| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Blessés et suspendus Jeu 13 Sep - 13:34 | |
| Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ...
Pouvons-nous espérer un retour de Jules Plisson dès le match contre l'UBB ? J'aimerais voir la charnière Fillol / Plisson à la manoeuvre. | |
|
| |
mfdauber
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 76 Localisation : AUBERVILLIERS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 13 Sep - 18:02 | |
| se sera Dupuy/Plisson.... (confirmé par Alain Elias)
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 14 Sep - 7:21 | |
| D'après Elias Papé devrait jouer mais est encore incertain. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 17 Sep - 19:12 | |
| Dupuy blessé.Dechirure a l adducteur.D apres moi 4 a 5semaine d absence.Retour contre Toulouse? Bezy a sa chance!a lui de la saisir! Bon retablissement a Julien | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 18 Sep - 8:57 | |
| Etat des lieux au 18.09.2012 :
ARIAS Julien - ATTOUB David - BEZY Nicolas - BONFILS Remi - BONNEVAL Hugo BURBAN Antoine - CAMARA Djibril - CHABERT Benjamin - CHOLLON Arthur CONTEPOMI Felipe - DANTY Jonathan - DE MALMANCHE Aled DOUMAYROU Geoffrey - DUPUY Julien - FAINIFO Francis - FILLOL Jérôme FLANQUART Alexandre - FROU Romain - GARRAULT Nicolas GOMEZ LOPEZ Lisandro - GUILLEMAIN Juan Cruz - LAVALLA Scott LYONS David - MISSOUP Olivier - MOSTERT Gerhard - PAPE Pascal - PARISSE Sergio PLISSON Jules - PORICAL Jérôme - RABADAN Pierre - RODRIGUEZ Martin SACKEY Paul - SEMPÉRÉ Laurent - SINZELLE Jérémy - SLIMANI Rabah TETAZ Francisco Nahuel - TOMIKI Lei - TURINUI Morgan - VAN VUUREN Michael VAN ZYL Anton - VUIDRAVUWALU Waisea - WARWICK Paul- WILLIAMS Paul WRIGHT Stanley - ZHVANIA Zurab
Ce qui donne 45 joueurs disponibles pour le staff
Non disponibles : 10
Blessure : 8
Romain Frou : - Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03) - Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines..
Olivier Missoup : - Blessé à l’épaule. Entre 4 et 6 semaines soit vers SF – ST (J09).
Paul Warwick : - Adducteurs lors de SF – CO (J04). Absent pendant 2 à 3 semaines soit vers J08 : MdM – SF. - A repris l'entraînement mais trop juste pour SF - USAP (J06)
Pierre Rabadan : - Décollement de l’aponévrose. Convalescent. - Espère un retour dans 1 semaine.
Gerhard Mostert : - Fissure de l’épaule. Convalescent. - Reprise de l’entraînement la semaine dernière. - Complications ==> Opération le 20.09.2012 : Indisponibilité 8 semaines.
Jonathan Danty : - Blessé à l’épaule le22.06.2012. Opéré. Minimum 3 mois soit pas avant fin septembre.
Julien Dupuy : - Déchirure aux adducteurs. Minimum 3 semaines. ET comme il ya ensuite les matches de l’Amlin, retour certainement contre Toulouse (J09).
Paul Warwick : - A repris l'entraînement (Touché à la cuisse suite à SF - CO ) mais sera trop juste pour SF - USAP (J06)
Suspendu : 1
Djibril Camara : - A écopé d'un troisième "no-show". Il a donc manqué à ses obligations. - Requalifié le 9 décembre 2012.
Incertain : 0
Repos : 0
Internationaux Non disponibles : 1
Martin Rodriguez : - 4 Nations - Argentine
RETOUR : 2
Felipe Contepomi : - Se plaignait d’une douleur au genou.
Pascal Papé : - Contusion à la jambe.
Equipe :
En Attente …
_________________ NDi.
Dernière édition par NDi le Mar 18 Sep - 12:07, édité 3 fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 18 Sep - 9:02 | |
| sur FB j'ai vu que Rabadan avait repris l'entrainement. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 18 Sep - 9:16 | |
| - sumo75 a écrit:
- sur FB j'ai vu que Rabadan avait repris l'entrainement.
Oui il a repris depuis une semaine et espère être disponible pour le déplacement à Mont de Marsan. Pour l'ASM, il risque d'être un peu trop juste. _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 18 Sep - 14:59 | |
| La guigne nous poursuit avec les soucis d'épaule. Mostert rechute et se refait opérer de son épaule bléssée jeudi. On parle uniquement maintenant de fracture et de casse. Passage sur le billard, on annonce 8 semaines mais j'ai bien peur que nous ne voyons Gérhard pas avant 2013 sur un terrain de rugby. Maintenant, je me fais aussi du souci pour Olivier Missoup et Romain Frou si la gestion de leur blessure à l'épaule se fait dans les mêmes conditions que pour Gérhard! J'ai bien peur que nous ayons là maintenant 3 joueurs importants du huit de devant sur le flanc longue durée...
S.O.S Stade Français, je lance un S.O.S... | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 19 Sep - 7:44 | |
| pourquoi es tu inquiet sur la gestion les blessures de Missoup et Frou ?????? quelles etaient celles de Gerhard ????? PEUX TU DEVELOPPER | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 19 Sep - 9:49 | |
| - chrismarie a écrit:
- pourquoi es tu inquiet sur la gestion les blessures de Missoup et Frou ?????? quelles etaient celles de Gerhard ????? PEUX TU DEVELOPPER
Je n'ai pas leur dossiers médicaux pour m'appuyer dessus et me fie uniquement à des messages, articles ou à des faits perçus : - pour Frou on évoque l'opération ou pas donc des périodes d'indisponibilité plus ou moins longues à prévoir - pour Missoup belle luxation de l'épaule. D'après l'interessé ça a craqué aussi et c'est entre 4 à 6 semaines avant de recourrir. Pour le contact ça peut être plus long (et une 3ème ligne n'est pas épargné à ce niveau) et là si ça suit le rythme des épaules de Gehrard!!! Pour Gehrard on parlait d'une félure en juillet puis là aussi d'après l'interéssé la semaine dernière Gehrard ne parlait que de fracture et d'épaule cassée. D'où l'opération ce jeudi annoncée. C'est tout et puis les épaules en rugby dès que ça devient fragiles... | |
|
| |
Ulysse
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 20 Sep - 11:11 | |
| - funchal a écrit:
- chrismarie a écrit:
- pourquoi es tu inquiet sur la gestion les blessures de Missoup et Frou ?????? quelles etaient celles de Gerhard ????? PEUX TU DEVELOPPER
Je n'ai pas leur dossiers médicaux pour m'appuyer dessus et me fie uniquement à des messages, articles ou à des faits perçus : - pour Frou on évoque l'opération ou pas donc des périodes d'indisponibilité plus ou moins longues à prévoir - pour Missoup belle luxation de l'épaule. D'après l'interessé ça a craqué aussi et c'est entre 4 à 6 semaines avant de recourrir. Pour le contact ça peut être plus long (et une 3ème ligne n'est pas épargné à ce niveau) et là si ça suit le rythme des épaules de Gehrard!!! Pour Gehrard on parlait d'une félure en juillet puis là aussi d'après l'interéssé la semaine dernière Gehrard ne parlait que de fracture et d'épaule cassée. D'où l'opération ce jeudi annoncée.
C'est tout et puis les épaules en rugby dès que ça devient fragiles... En rugby c'est : 1/ les genoux ; 2/ les épaules ; 3/ les adducteurs ! Pour les genoux , chaque fois que je vois un porteur du ballon plaqué par l'arrière ou de 3/4 arriére , et qu'il essaye en tombant ,de se retourner pour poser le ballon dans son camp , ce genre de geste , moi , ça me révulse !! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 22 Sep - 20:42 | |
| Aujordhui,petit pepin por Sempere(epaule)Parisse(genoux)Bonneval(cheville et crampe)Plisson(petit ko) Pour Flanquart,qui connait la nature de la blessure? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 23 Sep - 8:13 | |
| - aupa sf a écrit:
- Aujordhui,petit pepin por Sempere(epaule)Parisse(genoux)Bonneval(cheville et crampe)Plisson(petit ko)
Pour Flanquart,qui connait la nature de la blessure? Bonneval avait de la glace sur le mollet lors du tour d'honneur, je pensais qu'il était blessé au mollet. M'enfin effctivement c'est sans doute compatible avec une crampe | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 25 Sep - 19:54 | |
| Frou Missoup Mostert blessés pour longtemps,pas de jokers medicals?cela est reservé qu aux autres? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 25 Sep - 20:09 | |
| - aupa sf a écrit:
- Frou Missoup Mostert blessés pour longtemps,pas de jokers medicals?cela est reservé qu aux autres?
Et les retours de Rabadan et Tomiki .... plus un ou deux jeunes. Pas besoin de joker médical, surtout qu'il va y avoir 1 mois de Amlin + Matches internationaux et il y a aura 1 ou 2 retours supplémentaires. _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 26 Sep - 9:53 | |
| Etat des lieux au 26.09.2012 :
ARIAS Julien - ATTOUB David - BEZY Nicolas - BONFILS Remi - BONNEVAL Hugo BURBAN Antoine - CAMARA Djibril - CHABERT Benjamin - CHOLLON Arthur CONTEPOMI Felipe - DANTY Jonathan - DE MALMANCHE Aled DOUMAYROU Geoffrey - DUPUY Julien - FAINIFO Francis - FILLOL Jérôme FLANQUART Alexandre - FROU Romain - GARRAULT Nicolas GOMEZ LOPEZ Lisandro - GUILLEMAIN Juan Cruz - LAVALLA Scott LYONS David - MISSOUP Olivier - MOSTERT Gerhard - PAPE Pascal - PARISSE Sergio PLISSON Jules - PORICAL Jérôme - RABADAN Pierre - RODRIGUEZ Martin SACKEY Paul - SEMPÉRÉ Laurent - SINZELLE Jérémy - SLIMANI Rabah TETAZ Francisco Nahuel - TOMIKI Lei - TURINUI Morgan - VAN VUUREN Michael VAN ZYL Anton - VUIDRAVUWALU Waisea - WARWICK Paul- WILLIAMS Paul WRIGHT Stanley - ZHVANIA Zurab
Ce qui donne 45 joueurs disponibles pour le staff
Non disponibles : 11
Blessure : 8
Romain Frou : - Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03) - Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines..
Olivier Missoup : - Blessé à l’épaule. Entre 4 et 6 semaines soit vers SF – ST (J09).
Gerhard Mostert : - Fissure de l’épaule. Convalescent. - Reprise de l’entraînement la semaine dernière. - Complications ==> Opération le 20.09.2012. Indisponibilité 8 semaines. - Retour envisagé début décembre.
Jonathan Danty : - Blessé à l’épaule le 22.06.2012. Opéré. Minimum 3 mois soit pas avant fin septembre. - A repris le physique.
Julien Dupuy : - Déchirure aux adducteurs. Minimum 3 semaines. ET comme il ya ensuite les matches de l’Amlin, retour certainement contre Toulouse (J09).
Sergio Parisse : - Aux soins après SF – USAP (J06) – Béquille, forfait pour ASM – SF (J07)
Jules Plisson : - Est sorti sonné à la 65’ de SF – USAP (J06) – Commotion, forfait pour ASM – SF (J07)
Van Zyl : - Aux soins après SF – USAP (J06) – Forfait pour ASM – SF (J07)
Internationaux Non disponibles : 1
Martin Rodriguez : - 4 Nations - Argentine
Suspendu : 1
Djibril Camara : - A écopé d'un troisième "no-show". Il a donc manqué à ses obligations. - Requalifié le 9 décembre 2012.
Incertain : 1
Hugo Bonneval : - Aux soins après SF – USAP (J06). Mollet ( ? crampe).
Repos : 0
RETOUR : 3
Pierre Rabadan : - Décollement de l’aponévrose. Convalescent. - Devrait postuler pour ASM – SF (J07).
Paul Warwick : - Adducteurs lors de SF – CO (J04). Absent pendant 2 à 3 semaines soit vers J08 : MdM – SF. - A repris l’entraînement mais sera trop juste pour SF – USAP (J06). - Devrait postuler pour ASM – SF (J07).
Alexandre Flanquart : - Forfait de dernière minute contre l’USAP (J06). - En attente d’examens. Sera dans le groupe pour ASM – SF (J07) d’après Auradou.
Equipe :
En Attente …
_________________ NDi.
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Oct - 18:08 | |
| Et voilà qu'on apprend que Rodriguez s'est luxé l'épaule ( plusieurs semaines d'absence ) avec l'Argentine!! Moi qui attendait son retour avec impatience,pas de bol Argentine : luxation de l'épaule pour Martin Rodriguez L'arrière ou centre argentin du Stade Français, Martin Rodriguez, souffre d'une luxation de l'épaule et sera opéré dans les prochains jours, a annoncé ce lundi la Fédération argentine (UAR) sur son compte Twitter officiel. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| |
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 2 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 2 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 2 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Oct - 7:22 | |
| RODRIGUEZ OUT 5 MOIS (lequipe.fr) Déjà privé de Martin Rodriguez Gurruchaga en début de saison en raison du Four Nations, le Stade Français devra faire sans lui jusqu'au printemps, la faute à une grave blessure à l'épaule contractée justement avec l'Argentine samedi face à la Nouvelle-Zélande. L'arrière a été opéré après sa luxation et sera en effet indisponible cinq mois.Engagez des Argentins qu'ils disaient... Mais il sera là pour jouer la demie et la finale du Top 14. |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Oct - 8:38 | |
| Bah là, c'est clair Je pense que c'est la fin des Pumas au SF C'est dommage mais on peut pas garder un mec qui va peut-être jouer 0 match de la saison ... | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Oct - 15:34 | |
| - Vin100 a écrit:
- Bah là, c'est clair
Je pense que c'est la fin des Pumas au SF C'est dommage mais on peut pas garder un mec qui va peut-être jouer 0 match de la saison ... il a resigné pour 3 ans en juin dernier... et à partir du moment où il se blesse en sélection, ça ne change pas grand chose qu'il soit français, argentin ou géorgien. les géorgiens sont d'ailleurs bien plus dispos pour les clubs que les français | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Oct - 15:49 | |
| - Novembre a écrit:
- il a resigné pour 3 ans en juin dernier...
et à partir du moment où il se blesse en sélection, ça ne change pas grand chose qu'il soit français, argentin ou géorgien. les géorgiens sont d'ailleurs bien plus dispos pour les clubs que les français
Je pense que ça sentait le test cette prolongation Mais je suis pas sûr que l'expérience se renouvèle fréquemment En revanche, tu ne peux pas dire que les internationaux français vont manquer autant que les Pumas Avec le 4 Nations + les tests de novembre, le temps qu'il coupe avec la récupération imposée aux internationaux, franchement tu as des joueurs opérationnels en janvier ... C'est quand même différent avec nos frenchies En gros les 4 Nations, c'est une configuration de CM tous les ans pour tes internationaux ... Sans compter la multiplication de risque de blessures à l'occasion de matches de très haut niveau Honnêtement, même si j'adore ces joueurs, je ne vois plus l'intérêt d'avoir des Pumas dans ton effectif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|