| J20 - SF vs Oyonnax | |
|
+35paramaribo Farrère Totor tiikeri Marconnet u fiume stephane77000 sylv@in95 gundur Alextri Hoppy panamezac Othismos the flyingdog cogiela NDi tarzan OgoustinePieShot ultimate72 dubois51 LP94 Dieudelovalie javier-conde Marc du 91 funchal Cruseman chrismarie Sapiens Sapiens jepepikouros babou36 aupa sf Diegooo loubiere FLASH Moon1475 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 19:26 | |
| Finalement une bien belle soirée. Biarritz a battu Grenoble et surtout le métro a perdu... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 19:27 | |
| Pour être supporter su SF, faut pas être cardiaque... entre les BO indispensables à la dernière seconde en Amlin et les victoires à l'arraché..... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 19:28 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Finalement une bien belle soirée. Biarritz a battu Grenoble et surtout le métro a perdu...
Je suis fort dés olé de ces deux résultats | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 19:40 | |
| C'est aussi une belle soirée car des joueurs sur qui on ne comptait plus trop ou peu comme Attoub et Lacaume ont fait un match remarquable et Kingi a éclaboussé de sa classe tout le match... Le match à Montpellier on fera ce qu'on pourra...mais même si on le perd avec 0 points ce n'est pas trop grave car aujourd'hui on a assuré l'essentiel. On a repris provisoirement la seconde place. Qui aurait pensé en début de saison, qu'au soir de la 20 ième journée, on serait seconds. Si je ne me trompe pas il n'y a plus que 4 clubs invaincus à la maison l(ASM, Toulouse, Castres et nous...les plus balaises | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 19:44 | |
Si je ne me trompe pas il n'y a plus que 4 clubs invaincus à la maison l(ASM, Toulouse, Castres et nous...les plus balaises et les seuls, pour l'instant, à avoir battu l'USA deux fois........ | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 19:59 | |
| Et Castres, à la maison, est pour le moment dominé par Toulouse 03 -17... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:01 | |
| - u fiume a écrit:
- C'est du vol !!!
Cache ta joie! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:12 | |
| C'est tout ce qu'on veut sauf du vol. L'équipe a joué jusqu'au bout et même au delà...alors que depuis au moins 20 minutes on était battus en mêlée on a réussi à s'imposer sur la dernière et ils ont craqué. La chance on l'a provoqué et cette fois-ci encore elle nous a souri. Oyo est une équipe très valeureuse, personne ne peut le contester. Mais ils ont eu 100% de réussite toutes leurs occasions d'essai ils les ont mises. Nous on a eu un essai de refusé non pas parce qu'il n'y était pas mais les images de canal ne permettait pas de l'assurer. On a loupé un deux contre un immanquable. Bonfils est un très bon joueur mais à sa place de Malbranche lui ne l'aurait surement pas loupé. Il faut souligner le courage et l’abnégation de toute l'équipe...non on a rien volé à personne. Bravo à toute l'équipe et au staff. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:33 | |
| On est passé à deux doigts de la correctionnelle.
Ils sont allés chercher la victoire au bout d'eux même. La dernière mêlée gagnée sur introduction adverse, quelle réaction ! Et la dernière action est hallucinante, Berdos a mis du temps à siffler mais il a eu les couilles de le faire.
Mise à part la victoire, les deux grosses satisfactions sont Macome (quel guerrier !) et Kingi ! A chaque fois qu'il joue, ce joueur fait la différence. Et pourtant, il n'est pas souvent aligné. Pourquoi ? Mystère. Je ne comprends pas. J'espère que ça va changer. La blessure de Porical a été une bonne chose (pas sympa pour lui, mais Kingi est largement au dessus) Même dans son jeu au pied Kingi a été bon pour nous donner de l'air. C'est un excellent n°15.
On a gagné mais que de ballons perdus dans les rucks, d'approximations...L'équipe a douté et cela s'est vu.
J'espère que pour la semaine prochaine on aura quelques retours car ce match va laisser de sacrés traces.
Toulouse est en train de gagner à Castres. C'est bien pour le classement mais c'est inquiétant pour leur réception au SDF. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:35 | |
| Bon les gars de l etranger il n y a ni diff ni accents mais ca a eu l air d etre un match de malades...8 essais...On s attendait a ce que ce soit dur, on a ete servis...Felicitations a ceux qui y etaient - combien de monde ? - et goudrons et plumes pour ceux qui avaient annonce qu on serait hors des 6 apres le match au MHR Je me repasse ca en revenant Allez le Stade - courage et abnégation de toute l'équipe | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:47 | |
| - Alextri a écrit:
- On est passé à deux doigts de la correctionnelle.
Ils sont allés chercher la victoire au bout d'eux même. La dernière mêlée gagnée sur introduction adverse, quelle réaction ! Et la dernière action est hallucinante, Berdos a mis du temps à siffler mais il a eu les couilles de le faire.
Mise à part la victoire, les deux grosses satisfactions sont Macome (quel guerrier !) et Kingi ! A chaque fois qu'il joue, ce joueur fait la différence. Et pourtant, il n'est pas souvent aligné. Pourquoi ? Mystère. Je ne comprends pas. J'espère que ça va changer. La blessure de Porical a été une bonne chose (pas sympa pour lui, mais Kingi est largement au dessus) Même dans son jeu au pied Kingi a été bon pour nous donner de l'air. C'est un excellent n°15.
On a gagné mais que de ballons perdus dans les rucks, d'approximations...L'équipe a douté et cela s'est vu.
J'espère que pour la semaine prochaine on aura quelques retours car ce match va laisser de sacrés traces.
Toulouse est en train de gagner à Castres. C'est bien pour le classement mais c'est inquiétant pour leur réception au SDF. A mon avis tu oublies Attoub qui nous a tenu la mêlée et dont on pouvait se demander, après son mauvais match à Brive, si on pouvait encore compter sur lui...je suis rassuré...on peut.
Dernière édition par jepepikouros le Sam 22 Fév - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:55 | |
| je constate surtout que nous sommes les seuls à 13 victoires. dommage qu'on manque de BO ou de BD........... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:56 | |
- Et Castres, à la maison, est pour le moment dominé par Toulouse 03 -17...
Bel exemple d'arbitre maison ce soir à Castres 3 cartons jaunes contre Toulouse - 2 essais de pénalité et ils ne sont toujours pas devant..................... | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:59 | |
| Pourquoi il n'y a que chez nous qu'il n'y a pas d'arbitrage à la maison... | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 20:59 | |
| - loubiere a écrit:
- je constate surtout que nous sommes les seuls à 13 victoires. dommage qu'on manque de BO ou de BD...........
Oui et non. A la place de bonus, nous avons des victoires à l'extérieur. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 21:03 | |
| - Totor a écrit:
- loubiere a écrit:
- je constate surtout que nous sommes les seuls à 13 victoires. dommage qu'on manque de BO ou de BD...........
Oui et non. A la place de bonus, nous avons des victoires à l'extérieur. C'est vrai, mais ce qui explique que l'ASM, avec 12 victoires seulement, à 4 points de plus........... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 21:07 | |
| - Alextri a écrit:
Toulouse est en train de gagner à Castres. C'est bien pour le classement mais c'est inquiétant pour leur réception au SDF. D'abord, c'est pas encore fait (à la 65 eme) et surtout, le ST a perdu à la piaule la semaine dernière. Il faut qu'ils se rattrapent. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 21:16 | |
| - loubiere a écrit:
Bel exemple d'arbitre maison ce soir à Castres 3 cartons jaunes contre Toulouse - 2 essais de pénalité et ils ne sont toujours pas devant..................... encore plus flagrant à la 73eme, en validant un essai sans tenir compte de l'obstruction sur Clerc.... | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 21:19 | |
| Quel match ce Stade Français - Oyonnax! Une ribambelle d'essais, ça cavale dans tous les sens, du suspens. Du rugby quoi ! Je trouve que cette équipe prend forme et propose du jeu. La notion de plaisir est très imortante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca change du match d'hier de l'équipe de PSA et de l'ambiance surfaite de fête forraine de cardiff... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax Sam 22 Fév - 21:21 | |
| A Aimé Giral, face à Oyo à l'aller comme au retour, en Amlin face à Prato et face aux Irish.. Combien de fois l'équipe est allée chercher au fond d'elle-même les ressources pour s'imposer ou prendre le pts de bonus offensif recherché.
Pas de quoi faire la fine bouche. Une magnifique victoire au mental et à l'orgueil
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax | |
| |
|
| |
| J20 - SF vs Oyonnax | |
|