Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Interview de Jérôme Porical

3 participants
AuteurMessage
Pat le Pirate

Pat le Pirate

Interview de Jérôme Porical Empty
MessageSujet: Interview de Jérôme Porical   Interview de Jérôme Porical EmptyJeu 16 Aoû - 15:50

Ici sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis peut-être un peu tatillon, mais certaines réponses semblent un peu inquiétantes.

Citation :
Pourquoi avoir choisi le Stade Français Paris ?
Le Stade est un grand club qui joue les phases qualificatives chaque saison.[...]
Il faudrait peut-être que quelqu'un lui dise...

Citation :
En venant ici, est-ce que tu as trouvé ce qui te manquait à Perpignan ?
J’avais envie de changer d’atmosphère. Il me fallait sortir complètement de ce cocon qu’il y avait à Perpignan où tout est tourné autour du rugby. Désormais je vis dans cette grande ville qu’est Paris et ça me permet d’être tranquille dans ma vie en dehors des terrains [...][...]
Il ne faudrait pas non plus que ce soit un n-ième cas de pré-retraite visant à visiter la capitale non plus. C'est peut-être juste la formulation qui est maladroite.

Ça me laisse un peu perplexe. On a le sentiment que d'un point de vue sportif, il n'est pas certain d'avoir fait le bon choix, mais que l'un dans l'autre, il espère le vivre bien et pouvoir profiter de l'absence de concurrence pour se relancer doucettement ("retrouver du temps de jeu que j’avais perdu à Perpignan, de reprendre confiance et de retrouver mon niveau").
En ayant dixit : pas tout à perdre mais tout à prouver...

Début de réponse samedi face à Montpellier.

Allez Jérôme, allez le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod

MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Porical   Interview de Jérôme Porical EmptyJeu 16 Aoû - 17:36

En effet, je n'avais pas saisi ces petites bourdes...

En ce qui concerne la qualification pour les phases finales chaque saison, il fait probablement référence au SF d'antan ^^

Il est pas très vieux J. Porical, si? Donc un peu tôt pour une retraire tranquilou sur la capitale. Smile
Il était plus titulaire à l'USAP car loin de son meilleur niveau, mais je pense qu'il a encore un fort potentiel.

J'ai hâte de le voir jouer et de voir aussi Bonneval plus souvent titulaire.

aupa sf

MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Porical   Interview de Jérôme Porical EmptyJeu 16 Aoû - 17:43

qRod a écrit:
En effet, je n'avais pas saisi ces petites bourdes...

En ce qui concerne la qualification pour les phases finales chaque saison, il fait probablement référence au SF d'antan ^^

Il est pas très vieux J. Porical, si? Donc un peu tôt pour une retraire tranquilou sur la capitale. Smile
Il était plus titulaire à l'USAP car loin de son meilleur niveau, mais je pense qu'il a encore un fort potentiel.

J'ai hâte de le voir jouer et de voir aussi Bonneval plus souvent titulaire.

Toutes ces interwieu de nouveaux joueurs sont bidons!!!!des actes c est tout ce qu on demande.reponse samedi.
allez le stade!!! cheers cheers
qRod

qRod

MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Porical   Interview de Jérôme Porical EmptyVen 17 Aoû - 7:25

aupa sf a écrit:
Toutes ces interwieu de nouveaux joueurs sont bidons!!!!des actes c est tout ce qu on demande.reponse samedi.
allez le stade!!! cheers cheers

Réponse samedi et en fin de saison avec un bouclier Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Porical   Interview de Jérôme Porical EmptyVen 17 Aoû - 9:07

C'est effectivement sur le terrain que la vérité se trouve. Mais je la trouve pas mal cette itw de Porical : il ne parle pas de l'incontournable "challenge" Rolling Eyes , grand classique de la langue de bois ; ne se donne pas des objectifs démesurés :

Qu’est-ce qu’on peut te souhaiter pour la saison ? Quels sont tes objectifs ?
Tout simplement de retrouver du temps de jeu que j’avais perdu à Perpignan, de reprendre confiance et de retrouver mon niveau sur le terrain.

Et n'évoque pas les scies habituelles : la cohésion, l'ambiance géniale au sein du groupe et toute la panoplie convenue.

Maintenant, en short et hop ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Porical   Interview de Jérôme Porical Empty

Interview de Jérôme Porical
Page 1 sur 1