| 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 | |
|
+24tarzan Dam's BEB_09 Hoover77 arckoy funchal LP94 Vin100 PHX8lepetitsudiste rouliane6 NimO^ Hoppy dubois51 mauleon bournet annie imjustlooking Othismos Sapiens Sapiens NDi KB1 fanstade aupa sf loubiere LE PRESIDENT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27679 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 15:53 | |
| Une semaine pour se laver la tête et quinze jours pour peut être remettre un talon sur pied, Sempere, Panis ou bien un autre A moins que pour Remy Bonfils ce ne soit pas grave, mais il y a eu une torsion de son genou, pas trop bon
Et encore 12h30 comme horaire, autrement dit JB va sonner creux | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 16:30 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Une semaine pour se laver la tête et quinze jours pour peut être remettre un talon sur pied, Sempere, Panis ou bien un autre
A moins que pour Remy Bonfils ce ne soit pas grave, mais il y a eu une torsion de son genou, pas trop bon
Et encore 12h30 comme horaire, autrement dit JB va sonner creux
Leur dernière venue à JB avait été assez réussie pour les soldats roses. Outre les nombreux blessés, ce sera sans Parisse, Zhvania, Plisson, Gabrillagues et Macalou. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 16:43 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Une semaine pour se laver la tête et quinze jours pour peut être remettre un talon sur pied, Sempere, Panis ou bien un autre
A moins que pour Remy Bonfils ce ne soit pas grave, mais il y a eu une torsion de son genou, pas trop bon
Et encore 12h30 comme horaire, autrement dit JB va sonner creux
Leur dernière venue à JB avait été assez réussie pour les soldats roses. Outre les nombreux blessés, ce sera sans Parisse, Zhvania,
Dernière édition par aupa sf le Dim 5 Nov - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 16:49 | |
| Je viens d'apprendre par canal plus que l'on risque de perdre aussi Danty car il serait appelé pour jouer deuxième match avec poisson des all blacks | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 17:40 | |
| - fanstade a écrit:
- Je viens d'apprendre par canal plus que l'on risque de perdre aussi Danty car il serait appelé pour jouer deuxième match avec poisson des all blacks
poisson, c'est un nouveau? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27679 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 17:53 | |
| On a signé la marquise de Pompadour, peut - être ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 19:10 | |
| - loubiere a écrit:
- fanstade a écrit:
- Je viens d'apprendre par canal plus que l'on risque de perdre aussi Danty car il serait appelé pour jouer deuxième match avec poisson des all blacks
poisson, c'est un nouveau? Plisson oups Mon ordi a fait correction automatique. Quoi que poisson ça lui va bien comme surnom Plisson dit poisson parce qu'il glisse à coté des poteaux | |
|
| |
LE PRESIDENT
| |
| |
fanstade
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 19:35 | |
| - fanstade a écrit:
- loubiere a écrit:
- fanstade a écrit:
poisson, c'est un nouveau? Plisson oups Mon ordi a fait correction automatique. Quoi que poisson ça lui va bien comme surnom Plisson dit poisson parce qu'il glisse à coté des poteaux OK je sors | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 19:46 | |
| Si on fait oyonnax sans danty et waisa c'est compliqué.
Le point positif du match de Brive c'est qu'au final, devant ça tient la route... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 20:00 | |
| Depuis son retour dans l'élite, ce match sera le 700ème match officiel du Stade Français Paris. _________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Dim 5 Nov - 20:53 | |
| - fanstade a écrit:
- loubiere a écrit:
- fanstade a écrit:
poisson, c'est un nouveau? Plisson oups Mon ordi a fait correction automatique. Quoi que poisson ça lui va bien comme surnom Plisson dit poisson parce qu'il glisse à coté des poteaux Saloperie de correcteur, chaque fois que j'écris Jean Bouin il corrige en Boudin | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Lun 6 Nov - 9:33 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
Saloperie de correcteur, chaque fois que j'écris Jean Bouin il corrige en Boudin En même temps, le Boudin de Poisson, ça doit pas être très bon, donc ça correspond pas mal. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: J10 Top 14 : SFP - Oyo Lun 6 Nov - 11:09 | |
| bon allez faut respirer un grand coup et se concentrer sur ce match.
Si on prend le 15 d'hier on perd Bonfils et Parisse.
on commence sérieusement à être à poil en 3 ème ligne !!! | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Lun 6 Nov - 11:27 | |
| - imjustlooking a écrit:
- bon allez faut respirer un grand coup et se concentrer sur ce match.
Si on prend le 15 d'hier on perd Bonfils et Parisse.
on commence sérieusement à être à poil en 3 ème ligne !!! il y a tout de meme Francoz ,Cerqueira ,Pyle , Albrets ,Meite .et De giovanni . | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Lun 6 Nov - 22:21 | |
| je viens de voir marvin dans le train en direction de chez lui ( Annemasse). Il est blessé lui ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Lun 6 Nov - 22:48 | |
| - imjustlooking a écrit:
- je viens de voir marvin dans le train en direction de chez lui ( Annemasse). Il est blessé lui ?
Plutôt une semaine de congés? comme tous (sauf les internationaux qui jouent ce week-end). | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Lun 6 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Mar 7 Nov - 11:52 | |
| voilà un de moins encore contre oyo ! danty appelé en équipe de France. ....ça fait beaucoup quand même ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Mar 7 Nov - 12:39 | |
| - aupa sf a écrit:
- voilà un de moins encore contre oyo ! danty appelé en équipe de France. ....ça fait beaucoup quand même !
Danty avait annoncé à la TV à l'issue du match qu'il avait reçu un message de Dubois à ce sujet. Maintenant, et sauf s'il est retenu (tout comme Plisson, Gabrillagues ou Macalou) dans le groupe des 31 pour préparer l'Afrique du sud, est-il empêché de jouer le dimanche suivant? (je n'ai rien trouvé ni dans un sens, ni dans l'autre) | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Mar 7 Nov - 12:42 | |
| Oui et La chance qu'on a en ce moment ! Ils manqueraient plus que certains ce blessent en sélection! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Mar 7 Nov - 13:04 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- voilà un de moins encore contre oyo ! danty appelé en équipe de France. ....ça fait beaucoup quand même !
Danty avait annoncé à la TV à l'issue du match qu'il avait reçu un message de Dubois à ce sujet. Maintenant, et sauf s'il est retenu (tout comme Plisson, Gabrillagues ou Macalou) dans le groupe des 31 pour préparer l'Afrique du sud, est-il empêché de jouer le dimanche suivant? (je n'ai rien trouvé ni dans un sens, ni dans l'autre) Peut-être aucun empêchement légal, mais au niveau fatigue, se taper les Blacks le mercredi et un autre match le dimanche, ça fait beaucoup. A moins qu'il soit remplaçant, et c'est alors jouable. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Mar 7 Nov - 13:12 | |
| - dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
Danty avait annoncé à la TV à l'issue du match qu'il avait reçu un message de Dubois à ce sujet. Maintenant, et sauf s'il est retenu (tout comme Plisson, Gabrillagues ou Macalou) dans le groupe des 31 pour préparer l'Afrique du sud, est-il empêché de jouer le dimanche suivant? (je n'ai rien trouvé ni dans un sens, ni dans l'autre) Peut-être aucun empêchement légal, mais au niveau fatigue, se taper les Blacks le mercredi et un autre match le dimanche, ça fait beaucoup. A moins qu'il soit remplaçant, et c'est alors jouable. match le mardi je crois. en 2013 la ligue avait mis un match le dimanche contre clermont, le mercredi à castres et réception du mhr le samedi suivant si je m'en souviens bien. ....alors, le mardi pour le dimanche !certains matchs se sont joué le dimanche et à nouveau le vendredi soir. soit le même ecart. donc, pourquoi pas les faire jouer. c'est tellement un match important oyo que je prendrais le risque. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Mar 7 Nov - 17:44 | |
| - aupa sf a écrit:
- dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
Danty avait annoncé à la TV à l'issue du match qu'il avait reçu un message de Dubois à ce sujet. Maintenant, et sauf s'il est retenu (tout comme Plisson, Gabrillagues ou Macalou) dans le groupe des 31 pour préparer l'Afrique du sud, est-il empêché de jouer le dimanche suivant? (je n'ai rien trouvé ni dans un sens, ni dans l'autre) Peut-être aucun empêchement légal, mais au niveau fatigue, se taper les Blacks le mercredi et un autre match le dimanche, ça fait beaucoup. A moins qu'il soit remplaçant, et c'est alors jouable. match le mardi je crois. en 2013 la ligue avait mis un match le dimanche contre clermont, le mercredi à castres et réception du mhr le samedi suivant si je m'en souviens bien. ....alors, le mardi pour le dimanche !certains matchs se sont joué le dimanche et à nouveau le vendredi soir. soit le même ecart. donc, pourquoi pas les faire jouer. c'est tellement un match important oyo que je prendrais le risque. Le match contre les Blacks est mardi 14 novembre à 19h30. Celui contre Oyonnax étant le dimanche 19 à 12h30, ça lui laisse 4 jours complets pour récupérer... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: J10 Top 14 SFP USO Dim 12 Nov - 22:34 | |
| Les vacances sont terminées et retour aux choses sérieuses. Ce dimanche Oyo visite Paris Hors blessés, absences de Parisse, Zhvania et (vraisemblablement) de Gabrillagues. A voir pour Danty, Plisson, Macalou voire Flanquart (rappel possible par Novès pour monter son groupe à 31). Match très important et attention à l'arbitrage. Voici la campagne en cours de la direction de l'USO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 | |
| |
|
| |
| 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 | |
|