer les supporters !!

J'espère en tout cas que vous ne vous faites pas insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptySam 7 Déc - 11:12

RugbyProno a écrit:
Bon et bien vraiment désolé pour vous !! Je t'avoue que je comprends que le public de l'USAP fasse une bronca "à l'ancienne" lors de l'entrée des joueurs adverse sur la pelouse (plus la bronca est grosse, plus on craind l'équipe adverse...) mais je ne comprends pas du tout qu'on vienne conspuer les supporters !!

j'espère en tout cas que vous ne vous faites pas insulter...
Beh moi au contraire, j'espère bien que si.
Malgrés tous leurs titres et leur beau stade, c'est quand même rien que des pédés roses, faut jamais l'oublier...





























... puis en plus, ils ont osé nous mettre une raclée ces salopiots.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptySam 7 Déc - 11:41

je me suis inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptySam 7 Déc - 12:25

Sur Facebook Canal a déjà son jeu avec en plus l'appli adaptée, il y a aussi parions web sur fb, par contre vous semblez plus complets. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptySam 7 Déc - 21:59

pacotealargus a écrit:
je me suis inscrit!

Super sympa ! Vous avez du changer de statut car je ne vous ai pas retrouvé dans le Base de données. En tout cas bonne chance à vous et bon pronostics...

Et surtout bon courage pour votre match contre les Irish demain car ça sera pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptySam 7 Déc - 22:02

sumo75 a écrit:
Sur Facebook Canal a déjà son jeu avec en plus l'appli adaptée, il y a aussi parions web sur fb, par contre vous semblez plus complets. Wink 
Oui il en existe déjà, des plus ou moins bien fait et plus ou moins payant et avec plus ou moins de pub !
C'est sur qu'il doit y en avoir des mieux que le mien mais bon je vous invite quand même à venir le découvrir ! Very Happy 

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptySam 7 Déc - 23:55

RugbyProno a écrit:
sumo75 a écrit:
Sur Facebook Canal a déjà son jeu avec en plus l'appli adaptée, il y a aussi parions web sur fb, par contre vous semblez plus complets. Wink 
Oui il en existe déjà, des plus ou moins bien fait et plus ou moins payant et avec plus ou moins de pub !
C'est sur qu'il doit y en avoir des mieux que le mien mais bon je vous invite quand même à venir le découvrir ! Very Happy 

A très bientôt !
Je me suis inscrit ça n'était pas une critique, juste une remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyDim 8 Déc - 0:28

je dois être trop con mais j'arrive pas à m'inscrire... il faut écrire quoi quand c'est écrit "Inscrire dans la zone de texte le message écrit dans l'image" j'ai essayé 2 ou 6 fois an écrivant avec ou sans les majuscules en laissant des espaces par ci par là et ça marche jamais. Je suppose qu'il ne faut pas mettre le U plus bas et le G plus haut parce que moi je sais pas comment faire. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyDim 8 Déc - 3:16

tu as respecté majuscules et minuscules ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyDim 8 Déc - 21:51

Il me semblait bien mais faut croire que non. Là, ça a marché du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyDim 8 Déc - 22:42

Moi aussi j'ai du reesayer dix fois pour le message anti-robot
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyLun 9 Déc - 7:32

sumo75 a écrit:
RugbyProno a écrit:
sumo75 a écrit:
Sur Facebook Canal a déjà son jeu avec en plus l'appli adaptée, il y a aussi parions web sur fb, par contre vous semblez plus complets. Wink 
Oui il en existe déjà, des plus ou moins bien fait et plus ou moins payant et avec plus ou moins de pub !
C'est sur qu'il doit y en avoir des mieux que le mien mais bon je vous invite quand même à venir le découvrir ! Very Happy 

A très bientôt !
Je me suis inscrit ça n'était pas une critique, juste une remarque Wink
Je comprends bien ne t'inquiète pas. En tout cas bienvenue à vous deux (sumo75 et Grand Schtroumpf 83) sur le site !!

Bon pronostics à vous deux et bonne chance pour les matches qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyLun 9 Déc - 7:38

Par contre "sumo75" avez vous essayé de vous connecter ? Car je ne vous vois pas inscris avec le pseudo "sumo75"... peut être l'avez vous fait avec un autre pseudo ?!

Bonjour "pacotealargus", c'est avec plaisir que vous fassiez parti du site... vous avez correctement respecté les majucules, minuscules, chiffres... ?! A priori l'image que j'ai pour les anti robots est : "RUGbyProno66". Essayez à nouveau et si vous avez des problème pour vous inscrire on fera autrement. Mais c'est bizarre quand même !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyLun 9 Déc - 9:56

ça fonctionne mieux maintenant merci
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyLun 9 Déc - 9:59

sumo75 a écrit:
ça fonctionne mieux maintenant merci
Very Happy Very Happy 

Bienvenue !! Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyLun 9 Déc - 10:05

Me suis inscrit aussi. Simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyLun 9 Déc - 10:09

Oui assez simple... tout comme le design du site Crying or Very sad mais qui est en train d'être assez amélioré !! cheers 

Bienvenue à vous aussi "LP94"
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyLun 9 Déc - 10:12

Depuis que je fais passer le message de ce site de pronostics, les supporters Parisiens sont un de ceux qui se sont le plus inscrits ! 5 inscriptions contre 8 brivistes, 3 Clermontois... Il y a pratiquement 200 inscrits sur le site !! bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyDim 15 Déc - 20:52

Beaucoup d'inscrits sur le site de pronostics depuis mon dernier message (notamment beaucoup de Brivistes) dont 2 supporters du Stade Français...

Nous en sommes maintenant à 228 inscrits dont 7 supporters du stade Français. Arriverez-vous à 15 inscrits avant noel ?

Bienvenus au nouveau parisiens sur le site "lauribaf", "Sapiens Sapiens", "lp94", "Sumo75"... mais aussi au futur nouveaux...

A vos inscriptions amis parisiens !!
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT EmptyMar 17 Déc - 20:45

Premier supporter du stade français inscrit depuis deux jours, bienvenu à "Totor" et bonne chance à lui pour les pronostics !

N'hésitez à venir le rejoindre !! Go Go Go...




Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu
» Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» "Nous vous encourageons évidemment à venir au match vêtus avec les couleurs HISTORIQUES du club."
» Pronostics de RugbyProno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: