Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le topic des blessés / suspendus

+84
Diegooo
rebop75
aupa sf
NDi
fred78
OgoustinePieShot
sumo75
johnantony75
La Carillonne
Totor
funchal
antony74
sylv@in95
Cruseman
Dam's
tiikeri
Hoppy
the flyingdog
NimO^
canto7king
cali
jepepikouros
Moon1475
Othismos
babou36
clariant60
Tomock
KB1
Wolf
Ray Smith
zhyk
eldiablo21
garlin
whoiam
gundur
SF92
Giljol
panamezac
sebastor
Rouliox
Lycantrus
LIMOU
Samalyss
Remz_des_Princes
n°10
BEB_09
100%parisien
badaud
mik94
Cmoi
Rodgeur_1985
wowel
Voodoo child
Faustulus
garmuche
jmi
Sapiens Sapiens
Drazo
sf77
Fanch
Jacques-Yves
thibo
Pat le Pirate
Dimitri
Rul
u fiume
FLASH
Dominguez
JoyT75
pacotealargus
kirky
fanstade
Ulysse
chrismarie
LP94
Sergimaru
Marc du 91
mfdauber
sophie9
sophie de paris
paramaribo
Novembre
emmanuel
Vin100
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri

Le topic des blessés / suspendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 8:06

antony74 a écrit:
Alextri a écrit:
Je n'en vois que deux :

Amorosino ou Santiago Fernandez.

Fernandez a un bon profil 10-12...mais on cherche plus un ailier. Parce que sinon ça va commencer à se bousculer au poste de 12 entre MRG, Danty, Bosman, et Paul Williams titularisé plusieurs fois à ce poste.

Donc Amorosino serait plus crédible. Paramaribo aurait-il des espions en Amérique du sud ?  (vu son pseudo, cela serait logique Wink )
Fernandez a signé à Castres il me semble.
Et Paramaribo est la capitale du Surinam,bien loin de l'Amsud.Ce qui n'empêche pas qu'il ait des espions là-bas;)

Je voulais dire loin de l'Argentine.Bref,on s'en fout ;-)
Boa, à peu près 3000 km du nord de l'Argentine à vol d'oiseau...Mais bon, faut se taper la traversée de l'Amazonie quand même...
Fernandez est au chômdu, Castres devait le faire signer, mais en gardant cocotte, ils ne pouvaient plus. (à cause des jiff) Il veut paraît-il les foutre aux prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 8:33

[quote="antony74"]
Alextri a écrit:
Je n'en vois que deux :

Bah ce sera pas Fernandez
Selon le Midol du jour, il va rejoindre l'AB
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 18:19

antony74 a écrit:
Alextri a écrit:
Je n'en vois que deux :

Fernandez a un bon profil 10-12...mais on cherche plus un ailier. Parce que sinon ça va commencer à se bousculer au poste de 12 entre MRG, Danty, Bosman, et Paul Williams titularisé plusieurs fois à ce poste.

Donc Amorosino serait plus crédible. Paramaribo aurait-il des espions en Amérique du sud ?  (vu son pseudo, cela serait logique Wink )
Fernandez a signé à Castres il me semble.
Et Paramaribo est la capitale du Surinam,bien loin de l'Amsud.Ce qui n'empêche pas qu'il ait des espions là-bas;)

Je voulais dire loin de l'Argentine.Bref,on s'en fout ;-)
Moi qui croyait que Para M (aime les h)aribo elephant 

Le topic des blessés / suspendus - Page 17 360115601 

lol! 
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 13:21

Des nouvelles de nos blessés de longue durée?

Lyons?
Ioane (Opération dès son arrivée si j'ai bien suivi...?)
Nicolas?
Waisea?

EDIT: Lyons dans le groupe pour Prato ce week end. Pas de Nicolas, ni Waisea.
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 15:45

Dam's a écrit:

Lyons?
Nicolas?
Waisea?

bonne nouvelle,lyons joue ce week a prato!
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 17:42

Dam's a écrit:

Lyons?
Nicolas?
Waisea?

C'est le contraire, dans l'article publié dans le Supplément mag du midol ( et oui je sais mauvaise lecture, 1000 ave 1000 pater et tout ça ) le journaliste expliquait qu'il avait effectué avec l'accord du club sa réeducation en Australie.

Il arrive apte à reprendre l'entraînement l'ami digby ( sauf blessure dans l'avion )
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 19:23

Ioane a eu son opération il me semble, c'est juste de la rééducation qu'il lui reste à faire pour reprendre la compétition.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:27

paramaribo a écrit:
u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Il vient tout juste de terminer le Rugby championship Cool 
Suspect 
Convaincu qu'un joueur argentin va nous rejoindre...
Toujours convaincu Paramaribo?
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 11:33

Samalyss a écrit:
paramaribo a écrit:
u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Suspect 
Mes convictions me trompent
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptySam 19 Oct - 8:06

paramaribo a écrit:
Samalyss a écrit:
paramaribo a écrit:
u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Suspect 
Mes convictions me trompent
Et pourquoi pas reprendre Fainifo qqes mois si Ioane ne peut reprendre en novembre/début décembre pour assurer le retour Amlin! Il vient de finir sa rehab à Capbreton et est toujours dans les meubles et sphères parisiens?
https://google.com/+AlainSangrador
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 23:16

Kingi s'est blessé au genou d'après Midi Olympique.
sophie de paris

sophie de paris

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 13:09

Quelqu'un a des news concernant Martin Rodriguez Gurruchaga ? Parce que sur twitter Waisea vient de lui souhaiter un bon retour au pays !!! Ca sent la GROSSE blessure non ? pale 

@Tincho_Rg you welcome my friend.have a safe trip back home.hope to see you somedays..takecare my friend.from me and Adrea .

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 13:21

Je ne sais pas. Il y a quand même deux semaines avant le prochain match de championnat.
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 16:58

si j ai bien compris dans le forum jbbis,ioane arrive ce week.Mais apres je ne comprends pas s il est toujours blessé.Quelqu un sait?
LIMOU

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 17:24

aupa sf a écrit:
si j ai bien compris dans le forum jbbis,ioane arrive ce week.Mais apres je ne comprends pas s il est toujours blessé.Quelqu un sait?
Ce joueur c est vraiment une enigme, a tout niveau!

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 20:20

D'après le twitter du joueur, il prend l'avion demain, il a eu un problème de visa apparemment. Il serait opérationnel.
Après, pas trop d'urgence non, le prochain match est le 23 novembre pour le SF.
sophie de paris

sophie de paris

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 22:19

sophie de paris a écrit:
Quelqu'un a des news concernant Martin Rodriguez Gurruchaga ? Parce que sur twitter Waisea vient de lui souhaiter un bon retour au pays !!! Ca sent la GROSSE blessure non ? pale 

@Tincho_Rg you welcome my friend.have a safe trip back home.hope to see you somedays..takecare my friend.from me and Adrea .

Bon bah le départ est confirmé par Fanny Lechevestrier dans "Tribune Stade Français"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyVen 8 Nov - 7:12

aupa sf a écrit:
Vu nos précédents, ne soyons pas trop catégoriques ( jurisprudence Richard Kingi notamment ) mais il me semble qu'il n'est plus blessé. Il a effectué ( avec l'accord du club ) sa convalescence en Australie. Il pourra reprendre l'entraînement dès son arrivée..

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyVen 8 Nov - 12:12

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
Vu nos précédents, ne soyons pas trop catégoriques ( jurisprudence Richard Kingi notamment ) mais il me semble qu'il n'est plus blessé. Il a effectué ( avec l'accord du club ) sa convalescence en Australie. Il pourra reprendre l'entraînement dès son arrivée..

et bien pour Ioane c'est déjà bien qu'il prenne l'avion. Sa première action c'est une visite médicale qui etabliera son état de santé et sa capacité à s'entrainer dans un premier temps. Les entraînements ouverts au public nous en diront long sur ses aptitudes!!!
https://google.com/+AlainSangrador
antony74

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyVen 8 Nov - 12:29

funchal a écrit:
paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
Vu nos précédents, ne soyons pas trop catégoriques ( jurisprudence Richard Kingi notamment )  mais il me semble qu'il n'est plus blessé. Il a effectué ( avec l'accord du club ) sa convalescence en Australie. Il pourra reprendre l'entraînement dès son arrivée..

et bien pour Ioane c'est déjà bien qu'il prenne l'avion. Sa première action c'est une visite médicale qui etabliera son état de santé et sa capacité à s'entrainer dans un premier temps. Les entraînements ouverts au public nous en diront long sur ses aptitudes!!!
Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11.

Source: L'Equipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyVen 8 Nov - 13:39

antony74 a écrit:
Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... enfin j'espère (un ailier dépend beaucoup des autres, non ?).
Dimitri

Dimitri

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyVen 8 Nov - 15:28

Sir Lord Baltimore a écrit:
antony74 a écrit:
Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... enfin j'espère (un ailier dépend beaucoup des autres, non ?).
Ben c'est comme tout, est-ce qu'il va se proposer dans le jeu ou juste attendre ? Faut voir s'il apporte ce plus qu'un simple autre ailier Wink 
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyVen 8 Nov - 15:31

Après, je ne pense pas qu'on devient 3/4 aile de l'Australie juste en attendant le ballon...
LIMOU

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptyVen 8 Nov - 17:44

Totor a écrit:
Après, je ne pense pas qu'on devient 3/4 aile de l'Australie juste en attendant le ballon...
o

Je croise les doigts que sa visite medicale se passe bien, et que son intégration
se passe relativement bien au sein du groupe.
Nous verrons ensuite une première titularisation?
Par contre je reste impatient de la voir dans le champ
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 EmptySam 9 Nov - 10:47

DIGBY IOANE EST À PARIS! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 17 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant