Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1/4 d'Amlin Cup

+40
whoiam
impreza2000
FLASH
u fiume
Alextri
Dimitri
sforever
Sapiens Sapiens
stephane77000
Cisaur
Hellblow
Wolf
Cruseman
sophie de paris
cogiela
Othismos
Olskok
sumo75
Fleur de ciste
Dam's
the flyingdog
BEB_09
La Carillonne
Samalyss
Remz_des_Princes
Totor
NDi
Marc du 91
sylv@in95
dubois51
jepepikouros
pierre belmiche
Hoppy
Moon1475
babou36
Jukaju
panamezac
mik94
loubiere
Diegooo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Totor

Totor

1/4 d'Amlin Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 19:40

funchal a écrit:
Ce n'est pas en tous les cas le discours de Fernandez-Lobe "Maintenant place au Stade Français avant tout autre match..." ou de Mathieu Bastareaud "On veut tout gagner..."
La cible est claire pour eux et ils l'ont dit : finir 1er du Top14 et éviter un match de barrage pour mieux préparer la finale de HCup. Ils ont les moyens de nous mettre la pâtée à Nice même si une partie de l'effectif toulonnais sera modifié à part en 2eme ligne où ils ont des blessés.

Je pense pas que notre voyage dans le Sud sera des plus aisés sachant que nos courbes s'inversent :
- Toulon c'est vers le haut avec une dynamique de victoires et un jeu très abouti et sans failles
- Stade Francais c'est vers le bas, une équipe en declin avec un jeu qui se cherche encore en oubliant les fondamentaux du rugby défense-occupation

Mais est-ce qu'ils pouvaient tenir un autre discours? Tu imagines sérieusement, un joueur dire: "nan mais ce match, on s'en tamponne, rien à battre, ce n'est pas celui la qu'on vise."

Ce n'est même pas sûre que ces joueurs jouent pour ce match. Ce n'est pas juste une question de blessure mais aussi de préservation de l'organisme et de prévention de la blessure.

Le RCT a les moyens de mettre une pâtée à n'importe quelle équipe en Europe.

@Sumo, il y a peu de risques qui sortent des deux premiers.

Si j'étais Laporte, je demanderais à mes joueurs d'éviter les blessures pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 19:57

Totor a écrit:

Si j'étais Laporte, je demanderais à mes joueurs d'éviter les blessures pour la fin de saison.

Peu mais il existe...
Je pense que tous les joueurs vont vouloir jouer tous les finales. Donc pas besoin de leur dire de ne pas se blesser. Par contre peut être qu'il faut leur rappeler de s'envoyer si ils veulent être sur les feuilles de matchs. Mais ton idée se tient.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 20:42

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:

Peu mais il existe...
Je pense que tous les joueurs vont vouloir jouer tous les finales. Donc pas besoin de leur dire de ne pas se blesser. Par contre peut être qu'il faut leur rappeler de s'envoyer si ils veulent être sur les feuilles de matchs. Mais ton idée se tient.

Ouais mais Wilkinson, Giteau par exemple ne craignent pas grand chose.
Ceux qui joueront contre le SF auront sans doute à cœur de bien faire mais ils savent aussi que les joueurs au repos, le sont pour une bonne raison.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 6:18

loubiere a écrit:
Totor a écrit:

Certes, ils peuvent tomber en dehors des deux premières places (quoiqu'il leur manque juste un point pour être assurer de la place en demi).
.
Un seul cas possible: une victoire de l'ASM avec BO contre l'USAP (je ne pense pas que les Perpignanais vont venir en victimes expiatoires alors qu'ils se battent pour le maintien) ET une défaite du RCT sans BD. Ils n'ont pas particulièrement la pression. On  ne devrait pas voir à Nice les 8 titulaires qui ont joué tout le match.....

Pas tout a fait, 1 pt ne suffit pas a Toulon si le cumul de l ecart de la defaite avec BD de Toulon et de celle de la victoire avec BO de l ASM depasse 20 pts

Exemple :RCT - SF 20-25 et ASM-USAP 28-6 (et 3 essais) =>
ASM devant RCT

Bon par contre il faut aussi pour qu ils sortent des 2 1ers que Montpellier batte le Racing. C est pas fait non plus.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 6:20

Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:

Certes, ils peuvent tomber en dehors des deux premières places (quoiqu'il leur manque juste un point pour être assurer de la place en demi).
.
Un seul cas possible: une victoire de l'ASM avec BO contre l'USAP (je ne pense pas que les Perpignanais vont venir en victimes expiatoires alors qu'ils se battent pour le maintien) ET une défaite du RCT sans BD. Ils n'ont pas particulièrement la pression. On  ne devrait pas voir à Nice les 8 titulaires qui ont joué tout le match.....

Pas tout a fait, 1 pt ne suffit pas a Toulon si le cumul de l ecart de la defaite avec BD de Toulon et de celle de la victoire avec BO de l ASM depasse 20 pts

Exemple :RCT - SF 20-25 et ASM-USAP 28-6 (et 3 essais) =>
ASM devant RCT

Bon par contre il faut aussi pour qu ils sortent des 2 1ers que Montpellier batte le Racing. C est pas fait non plus.

D'ailleurs, c'est pour ça que je parlais des deux premières places et pas de la première...  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 11 Empty

1/4 d'Amlin Cup
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11