louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Interview J. Danty Jeu 28 Mai - 10:02 | |
| Salut tout le monde, Ne sachant pas où poster ce lien, j'ai crée un nouveau topic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Décidément il me plaît bien ce p'tit jeune! Et j'espère qu'il ne sera pas trop submergé par l'émotion. En tuos cas, est-ce de l'info ou de l'intox, mais visiblement la défaite de samedi semble avoir enlevé quelques certitudes.... Mais bon, faisons-leur confiance: après tout cette équipe redonne des couleurs au SF depuis 2 saisons donc allons-y gaiement!! Réponse samedi.... | |
|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Interview J. Danty Jeu 28 Mai - 10:48 | |
| - louveteau25 a écrit:
Ne sachant pas où poster ce lien, Dans « les joueurs » ? | |
|
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Interview J. Danty Jeu 28 Mai - 11:14 | |
| - Othismos a écrit:
- louveteau25 a écrit:
Ne sachant pas où poster ce lien, Dans « les joueurs » ? Ou dans "Barrage 2014/15 SF-RM92" puisque l'interview traite, en partie du match de demain, ou encore dans la rubrique "transfert" ou encore dans la partie "JB...." Bref, il y avait tellement d'endroits possibles que j'ai préféré en créer un nouveau plutôt que de découper l'interview en morceaux! Pis en même temps, qui va dans la partie "joueurs" de nos jours? Le dernier post date du 21 avril.... Si quelqu'un veut déplacer mon post, qu'il se fasse plais'. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview J. Danty | |
| |
|