Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

1/4 d'Amlin Cup

+40
whoiam
impreza2000
FLASH
u fiume
Alextri
Dimitri
sforever
Sapiens Sapiens
stephane77000
Cisaur
Hellblow
Wolf
Cruseman
sophie de paris
cogiela
Othismos
Olskok
sumo75
Fleur de ciste
Dam's
the flyingdog
BEB_09
La Carillonne
Samalyss
Remz_des_Princes
Totor
NDi
Marc du 91
sylv@in95
dubois51
jepepikouros
pierre belmiche
Hoppy
Moon1475
babou36
Jukaju
panamezac
mik94
loubiere
Diegooo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

1/4 d'Amlin Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 15:36

Et alors, ce n'est pas parce qu'une expression est inventée par un mec aussi intelligent soit-il qu'elle est sensée.

Blanco n'a rien à envier niveau rugby, il a été un grand joueur de rugby aussi.
Ces termes flous (j'inclus également les grosses cuisses) me débectent car à la fin, on ne sait plus ce qu'on reproche aux dirigeants si ce n'est pas d'être dirigeants mais ça tourne en rond.

La critique oui mais pas des poncifs abscons, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 16:31

Totor a écrit:

Ces termes flous .../..., on ne sait plus ce qu'on reproche aux dirigeants si ce n'est pas d'être dirigeants mais ça tourne en rond.
.

Alors tu as loupé des épisodes de la période Ferrasse à à la période Blanco.

Et franchement le terme Gros Pardessus n'est pas usurpé lorsque tu les voyais dans les tribunes en train de digérer leur cassoulet d'avant-match en fumant des gros cigares et engoncés dans leurs pardessus.

Je ne vais pas lister tous les reproches, mais seulement deux des gens (un pour chacun) que je cite :

Ferrasse : Faisait venir les meilleurs joueurs à Agen sous peine de non qualification en équipe de France ... sauf pour de certains où le fil était trop, alors il y eut l'invention de la licence rouge.

Blanco : Rien que son surnom suffit : Blancorléone ....

Totor

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 20:17

Non, je refuse les termes génériques pour cataloguer des gens et le problème, c'est que ce n'est pas mort avec Ferrasse ou le départ de Blanco (qui au passage n'a que très peu à envier à Dauger) de la LNR, ça continue avec tout ce qui s'apparente à un dirigeant du rugby à XV.

C'est univoque, on pourrait ajouter, pour Ferrasse, sa volonté d'imposer des joueurs noirs en EDF en AFS pendant l'apartheid.

Totor

Totor

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 20:18

1/4 d'Amlin Cup - Page 3 1841303705 
Me voilà en train de défendre Ferrasse...  1/4 d'Amlin Cup - Page 3 426192085 
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 21:49

On jouera donc le quart face à ces diables des Harlequins, le vendredi 4 avril à 20h00 !
NDi

NDi

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 21:55

Samalyss a écrit:
On jouera donc le quart face à ces diables des Harlequins, le vendredi 4 avril à 20h00 !

21 h 00 heure locale

MessageSujet: 1/4 amlin cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:28

J'ai pris mes billets hier soir pour le 1/4 de finale et j'ai eu l'impression que pas mal de places étaient déjà achetées, à moins qu'il n'y ait eu des possibilités d'achat de packs qui m'auraient échapées.

Ces trois matchs consécutifs sont vraiment d'une importance cruciale pour le Stade qui aura besoin du 16ème à ses côtés.

allez, soyons nombreux le 04/04 à Jean Bouin et ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
BEB_09

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:34

Totor a écrit:
Non, je refuse les termes génériques pour cataloguer des gens et le problème, c'est que ce n'est pas mort avec Ferrasse ou le départ de Blanco (qui au passage n'a que très peu à envier à Dauger) de la LNR, ça continue avec tout ce qui s'apparente à un dirigeant du rugby à XV.

C'est univoque, on pourrait ajouter, pour Ferrasse, sa volonté d'imposer des joueurs noirs en EDF en AFS pendant l'apartheid.

Pour en mettre une couche, Camou, apres 14h c'est pas possible de travailler avec lui. Il est bourre !

Faut juste ouvrir les yeux ...
the flyingdog

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:51

BEB_09 a écrit:
Totor a écrit:

Pour en mettre une couche, Camou, apres 14h c'est pas possible de travailler avec lui. Il est bourre !

j'ai des amis à la fédé qui confirment tes propos.
BEB_09

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 12:48

the flyingdog a écrit:
BEB_09 a écrit:
Totor a écrit:

ca ne l'empeche pas d'essayer de faire le menage mais c'est pas facile sans faire de vagues ... Preuves, l'affaire des billets, joyeusement etoufee !
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 18:50

the flyingdog a écrit:
BEB_09 a écrit:
Totor a écrit:

Si j'ai un conseil à te donner c'est de changer d'amis. Je connais personnellement Camou, je l'ai très souvent rencontré bien après 14H et je ne l'ai jamais vu dans l'état que tes amis décrivent. Je te pris de bien vouloir faire attention à ce que tu écris car tes propos ont un caractère diffamatoire évident.
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:34

Qu'est ce qu'on se marre ici  lol! 
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:36

Si il ne boit pas alors il devrait ptet s'y mettre ce sera pas pire que son bilan actuel (valable pour un autre président d'ailleurs)  Laughing
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:51

Dam's a écrit:
Si il ne boit pas alors il devrait ptet s'y mettre ce sera pas pire que son bilan actuel (valable pour un autre président d'ailleurs)  Laughing

l'argent de la coupe du monde a très bien était gérée d'ailleurs :

"La FFR est actuellement poursuivie par le fisc qui lui demande le paiement d'une somme proche de douze millions d'euros comme l'indique Midi Olympique. Il est reproché à la FFR d'avoir échappé à la TVA et à la taxe professionnelle sur les bénéfices réalisées à l'issue de la Coupe du monde 2007. Elle n'a eu d'autre choix que d'hypothéque le Centre national du rugby de Marcoussis."

la quoi ? TVA ??? La Transformation Vers l'Avant ???  affraid 

Nous ne parlerons pas de la grande réussite de l'emprunt FFR !  1/4 d'Amlin Cup - Page 3 3201072055 

"Seulement 35 titres d'emprunt obligataire sur les 499 proposés à la vente par la Fédération française de rugby (FFR) ont trouvé preneur à la fin de l'appel à souscription, a appris vendredi l'AFP auprès de la FFR."

35 emprunts à 10 000 €=> 35 0000 euros ! Je sais même pas si ca couvre les frais de publicité !

Rappelons que les gros pardessus sont 37 au comité directeur et 34 dans les comités territoriaux ! ces gens ne sont donc même tous foutu de montrer l'exemple et de souscrire à cet emprunt....  Rolling Eyes 1/4 d'Amlin Cup - Page 3 3201072055 1/4 d'Amlin Cup - Page 3 3201072055 

Champions du monde la FFR.....
Totor

Totor

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 7:49

Faut dire un emprunt à 10 k€, il faut les sortir quand même. Surtout que ça n'apporte pas vraiment d'avantages.
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 23:12

Totor a écrit:
Faut dire un emprunt à 10 k€, il faut les sortir quand même. Surtout que ça n'apporte pas vraiment d'avantages.

C'est clair, avant de lancer une telle offre, ils auraient peut être pu faire une étude de marché, pour pas se retrouver le bec dans l'eau... Ils ont l'air super conseillé à la FFR.... J'espère que c'est pas les mêmes qui ont fait le business plan du grand stade car ils sont pas dans la merde....
Fleur de ciste

Fleur de ciste

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 7:50

Totor a écrit:
Si au moins, tu avais une priorité sur deux places par débenture au lieu d'une seule.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 9:00

Fleur de ciste a écrit:
Totor a écrit:
Si au moins, tu avais une priorité sur deux places par débenture au lieu d'une seule.

Même avec deux places.
Si tu as les moyens de sortir 10 k€, tu as en général les moyens de sortir de l'argent pour deux places pour aller voir un match.
the flyingdog

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 12:50

Debout les morts !!!  Shocked 

Y a qui qui est valide pour ce match chez nous ?
Y a qui qui s'est pété contre le racingue ?
euhhh et y a qui qui veut jouer ce match ???  Crying or Very sad 

confused 
Totor

Totor

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 12:54

the flyingdog a écrit:
Debout les morts !!!  Shocked 

Y a qui qui est valide pour ce match chez nous ?
Y a qui qui s'est pété contre le racingue ?
euhhh et y a qui qui veut jouer ce match ???  Crying or Very sad 

confused 

Normalement, ce seront les joueurs qui ont assuré les qualif en poule qui joueront ce match (sauf si on change de plan en se disant qu'il y a un coup à jouer en amlin).. Donc, plutôt Wegner, Van Vuuren, Cocagi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:09

Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
Debout les morts !!!Y a qui qui est valide pour ce match chez nous ? Y a qui qui s'est pété contre le racingue ? euhhh et y a qui qui veut jouer ce match ???
Normalement, ce seront les joueurs qui ont assuré les qualif en poule qui joueront ce match (sauf si on change de plan en se disant qu'il y a un coup à jouer en amlin).. Donc, plutôt Wegner, Van Vuuren, Cocagi...
Donc 2 à 3 pintes obligatoires avant d'entrer au stade dredi, pour passer un bon moment...  Laughing
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:34

ça va le faire... bizarrement et tout le monde va se demander pourquoi on n'a pas fait ça samedi dernier.
the flyingdog

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:13

sumo75 a écrit:
ça va le faire... bizarrement et tout le monde va se demander pourquoi on n'a pas fait ça samedi dernier.  

quoi de prendre 2 3 bieres avant de rentrer dans le stade ?
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:26

aussi  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 7:37

Bon, sinon, y'a qui de connu chez les Harlequins au niveau internationaux ? Je suis allé sur leur site et apparaît Paul Sackey... j'ai dû me tromper.  Embarassed 

Et leur jeu, c'est quoi ? Si on leur met en face nos fameux Espoirs "prometteurs", on ne risque pas d'exploser ?

Juste pour savoir si c'est 2-3 pintes préalables à l'entrée au stade ou faut-il envisager de passer au palier du dessus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup   1/4 d'Amlin Cup - Page 3 Empty

1/4 d'Amlin Cup
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant