| Transferts | |
|
+69canto7king Diegooo Deldongo33 Catherine95 Faustulus Sergimaru badaud johnantony75 Sapiens Sapiens KB1 Drazo u fiume fred78 kevin3375 festus Wolf panamezac pati16 thibo kevin78711 Alextri Samalyss antony74 Moon1475 Cruseman sylv@in95 aupa sf ultimate72 Rouliox gundur dubois51 Toussaint Giljol steph31 babou36 mik94 OgoustinePieShot Othismos rebop75 moravagine tictac wowel 100%parisien javier-conde Hoppy BEB_09 TIGNOU kirky jauzy19 the flyingdog mauleon stephane77000 tiikeri Novembre NDi Ray Smith garlin Dam's macharius Jacques-Yves Farrère jepepikouros funchal sumo75 La Carillonne loubiere paramaribo cogiela Totor 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Juil - 8:36 | |
| - Toussaint a écrit:
- Je suis le seul a être plutot ravi de la venue de Hugh Pyle ?
Non, non… Autant je trouvais Van Zyl très sympathique, autant je suis ravi de voir le poste renforcé. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Juil - 8:38 | |
| - mauleon a écrit:
- Toussaint a écrit:
J'ai regardé quelques matchs des melbourne rebels histoire de jauger le bonhomme et si l'equipe est plutot embarassante il est franchement irreprochable dans toutes les phases de jeux, grosse defense, capacité de perforation suivi d'off-load et bon grattage de ballon en ruck bjour si quelqu un peut donner le nom du gaillard qui est a coté de ioane sur la photo du groupe journeé cohésion merci on aperçoit guillemain il me semble aussi et des nouvelles tètes? Il s'agit de Julien Nibert (21ans) formé au Racing et qui a été recruté cette saison avec un statut de joueur espoir. Parmi les nouvelles têtes ou moins connues , on voit celles de : Buononato et Oléon et Dumas à gauche, Chellat en partie masqué par Parisse et Fillol, derrière lui en arrière plan Lakafia, complètement masqué par Parisse, le jeune 2ème ligne Paul Gabrillagues | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Juil - 8:57 | |
| - paramaribo a écrit:
- mauleon a écrit:
- Toussaint a écrit:
J'ai regardé quelques matchs des melbourne rebels histoire de jauger le bonhomme et si l'equipe est plutot embarassante il est franchement irreprochable dans toutes les phases de jeux, grosse defense, capacité de perforation suivi d'off-load et bon grattage de ballon en ruck bjour si quelqu un peut donner le nom du gaillard qui est a coté de ioane sur la photo du groupe journeé cohésion merci on aperçoit guillemain il me semble aussi et des nouvelles tètes? Il s'agit de Julien Nibert (21ans) formé au Racing et qui a été recruté cette saison avec un statut de joueur espoir. Parmi les nouvelles têtes ou moins connues , on voit celles de :
Buononato et Oléon et Dumas à gauche, Chellat en partie masqué par Parisse et Fillol, derrière lui en arrière plan Lakafia, complètement masqué par Parisse, le jeune 2ème ligne Paul Gabrillagues merci sacre gaillard ce nibert ses mensurations tu connais merci | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Juil - 9:02 | |
| - mauleon a écrit:
merci sacre gaillard ce nibert ses mensurations tu connais merci Il est annoncé à 2m02 123kg | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Juil - 9:44 | |
| - paramaribo a écrit:
- mauleon a écrit:
merci sacre gaillard ce nibert ses mensurations tu connais merci Il est annoncé à 2m02 123kg en effet beau poulet sa se voyait sur la photo et tu penses qu il aura sa chance sur des matchs comment est il son niveau merci | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 8:17 | |
| La rumeur l'envoyait au Stade Français en qualité de joker médical d'Hugo Bonneval, Joe Pietersen s'est engagé avec les Cheetahs | |
|
| |
jauzy19
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 8:51 | |
| - paramaribo a écrit:
- La rumeur l'envoyait au Stade Français en qualité de joker médical d'Hugo Bonneval, Joe Pietersen s'est engagé avec les Cheetahs
Visiblement on parle du Super Rugby 2015, pas d'infos comme quoi il jouerait la Currie Cup 2014 pour le moment. Donc il peut très bien être le joker de Bonneval jusqu'à février 2015. edit : confirmation qu'il arrivera seulement pour le Super Rugby 2015, donc de août à février il est libre. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 9:42 | |
| - jauzy19 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- La rumeur l'envoyait au Stade Français en qualité de joker médical d'Hugo Bonneval, Joe Pietersen s'est engagé avec les Cheetahs
Visiblement on parle du Super Rugby 2015, pas d'infos comme quoi il jouerait la Currie Cup 2014 pour le moment.
Donc il peut très bien être le joker de Bonneval jusqu'à février 2015.
edit : confirmation qu'il arrivera seulement pour le Super Rugby 2015, donc de août à février il est libre. Sauf que le retour de Bonneval en février reste très théorique. Sauf erreur il n'a toujours pas été opéré ce qui retarde encore plus son retour à la compétition. Je prends ici les paris que le joker médical terminera la saison
Dernière édition par paramaribo le Lun 14 Juil - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 9:48 | |
| - paramaribo a écrit:
- Sauf que le retour de Bonneval en février reste très théorique. Sauf erreur il n'a toujours pas été opéré ce qui retarde encore plus son retour à la compétition. Je prends ici les paris que le joker médical terminera la saison
Moi aussi : Bonneval ne rejouera pas de la saison ou quelques bouts de matchs en avril-mai. |
|
| |
loubiere
Messages : 16845 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 13:11 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Sauf que le retour de Bonneval en février reste très théorique. Sauf erreur il n'a toujours pas été opéré ce qui retarde encore plus son retour à la compétition. Je prends ici les paris que le joker médical terminera la saison
Moi aussi : Bonneval ne rejouera pas de la saison ou quelques bouts de matchs en avril-mai. Certains pourraient nous dire de quoi il en retourne en terme d'opération de Bonneval et tutti quanti, eux qui fréquentent régulièrement les instances dirigeantes et les joueurs (ce qui évite de faire de la com officielle) | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 14:06 | |
| - loubiere a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- paramaribo a écrit:
Moi aussi : Bonneval ne rejouera pas de la saison ou quelques bouts de matchs en avril-mai. Certains pourraient nous dire de quoi il en retourne en terme d'opération de Bonneval et tutti quanti, eux qui fréquentent régulièrement les instances dirigeantes et les joueurs (ce qui évite de faire de la com officielle) Pas de fréquentation régulière des instances ni des joueurs ( en tout cas pas des joueurs pro ) Simplement le joueur ( Bonneval ) communique régulièrement sur les réseaux sociaux ou apparaît sur les photos et/ou tweets publiés par Tatiana Golovine. Il n'était pas à l'hopîtal ni la jambe dans le plâtre en milieu de semaine | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 19:45 | |
| Il me semble que l'opération a été prévue pour la mi-juillet afin de laisser Bonneval bien récupérer et se reposer avant. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 14:48 | |
| Il manque tout de même de magie ce recrutement... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 14:48 | |
| JMH quitte le RM92 avec effet immediat ! Source le MIDOL ... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 15:03 | |
| - BEB_09 a écrit:
- JMH quitte le RM92 avec effet immediat ! Source le MIDOL ...
Il n'y a pas une autre source (aka sérieuse)? Plaisanterie mis à part, ça peut être intéressant, il est intéressé par un retour au club sous la houlette d'un compatriote? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 15:13 | |
| - Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Il n'y a pas une autre source (aka sérieuse)?
Plaisanterie mis à part, ça peut être intéressant, il est intéressé par un retour au club sous la houlette d'un compatriote? Il avait manifeste son souhait de revenir au SF il y a qq années. Les conditions de son départ ont fait que c’était impossible. Mais ca c'etait avant, du temps de Max ... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 15:14 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Il n'y a pas une autre source (aka sérieuse)?
Plaisanterie mis à part, ça peut être intéressant, il est intéressé par un retour au club sous la houlette d'un compatriote?
Il avait manifeste son souhait de revenir au SF il y a qq années. Les conditions de son départ ont fait que c’était impossible. Mais ca c'etait avant, du temps de Max ... Pas sûr que les conditions financières soient mieux avec Savare. Et une de ses conditions était de jouer 10, et pas 15. Mais ça, c'était avant.
Dernière édition par dubois51 le Mer 16 Juil - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 15:16 | |
| Mais, comme on n'a qu'un ouvreur, un tapeur de chandelles serait une nouvelle corde à notre arc... Comme arrière, par contre, voilà un profil qui serait bien intéressant. |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 16:27 | |
| il lui restait un an de contrat | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 16:35 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
Moi aussi : Bonneval ne rejouera pas de la saison ou quelques bouts de matchs en avril-mai. Certains pourraient nous dire de quoi il en retourne en terme d'opération de Bonneval et tutti quanti, eux qui fréquentent régulièrement les instances dirigeantes et les joueurs (ce qui évite de faire de la com officielle) Il s'est fait opérer aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 19:17 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Mais, comme on n'a qu'un ouvreur, un tapeur de chandelles serait une nouvelle corde à notre arc...
Comme arrière, par contre, voilà un profil qui serait bien intéressant. Hernandez est toujours sélectionné avec l'Argentine il me semble... Si il sign ça va encore être du bricolage pendant sa (longue) période d'absence donc bon vu le salaire | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 19:18 | |
| - paramaribo a écrit:
- loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
Moi aussi : Bonneval ne rejouera pas de la saison ou quelques bouts de matchs en avril-mai. Certains pourraient nous dire de quoi il en retourne en terme d'opération de Bonneval et tutti quanti, eux qui fréquentent régulièrement les instances dirigeantes et les joueurs (ce qui évite de faire de la com officielle) Il s'est fait opérer aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon courage à lui! | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 19:50 | |
| - paramaribo a écrit:
- loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
Moi aussi : Bonneval ne rejouera pas de la saison ou quelques bouts de matchs en avril-mai. Certains pourraient nous dire de quoi il en retourne en terme d'opération de Bonneval et tutti quanti, eux qui fréquentent régulièrement les instances dirigeantes et les joueurs (ce qui évite de faire de la com officielle) Il s'est fait opérer aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a l'air sympa le garçon! Les infirmières ont l air de bien l apprécier en tt cas. Quelqu'un connait les conditions du départ de JMH? C'est un départ à la mode RMG ou un transfert? Je suis en train de penser qu'il y a le lutin (trou de mémoire concernant son nom) qui arrive au racing forcément il doit pas se sentir serein question temps de jeu. Dans tout les cas pour le poste d'arrière, je signe tt de suite. Son coup de pieds de mamouth m'emoustille toujours autant. Allez reviens Juan! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 20:51 | |
| JMH aurait tout pour plaire : arrière, bon relanceur, bon coup de pied et il peut suppléer en 10 (en supposant qu'il accepte de se cantonner au poste d'arrière). Malheureusement, deux sacrés hic : absence de longue durée pendant le 4N (avec risque non négligeable de blessure, cf. MRG) et salaire probablement trop élevé pour les caisses du SF. Personnellement, je serais ravi de le voir revenir à la maison. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mer 16 Juil - 20:58 | |
| - Rouliox a écrit:
- Quelqu'un connait les conditions du départ de JMH? C'est un départ à la mode RMG ou un transfert?
Je suis en train de penser qu'il y a le lutin (trou de mémoire concernant son nom) qui arrive au racing forcément il doit pas se sentir serein question temps de jeu. Dans tout les cas pour le poste d'arrière, je signe tt de suite. Son coup de pieds de mamouth m'emoustille toujours autant. Allez reviens Juan! Le lutin, c'est Brice Dulin. Avec B. Lapeyre, ça fait de la concurrence à l'arrière. Quant à l'ouverture, avec Sexton, Dambielle et Goosen, ça parait bien bouché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|