Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le topic des blessés / suspendus

+84
Diegooo
rebop75
aupa sf
NDi
fred78
OgoustinePieShot
sumo75
johnantony75
La Carillonne
Totor
funchal
antony74
sylv@in95
Cruseman
Dam's
tiikeri
Hoppy
the flyingdog
NimO^
canto7king
cali
jepepikouros
Moon1475
Othismos
babou36
clariant60
Tomock
KB1
Wolf
Ray Smith
zhyk
eldiablo21
garlin
whoiam
gundur
SF92
Giljol
panamezac
sebastor
Rouliox
Lycantrus
LIMOU
Samalyss
Remz_des_Princes
n°10
BEB_09
100%parisien
badaud
mik94
Cmoi
Rodgeur_1985
wowel
Voodoo child
Faustulus
garmuche
jmi
Sapiens Sapiens
Drazo
sf77
Fanch
Jacques-Yves
thibo
Pat le Pirate
Dimitri
Rul
u fiume
FLASH
Dominguez
JoyT75
pacotealargus
kirky
fanstade
Ulysse
chrismarie
LP94
Sergimaru
Marc du 91
mfdauber
sophie9
sophie de paris
paramaribo
Novembre
emmanuel
Vin100
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diegooo

Diegooo

Le topic des blessés / suspendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 9 Nov - 10:56

Dimitri a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
antony74 a écrit:
Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... enfin j'espère (un ailier dépend beaucoup des autres, non ?).
Ben c'est comme tout, est-ce qu'il va se proposer dans le jeu ou juste attendre ? Faut voir s'il apporte ce plus qu'un simple autre ailier Wink 
L'ailier fait quand même partie des joueurs les plus dépendants du bon fonctionnement d'une équipe. Si le pack avance pas, que la charnière est lente et donne de mauvais ballons, les ailiers ne peuvent rien faire à part bien défendre et essayer d'apporter leur soutien au centre. Waisea a beau être énorme, quand il ne reçoit aucun bon ballon, bah il ne fait rien.

Par contre clairement on attend un mec censé faire des différences en un contre un, et non pas seulement profiter du décalage créé par les copains. Ce que Waisea fait à merveille avec sa capacité à casser les plaquages.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 9 Nov - 10:59

Diegooo a écrit:
un mec censé faire des différences en un contre un, et non pas seulement profiter du décalage créé par les copains. Ce que Waisea fait à merveille avec sa capacité à casser les plaquages.
C'est bien ce qu'à fait Arias contre Bayonne en se débarrassant de deux défenseurs :
1 / Coup de rein et accélération pour déposer le 9 adverse
2 / Cad-Deb sur le 15 (merci quand même la pelouse mouillée)

babou36

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 9 Nov - 11:38

Diegooo a écrit:
Dimitri a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
antony74 a écrit:
Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... enfin j'espère (un ailier dépend beaucoup des autres, non ?).
Ben c'est comme tout, est-ce qu'il va se proposer dans le jeu ou juste attendre ? Faut voir s'il apporte ce plus qu'un simple autre ailier Wink 
L'ailier fait quand même partie des joueurs les plus dépendants du bon fonctionnement d'une équipe. Si le pack avance pas, que la charnière est lente et donne de mauvais ballons, les ailiers ne peuvent rien faire à part bien défendre et essayer d'apporter leur soutien au centre. Waisea a beau être énorme, quand il ne reçoit aucun bon ballon, bah il ne fait rien.

Par contre clairement on attend un mec censé faire des différences en un contre un, et non pas seulement profiter du décalage créé par les copains. Ce que Waisea fait à merveille avec sa capacité à casser les plaquages.
Des ailiers comme Waisea et Sivivatu font plus que ça. Ils n'hésitent pas à se proposer dans la zone du 10 (ex: Waisea à Bath l'an dernier) et créent beaucoup d'incertitude chez l'adversaire.
wowel

wowel

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 9 Nov - 15:06

babou36 a écrit:
DIGBY IOANE EST À PARIS! cheers 
Et en plus, il n'est pas seul !
Il arrive, comme prévu, avec Monty Ioane:cheers: 
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 9 Nov - 18:00

Dans la série des bonnes nouvelles, à la 18ième minute de jeu du match AFS Galles Steyn est sorti sur blessure semble-t-il Rolling Eyes  je crains que cette série de tests nous coûte cher.
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 9 Nov - 22:43

jepepikouros a écrit:
Dans la série des bonnes nouvelles, à la 18ième minute de jeu du match AFS Galles Steyn est sorti sur blessure semble-t-il Rolling Eyes  je crains que cette série de tests nous coûte cher.
a priori,c est quoi?musculaire,epaule?
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 10 Nov - 5:30

Je n'en sais rien...il jouait et une minute plus tard il était sur le banc. Il ne paraissait pas souffrir ni recevoir des soins. Les commentateurs ne semblaient pas en savoir davantage. Peut être a-t-il été seulement sorti par l’entraîneur. Il n'avait pas l'air d'être dans le coup. Je me demande si ce gars n'a pas besoin de repos. Comme tous ses compères de l'hémisphère sud il a déjà fait une saison complète et il s’apprête maintenant a en enchaîner une seconde chez nous.

J'imagine qu'on aura très rapidement des nouvelles...
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 10 Nov - 10:24

A priori rien de grave pour Steyn...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 10 Nov - 11:52

Alextri a écrit:
A priori rien de grave pour Steyn...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en gros,c est quoi??
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 10 Nov - 12:17

aupa sf a écrit:
en gros,c est quoi??
une contracture à l'échauffement et un pincement au début du match, d'où, mesure de prudence et remplacement
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 10 Nov - 14:25

C'est donc pour ça qu'il ne donnait pas l'impression d'être dans le coup en début de match...
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 10 Nov - 18:33

Suspect  Espérons que l'hémisphère nord lui réussisse...
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 17:16

alors la,enorme!!!maestri blanchi!il peut rejouer samedi!meme un carton rouge ne vaut pas au moins un match???je ne comprends plus rien!il a quand meme mis des coups!
Ce rugby a 2 vitesses me gonfle!!
Cmoi

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 17:33

aupa sf a écrit:
alors la,enorme!!!maestri blanchi!il peut rejouer samedi!meme un carton rouge ne vaut pas au moins un match???je ne comprends plus rien!il a quand meme mis des coups!
Et Taumalolo ne se prend "que" 4 semaines !!!!
Je m'attendais a beaucoup plus quand même !
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyJeu 21 Nov - 19:49

des nouvelles de waisea et williams?reprise pour quand?
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyJeu 21 Nov - 20:02

aupa sf a écrit:
Tout simplement parce que son geste valait seulement un Jaune ... et en plus il a plaidé coupable ce qu'aiment bien les anglo-saxons.

Je trouve que les sanctions et donc aussi les défenses devant la commission concernant des joueurs français sont de plus en plus correctes.

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 23 Nov - 17:26

Retour au frais pour De Malmanche et Nicolas Mad 
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 23 Nov - 17:41

ADM GRAVEMENT blessé selon quesada!!!!!!!!!! coup a la hanche et dos bloqué.
pour nicolas,cheville out!putain,on a pas de bol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptySam 23 Nov - 19:28

aupa sf a écrit:
pour nicolas,cheville out!putain,on a pas de bol!
Nicolas, le Jeanjean des flankers ? Laughing Personne ne comptait sur lui, de toutes façons.

Pour une réussite, même pas chez nous (Wilkinson), combien de Jeanjean, Frou, Vainqueur, Nicolas et autres éternels blessés n'ont pas répondu au pari lancé sur eux ?

C'est pour ça que l'éventuelle venue ici de Malzieu me semble un risque inutile.
Lycantrus

Lycantrus

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 24 Nov - 11:48

J'ai regardé le match de l'UBB qui pour le club est CATASTROPHIQUE. S. Nicolas, le verrons nous un jour? Et on perd un mec qui se donne à fond depuis le début : ADM.
J'espère qu'on retombe pas dans la même gestion physique que les autres années en tirant sur les cordes des joueurs jusqu'à la rupture.

1 blessure comme ça, c'est un coup de malchance, plusieurs c'est pas une simple coincidence, il y a une raison derrière.

De plus, j'étais au stade de France pour voir les boks et j'ai porté une attention particulière à Morné Steyn.
Il a fait un bon match, propre. Pas extraordinaire mais il a une vision et un coup de pied très très bon.

Mais quelque chose m'a frappé, surtout lors de sa sortie vers la fin de match : il est cramé!!!!!!!

Il a déjà une saison dans les pattes et espère en enchaîner une autre avec nous. Je n'y crois absolument pas. Soit, on va le récupérer et il va repartir pour blessure, soit il va avoir un rendement très faible. C'est évident que c'est un bon joueur, sérieux et appliqué mais il faut lui donner une période de repos (genre un mois) dès maintenant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 24 Nov - 14:15

Lycantrus a écrit:
De plus, j'étais au stade de France pour voir les boks et j'ai porté une attention particulière à Morné Steyn. Il a fait un bon match, propre. Pas extraordinaire mais il a une vision et un coup de pied très très bon. Mais quelque chose m'a frappé, surtout lors de sa sortie vers la fin de match : il est cramé!!!!!!! Il a déjà une saison dans les pattes et espère en enchaîner une autre avec nous. Je n'y crois absolument pas. Soit, on va le récupérer et il va repartir pour blessure, soit il va avoir un rendement très faible. C'est évident que c'est un bon joueur, sérieux et appliqué mais il faut lui donner une période de repos (genre un mois) dès maintenant...
Le rythme est infernal pour un tel joueur qui doit trouver sa motivation rugbystique juste en regardant sa fiche de paie.

On n'est apparemment pas nombreux à trouver aberrant ces recrutements de mecs là pour moins d'une demi-saison et payés des fortunes. Le rugby marche sur la tête et tout le monde regarde benoîtement en disant "c'est comme ça"... Rolling Eyes 

A quand un gus qui joue une mi-temps pour une équipe et la seconde pour l'autre ? Pas plus crétin que ce qu'on voit concernant Ioane et Steyn. Bon, je réviserai mon jugement si l'on marque 52 points au moins lors des matchs retour avec les deux gros salaires au top... Laughing
Voodoo child

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 24 Nov - 16:07

[
On n'est apparemment pas nombreux à trouver aberrant ces recrutements de mecs là pour moins d'une demi-saison et payés des fortunes. Le rugby marche sur la tête et tout le monde regarde benoîtement en disant "c'est comme ça"... Rolling Eyes 

quote]

On est peut être pas nombreux mais on est plusieurs assurément.

Et certains d'entre eux s'étonnent du recrutement d'un troisième ligne qui n'a du jouer que 80' depuis son recrutement et qui était déjà abonné à l'infirmerie de son ancien club ...
Et d'un neuf qui était quinze en Australie.
Et d'un douze de bon niveau mais qui est loin d'être celui que l'on espérait...

On parle là de postes ou l'on est à oualpé aujourd'hui....

La satisfaction vient du pilier gauche ex-remplaçant au Leinster qui contrairement à son prédécesseur aussi ex-remplacant du Leinster est une vraie bonne Pioche.

c'est maigre pour l'instant... Heureusement nos jeunes...
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 24 Nov - 16:52

C'est un fait que le recrutement sous la direction de Thomas Savare est catastrophique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 24 Nov - 17:13

paramaribo a écrit:
C'est un fait que le recrutement sous la direction de Thomas Savare est catastrophique.
Plus que sous Cheika puis la fusée Laporte ?

Il est vrai que les jeunes joueurs qui arrivent gentiment à maturité relèvent le niveau, mais cela ne vole quand même pas haut. Attendons de voir si les arlésiennes des mers du sud apportent un vrai plus...

Quant au pari de recruter des éternels blessés, c'est un mauvais calcul qu'il faut laisser aux équipes de bas de tableau ou qui montent.
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 EmptyDim 24 Nov - 19:08

paramaribo a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes REGARDE UN PEU TOUTES LES PROLONGATIONS QU IL FAIT!tirez sur l ambulance c est bien,mais a sa decharge,quesada a été choisi sur le tard!Le recrutement qu on pourra juger est celui de cette hiver!Ioane et steyn ne sont pas des burnes non plus!attendons qu ils jouent.......Le reproche a mon sens est de ne pas recruter des joueurs qu on a des le debut a la maniere que le rct arrive a faire souvant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 18 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant