il est à l'aise sur les ballons haut et le but est un plus quand tomas va jouer
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 30 Juil - 18:03
rebop75 a écrit:
au moins un qui était pas content dans son club
et vient pour se relancer et se faire remarquer
il est à l'aise sur les ballons haut et le but est un plus quand tomas va jouer
vitesse il butte tape des drops plaqueur que des qualites en effet pour 187 et 102kg pas mal
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Mer 30 Juil - 18:38
Bon, mise à part l'inconnue de la facilité qu'il aura à passer de League à Union, beau profil.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mer 30 Juil - 19:46
toujours tres informé le midol celui la,ils ne l ont pas vu venir a paris!!bande de nazessssss!! Pour vito,j espere que cela va se faire,mais pourvu que read ne se blesse pas en finale samedi......car a mon avis,ca va se decanter apres ca.Je vais esseyé d en savoir plus vendredi. Pour inu,c est un sacré pari!Osé?Les premiers mois nous le diront! Je reste quand meme tres inquiet pour le poste de 10 si steyn n est pas la,(plisson devra se cogner les 9 premiers matchs sans blessures!)et du pilier droit! allez le stade!!
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
Sujet: Re: Transferts Mer 30 Juil - 20:32
Il semble également avoir une belle puissance au pied .
Comme le dit aupa sf, ça ressemble à un pari. C'est assez intéressant que le club le fasse signer en joker médical ; si il réussit son adaptation au XV, ça peut être un joli coup.
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mer 30 Juil - 20:52
après en regardant un peu
il a souvent été accusé de nonchalence et de pas trop jouer sans ballon
par contre très fort en un contre un
on verra mais bon au moins le club semble rechercher de la qualité
Dam's
Sujet: Re: Transferts Mer 30 Juil - 20:56
Entre nous montrer ses fesses à la Mark Gasnier ou se retrouver avec une pépite comme Sony Bill Williams l'avenir nous dira si c'était un bon choix
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 30 Juil - 21:22
Dam's a écrit:
Entre nous montrer ses fesses à la Mark Gasnier ou se retrouver avec une pépite comme Sony Bill Williams l'avenir nous dira si c'était un bon choix
très juste. Parmi les excellents treizistes on peut également citer Jason Robinson ou Kyle Eastmond (Ang) ou Brad Thorn.
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
Sujet: Re: Transferts Mer 30 Juil - 21:39
Dam's a écrit:
On parle quand même ici de joueurs qui étaient les superstars de leur sport.
Gasnier, le club n'a jamais su exploiter pleinement ses qualités, mais je reste persuadé qu'il aurait pu être un excellent joueur à XV.
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 5:45
on ne voit pas beaucoup faire de passe dans la vidéo des highlights
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 5:50
C'est effectivement un pari, qui je l'espère sera fructueux. Après il y a toujours une part de risques.
Ce qui est intéressant c'est son jeu au pied et sa puissance, ça va permettre de varier un peu le type de jeu par rapport à l'an dernier.
Maintenant reste le cas de Victor Vito.
rebop75
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 5:57
il était payé 225 000 $ soit environ 157 000 €
soit le 5/6ème de sa franchise son contrat expirait en 2015 les bulldogs semblaient avoir des problèmes de salary cap lors de leur renouvellements de contrats
sur un des sites de supporters ils le disent extrêmement talentueux dans le jeu courant mais un peu limite en défense (pour le XIII)
ils confirment qu'il a eu des problèmes avec son entraineur et qu'il a du mal à rester motivé 3 mois de suite... mais tout le monde semble d'accord sur le fait qu'il a un gros coup de pied
et d'après le site des bulldogs il a tourné chez eux à 75% de réussite au pied
paramaribo
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 7:13
Joueur intéressant à suivre dans la rotation des lignes arrières. Le taulier du poste en attendant le retour d'Hugo, c'est Djibril.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 7:42
Ce joker trouvé correspond au style de jeu que veut imprimer le Stade Francais et Gonzalo Quesada. Le jeu à la main à la parisienne, fait de relances depuis les 22 ou pire de sa ligne de but comme d'hab! Ce joueur typiquement sait le faire. Je le sens comme un feu follet des lignes arrières. Normal quand on vient du XIII et de l'hémisphère Sud par dessus le marché! C'est un pari mais ce joueur risque d'apporter beaucoup s'il s'adapte rapidemment au XV et à notre Top14.
Les seules incertitudes concerneront sa défense sur l'homme, sa défense au pied, son placement, et la defense du ballon. Inu a tout de même eu une formation au XV jusqu'à l'age de 19 ans.
Une chose est sûre, Inu sera l'attraction de Jean Bouin en ce début de nouvelle saison.
"Jeu de mains, jeu de parisiens"
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 8:34
En tout cas, c'est un pari avec un minimum d'enjeu pour le club. Il est sous contrat de joker médical donc, il ne coûte pas cher au club pour l'instant. Si ça marche, tant mieux, on va pouvoir discuter prolongation, si ça ne marche pas, merci pour tout et au revoir.
cogiela
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 9:28
Totor a écrit:
En tout cas, c'est un pari avec un minimum d'enjeu pour le club. Il est sous contrat de joker médical donc, il ne coûte pas cher au club pour l'instant. Si ça marche, tant mieux, on va pouvoir discuter prolongation, si ça ne marche pas, merci pour tout et au revoir.
Reste a savoir quand est ce qu'il va arriver ? (avant la reprise du Top 14 ?)
Et dans quel état de forme ? (la saison de NRL se termine le 7 septembre, espérons qu'il ai déjà rompu son contrat...)
Totor
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 9:37
cogiela a écrit:
Totor a écrit:
Reste a savoir quand est ce qu'il va arriver ? (avant la reprise du Top 14 ?)
Et dans quel état de forme ? (la saison de NRL se termine le 7 septembre, espérons qu'il ai déjà rompu son contrat...)
Si j'ai bien tout suivi, il semble en bisbille avec son entraîneur et sa franchise a besoin de libérer de la masse salariale pour de la prolongation de contrats d'autres joueurs.
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 10:34
Jacques-Yves a écrit:
Gasnier, le club n'a jamais su exploiter pleinement ses qualités, mais je reste persuadé qu'il aurait pu être un excellent joueur à XV.
je partage tout à fait cette remarque.
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 10:49
Totor a écrit:
Il est sous contrat de joker médical donc, il ne coûte pas cher au club pour l'instant.
Je n'ai pas bien compris cette combine de joker médical, alors qui est-ce qui paie ?
cogiela
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 11:51
Farrère a écrit:
Totor a écrit:
Il est sous contrat de joker médical donc, il ne coûte pas cher au club pour l'instant.
Je n'ai pas bien compris cette combine de joker médical, alors qui est-ce qui paie ?
La Sécu ??
Totor
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 12:07
Farrère a écrit:
Totor a écrit:
Disons que le salaire de Bonneval ne sera pas à la charge du club (SECU, assurances complémentaires...) tant qu'il sera blessé. Le contrat de Inu pour peu que le salaire soit plus bas que celui de Bonneval va moins dépenser avec lui.
Bref, la MS n'évoluera pas avec cette arrivée.
Dam's
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 12:15
Pourquoi jusque la quand nous avons eu de longues blessures (Attoub, Sinzelle, Paul Williams, Lyons) n'avons nous jamais pris de Joker? Quand tu vois Toulon utilisé 4 joker la saison dernière et prolonger l'infirme S Bruno 1 an de plus juste pour pouvoir avoir un non-jiff de plus a savoir Burden...
Totor
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 12:54
Dam's a écrit:
Pourquoi jusque la quand nous avons eu de longues blessures (Attoub, Sinzelle, Paul Williams, Lyons) n'avons nous jamais pris de Joker? Quand tu vois Toulon utilisé 4 joker la saison dernière et prolonger l'infirme S Bruno 1 an de plus juste pour pouvoir avoir un non-jiff de plus a savoir Burden...
Ce sont aussi des choix de la direction et il faut que la blessure soit d'au moins trois mois (et diagnostiquait sur cette durée, si le médecin dit 2 mois et demi, c'est pas bon). On peut juger que Sinzelle par exemple, n'était pas indispensable à l'effectif et donc, qu'on pouvait s'en passer (surtout qu'on attendait l'arrivée de Ioane qui pouvait remplacer numériquement le joueur). Après, il y a une limitation à deux jokers par an (sauf en première ligne où c'est illimité). Donc, parfois, tu économises un peu.
thibo
Sujet: Re: Transferts Jeu 31 Juil - 12:56
Inu a publié sur instagram "as you have heard, I've recently signed overseas to play French rugby for "Stade Francias" and I'll be heading over soon. (...)
Je croyais ne pas être une trop grosse brêle en anglais mais j'avoue ne pas connaitre "heading over"... je crois comprendre qu'il nous rejoint vite... des anglophone peuvent-ils confirmer?
Bon et il va falloir qu'il apprenne a écrire Stade Français....
Totor