Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+52
mauleon
Giljol
Ivan75
phigis
LP94
tarzan
RaulAlbiol
thibo
festus
imjustlooking
Samalyss
SF92
bapt-man
NimO^
stephane77000
canto7king
loubiere
aupa sf
johnantony75
rebop75
Loulou
antony74
Remz_des_Princes
paramaribo
the flyingdog
Alextri
Moon1475
zhyk
cali
babou36
cogiela
Totor
Sergimaru
BEB_09
NDi
funchal
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Voodoo child
Jacques-Yves
u fiume
chrismarie
Hoppy
fred78
eldiablo21
Toussaint
Othismos
Diegooo
OgoustinePieShot
Dam's
Sapiens Sapiens
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:17

Balance le pseudo.
Par contre, une information donnée sur un forum ouvert à tous par une personne supposée fiable, il est quand même difficile de reprocher à quelqu'un de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:33

Totor a écrit:
Balance le pseudo.
Par contre, une information donnée sur un forum ouvert à tous par une personne supposée fiable, il est quand même difficile de reprocher à quelqu'un de la reprendre.

Difficile de lui reprocher, après c'est "indélicat" de s’approprier l'info sans citer sa source...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:40

Certes, après deux choses:

- si on devait s'offusquer à chaque acte d'indélicatesse, on serait dans l'offuscation (?) permanente
- citer comme source (je caricature à peine): "D'après Funchal (un mec qui a assisté à l'entraînement ouvert au public et qui a publié un C/R sur le forum officiel)...", pas super évident surtout en 140 caractères

Ceci étant posé, je suis d'accord avec les remarques dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:44

Totor a écrit:
"D'après Funchal (un mec qui a assisté à l'entraînement ouvert au public et qui a publié un C/R sur le forum officiel)...", pas super évident surtout en 140 caractères

Et avec un lien crunché vers le post en question ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:10

Remz_des_Princes a écrit:
J'ai un problème d'étiquette connexe. Etiquette mais ça concerne le ouèbe, pas la cour royale d'Angleterre où je ne suis jamais invité. Donc voilà, problème d'étiquette.

Un individu dont je tairai le nom et le pseudo reprend des informations sur ce forum pour les envoyer à ses abonnés sur Twitter ou Tweeter ou Touitteur, je sais jamais comment ça s'écrit.

Dernière en date, la blessure de notre excellent Heindrike Van Der Merwe, qui nous est rapportée par le non moins excellent Alain S. dit Funchals, dont auquel nous avons le privilège de goûter la présence à chaque séance d'entraînement. Le garçon de twitteur la cite exactement comme s'il venait de l'apprendre.

Ces séances d'entraînement sont ouvertes à tous. Mais un groupe de vieux chauves ou grisonnants ou les deux dont je suis un modeste membre, identifié depuis longtemps par le staff, reçoit quelques infos au gré des questions posées à mi-voix et en rougissant à nos chers cadres, joueurs et entraîneurs.

Partager ces infos est un plaisir et un devoir, auquel se plie avec abnégation notre cher Alain. Mais les répandre ailleurs, les recopier sans les vérifier ça m'apparaît pour le moins tangent. Supposez qu'un polisson se mette à lancer sur ce forum des infos fausses, biaisées, diffamatoires ou que sais-je et que l'autre idiot les reprenne. Twitter qui est un média extrêmement rapide peut les envoyer à toute la francophonie en moinsse de temps qu'il n'en faut pour dire "oui, neuf."

Pour ce qui me concerne je ne poste plus de compte-rendus d'entraînements pour deux raisons : 1) je suis un flemmard avec un bide d'archevêque. 2) l'autre imbécile m'énerve et m'inquiète et je ne veux pas risquer de mettre en danger mon club chéri.

Je lance donc publiquement le débat : que faire, mes amis, que faire ? Omettre des infos ? Brouiller les pistes en en donnant de fausses ? Ne pas donner avant jeudi, jour de l'entraînement ouvert aux seuls médias ? Cette dernière solution a du charme.

Et toi, sémillant Alain, qu'en penses-tu ?

Oooooooh No

Sémillant peut-être pas, plutôt sévillan serait plus proche!!!
Sinon oui c'est le problème de toute information qui circule sur internet, fut-elle sur un forum ou un réseau social dès que c'est public ça fuite!
Alors que faire? Mentir n'est pas mon genre, il ne reste qu'un état binaire, dire ou se taire!!!
Une position intermédiaire a t'elle un sens et comment la décliner? Tiens, je sens que ça va nous faire un excellent sujet de cour de récréation ce truc à notre prochaine rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:17

Othismos a écrit:
Totor a écrit:
"D'après Funchal (un mec qui a assisté à l'entraînement ouvert au public et qui a publié un C/R sur le forum officiel)...", pas super évident surtout en 140 caractères

Et avec un lien crunché vers le post en question ?

On en revient peu ou prou au même si l'information est mise dans le tweet. Un lien court ne donnera pas vraiment d'info sur la source.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:31

Totor a écrit:
Un lien court ne donnera pas vraiment d'info sur la source.


Bah, si?

Un lien, c'est fait pour être cliqué, hein…

(Sauf s'il annonce qu'on est le millionième visiteur, parle de ministre nigérian du pétrole en exil, ou propose d'enlarger your penis, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2438
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:38

Balances le pseudo Rémi.

Après, pas de solutions évidentes...à titre personnel et égoïste le manque des CR d’entraînements publics me manqueraient...et c'est quand même pas super évident d'y aller quand on bosse (y suis jamais parvenu)

Reste plus qu'à voir combien de temps le Merdol va mettre pour relayer l'info
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:39

Othismos a écrit:
Totor a écrit:
Un lien court ne donnera pas vraiment d'info sur la source.


Bah, si?

Un lien, c'est fait pour être cliqué, hein…

(Sauf s'il annonce qu'on est le millionième visiteur, parle de ministre nigérian du pétrole en exil, ou propose d'enlarger your penis, mais bon.)

Les liens courts sont en général moins cliqués sauf quand ils viennent de source "presse" classique (quand c'est sur un tweet de l'équipe, on sait qu'on va aller sur le site de l'équipe en gros).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, ce que ça donne comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:57

Non non non, je balance pas le pseudo, d'autant que je ne connais pas son pseudo sous le forum mais celui sur touitteur uniquement. Je voudrais pas que des sarcasmes trop blessants soient adressé à un garçon encore jeune. Mais bon, je voulais juste rendre hommage au travail de notre ami Alain dit Funchals, qui se déplace aux entraînements, noue des relations amicales avec les joueurs et le staff et fait des compte-rendus sérieux et informés, lui. Entraînements ouverts au public... - Page 5 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 10:16

Remz_des_Princes a écrit:
Non non non, je balance pas le pseudo, d'autant que je ne connais pas son pseudo sous le forum mais celui sur touitteur uniquement. Je voudrais pas que des sarcasmes trop blessants soient adressé à un garçon encore jeune. Mais bon, je voulais juste rendre hommage au travail de notre ami Alain dit Funchals, qui se déplace aux entraînements, noue des relations amicales avec les joueurs et le staff et fait des compte-rendus sérieux et informés, lui. Entraînements ouverts au public... - Page 5 3201072055

Et le pseudo sur twitter, c'est?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 19:40

Je crois que c'est un compte genre "Supporters du Stade Français" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 22:22

Remz_des_Princes a écrit:
J'ai un problème d'étiquette connexe. Etiquette mais ça concerne le ouèbe, pas la cour royale d'Angleterre où je ne suis jamais invité. Donc voilà, problème d'étiquette.

Un individu dont je tairai le nom et le pseudo reprend des informations sur ce forum pour les envoyer à ses abonnés sur Twitter ou Tweeter ou Touitteur, je sais jamais comment ça s'écrit.

Dernière en date, la blessure de notre excellent Heindrike Van Der Merwe, qui nous est rapportée par le non moins excellent Alain S. dit Funchals, dont auquel nous avons le privilège de goûter la présence à chaque séance d'entraînement. Le garçon de twitteur la cite exactement comme s'il venait de l'apprendre.

Ces séances d'entraînement sont ouvertes à tous. Mais un groupe de vieux chauves ou grisonnants ou les deux dont je suis un modeste membre, identifié depuis longtemps par le staff, reçoit quelques infos au gré des questions posées à mi-voix et en rougissant à nos chers cadres, joueurs et entraîneurs.

Partager ces infos est un plaisir et un devoir, auquel se plie avec abnégation notre cher Alain. Mais les répandre ailleurs, les recopier sans les vérifier ça m'apparaît pour le moins tangent. Supposez qu'un polisson se mette à lancer sur ce forum des infos fausses, biaisées, diffamatoires ou que sais-je et que l'autre idiot les reprenne. Twitter qui est un média extrêmement rapide peut les envoyer à toute la francophonie en moinsse de temps qu'il n'en faut pour dire "oui, neuf."

Pour ce qui me concerne je ne poste plus de compte-rendus d'entraînements pour deux raisons : 1) je suis un flemmard avec un bide d'archevêque. 2) l'autre imbécile m'énerve et m'inquiète et je ne veux pas risquer de mettre en danger mon club chéri.

Je lance donc publiquement le débat : que faire, mes amis, que faire ? Omettre des infos ? Brouiller les pistes en en donnant de fausses ? Ne pas donner avant jeudi, jour de l'entraînement ouvert aux seuls médias ? Cette dernière solution a du charme.

Et toi, sémillant Alain, qu'en penses-tu ?

Oooooooh No

twittos ? t'es moderne malgré ton bide d’archevêque de vieux flemmard chauve lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 4:54

Quelques nouvelles du loup qui saute  Question
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 9:55

toujours la même bonne blague jocolor
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 11:44

CR entrainement du 30 septembre 14 - Saut du Loup, Paris 16
Le debrief des événements de hier soir aux alentours de 16H après la vision d'un beau saut du loup dans un décor tout automnien. En préparation du match de Toulouse, la principale question qui nous hante concerne comment allons-nous aborder ce match et avec quelle équipe à envoyer au combat du côté de la Garonne.
Dans la matinée nous avions appris l'opération de Heinke Van Der Merwe ! Oups ! La tuile est bien confirmée pour une absence minimale de 4 mois après son opération.
Sinon, côté bonnes nouvelles du côté effectif, quatre retours dans le groupe pour Toulouse :
Mostert, Lakafia, Sempéré et Ioane
Les absents et manquent toujours à l’appel :
Williams, De Malmanche, Nibert, Rabadan, Lyons, Bonneval, Panis, Steyn, Burban, Kingi auxquels il faut rajouter Nicolas (légère blessure ou commotion perçue samedi en match???), Frou (!!!!) et les excusés Taulafo et Zhvania.  
Le groupe espoirs, uniquement composé d'avants, renforçait l'effectif Pro avec Ugena, Gabrillagues, JC Guillemain, Blaise Dumas, De Giovanni et Garrault. Mallet complétait ce groupe
Les internationaux français sont en stage à Marcoussis (Flanquart, Slimani, Papé) Une heureuse nouvelle en soirée J Danty va les rejoindre ce mercredi pour le dernier jour de stage EdF. Tiens un futur international rose!

L’entrainement par lui-même.
Des ateliers, toujours des ateliers sur les combinaisons (ça visible) et sur la défense/rucks/plaquages sur le terrain annexe (moins visible, trop loin de nous)
Toujours des nouveautés dans la pratique des exercices, ici 5 attaquants avec 6 défenseurs qui nous a permis de voir de belles attitudes tant en attaque que sur la défense, le tout étant pour les défenseurs de découvrir et d'anticiper les feintes des attaquants! Oupss! C'est sérieux ce truc!
Dernière partie de l'entrainement avec un jeu d'opposition. En absence de piliers gauches de métier, les places en PG furent occupées par Chellat et B Dumas

Comment j'ai perçu la chose sur ce qui se prépare contre Toulouse :

Pas de grosses attentes sur ce match, ça ne sera pas la grande équipe rose dans la Ville Rose. Celle-ci est réservée pour la réception du Racing Métro à JB. Nous irons défier les gars de G Noves avec une équipe remaniée à mon sens.
Sans les internationaux et avec la rentrée des joueurs frais cités plus haut
Une surprise peut-être avec les titularisations de De Giovanni et Mallet

Réponse jeudi soir sur 107.1 Tribune SF ou vendredi avec l'annonce du "groupe toulousain"
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 13:49

Une nouvelle fois merci pour toutes ces infos....
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 15:36

Midi Olympique évoquait lundi une blessure au dos pour Frou.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 19:09

A la décharge de Frou, il n'est pas rare de se blesser (souvent sans gravité) quand on reprend le jeu après une période d'inactivité longue.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2438
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 12:08

Merci pour ce nouveau CR.

On sait la gravité de la blessure de Burban ? Quand il est sorti à Toulon il avait pas l'air trop touché, et la voute plantaire (si c'est une "simple" inflammation), ça prend environ 3 semaines. Ce qui le mettrait en lice pour revenir contre les bourrins du Racigne, et qui nous ferait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 6:24

Moon1475 a écrit:
Merci pour ce nouveau CR.

On sait la gravité de la blessure de Burban ? Quand il est sorti à Toulon il avait pas l'air trop touché, et la voute plantaire (si c'est une "simple" inflammation), ça prend environ 3 semaines. Ce qui le mettrait en lice pour revenir contre les bourrins du Racigne, et qui nous ferait du bien ?

Sans avoir une confirmation exacte, c'est ce qui se murmurait mardi. Sa reprise est imminente. Reponse mardi prochain pour Burban.
On peut espérer son retour en effet pour le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 4:27

A-t-on sauté convenablement avec le loup...hier. Question
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 8:19

CR entrainement du 07 octobre 14 - Saut du Loup, Paris 16

Toujours un entrainement fixé à 16H en préparation du match combien important contre l’ennemi juré du Métro-Racing. Mais cette fois-ci, nous avons senti que l’été est bien fini, adieu la chemisette et place aux feuilles qui tombent, à l’humidité et au début des premières froideurs !!! Aïe, nous allons rentrer dans la phase dure où la légèreté de nos voltigeurs va devenir un frein à notre progression.

Sinon, côté bonnes nouvelles du côté de l'effectif, trois retours sur le pré du Saut du Loup :
Steyn is coming back ! Nibert l’ex-racigman revient dans l’entrainement collectif ! Tous les 2 réintègrent le groupe. Rabadan pour un premier galop d’essai s’est entraîné en spécifique de façon très protégée. Il était accompagné de Garrault qui lui souffre d’un mollet après le match de Toulouse.
Williams a été aperçu au Saut du Loup, toujours aussi souriant mais lui reste sur du physique sans courses pour l’instant.

Les absents et manquent toujours à l’appel sur le pré du loup sauteur :
Williams, Frou, De Malmanche, Lyons, Bonneval, Panis, Burban, Kingi, Ugena auxquels il faut rajouter les deux nouveaux blessés aux chevilles de Toulouse Mostert et Lakafia. Deux éléments du groupe espoirs, Traoré et Seneca (le frangin à Jordan), ont fait nombre pour composer une opposition en 3ème ligne qui est vraiment décimée avant de recevoir le Racing !!!

L’entrainement par lui-même.
Une mise en bouche par Alex de Marco avec un travail sur les articulations
Un léger atelier sur les combinaisons puis passage direct à un temps plus large consacré en opposition avec les chasubles contre les rembourrés !
Au final un gros travail sur la mêlée avec une séance de joug toujours autant spectaculaire et des mêlées réelles aux cris « Paris ! Paris ! »

L’équipe qui abordera le Racing (ou le sabordera) :

Une lapalissade, l’équipe alignée sera la meilleure possible avec les éléments valides. Toutes les pièces maîtresses seront présentes, nos internationaux surtout, excepté Burban ! En ¾ je pense que la paire de centres Waisea - Bosman sera alignée accompagnée de Arias et Sinzelle aux ailes. Camara sera lui en bouclier final.

Une seule surprise à attendre ! Steyn sera t’il sur le banc samedi ?
Réponse jeudi soir sur 107.1 Tribune SF avec la composition de l’équipe

En espérant, mille diou des mille diou, une belle victoire sur les Lapins Bleus de Garenne de derrière le périph !!!
Allez le Stade Français! C'est le match important de la saison, on passe on confirme le Top6, on ne passe pas c'est aïe pour la suite!

#allpinks
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 8:27

Entraînements ouverts au public... - Page 5 227139800
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: entrainements   Entraînements ouverts au public... - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 8:28

Merci infiniment pour cet excellent Cr qu'on attend tous impatiemment toutes les semaines.
C'est tellement bien écrit qu'on s'y croirait.

Donc, BURBAN out pour samedi, aie
Peut être un retour de Money Steyn

Maintenant, on va attendre impatiemment la compo et prier les dieux de la pluie pour qu'ils nous laissent tranquilles samedi.

ALLEZ LE STADE, cette victoire est impérative pour rester dans les 6.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Le topic des blessés / suspendus
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: