Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+85
Diegooo
rebop75
aupa sf
NDi
fred78
OgoustinePieShot
sumo75
johnantony75
La Carillonne
Totor
funchal
antony74
sylv@in95
Cruseman
Dam's
tiikeri
Hoppy
the flyingdog
NimO^
canto7king
cali
jepepikouros
Moon1475
Othismos
babou36
clariant60
Tomock
KB1
Wolf
Ray Smith
zhyk
eldiablo21
garlin
whoiam
gundur
SF92
Giljol
Gismo
panamezac
sebastor
Rouliox
Lycantrus
LIMOU
Samalyss
Remz_des_Princes
n°10
BEB_09
100%parisien
badaud
mik94
Cmoi
Rodgeur_1985
wowel
Voodoo child
Faustulus
garmuche
jmi
Sapiens Sapiens
Drazo
sf77
Fanch
Jacques-Yves
thibo
Pat le Pirate
Dimitri
Rul
u fiume
FLASH
Dominguez
JoyT75
pacotealargus
kirky
fanstade
Ulysse
chrismarie
LP94
Sergimaru
Marc du 91
mfdauber
sophie9
sophie de paris
paramaribo
Novembre
emmanuel
Vin100
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 14:50

Si il a déjà été entendu et que la commission a besoin de temps pour prendre sa décision, c'est pas très bon pour lui. Ça voudrait dire qu'il y a un désaccord au sein de la commission sur la hauteur de la sanction. Comme toujours dans ce genre de situation ils risquent de couper la poire en deux...c'est à dire qu'il va prendre beaucoup plus que le minimum et même que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 16:37

voilà, la sanction est tombée !!! Le topic des blessés / suspendus - Page 39 2441965372 Le topic des blessés / suspendus - Page 39 2441965372

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avoir fait une telle bêtise !!
de plus qui pénalisé le Club pour les 10 semaines à venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 16:48

sylv@in95 a écrit:
voilà, la sanction est tombée !!! Le topic des blessés / suspendus - Page 39 2441965372 Le topic des blessés / suspendus - Page 39 2441965372

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avoir fait une telle bêtise !!
de plus qui pénalisé le Club pour les 10 semaines à venir Sad

La défaite à domicile contre Oyonnax , maintenant la suspension de Papé qui loupera les 6 prochains matchs de Top 14 , ca sent pas bon cette histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 16:56

Au passage ca sent la fin de carrière internationale pour Pascal  No

Parce que , sachant que Maestri est indéboulonnable , si Tao , Suta et Vahaamahina ( voire Flanquart ) font des bonnes prestations sur les 3 derniers matchs du Tournoi ca risque de sonner la fin pour Papé
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 17:05

johnantony75 a écrit:
Au passage ca sent la fin de carrière internationale pour Pascal  No

Parce que , sachant que Maestri est indéboulonnable , si Tao , Suta et Vahaamahina ( voire Flanquart ) font des bonnes prestations sur les 3 derniers matchs du Tournoi ca risque de sonner la fin pour Papé


Sanction pas trop trop sévère (en fait 15 - 5 semaines pour comment dire ... bonnne conduite auparavant lol! )

Papé a déjà annoncé que c'était son dernier tournoi.

Maintenant voir ce que fera PSA pour la CDM ...

Sinon, pascal Papé va manquer réellement 5 matches car le 6ème est en doublon des VI Nations.

Il lui restera J24 - J25 et J26 ... avant les phases finales que nous espérons tous.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 17:07

NDi a écrit:
johnantony75 a écrit:
Au passage ca sent la fin de carrière internationale pour Pascal  No

Parce que , sachant que Maestri est indéboulonnable , si Tao , Suta et Vahaamahina ( voire Flanquart ) font des bonnes prestations sur les 3 derniers matchs du Tournoi ca risque de sonner la fin pour Papé


Sanction pas trop trop sévère (en fait 15 - 5 semaines pour comment dire ... bonnne conduite auparavant  lol! )

Papé a déjà annoncé que c'était son dernier tournoi.

Maintenant voir ce que fera PSA pour la CDM ...

Sinon, pascal Papé va manquer réellement 5 matches car le 6ème est en doublon des VI Nations.

Il lui restera J24 - J25 et J26 ... avant les phases finales que nous espérons tous.

Je parlais justement de la CDM  Wink

Parce que jusqu'ici Papé jouait tous les matchs. La il va falloir installer 1 autre titulaire ( Certainement Tao ). Cela pourrait servir d'excuse à PSA pour le sortir définitivement en vue de la CDM
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 17:13

Et puis concernant notre équipe , ce qui m'inquiète c'est que l'on commence à être juste sur les Postes de 2nde et 3ème Ligne ( Papé suspendu et Nicolas et Lyon bléssés )

Actuellement on a 8 joueurs et demi de haut niveau pour les 5 postes ce qui est , je trouve , trop peu :

Pyle , Flanquart , Mostert , Parisse , Lakafia , Burban , Ross , Lavalla et Rabadan ( mon 1/2 joueurs vu qu'il n'a plus joué a haut niveau depuis pas mal de temps )

Bien evidemment il y a toujours les solutions Gabrillagues , Guillemain , Ugena , De Giovanni et Garrault mais je trouve ça trop juste pour une équipe du Top 6
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 17:15

Je viens d'entendre aux infos de 18 h que Pascal Papé écopait d'une peine de 10 semaines, ce qui devrait lui permettre de revenir pour le match contre le Racing, sauf erreur de ma part.

A mon avis, il y a dû avoir débat car cette sanction me parait assez neutre en fait, pas trop laxiste mais pas trop sévère non plus
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 17:18

La Carillonne a écrit:
Je viens d'entendre aux infos de 18 h que Pascal Papé écopait d'une peine de 10 semaines, ce qui devrait lui permettre de revenir pour le match contre le Racing, sauf erreur de ma part.

A mon avis, il y a dû avoir débat car cette sanction me parait assez neutre en fait, pas trop laxiste mais pas trop sévère non plus

Comme je l'avais dit plus haut cela semble logique comme sanction : Les Irlandais ont remporté le match , la faute n'est pas non plus monstrueuse , le joueur bléssé n'est absents que quelques semaines , et puis les excuses de Papé ont été accepté par le concerné

Je m'attendais même à 1 ou 2 semaines de moins perso Wink

Par contre ca m'embête qu'il loupe la reception de Toulouse à quelques jours près Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 17:26

NDi a écrit:


Il lui restera J24 - J25 et J26 ... avant les phases finales que nous espérons tous.
Racing, Montpellier et Brive: deux matchs au couteau contre des concurrents et un dernier pour valider ou non une place la plus correcte possible dans les 6....
De toute façon, aurait-il pu jouer tous les matchs internationaux et saison régulière avec la limitation des joueurs protégés?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 17:33

loubiere a écrit:
NDi a écrit:


Il lui restera J24 - J25 et J26 ... avant les phases finales que nous espérons tous.
Racing, Montpellier et Brive: deux matchs au couteau contre des concurrents et un dernier pour valider ou non une place la plus correcte possible dans les 6....
De toute façon, aurait-il pu jouer tous les matchs internationaux et saison régulière avec la limitation des joueurs protégés?

Malheureusement je crois que oui Crying or Very sad

N'oublie pas qu'il n'a joué aucun match de Challenge Européen et qu'il a dejà manqué 4 match de Top 14
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 18:05

loubiere a écrit:
NDi a écrit:


Il lui restera J24 - J25 et J26 ... avant les phases finales que nous espérons tous.
Racing, Montpellier et Brive: deux matchs au couteau contre des concurrents et un dernier pour valider ou non une place la plus correcte possible dans les 6....
De toute façon, aurait-il pu jouer tous les matchs internationaux et saison régulière avec la limitation des joueurs protégés?

Oui aucun de nos joueurs n'était concerné par cette limite.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 18:23

Il sera requalifié contre Toulouse le 25/04.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 20:50

johnantony75 a écrit:
Je parlais justement de la CDM  Wink

Parce que jusqu'ici Papé jouait tous les matchs. La il va falloir installer 1 autre titulaire ( Certainement Tao ). Cela pourrait servir d'excuse à PSA pour le sortir définitivement en vue de la CDM

Il ne reste que 3 matchs internationaux pour le T6N donc, ce n'est pas non plus là qu'on verra émerger un nouveau joueur. Il sera je pense à la CDM. Sa sélection aujourd'hui montre que le sélectionneur compte sur lui quoiqu'il arrive.

Il reviendra frais et avec une grosse envie dans le money time du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 21:20

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Je parlais justement de la CDM  Wink

Parce que jusqu'ici Papé jouait tous les matchs. La il va falloir installer 1 autre titulaire ( Certainement Tao ). Cela pourrait servir d'excuse à PSA pour le sortir définitivement en vue de la CDM

Il ne reste que 3 matchs internationaux pour le T6N donc, ce n'est pas non plus là qu'on verra émerger un nouveau joueur. Il sera je pense à la CDM. Sa sélection aujourd'hui montre que le sélectionneur compte sur lui quoiqu'il arrive.

Il reviendra frais et avec une grosse envie dans le money time du championnat.

PSA peux prendre des décisions très bizarre . Tu devrais le savoir depuis 3 ans et demi  lol!

Je vais pas faire le détail mais il y a des joueurs qui il y a 6 mois ou 1 ans étaient titulaires du XV de France et qui auj ne sont même plus convoqués ( ni même pré convoqué )   Wink


Ps : Et puis pour le SF il serait mieux qu'il ne joue pas la CDM
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 21:38

Il le convoque le jour même où il passe en commission de discipline alors...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 21:40

Totor a écrit:
Il le convoque le jour même où il passe en commission de discipline alors...

Il avait convoqué 2 autres 2nde ligne , rien ne dit que Pascal aurait été titulaire ( il avait dit qu'il y aurait des changements non ? Wink )

Il aurait très bien pu le mettre remplacant. Et en général , si tu remarques bien , PSA aime bien faire passer un joueur du statut de titulaire à celui de remplacant. Puis il le fait disparaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 22:43

J'aimerais pas annoncer une vraie mauvaise nouvelle (Papé étant pour l'heure, remplaçable au sein de l'équipe du SF, je trouve), mais si c'est le bon diagnostic, on doit s'attendre à pas le voir pendant combien de temps notre fidjien volant ? Je commence à avoir peur pour cette fin de saison là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyVen 20 Fév - 3:46

Totor a écrit:
Il ne reste que 3 matchs internationaux pour le T6N donc, ce n'est pas non plus là qu'on verra émerger un nouveau joueur. Il sera je pense à la CDM. Sa sélection aujourd'hui montre que le sélectionneur compte sur lui quoiqu'il arrive.

Il reviendra frais et avec une grosse envie dans le money time du championnat.

D'autant que c'est un joueur qui a été fait capitaine par PSA en l'absence de TD.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyVen 20 Fév - 8:08

Loulou a écrit:
J'aimerais pas annoncer une vraie mauvaise nouvelle (Papé étant pour l'heure, remplaçable au sein de l'équipe du SF, je trouve), mais si c'est le bon diagnostic, on doit s'attendre à pas le voir pendant combien de temps notre fidjien volant ? Je commence à avoir peur pour cette fin de saison là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Waisea c'est minimum 1 mois!
Ca fait déjà 2 semaines que l'on ne le voit pas aux entraînements, restera à savoir si operation ou pas, platrage ou pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyVen 20 Fév - 9:02

funchal a écrit:
Loulou a écrit:
J'aimerais pas annoncer une vraie mauvaise nouvelle (Papé étant pour l'heure, remplaçable au sein de l'équipe du SF, je trouve), mais si c'est le bon diagnostic, on doit s'attendre à pas le voir pendant combien de temps notre fidjien volant ? Je commence à avoir peur pour cette fin de saison là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Waisea c'est minimum 1 mois!
Ca fait déjà 2 semaines que l'on ne le voit pas aux entraînements, restera à savoir si operation ou pas, platrage ou pas, etc...

J'espère que les deux semaines seront prises en compte dans son absence...
On joue Bayonne puis il y a deux semaines de relâche avant le prochain match (le 6 mars). Il est probable qu'on ne le revoit qu'à domicile face à Grenoble le 14.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyVen 20 Fév - 13:57

Article RUGBYRAMA suite à la sanction à l'encontre de P. Papé et ressenti du Stade Français :

Top 14 - La suspension de Papé, "une très mauvaise nouvelle" aussi pour le Stade français

"Suspendu dix semaines par la Commission de discipline du Comité des Six nations, Pascal Papé tire un trait sur le Tournoi. Mais la suspension du deuxième ligne international pourrait lourdement pénaliser son club, le Stade Français, dans sa course aux phases finales du Top 14... .

Pascal Papé (Stade français)."Dans l'incompréhension d'une décision très sévère… #toujourspasintentionnel". Jeudi vers 18 heures, après 24 heures de suspense et de délibération, Pascal Papé (34 ans, 59 sélections) n’a pu s’empêcher de laisser filer son désarroi sur Twitter, son impuissance face à la sanction de la Commission de discipline du Comité des Six nations. Dix semaines de placard, initialement quinze, qui précipitent la fin de Tournoi du deuxième ligne international. Ce Tournoi 2015 qu’il traversait comme son dernier coup de tête sur la scène continentale. Cadre indéboulonnable de l’ère Philippe Saint-André, Pascal Papé devra également s’effacer en Top 14. Avec cinq journées de championnat manquées, (il ne devrait être de retour sur les terrains que pour la 24e journée de Top 14 le week-end du 8-9 mai, NDLR), le Parisien sera un absent de poids alors que son club entame un sprint décisif pour retrouver enfin l’ivresse des phases finales.

C’est un joueur très important pour une équipe, avoue le troisième ligne parisien Antoine Burban. On l’apprécie énormément et j’espère pour lui qu’il reviendra vite sur les terrains. On l’a croisé ce matin (jeudi). Il sait qu’il a tout notre soutien. Avec lui, l’équipe se sent bien et joue mieux. Maintenant, le groupe doit surmonter cette sanction.


A la veille de la 18e journée de Top 14 et d’un déplacement important à Bayonne, et trois semaines après un premier revers à Jean-Bouin devant Oyonnax (13-15), Paris se voit affaibli par l’absence de sa poutre, d’un cadre naturel à l’instar de Sergio Parisse. Dans les esprits, la place de leader n’a pas fait oublier le trou noir de la saison passée et cette chute vertigineuse, à la même période, de la première à la septième place.

Conscient des enjeux comptables du moment, Gonzalo Quesada cherche avant tout à réconforter un des éléments clé de son pack. J’ai eu Pascal tous les jours au téléphone, confiait le Directeur sportif, jeudi en début d’après-midi, en attendant la sanction de son vice-capitaine. Je lui ai beaucoup parlé. C’est dur pour lui, c’est dur pour le groupe. Pascal a toujours été exemplaire en équipe de France et pour les jeunes. Il connait les règles du jeu. Le plus important, c’est qu’il ne soit pas touché par les critiques. Plus on a pris une dimension au niveau du rugby français, plus on est la cible de conneries (sic). Mais il est bien au-delà de tout ça. C’est quelqu’un de très populaire, mature, qui a la tête où il faut, un joueur et un leader exemplaire.

Au moment d’être confronté à la réalité du verdict, Gonzalo Quesada avait alors du mal à dissimuler son inquiétude. Ça tombe très mal, a regretté le technicien argentin. Se passer d’un joueur comme Pascal Papé en tant que joueur et en tant que leader pendant 10 semaines, c’est une très, très mauvaise nouvelle. On prend cette nouvelle comme une adversité. Mais on est surtout très triste pour lui.
C’est à lui, à la Fédé et à nous de voir si on fait appel. Je crois qu’il faut essayer de faire appel pour réduire la peine parce qu’elle nous parait un peu exagéré.

En attendant un éventuel recours, Paris vit bien un moment charnière. Où tout pourrait basculer".
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyVen 20 Fév - 15:00

Je trouve assez correcte la sanction prise par Papé (pour une fois ...) mais comme disais mon ami fred78 il y a vraiment deux niveaux de justice selon que tu trouves d'un côté ou de l'autre de la Manche :

DSK défonce la rondelle d'une rouquine : Relaxe.
Papé défonce le dos d'un rouquin : 10 semaines.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyVen 20 Fév - 15:04

NDi a écrit:
Je trouve assez correcte la sanction prise par Papé (pour une fois ...) mais comme disais mon ami fred78 il y a vraiment deux niveaux de justice selon que tu trouves d'un côté ou de l'autre de la Manche :

DSK défonce la rondelle d'une rouquine : Relaxe.
Papé défonce le dos d'un rouquin : 10 semaines.

Papé a été filmé , pas DSK Le topic des blessés / suspendus - Page 39 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 EmptyVen 20 Fév - 15:39

johnantony75 a écrit:
NDi a écrit:
Je trouve assez correcte la sanction prise par Papé (pour une fois ...) mais comme disais mon ami fred78 il y a vraiment deux niveaux de justice selon que tu trouves d'un côté ou de l'autre de la Manche :

DSK défonce la rondelle d'une rouquine : Relaxe.
Papé défonce le dos d'un rouquin : 10 semaines.

Papé a été filmé , pas DSK  Le topic des blessés / suspendus - Page 39 2061364522
Supposition gratuite dans le cas de DSK?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: