Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+85
Diegooo
rebop75
aupa sf
NDi
fred78
OgoustinePieShot
sumo75
johnantony75
La Carillonne
Totor
funchal
antony74
sylv@in95
Cruseman
Dam's
tiikeri
Hoppy
the flyingdog
NimO^
canto7king
cali
jepepikouros
Moon1475
Othismos
babou36
clariant60
Tomock
KB1
Wolf
Ray Smith
zhyk
eldiablo21
garlin
whoiam
gundur
SF92
Giljol
Gismo
panamezac
sebastor
Rouliox
Lycantrus
LIMOU
Samalyss
Remz_des_Princes
n°10
BEB_09
100%parisien
badaud
mik94
Cmoi
Rodgeur_1985
wowel
Voodoo child
Faustulus
garmuche
jmi
Sapiens Sapiens
Drazo
sf77
Fanch
Jacques-Yves
thibo
Pat le Pirate
Dimitri
Rul
u fiume
FLASH
Dominguez
JoyT75
pacotealargus
kirky
fanstade
Ulysse
chrismarie
LP94
Sergimaru
Marc du 91
mfdauber
sophie9
sophie de paris
paramaribo
Novembre
emmanuel
Vin100
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 7:34

Vin100 a écrit:
Novembre a écrit:
il a resigné pour 3 ans en juin dernier...
et à partir du moment où il se blesse en sélection, ça ne change pas grand chose qu'il soit français, argentin ou géorgien. les géorgiens sont d'ailleurs bien plus dispos pour les clubs que les français Wink
Je pense que ça sentait le test cette prolongation
Mais je suis pas sûr que l'expérience se renouvèle fréquemment
En revanche, tu ne peux pas dire que les internationaux français vont manquer autant que les Pumas
Avec le 4 Nations + les tests de novembre, le temps qu'il coupe avec la récupération imposée aux internationaux, franchement tu as des joueurs opérationnels en janvier ...
C'est quand même différent avec nos frenchies
En gros les 4 Nations, c'est une configuration de CM tous les ans pour tes internationaux ...
Sans compter la multiplication de risque de blessures à l'occasion de matches de très haut niveau
Honnêtement, même si j'adore ces joueurs, je ne vois plus l'intérêt d'avoir des Pumas dans ton effectif ...


c'est bien pour ça que je parlais des géorgiens (et j'aurais pu dire roumains ou portugais) Wink eux ils ont à peine le Tournoi B, et pour les matches amicaux ils font jouer les joueurs du championnat local. la France peut participer à leur développement en établissant une filière à l'image de la filière argentine, et en bénéficier dans un premier temps.

je suis pas si sur que les argentins disparaissent aussi vite du top 14 cela dit. tant qu'il n'y aura pas au moins une ou deux franchises argentines en Super Rugby, ou un championnat pro de bon niveau, ils ne pourront pas se contenter de jouer la Currie Cup avec les Pampas XV. donc ils trouveront forcément un aménagement avec les clubs européens, que ça soit des contrats sur 6 mois de l'année ou autre...

à l'heure actuelle les franchises de Super Rugby ont le droit à 2 joueurs étrangers dans leur effectif, et ça sert à intégrer tous les samoans, fidjiens, tongiens, namibiens et autres... si il faut rajouter 30 à 40 argentins ça marchera pas, en tout cas pas avec le système actuel.

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 8:12

Quelques argentins, dont Vergallo, qui va quitté Toulouse, vont rejoindre la toute nouvelle franchise sud africain les southern king qui vont remplacer les Lions pour le super rugby 2013-2014. Donc l'avenir des argentins semble être de plus en plus vers les championnats du sud.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:22

Moi ça me gonfle tout ça. Le rugby est le seul sport ou les matchs internationaux se chevauchent avec les championnats, et de plus c'est un des seuls sport ou des gars peuvent faire des piges de 2 mois, 3 mois, 6 mois.. No
Même en foot les transferts sont mieux réglementés. On permet à des gards de faire une saison d'hiver là, une pige d'été ailleurs, et des matchs internationaux. Après on s'étonne qu'ils se blessent, et que les gens n'y comprennent plus rien.
Vite, réduisons le Top 14 en Top 12, changeons la formule des coupes d'europe pour réduire un peu les matchs, et surtout clarifions le calendrier international car en plus cela donne la part belle aux équipes du SUD qui remportent toutes les coupes du monde sauf une, et c'est pas près de changer, du fait d'un gros avantage de préparation.
Mais qui aura le courage? le rugby est dirigé par des cherry jocolor albino Le topic des blessés / suspendus - Page 3 3752134363 Le topic des blessés / suspendus - Page 3 223533491
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:56

Lolo président de l'IRB !
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:04

Missoup est au tribunal de Toulon aujourd'hui.............

une sombre histoire de faux permis de conduire
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:03

LP94 a écrit:
Moi ça me gonfle tout ça. Le rugby est le seul sport ou les matchs internationaux se chevauchent avec les championnats, et de plus c'est un des seuls sport ou des gars peuvent faire des piges de 2 mois, 3 mois, 6 mois.. No
Même en foot les transferts sont mieux réglementés. On permet à des gards de faire une saison d'hiver là, une pige d'été ailleurs, et des matchs internationaux. Après on s'étonne qu'ils se blessent, et que les gens n'y comprennent plus rien.
Vite, réduisons le Top 14 en Top 12, changeons la formule des coupes d'europe pour réduire un peu les matchs, et surtout clarifions le calendrier international car en plus cela donne la part belle aux équipes du SUD qui remportent toutes les coupes du monde sauf une, et c'est pas près de changer, du fait d'un gros avantage de préparation.
Mais qui aura le courage? le rugby est dirigé par des cherry jocolor albino Le topic des blessés / suspendus - Page 3 3752134363 Le topic des blessés / suspendus - Page 3 223533491

C'est que je n'arrete pas de dire depuis plusieurs années que le rugby de l'hemisphere nord ne pourra rivaliser avec celui du sud que si les mecs jouent 30 matchs dans l'année et pas 50 comme actuellement. Vous vous rendez compte que le 4 nations se termine ce week end et ensuite 1 mois de vacances pour les sud af, les australiens et les neo z avant les test de novembre puis reprise du super rugby pas avant fevrier donc encore 2 mois de repos et préparation. Et après on s'etonne de ne pas gagner des coupes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:06

Vu la finale de coupe du monde qu'on a vue, pas de doute c'est là qu'était le problème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Les blessés   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 7:03

D'après ce que j'ai cru comprendre, Jérémy Sinzelle s'est blessé samedi ( à l'épaule ?)

J'espère que ce n'est pas trop grave et que cela ne le tiendra pas éloigné des terrains trop longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 7:46

La Carillonne a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, Jérémy Sinzelle s'est blessé samedi ( à l'épaule ?)
J'espère que ce n'est pas trop grave et que cela ne le tiendra pas éloigné des terrains trop longtemps.

Plus de peur que de mal.

NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 7:48

NDi a écrit:
La Carillonne a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, Jérémy Sinzelle s'est blessé samedi ( à l'épaule ?)
J'espère que ce n'est pas trop grave et que cela ne le tiendra pas éloigné des terrains trop longtemps.

Plus de peur que de mal.

NDi.

Ouf ! Merci beaucoup pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:38

Waisea durement touché!!Luxation de l epaule!!Plusieurs semaines voir mois!c est la grosse tuile.Decidement c est la blessure 2012 a Paris!Frou,Danty,Missoup,Mostert,Waisea.....qui le prochain? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:31

aupa sf a écrit:
Waisea durement touché!!Luxation de l epaule!!Plusieurs semaines voir mois!c est la grosse tuile.Decidement c est la blessure 2012 a Paris!Frou,Danty,Missoup,Mostert,Waisea.....qui le prochain? pale pale

Oh non ! D'où tiens-tu cette nouvelle vraiment pas bonne du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:16

aupa sf a écrit:
Waisea durement touché!!Luxation de l epaule!!Plusieurs semaines voir mois!c est la grosse tuile.Decidement c est la blessure 2012 a Paris!Frou,Danty,Missoup,Mostert,Waisea.....qui le prochain? pale pale

MRG, et Sinzelle également je crois...Ca fait 7 joueurs avec la même blessure !! (MRG s'est cependant blessé avec les Pumas et Danty avec les U20 EDF)


Aie Aie on perd notre meilleure (seule ?) arme offensive pour 6 semaines mini (cf Missoup) à 5 mois (MRG). Et suivant le cas Mostert, on va peut être devoir attendre 6 semaines pour espérer zapper l'opération, pour finalement la faire..

Bizarre je ne l'ai pas vu sortir à Mayol (à la 55' d'après la LNR soit dans le range des 5 changements effectués entre 52' et 59'), j'étais pas conscient qu'il s'était blessé
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:44

Alextri a écrit:
aupa sf a écrit:
Waisea durement touché!!Luxation de l epaule!!Plusieurs semaines voir mois!c est la grosse tuile.Decidement c est la blessure 2012 a Paris!Frou,Danty,Missoup,Mostert,Waisea.....qui le prochain? pale pale

Oh non ! D'où tiens-tu cette nouvelle vraiment pas bonne du tout ?

aujourdhui dans le midol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:49

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
Waisea durement touché!!Luxation de l epaule!!Plusieurs semaines voir mois!c est la grosse tuile.Decidement c est la blessure 2012 a Paris!Frou,Danty,Missoup,Mostert,Waisea.....qui le prochain? pale pale

MRG, et Sinzelle également je crois...Ca fait 7 joueurs avec la même blessure !! (MRG s'est cependant blessé avec les Pumas et Danty avec les U20 EDF)


Aie Aie on perd notre meilleure (seule ?) arme offensive pour 6 semaines mini (cf Missoup) à 5 mois (MRG). Et suivant le cas Mostert, on va peut être devoir attendre 6 semaines pour espérer zapper l'opération, pour finalement la faire..

Bizarre je ne l'ai pas vu sortir à Mayol (à la 55' d'après la LNR soit dans le range des 5 changements effectués entre 52' et 59'), j'étais pas conscient qu'il s'était blessé
Dans les commentaires Ils l avaient dit.Mais je pensait vraiment pas que c etait grave!!
J avais oublié MRG et Sinzelle qui ont la meme blessure! Le topic des blessés / suspendus - Page 3 2441965372 Le topic des blessés / suspendus - Page 3 2441965372
Missoup,ca fait deja 9semaines s il reprend contre Agen,chose probable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:53

C'est vraiment pas cool, c'est vraiment le mec qui peut faire la différence en attaque et aussi en défense, il nous a sauvé plusieurs fois...
Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il se remette vite. En attendant, faudra compter sur Bonneval, et Arias qui revient bien.
Sackey et Fainifo ont aussi bien tenu leur rang contre Toulon. Positivons !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 21:23

Alextri a écrit:
C'est vraiment pas cool, c'est vraiment le mec qui peut faire la différence en attaque et aussi en défense, il nous a sauvé plusieurs fois...
Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il se remette vite. En attendant, faudra compter sur Bonneval, et Arias qui revient bien.
Sackey et Fainifo ont aussi bien tenu leur rang contre Toulon. Positivons !
En étant optimiste, 9 semaines, comme Missoup, ça nous mène à la fin de l'année, soit 4 matches du Top 14 (SUA, RM92, BO et MHRC).
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Waisea   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:44

Le site Off parle d'une absence en mois...pas bon du tout

Nos espoirs de qualif ont pris une sacrée claque
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:03

tous ces blessés sont bien inquiétants dites moi !!! No
déjà qu'on avait du mal ces dernières saisons en étant pas trop malheureux sur le plan là, fait falloir cravacher sec pour faire parti des 6 !
enfin ... l'état d'esprit positif de ces derniers matchs semblent annoncer de meilleurs auspices
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:36

Moon1475 a écrit:
Le site Off parle d'une absence en mois...pas bon du tout

Nos espoirs de qualif ont pris une sacrée claque
epaule,minimum 8a9semaines, ca fait deja 2mois Wink
Williams a quoi?combien de temp?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:32

williams il a sélection non ?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:50

sumo75 a écrit:
williams il a sélection non ?

Mais il a sans doute dû décliner la sélection à moins qu'il ne termine sa rééducation avec le groupe Samoan..En tout cas pas vu sur les bords du terrain d'entraînement la semaine dernière contrairement à Rodriguez venu saluer les copains malgré son bras en écharpe
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 9:28

Bon en gros, si pas de nouvelle casse d'ici là et si j'ai bien tout compris
A part Waisea (et Gurruchaga bien sûr out pour la saison), on devrait récupérer tout le monde d'ici 1 mois max !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptySam 10 Nov - 16:50

CONTEPOMI BLESSé AU GENOU ET SORTI SUR CIVIERE!merci a mr Blanco!!
Plus Plisson aujourdui... Le topic des blessés / suspendus - Page 3 1841303705 Le topic des blessés / suspendus - Page 3 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:37

Entorse du genou droit avec dechirure des ligaments collateral internet et croise antérieur pour F.Contepomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: