| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 7 Oct - 8:06 | |
| - antony74 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Je n'en vois que deux :
Amorosino ou Santiago Fernandez.
Fernandez a un bon profil 10-12...mais on cherche plus un ailier. Parce que sinon ça va commencer à se bousculer au poste de 12 entre MRG, Danty, Bosman, et Paul Williams titularisé plusieurs fois à ce poste.
Donc Amorosino serait plus crédible. Paramaribo aurait-il des espions en Amérique du sud ? (vu son pseudo, cela serait logique ) Fernandez a signé à Castres il me semble. Et Paramaribo est la capitale du Surinam,bien loin de l'Amsud.Ce qui n'empêche pas qu'il ait des espions là-bas;)
Je voulais dire loin de l'Argentine.Bref,on s'en fout ;-) Boa, à peu près 3000 km du nord de l'Argentine à vol d'oiseau...Mais bon, faut se taper la traversée de l'Amazonie quand même... Fernandez est au chômdu, Castres devait le faire signer, mais en gardant cocotte, ils ne pouvaient plus. (à cause des jiff) Il veut paraît-il les foutre aux prud'hommes. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 7 Oct - 8:33 | |
| [quote="antony74"] - Alextri a écrit:
- Je n'en vois que deux :
Amorosino ou Santiago Fernandez. Bah ce sera pas Fernandez Selon le Midol du jour, il va rejoindre l'AB | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 7 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 17 Oct - 13:21 | |
| Des nouvelles de nos blessés de longue durée?
Lyons? Ioane (Opération dès son arrivée si j'ai bien suivi...?) Nicolas? Waisea?
EDIT: Lyons dans le groupe pour Prato ce week end. Pas de Nicolas, ni Waisea. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 17 Oct - 15:45 | |
| - Dam's a écrit:
- Des nouvelles de nos blessés de longue durée?
Lyons? Ioane (Opération dès son arrivée si j'ai bien suivi...?) Nicolas? Waisea?
EDIT: Lyons dans le groupe pour Prato ce week end. Pas de Nicolas, ni Waisea. bonne nouvelle,lyons joue ce week a prato! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 17 Oct - 17:42 | |
| - Dam's a écrit:
- Des nouvelles de nos blessés de longue durée?
EDIT: Lyons dans le groupe pour Prato ce week end. Pas de Nicolas, ni Waisea. C'est le contraire, dans l'article publié dans le Supplément mag du midol ( et oui je sais mauvaise lecture, 1000 ave 1000 pater et tout ça ) le journaliste expliquait qu'il avait effectué avec l'accord du club sa réeducation en Australie. Il arrive apte à reprendre l'entraînement l'ami digby ( sauf blessure dans l'avion ) | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 17 Oct - 19:23 | |
| Ioane a eu son opération il me semble, c'est juste de la rééducation qu'il lui reste à faire pour reprendre la compétition. | |
|
| |
Samalyss
| |
| |
paramaribo
| |
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 21 Oct - 23:16 | |
| Kingi s'est blessé au genou d'après Midi Olympique. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Nov - 13:09 | |
| Quelqu'un a des news concernant Martin Rodriguez Gurruchaga ? Parce que sur twitter Waisea vient de lui souhaiter un bon retour au pays !!! Ca sent la GROSSE blessure non ? @Tincho_Rg you welcome my friend.have a safe trip back home.hope to see you somedays..takecare my friend.from me and Adrea . | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Nov - 13:21 | |
| Je ne sais pas. Il y a quand même deux semaines avant le prochain match de championnat. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Nov - 16:58 | |
| si j ai bien compris dans le forum jbbis,ioane arrive ce week.Mais apres je ne comprends pas s il est toujours blessé.Quelqu un sait? | |
|
| |
LIMOU
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Nov - 17:24 | |
| - aupa sf a écrit:
- si j ai bien compris dans le forum jbbis,ioane arrive ce week.Mais apres je ne comprends pas s il est toujours blessé.Quelqu un sait?
Ce joueur c est vraiment une enigme, a tout niveau! | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Nov - 20:20 | |
| D'après le twitter du joueur, il prend l'avion demain, il a eu un problème de visa apparemment. Il serait opérationnel. Après, pas trop d'urgence non, le prochain match est le 23 novembre pour le SF. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Nov - 22:19 | |
| - sophie de paris a écrit:
- Quelqu'un a des news concernant Martin Rodriguez Gurruchaga ? Parce que sur twitter Waisea vient de lui souhaiter un bon retour au pays !!! Ca sent la GROSSE blessure non ?
@Tincho_Rg you welcome my friend.have a safe trip back home.hope to see you somedays..takecare my friend.from me and Adrea .
Bon bah le départ est confirmé par Fanny Lechevestrier dans "Tribune Stade Français" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Nov - 7:12 | |
| - aupa sf a écrit:
- si j ai bien compris dans le forum jbbis,ioane arrive ce week.Mais apres je ne comprends pas s il est toujours blessé.Quelqu un sait?
Vu nos précédents, ne soyons pas trop catégoriques ( jurisprudence Richard Kingi notamment ) mais il me semble qu'il n'est plus blessé. Il a effectué ( avec l'accord du club ) sa convalescence en Australie. Il pourra reprendre l'entraînement dès son arrivée.. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Nov - 12:12 | |
| - paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
Vu nos précédents, ne soyons pas trop catégoriques ( jurisprudence Richard Kingi notamment ) mais il me semble qu'il n'est plus blessé. Il a effectué ( avec l'accord du club ) sa convalescence en Australie. Il pourra reprendre l'entraînement dès son arrivée..
et bien pour Ioane c'est déjà bien qu'il prenne l'avion. Sa première action c'est une visite médicale qui etabliera son état de santé et sa capacité à s'entrainer dans un premier temps. Les entraînements ouverts au public nous en diront long sur ses aptitudes!!! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Nov - 12:29 | |
| - funchal a écrit:
- paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
Vu nos précédents, ne soyons pas trop catégoriques ( jurisprudence Richard Kingi notamment ) mais il me semble qu'il n'est plus blessé. Il a effectué ( avec l'accord du club ) sa convalescence en Australie. Il pourra reprendre l'entraînement dès son arrivée..
et bien pour Ioane c'est déjà bien qu'il prenne l'avion. Sa première action c'est une visite médicale qui etabliera son état de santé et sa capacité à s'entrainer dans un premier temps. Les entraînements ouverts au public nous en diront long sur ses aptitudes!!! Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Nov - 13:39 | |
| - antony74 a écrit:
- Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... enfin j'espère (un ailier dépend beaucoup des autres, non ?). |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Nov - 15:28 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- antony74 a écrit:
- Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... enfin j'espère (un ailier dépend beaucoup des autres, non ?). Ben c'est comme tout, est-ce qu'il va se proposer dans le jeu ou juste attendre ? Faut voir s'il apporte ce plus qu'un simple autre ailier | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Nov - 15:31 | |
| Après, je ne pense pas qu'on devient 3/4 aile de l'Australie juste en attendant le ballon... | |
|
| |
LIMOU
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Nov - 17:44 | |
| - Totor a écrit:
- Après, je ne pense pas qu'on devient 3/4 aile de l'Australie juste en attendant le ballon...
o Je croise les doigts que sa visite medicale se passe bien, et que son intégration se passe relativement bien au sein du groupe. Nous verrons ensuite une première titularisation? Par contre je reste impatient de la voir dans le champ | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Nov - 10:47 | |
| DIGBY IOANE EST À PARIS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|