Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agession de 3 joueurs clermontois

Aller en bas 
+7
sumo75
jepepikouros
Moon1475
antony74
BEB_09
loubiere
La Carillonne
11 participants
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyLun 21 Juil - 7:28

A. Rougerie, B. Kayser et Julien Pierre se sont faits sauvagement agressés dans la nuit de samdedi à dimanche à Maillau par une bande d'énergumènes armés de machettes et de sabres.

J'ai été particulièrement touchée et indignée par cette nouvelle. Je leur souhaite un prompt rétablissement notament à Julien Pierre qui doit tout de même subir une intervention chirurgicale.

A très bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15923
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyLun 21 Juil - 8:22

C'est malheureusement la triste réalité banale de ce qui se passe régulièrement le week-end dans notre "belle France". On en parle car ils sont connus et internationaux....
Prompt rétablissement à tous les 3 et que la justice (pour une fois?) fasse correctement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyLun 21 Juil - 14:21

loubiere a écrit:
C'est malheureusement la triste réalité banale de ce qui se passe régulièrement le week-end dans notre "belle France". On en parle car ils sont connus et internationaux....
Prompt rétablissement à tous les 3 et que la justice (pour une fois?) fasse correctement son travail.

Et vous avez plus d'informations sur les faits ? Ds certains medias il est fait mention d'une "altercation" dans la boite de nuit. Donc peut etre pas si blanc que ca les jaunards. Facile de tout rejeter sur des locaux ...
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: agression de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyLun 21 Juil - 14:35

A priori, les clermontois se sont interposés, calmement, pour défendre une jeune femme qui était "embêtée" par certains de ces individus (ou l'un d'entre eux, je n'en sais trop rien) dans la boîte de nuit. C'est sur le chemin de retour à leur hôtel, qu'ils se sont faits agressés.
Il est souligné dans certains articles de presse que les agresseurs étaient connus par la police aveyronnaise.
Il y est également précisé que les clermontois n'étaient pas alcoolisés. Ce qui exclut le type de bagarre de gens bourrés que l'on peut facilement retrouver le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyLun 21 Juil - 15:04

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
C'est malheureusement la triste réalité banale de ce qui se passe régulièrement le week-end dans notre "belle France". On en parle car ils sont connus et internationaux....
Prompt rétablissement à tous les 3 et que la justice (pour une fois?) fasse correctement son travail.

Et vous avez plus d'informations sur les faits ? Ds certains medias il est fait mention d'une "altercation" dans la boite de nuit. Donc peut etre pas si blanc que ca les jaunards. Facile de tout rejeter sur des locaux ...

Quand bien même les clermontois seraient à l'origine d'une altercation ( Ce qui n'a pas l'air d'être le cas ) comment est-il possible de défendre des mecs qui utilisent machettes ou autres sabres,couteaux,haches...

La France va bien,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyLun 21 Juil - 20:39

antony74 a écrit:
BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
C'est malheureusement la triste réalité banale de ce qui se passe régulièrement le week-end dans notre "belle France". On en parle car ils sont connus et internationaux....
Prompt rétablissement à tous les 3 et que la justice (pour une fois?) fasse correctement son travail.

Et vous avez plus d'informations sur les faits ? Ds certains medias il est fait mention d'une "altercation" dans la boite de nuit. Donc peut etre pas si blanc que ca les jaunards. Facile de tout rejeter sur des locaux ...

Quand bien même les clermontois seraient à l'origine d'une altercation ( Ce qui n'a pas l'air d'être le cas ) comment est-il possible de défendre des mecs qui utilisent machettes ou autres sabres,couteaux,haches...

La France va bien,merci.

Parce qu'en France on excuse l'inexcusable. Et on a comme résultat logique ce genre d'évènements. Guère plus surprenant au demeurant que de prévoir des "débordements" lors d'une manif à Barbes, une célébration de titre du PSG, ou la fête du bac etc...A peu près avec le même type de protagonistes d'ailleurs à chaque fois.

Venez bosser dans le 93 comme moi, vous en voyez toutes les semaines en action... Ca s'appelle des jeunes issues de la formation française (JIFF)...ah non merde c'est déjà pris comme acronyme.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyMar 22 Juil - 4:53

Bien entendu l'agression très violente dont les joueurs clermontois ont été victimes est inadmissible. Maintenant je me pose quand même quelques questions sur le professionnalisme de ces joueurs. Est bien la place pour des sportifs de haut niveau de se trouver à 3 heures du matin dans une boite de nuit. Imagine-t-on un vrai pro comme Wilkinson dans cette situation?

Les joueurs sont très pro pour les salaires, les primes...mais pour les obligations sportives et morales qui découlent de leur statut c'est beaucoup moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyMar 22 Juil - 5:34

jepepikouros a écrit:
Bien entendu l'agression très violente dont les joueurs clermontois ont été victimes est inadmissible. Maintenant je me pose quand même quelques questions sur le professionnalisme de ces joueurs. Est bien la place pour des sportifs de haut niveau de se trouver à 3 heures du matin dans une boite de nuit. Imagine-t-on un vrai pro comme Wilkinson  dans cette situation? Les joueurs sont très pro pour les salaires, les primes...mais pour les obligations sportives et morales qui découlent de leur statut c'est beaucoup moins sur.
J'ai aussi été surpris que ces trois joueurs, qui se sont jetés sur des armes blanches, ne soient pas placés en garde à vue pour avoir osé se distraire avec le reste de l'équipe, en cette période de préparation. Il se dit même que certains auraient aussi des rapports sexuels durant cette période : c'est inadmissible. Des bruits courent sur des blagues qui auraient été racontées PENDANT les entraînements, mais là je ne veux pas y croire.

Pfff...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyMar 22 Juil - 6:03

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyMar 22 Juil - 8:13

Au delà du comportement visiblement totalement irréprochable voire carrément chevaleresque des victimes des agissements de ces misérables individus, je me suis, un peu comme Jepepikouros, aussi un moment demandé ce qui pouvait passer par la tête de personnes de plus de 19 ans, avec une vie de famille établie et des revenus confortables, pour décider non seulement de passer une soirée dans une boîte de nuit, mais dans une boîte de nuit(1) à *Millau*.

Il semblerait que cette soirée ait été plus ou moins une sortie de groupe organisée par le club à titre d'exercice cohésion de groupe.

Je salue donc au contraire le professionnalisme, voire l'esprit de sacrifice, de ces gens de plus de 19 ans, avec une vie de famille établie et des revenus confortables, qui ont pourtant consenti, puisque leur entreprise, dont les départements RH ont parfois, on le sait, ce genre d'idées farfelues, le leur demandait, à passer une soirée non seulement dans une boîte de nuit, mais dans une boite de nuit à *Millau*. Je parle ici non seulement et surtout des trois victimes de cette agression, mais de tous les autres joueurs qui ont _et le drame qu'on vécu ensuite Kayser, Roro et Pierre éclipse évidement le leur, pourtant bien réel _ été victime d'une soirée dans une boite de nuit à *Millau*.

Des héros à tous égards.

(M'enfin, bon, faut pas s'étonner, quand une entreprise force ses employés à faire des trucs genre passer une soirée non seulement dans une boîte de nuit, mais dans une boite de nuit à *Millau*, qu'ils se vengent discrètement de cette entreprise, et ce à un moment important pour elle, genre, en perdant subitement et d'une façon inexplicable leurs moyens dans une finale. C'est humain.)

Plus sérieusement, bon rétablissement à Kayser, Roro et Pierre.



(1) que j'imagine s'appeler « le Shogûn ».
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyMar 22 Juil - 12:20

Citation :
Retweeted by Boucherie Ovalie
Vincent Mivielle @vincentmvlle · 3h
Ce qu'il aurait fallu aux Clermontois, c'est un Bouclier pour se défendre. Comme quoi, c'est con hein... #rugby

Brrrlllaaaa…

Bon, Pierre est sorti de l'Hosto, mais manquera visiblement la reprise…
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyMar 22 Juil - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honteux un professionnel...

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyMer 23 Juil - 13:02

Othismos a écrit:
Citation :
Retweeted by Boucherie Ovalie
Vincent Mivielle @vincentmvlle · 3h
Ce qu'il aurait fallu aux Clermontois, c'est un Bouclier pour se défendre. Comme quoi, c'est con hein... #rugby

Brrrlllaaaa…

Bon, Pierre est sorti de l'Hosto, mais manquera visiblement la reprise…

Apparemment c'est Gorgodze qui a fait fuir les agresseurs des joueurs de l'ASM...


C'est un fake ??


Qu'est ce qu'il faisait là ??


  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyMer 23 Juil - 17:30

Othismos a écrit:
Au delà du comportement visiblement totalement irréprochable voire carrément chevaleresque des victimes des agissements de ces misérables individus, je me suis, un peu comme Jepepikouros, aussi un moment demandé ce qui pouvait passer par la tête de personnes de plus de 19 ans, avec une vie de famille établie et des revenus confortables, pour décider non seulement de passer une soirée dans une boîte de nuit, mais dans une boîte de nuit(1) à *Millau*.

Il semblerait que cette soirée ait été plus ou moins une sortie de groupe organisée par le club à titre d'exercice cohésion de groupe.

Je salue donc au contraire le professionnalisme, voire l'esprit de sacrifice, de ces gens de plus de 19 ans, avec une vie de famille établie et des revenus confortables, qui ont pourtant consenti, puisque leur entreprise, dont les départements RH ont parfois, on le sait, ce genre d'idées farfelues, le leur demandait, à passer une soirée non seulement dans une boîte de nuit, mais dans une boite de nuit à *Millau*. Je parle ici non seulement et surtout des trois victimes de cette agression, mais de tous les autres joueurs qui ont _et le drame qu'on vécu ensuite Kayser, Roro et Pierre éclipse évidement le leur, pourtant bien réel _ été victime d'une soirée dans une boite de nuit à *Millau*.

Des héros à tous égards.

(M'enfin, bon, faut pas s'étonner, quand une entreprise force ses employés à faire des trucs genre passer une soirée non seulement dans une boîte de nuit, mais dans une boite de nuit à *Millau*, qu'ils se vengent discrètement de cette entreprise, et ce à un moment important pour elle, genre, en perdant subitement et d'une façon inexplicable leurs moyens dans une finale. C'est humain.)

Plus sérieusement, bon rétablissement à Kayser, Roro et Pierre.



(1) que j'imagine s'appeler « le Shogûn ».
En esperant que les autochtones ne lisent pas ton post . Sinon tu risques de te faire sabrer si tu passes par cet endroit magnifique . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyJeu 24 Juil - 5:59

adp91 a écrit:

En esperant que les autochtones ne lisent pas ton post . Sinon tu risques de te faire sabrer si tu passes par cet endroit magnifique . Very Happy 

Eh ! Il y a pire que moi : ma collègue Clermontoise s'est déclarée étonnée de ce fait divers, *principalement* parce qu'elle pensait qu'à Millau, ils en étaient restés aux fourches.


Dernière édition par Othismos le Jeu 24 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyJeu 24 Juil - 7:04

Je comprends mieux l'utillité du viaduc .  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyJeu 24 Juil - 7:56

Moi qui suis aveyronnais, né à Millau et habitant Clermont , je lis avec "délectation" vos commentaires.

Pour les fourches, je vais mettre ça sur le compte d'un parisianisme puéril.

Déjà, premièrement, il n'y a jamais eu de boite de nuit à Millau. La Suite, l'établissement ou sont allés les clermontois n'est qu'un bar musical.

Deuxièmement, Millau est une ville on ne peut plus tranquille. Les joueurs clermontois sont malheureusement tombés sur des voyous, des laches, qui vivent depuis quelques années dans cette petite cité autrefois gantière.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyJeu 24 Juil - 8:34

Samalyss a écrit:
Pour les fourches, je vais mettre ça sur le compte d'un parisianisme puéril.

Ah, bah même si les Clermontois font dans le Parisianisme…


Dernière édition par Othismos le Jeu 24 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyJeu 24 Juil - 9:04

A Millau il y a l'aligot accompagné de la saucisse au couteau!

C'est de la poésie mais c'est hyper bon...

Et le gâteau à la broche aussi....

J'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois EmptyJeu 24 Juil - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agession de 3 joueurs clermontois Empty
MessageSujet: Re: Agession de 3 joueurs clermontois   Agession de 3 joueurs clermontois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agession de 3 joueurs clermontois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club
» Anciens joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: