| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diegooo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Nov - 10:56 | |
| - Dimitri a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- antony74 a écrit:
- Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... enfin j'espère (un ailier dépend beaucoup des autres, non ?). Ben c'est comme tout, est-ce qu'il va se proposer dans le jeu ou juste attendre ? Faut voir s'il apporte ce plus qu'un simple autre ailier L'ailier fait quand même partie des joueurs les plus dépendants du bon fonctionnement d'une équipe. Si le pack avance pas, que la charnière est lente et donne de mauvais ballons, les ailiers ne peuvent rien faire à part bien défendre et essayer d'apporter leur soutien au centre. Waisea a beau être énorme, quand il ne reçoit aucun bon ballon, bah il ne fait rien. Par contre clairement on attend un mec censé faire des différences en un contre un, et non pas seulement profiter du décalage créé par les copains. Ce que Waisea fait à merveille avec sa capacité à casser les plaquages. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Nov - 10:59 | |
| - Diegooo a écrit:
- un mec censé faire des différences en un contre un, et non pas seulement profiter du décalage créé par les copains. Ce que Waisea fait à merveille avec sa capacité à casser les plaquages.
C'est bien ce qu'à fait Arias contre Bayonne en se débarrassant de deux défenseurs : 1 / Coup de rein et accélération pour déposer le 9 adverse 2 / Cad-Deb sur le 15 (merci quand même la pelouse mouillée) _________________ NDi.
| |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Nov - 11:38 | |
| - Diegooo a écrit:
- Dimitri a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- antony74 a écrit:
- Il est attendu demain matin à Paris.Il devrait faire ses débuts face à Toulon le 30/11. Source: L'Equipe
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... enfin j'espère (un ailier dépend beaucoup des autres, non ?). Ben c'est comme tout, est-ce qu'il va se proposer dans le jeu ou juste attendre ? Faut voir s'il apporte ce plus qu'un simple autre ailier L'ailier fait quand même partie des joueurs les plus dépendants du bon fonctionnement d'une équipe. Si le pack avance pas, que la charnière est lente et donne de mauvais ballons, les ailiers ne peuvent rien faire à part bien défendre et essayer d'apporter leur soutien au centre. Waisea a beau être énorme, quand il ne reçoit aucun bon ballon, bah il ne fait rien.
Par contre clairement on attend un mec censé faire des différences en un contre un, et non pas seulement profiter du décalage créé par les copains. Ce que Waisea fait à merveille avec sa capacité à casser les plaquages. Des ailiers comme Waisea et Sivivatu font plus que ça. Ils n'hésitent pas à se proposer dans la zone du 10 (ex: Waisea à Bath l'an dernier) et créent beaucoup d'incertitude chez l'adversaire. | |
|
| |
wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Nov - 15:06 | |
| - babou36 a écrit:
- DIGBY IOANE EST À PARIS!
Et en plus, il n'est pas seul ! Il arrive, comme prévu, avec Monty Ioane:cheers: | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Nov - 18:00 | |
| Dans la série des bonnes nouvelles, à la 18ième minute de jeu du match AFS Galles Steyn est sorti sur blessure semble-t-il je crains que cette série de tests nous coûte cher. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Nov - 22:43 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Dans la série des bonnes nouvelles, à la 18ième minute de jeu du match AFS Galles Steyn est sorti sur blessure semble-t-il je crains que cette série de tests nous coûte cher.
a priori,c est quoi?musculaire,epaule? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 10 Nov - 5:30 | |
| Je n'en sais rien...il jouait et une minute plus tard il était sur le banc. Il ne paraissait pas souffrir ni recevoir des soins. Les commentateurs ne semblaient pas en savoir davantage. Peut être a-t-il été seulement sorti par l’entraîneur. Il n'avait pas l'air d'être dans le coup. Je me demande si ce gars n'a pas besoin de repos. Comme tous ses compères de l'hémisphère sud il a déjà fait une saison complète et il s’apprête maintenant a en enchaîner une seconde chez nous.
J'imagine qu'on aura très rapidement des nouvelles... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 10 Nov - 10:24 | |
| A priori rien de grave pour Steyn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 10 Nov - 11:52 | |
| - Alextri a écrit:
- A priori rien de grave pour Steyn...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en gros,c est quoi?? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 10 Nov - 12:17 | |
| - aupa sf a écrit:
- en gros,c est quoi??
une contracture à l'échauffement et un pincement au début du match, d'où, mesure de prudence et remplacement | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 10 Nov - 14:25 | |
| C'est donc pour ça qu'il ne donnait pas l'impression d'être dans le coup en début de match... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 10 Nov - 18:33 | |
| Espérons que l'hémisphère nord lui réussisse... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 19 Nov - 17:16 | |
| alors la,enorme!!!maestri blanchi!il peut rejouer samedi!meme un carton rouge ne vaut pas au moins un match???je ne comprends plus rien!il a quand meme mis des coups! Ce rugby a 2 vitesses me gonfle!! | |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 19 Nov - 17:33 | |
| - aupa sf a écrit:
- alors la,enorme!!!maestri blanchi!il peut rejouer samedi!meme un carton rouge ne vaut pas au moins un match???je ne comprends plus rien!il a quand meme mis des coups!
Ce rugby a 2 vitesses me gonfle!! Et Taumalolo ne se prend "que" 4 semaines !!!! Je m'attendais a beaucoup plus quand même ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 21 Nov - 19:49 | |
| des nouvelles de waisea et williams?reprise pour quand? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 21 Nov - 20:02 | |
| - aupa sf a écrit:
- alors la,enorme!!!maestri blanchi!il peut rejouer samedi!meme un carton rouge ne vaut pas au moins un match???je ne comprends plus rien!il a quand meme mis des coups!
Ce rugby a 2 vitesses me gonfle!! Tout simplement parce que son geste valait seulement un Jaune ... et en plus il a plaidé coupable ce qu'aiment bien les anglo-saxons. Je trouve que les sanctions et donc aussi les défenses devant la commission concernant des joueurs français sont de plus en plus correctes. _________________ NDi.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 23 Nov - 17:26 | |
| Retour au frais pour De Malmanche et Nicolas | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 23 Nov - 17:41 | |
| ADM GRAVEMENT blessé selon quesada!!!!!!!!!! coup a la hanche et dos bloqué. pour nicolas,cheville out!putain,on a pas de bol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 23 Nov - 19:28 | |
| - aupa sf a écrit:
- pour nicolas,cheville out!putain,on a pas de bol!
Nicolas, le Jeanjean des flankers ? Personne ne comptait sur lui, de toutes façons. Pour une réussite, même pas chez nous (Wilkinson), combien de Jeanjean, Frou, Vainqueur, Nicolas et autres éternels blessés n'ont pas répondu au pari lancé sur eux ? C'est pour ça que l'éventuelle venue ici de Malzieu me semble un risque inutile. |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 11:48 | |
| J'ai regardé le match de l'UBB qui pour le club est CATASTROPHIQUE. S. Nicolas, le verrons nous un jour? Et on perd un mec qui se donne à fond depuis le début : ADM. J'espère qu'on retombe pas dans la même gestion physique que les autres années en tirant sur les cordes des joueurs jusqu'à la rupture.
1 blessure comme ça, c'est un coup de malchance, plusieurs c'est pas une simple coincidence, il y a une raison derrière.
De plus, j'étais au stade de France pour voir les boks et j'ai porté une attention particulière à Morné Steyn. Il a fait un bon match, propre. Pas extraordinaire mais il a une vision et un coup de pied très très bon.
Mais quelque chose m'a frappé, surtout lors de sa sortie vers la fin de match : il est cramé!!!!!!!
Il a déjà une saison dans les pattes et espère en enchaîner une autre avec nous. Je n'y crois absolument pas. Soit, on va le récupérer et il va repartir pour blessure, soit il va avoir un rendement très faible. C'est évident que c'est un bon joueur, sérieux et appliqué mais il faut lui donner une période de repos (genre un mois) dès maintenant...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 14:15 | |
| - Lycantrus a écrit:
- De plus, j'étais au stade de France pour voir les boks et j'ai porté une attention particulière à Morné Steyn. Il a fait un bon match, propre. Pas extraordinaire mais il a une vision et un coup de pied très très bon. Mais quelque chose m'a frappé, surtout lors de sa sortie vers la fin de match : il est cramé!!!!!!! Il a déjà une saison dans les pattes et espère en enchaîner une autre avec nous. Je n'y crois absolument pas. Soit, on va le récupérer et il va repartir pour blessure, soit il va avoir un rendement très faible. C'est évident que c'est un bon joueur, sérieux et appliqué mais il faut lui donner une période de repos (genre un mois) dès maintenant...
Le rythme est infernal pour un tel joueur qui doit trouver sa motivation rugbystique juste en regardant sa fiche de paie. On n'est apparemment pas nombreux à trouver aberrant ces recrutements de mecs là pour moins d'une demi-saison et payés des fortunes. Le rugby marche sur la tête et tout le monde regarde benoîtement en disant "c'est comme ça"... A quand un gus qui joue une mi-temps pour une équipe et la seconde pour l'autre ? Pas plus crétin que ce qu'on voit concernant Ioane et Steyn. Bon, je réviserai mon jugement si l'on marque 52 points au moins lors des matchs retour avec les deux gros salaires au top... |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 16:07 | |
| [ On n'est apparemment pas nombreux à trouver aberrant ces recrutements de mecs là pour moins d'une demi-saison et payés des fortunes. Le rugby marche sur la tête et tout le monde regarde benoîtement en disant "c'est comme ça"... quote] On est peut être pas nombreux mais on est plusieurs assurément. Et certains d'entre eux s'étonnent du recrutement d'un troisième ligne qui n'a du jouer que 80' depuis son recrutement et qui était déjà abonné à l'infirmerie de son ancien club ... Et d'un neuf qui était quinze en Australie. Et d'un douze de bon niveau mais qui est loin d'être celui que l'on espérait... On parle là de postes ou l'on est à oualpé aujourd'hui.... La satisfaction vient du pilier gauche ex-remplaçant au Leinster qui contrairement à son prédécesseur aussi ex-remplacant du Leinster est une vraie bonne Pioche. c'est maigre pour l'instant... Heureusement nos jeunes... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 16:52 | |
| C'est un fait que le recrutement sous la direction de Thomas Savare est catastrophique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 17:13 | |
| - paramaribo a écrit:
- C'est un fait que le recrutement sous la direction de Thomas Savare est catastrophique.
Plus que sous Cheika puis la fusée Laporte ? Il est vrai que les jeunes joueurs qui arrivent gentiment à maturité relèvent le niveau, mais cela ne vole quand même pas haut. Attendons de voir si les arlésiennes des mers du sud apportent un vrai plus... Quant au pari de recruter des éternels blessés, c'est un mauvais calcul qu'il faut laisser aux équipes de bas de tableau ou qui montent. |
|
| |
aupa sf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|