| Je veux des entraînements publics ! | |
|
+6FLASH the flyingdog sf77 funchal NDi Remz_des_Princes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Remz_des_Princes
| Sujet: Je veux des entraînements publics ! Mar 20 Aoû - 16:36 | |
| Nan mais c'est vrai quoi ! Sinon ça servirait à quoi que je sois au chômedu, hein ? Hein ? Passqu'aux entraînements publics il y a les joueurs. Alors on leur serre la main. Et on leur demande : "comment ça va ?" et alors eux ils répondent "ça va". Et suivant le temps, l'hygrométrie, la défaite (ou victoire) du week-end on interprète le "ça va". Ensuite il y a les combinaisons en touche et de trois-quarts, alors on les regarde. Même quand comme moi on y comprend que dalle, c'est quand même joli à regarder. En moyenne on est six supporters. Mais des fois ça va jusqu'à trente. Et avec les scolaires en core bien plus. Voilà. nan mais. Ooooooh | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 20 Aoû - 16:51 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
Ensuite il y a les combinaisons en touche .../... C'est assez rare, surtout maintenant, que les combinaisons en touches soient publiques. Quand je dis combinaisons ce n'est pas seulement le lancer et la réception, c'est surtout le placement des joueurs après la touche et voire les 2 ou 3 temps de jeu qui suivent. Je me souvient d'une année avoir assisté à une explication au tableau de Nénesse pour un nouveau venu avec en plus les deux autres N°9. Un vrai régal !!!! Et lors des lancements et surtout de la réception en touche, je savais à peu près les phases de jeu suivantes. Il est donc très très rare de voir ce type d'entrainements en public. Par contre c'est effectivement très sympa de pouvoir discuter avec les joueurs. C'est une mine d'information ENORME !!!! _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 20 Aoû - 17:51 | |
| Sûr que les entraînements manquent! Je fais parti de la bande des 6 et des brouettes surtout lorsqu'il tombe des trombes d'eau ou que le thermomètre n'est pas très gentil avec nous! Ca permet essentiellement de mesurer l'état d'esprit global, les joueurs au top, ceux qui ont le coup de mou, comprendre la composition de l'équipe, qui jouera, qui jouera pas le match suivant. Chaque année les staffs techniques sont renouvelés. Perso, je suis impatient de voir les nouvelles méthodes d'entrainement, comment les joueurs les digèrent, s'il y a réellement du changement etc...
Tant que le Saut du Loup ne sera pas ouvert aux entraînements, ceux de la Faisanderie se feront à huis-clos. D'après une dernière source d'info France Bleu Paris, le Saut du Loup devrait être inauguré vers le 16 septembre
La aussi l'attente sera longue...pour retrouver les potes fidèles et accros aux entraînements!!! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 20 Aoû - 22:29 | |
| C'est serieux que vous êtes 30 parfois ? | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mer 21 Aoû - 8:17 | |
| - sf77 a écrit:
- C'est serieux que vous êtes 30 parfois ?
souvent surtout si tu comptes les joueurs blessés parmi les 30 | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mer 21 Aoû - 9:48 | |
| - sf77 a écrit:
Ca arrive pendant les vacances scolaires. Mas la plupart du temps on est six. Ooooooh:no: | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mer 21 Aoû - 9:54 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- sf77 a écrit:
Ca arrive pendant les vacances scolaires. Mas la plupart du temps on est six. Ooooooh:no: Et à la veille des matchs internationaux! Mais là c'est bcp de presse!!! Nous passerons à 60 si Flanquart est confirmant et pourquoi pas des petits nouveaux comme Slimani et Bonneval avec le retour de Papé.... | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| |
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Jeu 24 Oct - 12:43 | |
| Toujours pas d'entraînement ouvert au public. Le Stade Français est en train de perdre la bataille du coeur. Osef les films merdiques Lancia machin chose si c'est pour refuser aux supporters le plus élémentaire droit d'assister à un entraînement et rencontrer leurs joueurs préférés.
| |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Jeu 24 Oct - 12:59 | |
| Oui, surtout pour un derby, on veut avoir la compo avant Lorenzebi ! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 19 Nov - 12:52 | |
| Il semblerait, je dis bien il semblerait, qu'à force de tanner le club Paramaribo ait obtenu des entraînements publics ! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 19 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 26 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 26 Nov - 15:41 | |
| Pas trop galère pour se garer au Saut du Loup? Entrainement à part ou avec le groupe pour Sinzelle, Kingi, Kubriashvili, Paul Williams, Ioane? Des absents (ADM, S Nicolas)? | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 26 Nov - 16:16 | |
| - Dam's a écrit:
- Pas trop galère pour se garer au Saut du Loup?
Entrainement à part ou avec le groupe pour Sinzelle, Kingi, Kubriashvili, Paul Williams, Ioane? Des absents (ADM, S Nicolas)? Je vais entretenir le mystère pour Ioane, mais les autres se sont effectivement entraînés à part. Pour Sinzelle et Waisea je parlerai plutôt de rééducation. Kingi présent. Tous les gros présents sauf ceux susmentionnés ais attention, l'entraînement a été particulièrement rude, (ballons portés contre baffes dans la tronche) et je suis pas sûr qu'ils tiennent tous la semaine à ce rythme ! On aura l'équipe jeudi ou vendredi. Oooooooh Edit : et je susi venu en bus de la porte de Saint Cloud avec le 175. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 26 Nov - 16:36 | |
| - Dam's a écrit:
- Pas trop galère pour se garer au Saut du Loup?
Non, très facile. - Dam's a écrit:
Des absents (ADM, S Nicolas)? Pour les deux premiers moins inquiétant que prévu mais par contre ce n'est pas encore cela pour Waisea et Williams. Manquait aussi Parisse. - Remz_des_Princes a écrit:
Je vais entretenir le mystère pour Ioane, mais les autres se sont effectivement entraînés à part. Pour Sinzelle et Waisea je parlerai plutôt de rééducation. Kingi présent. Digby s'est presque entraîné normalement. Il évite encore les contacts, donc retour espéré pour le 1er match de la phase retour. - Remz_des_Princes a écrit:
- l'entraînement a été particulièrement rude, (ballons
portés contre baffes dans la tronche) et je suis pas sûr qu'ils tiennent tous la semaine à ce rythme ! La rouste contre l'UBB n' pas plu à Patricio d'où cet entraînement TRES musclé. D'ailleurs Lavalla s'est entaillé au niveau de l'orbite oculaire gauche. Le décrassage ludique en fin de séance a été appréciée et très sympathique à côté de tout à l'heure. _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 26 Nov - 17:13 | |
| - paramaribo a écrit:
- Toujours pas d'entraînement ouvert au public. Le Stade Français est en train de perdre la bataille du coeur.
Le Stade Français Paris est un club professionnel et a certaines obligations techniques pour pouvoir accueillir du public aux entrainements des joueurs. Le stade du Saut du Loup n'est pas encore TOTALEMENT agréé pour recevoir du public et c'est uen chance que le SFP ait autorisé aux supporters de venir. Pour info, la tribune couverte est "interdite" car la commission de sécurité n'est pas encore passée pour valider cette partie. Alors un GRAND MERCI aux dirigeants de nous avoir accueillis ce matin. _________________ NDi.
| |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! Mar 26 Nov - 18:45 | |
| Pourvu que Parisse soit là samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des entraînements publics ! | |
| |
|
| |
| Je veux des entraînements publics ! | |
|