Ici sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis peut-être un peu tatillon, mais certaines réponses semblent un peu inquiétantes.
- Citation :
- Pourquoi avoir choisi le Stade Français Paris ?
Le Stade est un grand club qui joue les phases qualificatives chaque saison.[...]
Il faudrait peut-être que quelqu'un lui dise...
- Citation :
- En venant ici, est-ce que tu as trouvé ce qui te manquait à Perpignan ?
J’avais envie de changer d’atmosphère. Il me fallait sortir complètement de ce cocon qu’il y avait à Perpignan où tout est tourné autour du rugby. Désormais je vis dans cette grande ville qu’est Paris et ça me permet d’être tranquille dans ma vie en dehors des terrains [...][...]
Il ne faudrait pas non plus que ce soit un n-ième cas de pré-retraite visant à visiter la capitale non plus. C'est peut-être juste la formulation qui est maladroite.
Ça me laisse un peu perplexe. On a le sentiment que d'un point de vue sportif, il n'est pas certain d'avoir fait le bon choix, mais que l'un dans l'autre, il espère le vivre bien et pouvoir profiter de l'absence de concurrence pour se relancer doucettement ("retrouver du temps de jeu que j’avais perdu à Perpignan, de reprendre confiance et de retrouver mon niveau").
En ayant dixit : pas tout à perdre mais tout à prouver...
Début de réponse samedi face à Montpellier.
Allez Jérôme, allez le Stade !