| 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement | |
|
+43aupa sf Farrère sebastor Zarbu KB1 festus javier-conde panamezac Cisaur FLASH tire-bouchon Wolf Remz_des_Princes Totor the flyingdog Othismos Dimitri Hoppy paramaribo Diegooo La Carillonne Voodoo child antony74 Alextri Dam's babou36 u fiume LP94 BEB_09 Pat le Pirate kirky jepepikouros thibo Vin100 Novembre loubiere Moon1475 NDi Marc du 91 dubois51 badaud Sapiens Sapiens sumo75 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Ven 6 Sep - 7:59 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas se réjouir des malheurs d'un autre club. On ne devrait jamais oublier dans quelle situation nous nous sommes retrouvés il y 3 ans...même si à l'époque personne ne versait de larmes sur notre sort.
Si, du BO on peut ! Chacun son vilain : la plupart ici, c'est le RCF ; moi, c'est le BO (je parle de l'équipe, pas des supporters). |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Dim 15 Sep - 9:16 | |
| 1ère journée bonus offensif pour l'AB qui devient seul premier
2ème journée Bayonne perd face à Toulouse et laisse la première place au RCT
3ème journée le RCT perd face à Grenoble et laisse la première place au SF
4ème journée le SF perd face à Castres et laisse la première place à l'ASM
5ème journée l'ASM perd face au SF et laisse la première place au RCT
6ème journée le RCT perd face à Castres et laisse la première place à l'ASM
7ème journée j'vais peut être parier un paquet de Figolu sur la victoire du MHR | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Dim 15 Sep - 9:38 | |
| seul le classement britton compte,à mes yeux........
et hier,on a pris un point face à nos poursuivants (hormis toulouse)
donc,2 eme après 4 déplacements(pour 2 receptions) dont MHR et Castres,je suis ravi! | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Dim 15 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Dim 15 Sep - 9:56 | |
| - kirky a écrit:
- seul le classement britton compte,à mes yeux........
donc,2 eme après 4 déplacements(pour 2 receptions) dont MHR et Castres,je suis ravi! Avec le Briton, le fait de s'être déplacé ne change rien. Au contraire, une équipe qui n'aurait que reçu ne pourrait prétendre être dans le haut du classement. Les déplacements permettent de monter, les réceptions risquent de faire descendre. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Dim 15 Sep - 10:48 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- kirky a écrit:
donc,2 eme après 4 déplacements(pour 2 receptions) dont MHR et Castres,je suis ravi! Avec le Briton, le fait de s'être déplacé ne change rien. Au contraire, une équipe qui n'aurait que reçu ne pourrait prétendre être dans le haut du classement. Les déplacements permettent de monter, les réceptions risquent de faire descendre. si,justement,ça change tout! avec 10 pions,on sait déjà que si on se fait respecter à la maison,plus quelques bonus glanés ça et là,on est pas loin des 6......... le coté encourageant,c'est qu'on a réussi ,jusqu'à présent,à marquer des points au britton sur toutes les rencontres disputées,domicile et exterieur..... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Dim 15 Sep - 11:51 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- kirky a écrit:
donc,2 eme après 4 déplacements(pour 2 receptions) dont MHR et Castres,je suis ravi! Avec le Briton, le fait de s'être déplacé ne change rien. Au contraire, une équipe qui n'aurait que reçu ne pourrait prétendre être dans le haut du classement. Les déplacements permettent de monter, les réceptions risquent de faire descendre. Des cours de français semble indispensable, dire tout et son contraire dans la phrase suivante cela est indiscible ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Dim 15 Sep - 12:20 | |
| Oui mais ici c'est le classement FRANCAIS du TOP 14 les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Dim 15 Sep - 16:53 | |
| Le classement britannique (déjà, y'a un mot obscène là-dedans ), moi aussi je m'en bat le monstre. Comme les branlottages affirmant que telle équipe a marqué la moitié de ses points dans les 10 dernières minutes, ou que telle autre marque toujours un essai transformé dans les arrêts de jeu à l'extérieur, sauf si l'équipe adverse se trouve à plus de 500 km de son stade, et autres conneries statistiques qui voudraient cantonner un match et une saison de rugby à un écran d'ordinateur. On gagne, on marque, on perd, on met éventuellement un point de bonus et basta (reaud) ! Ou sinon, il y a mon classement qui ne prend en compte que les minutes où le SF mène dans un match, donc deux points minimum si on prend une branlée, le moment où le ballon étant mis en jeu nous assurant le match nul. C'est effectivement une faille cosmique où je rajeunis aussi PDV, Marconnet, Auradou, James, Pichot, Liebenberg, Dominici et cie et où l'on redevient galactique. |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 8:39 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Le classement britannique (déjà, y'a un mot obscène là-dedans ), moi aussi je m'en bat le monstre. Comme les branlottages affirmant que telle équipe a marqué la moitié de ses points dans les 10 dernières minutes, ou que telle autre marque toujours un essai transformé dans les arrêts de jeu à l'extérieur, sauf si l'équipe adverse se trouve à plus de 500 km de son stade, et autres conneries statistiques qui voudraient cantonner un match et une saison de rugby à un écran d'ordinateur.
On gagne, on marque, on perd, on met éventuellement un point de bonus et basta(reaud) !
Ou sinon, il y a mon classement qui ne prend en compte que les minutes où le SF mène dans un match, donc deux points minimum si on prend une branlée, le moment où le ballon étant mis en jeu nous assurant le match nul. C'est effectivement une faille cosmique où je rajeunis aussi PDV, Marconnet, Auradou, James, Pichot, Liebenberg, Dominici et cie et où l'on redevient galactique. lol........ sinon,le mot obscene,c'est "classement",c'est ça? parce que si c'est" britannique",on est un peu en totale contradiction avec ton pseudo,non? bise mon poto,ou devrai je dire my friend! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 8:53 | |
| Kirky, pourrais tu mettre un lien ou directement le classement britannique qu'on puisse le voir? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 8:57 | |
| - LP94 a écrit:
- Kirky, pourrais tu mettre un lien ou directement le classement britannique qu'on puisse le voir?
Oui Kirky, n'en déplaise à certains, ce classement m'intéresse aussi - merci de publier | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 9:08 | |
| nous remercierons les cybervulcans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 9:11 | |
| ou d'ouvrir un poste classement britannique | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 9:14 | |
| - sumo75 a écrit:
- ou d'ouvrir un poste classement britannique
vas-y Sumo | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 9:15 | |
| - sumo75 a écrit:
- ou d'ouvrir un poste classement britannique
Y en avait pas un l'année dernière ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 9:25 | |
| L'écart est loin d'être creusé mais les 7 premiers semblent se dessiner.
6 eme journée:
1 Toulon 10
2 Clermont 7 3 Stade Français 6
4 Castres 4 4 Stade Toulousain 4 4 Montpellier 4 4 Racing Metro 4
8 Brive 2
9 USAP 0 9 Oyonnax 0 9 Grenoble 0
12 Union Bordeaux Bègles -1 12 Bayonne -1
14 Biarritz -6 | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 10:29 | |
| <span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-end-marker"></span><span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-start-marker"></span>[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ NDi.
| |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 10:48 | |
| Victoire impérative pour Biarritz contre Grenoble. À mon avis, une défaite les condamnerait à la relégation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 11:19 | |
| - kirky a écrit:
- sinon,le mot obscene,c'est "classement",c'est ça? parce que si c'est" britannique",on est un peu en totale contradiction avec ton pseudo,non?
Mon pseudo vient d'un vieux groupe américain. Mais j'assume mon intérêt pour la culture de cette peuplade folklorique... leur impunité rugbystique et leurs arbitres aux ordres, non. |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 12:07 | |
| - babou36 a écrit:
- Victoire impérative pour Biarritz contre Grenoble. À mon avis, une défaite les condamnerait à la relégation.
quel dommage En plus, j'ai parié sur leur descente en début de saison.... Mais que tout le monde se rassure. Grâce à une réflexion poussée et prospective, les ancien et actuel présidents de la LNR se ont entendus pour sortir de la HCUP et passer au TOP 16. Pas de risque pour le BO (pas toujours très beau). | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 16:28 | |
| Le BO de parrain Serge ne descend pas, me privant ainsi d'un petit bonheur. L'autre loche va trouver un truc, comme il l'a toujours fait. Qui sera le dindon de la farce ? |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement Lun 16 Sep - 17:33 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Le BO de parrain Serge ne descend pas, me privant ainsi d'un petit bonheur.
L'autre loche va trouver un truc, comme il l'a toujours fait. Qui sera le dindon de la farce ? C'est simple : boycott de la H Cup par les clubs français et anglais (la nouvelle compétition créé le sera sans doute pas dès le début) d'où 9 dates de libérées dans le calendrier. Occupées par 4 matchs de top 16 et des doublons en moins. Donc aucune descente en Top 14 l'an prochain. Et c'est ainsi que le BO de parrain Serge se maintient. | |
|
| |
Dam's
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement | |
| |
|
| |
| 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement | |
|