| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 8:12 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Totor a écrit:
- Nous avons un XV type de très haut niveau (voir une feuille de match) à la condition que tout le monde soit là.
Par ailleurs, parler de l'UBB ou de Grenoble, c'est sympa, mais pour l'instant, ils sont derrière et ils doivent prouver encore plus que nous pour se qualifier en H-cup. Allons allons ne te fais pas plus bête que tu n'es. Tu sais bien, comme certains l'on écrit ici, que quand le SF gagne c'est uniquement parce que les arbitres sont trop méchants avec nos adversaires et trop laxistes avec nous*. Ou bien que nos adversaires ne sont pas présentés au complet.
En gros le résultat normal pour le SF c'est la défaite...toute victoire est forcément suspecte. On ne mérite pas notre classement...on devrait, comme l'avaient écrit en début de saison les "déclinologues", lutter pour éviter la relégation...la situation actuelle est donc anormale et injuste. Que pourrait on espérer de mieux avec des joueurs minables, un staff constitué d'incapables et un président idiot.
* Il a noter qu"en plus de 50 ans de rugby (joueur, arbitre, dirigeant et pour finir supporteur) je n'ai jamais vu nulle part des "supporteurs" d'un club critiquer les arbitres pour avoir été trop sévère avec les adversaires et trop gentil avec leur club...et bien chez nous on a cet article en rayon, on y a eu droit dans les matches contre Toulon et le métro.
J'ai lu plus haut qu'un "supporteur" va venir à Paris pour le match contre Toulon...non pour voir jouer le club dont il se dit supporteur...mais Toulon.
Décidément le Stade Français ne sera jamais un club comme les autres. . J'espère que tout le monde a eu l'immense loisir de lire tes commentaires en direct des matchs, en particulier les "on va finir par perdre ce match" très caractéristiques des supporters "progressistes", qui comptent sur les qualités des supers joueurs sur le terrain, du staff infaillible mis en place par ce parfait président, mais surtout de la confiance qu'ils leur portent (aux personnes comme aux progrès d'ailleurs). | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 9:44 | |
| - sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- Nous avons un XV type de très haut niveau (voir une feuille de match) à la condition que tout le monde soit là.
Par ailleurs, parler de l'UBB ou de Grenoble, c'est sympa, mais pour l'instant, ils sont derrière et ils doivent prouver encore plus que nous pour se qualifier en H-cup. Tu dis qu'aujourd'hui à la 9e journée de championnat de TOP14 Bordeaux est derrière nous... Merde c'est vrai ici seul le British compte ! Par contre dans la vraie vie il en est tout autre, de plus sans être devant nous, Grenoble est actuellement aussi dans les 6. Maintenant je ne vois pas en quoi ils doivent, l'un comme l'autre, prouver plus nous quoi que ce soit. Mais cela tu vas pouvoir l'expliquer aisément.
Ils n'ont ni nos moyens, ni notre effectif (d'équipe titulaire : capitaine de l'équipe d'Italie, de l'équipe de France, de l'équipe des Samoa), ni notre longévité en top14, ni notre palmarès... donc ceux qui ont le plus à prouver sont ceux qui ne jouent plus la Hcup depuis des années. Je me fous du british qui n'est pas acceptable avec le système de points dans le rugby (grosso modo, le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles, ce qui n'est pas le cas avec les bonus). Grenoble commence fort, comme chaque année, avant de baisser fortement en fin de saison. C'est à eux de prouver qu'ils peuvent tenir la cadence. De même, pour l'UBB, est-ce qu'ils sont capables de tenir une saison à ce rythme? Est-ce qu'ils sont capable de jouer à ce même niveau avec des sélectionnés et des blessés? Alors quand je dis qu'ils sont derrière, c'est en terme de niveau, je ne suis pas sûr à l'heure actuelle qu'ils soient devant le SF. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 10:53 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
Par ailleurs, parler de l'UBB ou de Grenoble, c'est sympa, mais pour l'instant, ils sont derrière et ils doivent prouver encore plus que nous pour se qualifier en H-cup. Tu dis qu'aujourd'hui à la 9e journée de championnat de TOP14 Bordeaux est derrière nous... Merde c'est vrai ici seul le British compte ! Par contre dans la vraie vie il en est tout autre, de plus sans être devant nous, Grenoble est actuellement aussi dans les 6. Maintenant je ne vois pas en quoi ils doivent, l'un comme l'autre, prouver plus nous quoi que ce soit. Mais cela tu vas pouvoir l'expliquer aisément.
Ils n'ont ni nos moyens, ni notre effectif (d'équipe titulaire : capitaine de l'équipe d'Italie, de l'équipe de France, de l'équipe des Samoa), ni notre longévité en top14, ni notre palmarès... donc ceux qui ont le plus à prouver sont ceux qui ne jouent plus la Hcup depuis des années. Je me fous du british qui n'est pas acceptable avec le système de points dans le rugby (grosso modo, le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles, ce qui n'est pas le cas avec les bonus). Grenoble commence fort, comme chaque année, avant de baisser fortement en fin de saison. C'est à eux de prouver qu'ils peuvent tenir la cadence. De même, pour l'UBB, est-ce qu'ils sont capables de tenir une saison à ce rythme? Est-ce qu'ils sont capable de jouer à ce même niveau avec des sélectionnés et des blessés?
Alors quand je dis qu'ils sont derrière, c'est en terme de niveau, je ne suis pas sûr à l'heure actuelle qu'ils soient devant le SF. Parce que nous,ce n'est pas ce qui nous est arrivé la saison dernière ? Pour quel final ? Tout ceci est de la science-fiction. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 11:32 | |
| - Totor a écrit:
Je me fous du british qui n'est pas acceptable avec le système de points dans le rugby (grosso modo, le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles, ce qui n'est pas le cas avec les bonus). C'est faux car avec le système des bonus inclus dans le briton la somme n'est plus nulle, la preuve c'est qu'elle est à 42 en ce moment. La grosse force du briton c'est qu'il tient compte non seulement des matches perdus à domicile (donc gagné à l'extérieur pour l'adversaire) mais aussi du nombre de matches joués à domicile par rapport aux autres équipes. Plus il y a de matches joués plus le briton converge vers l'autre et à la fin des matches c'est identique. _________________ NDi.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 12:01 | |
| - NDi a écrit:
- Totor a écrit:
Je me fous du british qui n'est pas acceptable avec le système de points dans le rugby (grosso modo, le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles, ce qui n'est pas le cas avec les bonus). C'est faux car avec le système des bonus inclus dans le briton la somme n'est plus nulle, la preuve c'est qu'elle est à 42 en ce moment. Ben oui, mais c'est exactement ce qu'il dit... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 12:11 | |
| - Moon1475 a écrit:
- NDi a écrit:
- Totor a écrit:
Je me fous du british qui n'est pas acceptable avec le système de points dans le rugby (grosso modo, le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles, ce qui n'est pas le cas avec les bonus). C'est faux car avec le système des bonus inclus dans le briton la somme n'est plus nulle, la preuve c'est qu'elle est à 42 en ce moment. Ben oui, mais c'est exactement ce qu'il dit... Ben non .... Il dit : "le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles" ce qui n'est plus le cas avec les bonus. _________________ NDi.
| |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 12:26 | |
| - NDi a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- NDi a écrit:
- Totor a écrit:
Je me fous du british qui n'est pas acceptable avec le système de points dans le rugby (grosso modo, le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles, ce qui n'est pas le cas avec les bonus). C'est faux car avec le système des bonus inclus dans le briton la somme n'est plus nulle, la preuve c'est qu'elle est à 42 en ce moment. Ben oui, mais c'est exactement ce qu'il dit... Ben non ....
Il dit : "le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles" ce qui n'est plus le cas avec les bonus.
Ma phrase complète est: le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles, ce qui n'est pas le cas avec les bonusIl ne faut pas tronquer les citations. quand je parle du british, je parle de sa définition explicitée là. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 13:35 | |
| - Totor a écrit:
quand je parle du british, je parle de sa définition explicitée là. Oupps pardon j'ai mal interprété. Mais cela ne change rien quant aux infos. données par le briton (Cf mon post précédent). Ps : Quant à WikiCpasca c'est assez fumiste et pas à jour. Ps2 : Le classement britannique a vraiment existé en Angleterre _________________ NDi.
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 15:48 | |
- Totor a écrit:
Par ailleurs, parler de l'UBB ou de Grenoble, c'est sympa, mais pour l'instant, ils sont derrière et ils doivent prouver encore plus que nous pour se qualifier en H-cup. Allons allons ne te fais pas plus bête que tu n'es. Tu sais bien, comme certains l'on écrit ici, que quand le SF gagne c'est uniquement parce que les arbitres sont trop méchants avec nos adversaires et trop laxistes avec nous*. Ou bien que nos adversaires ne sont pas présentés au complet.
En gros le résultat normal pour le SF c'est la défaite...toute victoire est forcément suspecte. On ne mérite pas notre classement...on devrait, comme l'avaient écrit en début de saison les "déclinologues", lutter pour éviter la relégation...la situation actuelle est donc anormale et injuste. Que pourrait on espérer de mieux avec des joueurs minables, un staff constitué d'incapables et un président idiot.
* Il a noter qu"en plus de 50 ans de rugby (joueur, arbitre, dirigeant et pour finir supporteur) je n'ai jamais vu nulle part des "supporteurs" d'un club critiquer les arbitres pour avoir été trop sévère avec les adversaires et trop gentil avec leur club...et bien chez nous on a cet article en rayon, on y a eu droit dans les matches contre Toulon et le métro.
J'ai lu plus haut qu'un "supporteur" va venir à Paris pour le match contre Toulon...non pour voir jouer le club dont il se dit supporteur...mais Toulon.
Décidément le Stade Français ne sera jamais un club comme les autres. . Tu lis vraiment ce qui t'arranges toi... Il dit qu'il vient supporter son club,le SF et voir les stars toulonnaises.D'une pierre,deux coups.Qu'est ce qui te plait pas ? Il a pas le droit de dire que seulement 3/4 joueurs le font rêver au SF tout en supportant le club ? Il a pas le droit de dire que les toulonnais font rêver ? En quoi tu serais un meilleur supporter que lui ? T'es qui toi pour faire la morale à tous bouts de champs ? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 18:17 | |
| - antony74 a écrit:
- Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
Ils n'ont ni nos moyens, ni notre effectif (d'équipe titulaire : capitaine de l'équipe d'Italie, de l'équipe de France, de l'équipe des Samoa), ni notre longévité en top14, ni notre palmarès... donc ceux qui ont le plus à prouver sont ceux qui ne jouent plus la Hcup depuis des années. Je me fous du british qui n'est pas acceptable avec le système de points dans le rugby (grosso modo, le british est fait pour que la somme des points de toutes les équipes soient nulles, ce qui n'est pas le cas avec les bonus). Grenoble commence fort, comme chaque année, avant de baisser fortement en fin de saison. C'est à eux de prouver qu'ils peuvent tenir la cadence. De même, pour l'UBB, est-ce qu'ils sont capables de tenir une saison à ce rythme? Est-ce qu'ils sont capable de jouer à ce même niveau avec des sélectionnés et des blessés?
Alors quand je dis qu'ils sont derrière, c'est en terme de niveau, je ne suis pas sûr à l'heure actuelle qu'ils soient devant le SF. Parce que nous,ce n'est pas ce qui nous est arrivé la saison dernière ? Pour quel final ? Tout ceci est de la science-fiction. il y a des mecs ici qui sont marrants tu verras. Là notre Totor a oublié notre incroyable fin de saison en TOP 14... sans compter nos extraordinaires matchs contre les WASPS ! Il est évident qu'on finit beaucoup mieux que tout le monde. Nous sommes vraiment un exemple ! De ce qui ne faut pas faire en fin de saison bien sûr ! C'est bien pour ça qu'on ne joue pas notre coupe d'Europe et qu'on fait relache sur certains matchs du TOP 14 d'ailleurs non ? Et puis nous serons vite fixés pour ce qui est du niveau de l'UBB (avec l'avantage de les jouer à domicile tout de même), mais leurs derniers matchs en TOP 14 se sont finis avec 50 inscrits CHACUNS... pas cumulés. Sans compter qu'on aimerait voir nos joueurs après une saison avoir des automatismes aussi bien huilés que les leurs sur les lancements de jeu, les tactiques, les passes... J'imagine donc qu'on va leur en passer 50, mais pour ne pas être trop prétentieux les joueurs ne joueront pas en tongs. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 27 Oct - 18:45 | |
| - antony74 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Totor a écrit:
Décidément le Stade Français ne sera jamais un club comme les autres. . Tu lis vraiment ce qui t'arranges toi... Il dit qu'il vient supporter son club,le SF et voir les stars toulonnaises.D'une pierre,deux coups.Qu'est ce qui te plait pas ? Il a pas le droit de dire que seulement 3/4 joueurs le font rêver au SF tout en supportant le club ? Il a pas le droit de dire que les toulonnais font rêver ? En quoi tu serais un meilleur supporter que lui ? T'es qui toi pour faire la morale à tous bouts de champs ? Je ne fais la morale à personne mais j'ai bien le droit de dire ce que je pense de certains qui se prétendent supporteurs du club et ne cessent de le critiquer en toute occasions. Pour en revenir à cette personne qui est sur notre forum que depuis moins d'une semaine je m'interroge. Si se sont les toulonnais qui font rêver cette personne pourquoi ne pas être plutôt supporteur de ce club. Qu'il aille donc déclarer son amour pour ce club sur les forums du RCT et qu'il cesse de critiquer et tourner en dérision notre club. Je n'ai jamais vu un seul mot dans ses écrits où il supporte de SF...tout n'est que critique ou ironie. Certains ici supportent le club comme d'autres supportent leur belle mère. Dans son édito de cette semaine Jacques Verdier reprend un peu les mêmes arguments que moi. Il dit à propos de l'équipe de France "...c'est curieux d'ailleurs cette propension que nous avons, nous autres français,à verser dans le spleen. Tout se passe au pays de Baudelaire, comme si, entre deux poussées de gloriole, deux verres de vin,on n'aimait tant que se dénigrer jusqu'à perdre toute confiance en nous et se flageller à proportion..."Là par contre où j'ai eu la main un peu lourde c'est quand j'écris que ce dénigrement permanent du club, de ses résultats, de ses joueurs et de ses dirigeants est propre au SF. Jacques Verdier continue pour illustrer son propos " ...l'autre jour, j'écoutais des supporteurs castrais évoquer la chute de leur cher CO, Pour un peu ils se seraient excusés d'avoir été champions de France en 2013 et finalistes en 2014. Un coup de chance sans doute. Leur club était désormais rendu à sa vraie place..." on croirait lire certains ici. Quand on gagne c'est un coup de bol ou grâce à l'indulgence coupable des arbitres. Je me demande ce que l'on pourrait lire si notre club avait le même classement que Castres...je n'ose l'imaginer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 28 Oct - 13:17 | |
| - sumo75 a écrit:
- J'espère que tout le monde a eu l'immense loisir de lire tes commentaires en direct des matchs, en particulier les "on va finir par perdre ce match" très caractéristiques des supporters "progressistes", qui comptent sur les qualités des supers joueurs sur le terrain, du staff infaillible mis en place par ce parfait président, mais surtout de la confiance qu'ils leur portent (aux personnes comme aux progrès d'ailleurs).
Jetons un peu d'huile sur le feu de ce forum qui ronronne : tu as vu après, on parle du briton... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 28 Oct - 13:30 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- sumo75 a écrit:
- J'espère que tout le monde a eu l'immense loisir de lire tes commentaires en direct des matchs, en particulier les "on va finir par perdre ce match" très caractéristiques des supporters "progressistes", qui comptent sur les qualités des supers joueurs sur le terrain, du staff infaillible mis en place par ce parfait président, mais surtout de la confiance qu'ils leur portent (aux personnes comme aux progrès d'ailleurs).
Jetons un peu d'huile sur le feu de ce forum qui ronronne : tu as vu après, on parle du briton... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien tenté mais c'est moi qui ait lancé le sujet Totor affirmant que nous étions devant l'UBB aujourd'hui. "Petit" mauvais supporter, t'es pas près d'avoir tes granolas ou tes pépitos... FYI : - sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
Par ailleurs, parler de l'UBB ou de Grenoble, c'est sympa, mais pour l'instant, ils sont derrière et ils doivent prouver encore plus que nous pour se qualifier en H-cup. Tu dis qu'aujourd'hui à la 9e journée de championnat de TOP14 Bordeaux est derrière nous... Merde c'est vrai ici seul le British compte ! Par contre dans la vraie vie il en est tout autre,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 28 Oct - 13:37 | |
| - sumo75 a écrit:
- Bien tenté mais c'est moi qui ait lancé le sujet Totor affirmant que nous étions devant l'UBB aujourd'hui. "Petit" mauvais supporter, t'es pas près d'avoir tes granolas ou tes pépitos...
Moi, je voulais juste qu'on dise du mal pour faire plaisir, que ce forum rugisse un peu... Bon, j'y retourne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 28 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 28 Oct - 15:27 | |
| - sumo75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ex-fan des 'ties, que sont devenus nos marques-lumières ? Danino, Topset, Tang, Treets, les boîtes de coco, le lait concentré Nestlé, les parfums Bic, etc. |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 28 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Oct - 11:51 | |
| laurent sempéré : Malheureusement le match du racing a fait des dégâts. Forfait contre l'UBB, j'en saurai plus lundi prochain quant à mon indisponibilité. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 5 Nov - 5:39 | |
| Dans rugbyrama Bonneval a donné un interview... Hugo Bonneval (Stade français): "Allez, vas-y ! Accroche toi !" Il pense pouvoir revenir en février ou mars. Si c'était le cas on devrait pouvoir finir la saison en boulet de canon car VDM devrait aussi revenir au même moment...reste à savoir si nous n'aurons pas d'autres blessés d'importance d'ici là. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 5 Nov - 8:59 | |
- Dans rugbyrama Bonneval a donné un interview...
Hugo Bonneval (Stade français): "Allez, vas-y ! Accroche toi !"
Il pense pouvoir revenir en février ou mars. Si c'était le cas on devrait pouvoir finir la saison en boulet de canon car VDM devrait aussi revenir au même moment...reste à savoir si nous n'aurons pas d'autres blessés d'importance d'ici là. Le problème, c'est que le joueur a toujours besoin de temps pour revenir à 100% après une telle période d'absence. Il sera au top que pour la saison prochaine probablement. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 12 Nov - 11:41 | |
| des news de Antoine Burban ? | |
|
| |
clariant60
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 12 Nov - 19:16 | |
| lors d'une blessure avec reconstruction ligamentaire: il ne faut pas aller trop vite malgré de bonnes sensations, cicatrisation et elasticité sont des balises obligatoires sinon le greffon peut lâcher | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 26 Déc - 14:48 | |
| Julien Dupuy est de retour à l'entraînement! (Source : Le Parisien) | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 26 Déc - 14:56 | |
| Selon le midol de ce jour VDM serait de retour dès dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|