Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux des entraînements publics !

Aller en bas 
+6
FLASH
the flyingdog
sf77
funchal
NDi
Remz_des_Princes
10 participants
AuteurMessage
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 20 Aoû - 16:36

Nan mais c'est vrai quoi ! Sinon ça servirait à quoi que je sois au chômedu, hein ? Hein ?

Passqu'aux entraînements publics il y a les joueurs. Alors on leur serre la main. Et on leur demande : "comment ça va ?" et alors eux ils répondent "ça va". Et suivant le temps, l'hygrométrie, la défaite (ou victoire) du week-end on interprète le "ça va".

Ensuite il y a les combinaisons en touche et de trois-quarts, alors on les regarde. Même quand comme moi on y comprend que dalle, c'est quand même joli à regarder.

En moyenne on est six supporters. Mais des fois ça va jusqu'à trente. Et avec les scolaires en core bien plus.

Voilà. nan mais. Ooooooh No 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 20 Aoû - 16:51

Remz_des_Princes a écrit:

Ensuite il y a les combinaisons en touche .../... 
C'est assez rare, surtout maintenant, que les combinaisons en touches soient publiques. Quand je dis combinaisons ce n'est pas seulement le lancer et la réception, c'est surtout le placement des joueurs après la touche et voire les 2 ou 3 temps de jeu qui suivent.

Je me souvient d'une année avoir assisté à une explication au tableau de Nénesse pour un nouveau venu avec en plus les deux autres N°9.
Un vrai régal !!!!
Et lors des lancements et surtout de la réception en touche, je savais à peu près les phases de jeu suivantes.

Il est donc très très rare de voir ce type d'entrainements en public.

Par contre c'est effectivement très sympa de pouvoir discuter avec les joueurs. C'est une mine d'information ENORME !!!!


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 20 Aoû - 17:51

Sûr que les entraînements manquent! Je fais parti de la bande des 6 et des brouettes surtout lorsqu'il tombe des trombes d'eau ou que le thermomètre n'est pas très gentil avec nous!
Ca permet essentiellement de mesurer l'état d'esprit global, les joueurs au top, ceux qui ont le coup de mou, comprendre la composition de l'équipe, qui jouera, qui jouera pas le match suivant.
Chaque année les staffs techniques sont renouvelés. Perso, je suis impatient de voir les nouvelles méthodes d'entrainement, comment les joueurs les digèrent, s'il y a réellement du changement etc...

Tant que le Saut du Loup ne sera pas ouvert aux entraînements, ceux de la Faisanderie se feront à huis-clos. D'après une dernière source d'info France Bleu Paris, le Saut du Loup devrait être inauguré vers le 16 septembre

La aussi l'attente sera longue...pour retrouver les potes fidèles et accros aux entraînements!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 20 Aoû - 22:29

C'est serieux que vous êtes 30 parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMer 21 Aoû - 8:17

sf77 a écrit:
C'est serieux que vous êtes 30 parfois ?
souvent surtout si tu comptes les joueurs blessés parmi les 30 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMer 21 Aoû - 9:48

sf77 a écrit:
C'est serieux que vous êtes 30 parfois ?
Ca arrive pendant les vacances scolaires. Mas la plupart du temps on est six. Ooooooh:no: 
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMer 21 Aoû - 9:54

Remz_des_Princes a écrit:
sf77 a écrit:
C'est serieux que vous êtes 30 parfois ?
Ca arrive pendant les vacances scolaires. Mas la plupart du temps on est six. Ooooooh:no: 
Et à la veille des matchs internationaux! Mais là c'est bcp de presse!!! Nous passerons à 60 si Flanquart est confirmant et pourquoi pas des petits nouveaux comme Slimani et Bonneval avec le retour de Papé....
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptySam 28 Sep - 7:49

Pas la peine d'aller au Saut du loup alors Question scratch 
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyJeu 24 Oct - 12:43

Toujours pas d'entraînement ouvert au public. Le Stade Français est en train de perdre la bataille du coeur. Osef les films merdiques Lancia machin chose si c'est pour refuser aux supporters le plus élémentaire droit d'assister à un entraînement et rencontrer leurs joueurs préférés.


Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyJeu 24 Oct - 12:59

Oui, surtout pour un derby, on veut avoir la compo avant Lorenzebi ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 19 Nov - 12:52

Il semblerait, je dis bien il semblerait, qu'à force de tanner le club Paramaribo ait obtenu des entraînements publics ! Je veux des entraînements publics ! 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 19 Nov - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 26 Nov - 15:30

Bon. Ben ça y est. LES ENTRAÎNEMENTS OUVERTES AU PUBLIC SONT REVENUS !!!Je veux des entraînements publics ! 664609334 Je veux des entraînements publics ! 664609334 Je veux des entraînements publics ! 664609334 

Alorsse j'y soyons allé et je suis bien content. D'habitude on est six, là on était bien quinze ,voire plus ! Je veux des entraînements publics ! 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 26 Nov - 15:41

Pas trop galère pour se garer au Saut du Loup?
Entrainement à part ou avec le groupe pour Sinzelle, Kingi, Kubriashvili, Paul Williams, Ioane?
Des absents (ADM, S Nicolas)?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 26 Nov - 16:16

Dam's a écrit:
Pas trop galère pour se garer au Saut du Loup?
Entrainement à part ou avec le groupe pour Sinzelle, Kingi, Kubriashvili, Paul Williams, Ioane?
Des absents (ADM, S Nicolas)?
Je vais entretenir le mystère pour Ioane, mais les autres se sont effectivement entraînés à part. Pour Sinzelle et Waisea je parlerai plutôt de rééducation. Kingi présent.

Tous les gros présents sauf ceux susmentionnés ais attention, l'entraînement a été particulièrement rude, (ballons portés contre baffes dans la tronche) et je suis pas sûr qu'ils tiennent tous la semaine à ce rythme !

On aura l'équipe jeudi ou vendredi.

Oooooooh No

Edit : et je susi venu en bus de la porte de Saint Cloud avec le 175.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 26 Nov - 16:36

Dam's a écrit:
Pas trop galère pour se garer au Saut du Loup?
 
Non, très facile.

Dam's a écrit:

Des absents (ADM, S Nicolas)?
Pour les deux premiers moins inquiétant que prévu mais par contre ce n'est pas encore cela pour Waisea et Williams.
Manquait aussi Parisse.

Remz_des_Princes a écrit:

Je vais entretenir le mystère pour Ioane, mais les autres se sont effectivement entraînés à part. Pour Sinzelle et Waisea je parlerai plutôt de rééducation. Kingi présent.
Digby s'est presque entraîné normalement. Il évite encore les contacts, donc retour espéré pour le 1er match de la phase retour.


Remz_des_Princes a écrit:
l'entraînement a été particulièrement rude, (ballons
portés contre baffes dans la tronche) et je suis pas sûr qu'ils tiennent tous la semaine à ce rythme !
La rouste contre l'UBB n' pas plu à Patricio d'où cet entraînement TRES musclé.
D'ailleurs Lavalla s'est entaillé au niveau de l'orbite oculaire gauche.

Le décrassage ludique en fin de séance a été appréciée et très sympathique à côté de tout à l'heure.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 26 Nov - 17:13

paramaribo a écrit:
Toujours pas d'entraînement ouvert au public. Le Stade Français est en train de perdre la bataille du coeur.
Le Stade Français Paris est un club professionnel et a certaines obligations techniques pour pouvoir accueillir du public aux entrainements des joueurs.

Le stade du Saut du Loup n'est pas encore TOTALEMENT agréé pour recevoir du public et c'est uen chance que le SFP ait autorisé aux supporters de venir.

Pour info, la tribune couverte est "interdite" car la commission de sécurité n'est pas encore passée pour valider cette partie.

Alors un GRAND MERCI aux dirigeants de nous avoir accueillis ce matin.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! EmptyMar 26 Nov - 18:45

Pourvu que Parisse soit là samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux des entraînements publics ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des entraînements publics !   Je veux des entraînements publics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des entraînements publics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» entrainements
» Entraînements ouverts au public...
» Saison 2020 - 2021 : Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: