| Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais | |
|
+31Hoppy fred78 Diegooo Wolf u fiume Hormaan stephane77000 jepepikouros Marc du 91 eldiablo21 Jacques-Yves Dam's Othismos phigis NimO^ rebop75 cogiela La Carillonne Nikro Sergimaru Remz_des_Princes Totor sumo75 the flyingdog Cruseman NDi aupa sf Moon1475 babou36 BEB_09 loubiere 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: J4 Mer 3 Sep - 12:54 | |
| D'après ce que l'on peut lire sur Rugbyrama, l'Aviron Bayonnais jouerait de malchance avec ses arrières. En effet, à hier à l'entraînement manquaient :
- VAKA, en délicatesse avec son bras suite à de multiples fractures, - LOVOBALAVU, pas de retour avant fin décembre, - BUSTOS MOYANO, en face de reprise, - OTAZO, phase de reprises, - FUSTER, en attente résultats médicaux, opération probable, - O'CONNOR, retour dans une quinzaine de jours
c'est le moment de profiter de ces faiblesses et d'enquiller les points ( BO SVP ..) pour 1/ faire oublier la grosse déconvenue de samedi dernier 2/ avant les redoutables déplacements à Toulon et à Montpellier
ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!! à samedi | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mer 3 Sep - 13:14 | |
| - La Carillonne a écrit:
- .../... l'Aviron Bayonnais jouerait de malchance avec ses arrières. En effet, à hier à l'entraînement manquaient : VAKA, LOVOBALAVU, BUSTOS MOYANO, OTAZO, FUSTER, O'CONNOR.
Si je compte cela fait 6 joueurs .... TOUT comme nous : Bonneval, Kingi, Williams, Doumayrou, Vuidravuwalu et Steyn manquent. Match nul .... sauf que : Depuis 1997-1998, le Stade Français Paris a rencontré 20 fois l'Aviron Bayonnais. Les premières rencontres ont eut lieu lors de la saison 2004-2005 avec deux victoires du SFP. DE même en 2007-2008, deux victoires du SFP. L'AB se ratrapera en 2010-2011 avec deux victoires. Sur les 20 matches disputés, 11 victoires du SFP, 9 victoires de l'AB. _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mer 3 Sep - 15:28 | |
| - NDi a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- .../... l'Aviron Bayonnais jouerait de malchance avec ses arrières. En effet, à hier à l'entraînement manquaient : VAKA, LOVOBALAVU, BUSTOS MOYANO, OTAZO, FUSTER, O'CONNOR.
Si je compte cela fait 6 joueurs .... TOUT comme nous :
Bonneval, Kingi, Williams, Doumayrou, Vuidravuwalu et Steyn manquent.
Match nul .... sauf que :
Depuis 1997-1998, le Stade Français Paris a rencontré 20 fois l'Aviron Bayonnais.
Les premières rencontres ont eut lieu lors de la saison 2004-2005 avec deux victoires du SFP. DE même en 2007-2008, deux victoires du SFP. L'AB se ratrapera en 2010-2011 avec deux victoires.
Sur les 20 matches disputés, 11 victoires du SFP, 9 victoires de l'AB. Steyn est absent mais on ne peut pas dire qu'il manque... dsl | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mer 3 Sep - 19:36 | |
| - sumo75 a écrit:
- NDi a écrit:
- La Carillonne a écrit:
Si je compte cela fait 6 joueurs .... TOUT comme nous :
Bonneval, Kingi, Williams, Doumayrou, Vuidravuwalu et Steyn manquent.
Match nul .... sauf que :
Depuis 1997-1998, le Stade Français Paris a rencontré 20 fois l'Aviron Bayonnais.
Les premières rencontres ont eut lieu lors de la saison 2004-2005 avec deux victoires du SFP. DE même en 2007-2008, deux victoires du SFP. L'AB se ratrapera en 2010-2011 avec deux victoires.
Sur les 20 matches disputés, 11 victoires du SFP, 9 victoires de l'AB. Steyn est absent mais on ne peut pas dire qu'il manque... dsl Oh p.... Je n'a irien contre lui et je pense qu'il peut (encore) faire 1 grande saison au SF mais .... j'avais oublier qu'il faisait toujours parti de l'effectif .... | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 9:04 | |
| j'ai loupé un épisode il a quoi Vuidravuwalu ? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 9:06 | |
| - the flyingdog a écrit:
- j'ai loupé un épisode il a quoi Vuidravuwalu ?
touché au mollet... | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 9:24 | |
| Selon le Parisien et Fanny Lechevestrier: A. Burban devrait effectuer son retour avec le Stade Français c/ Bayonne samedi. Flanquart pourrait être encore menagé. Slimani revient. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 10:24 | |
| - cogiela a écrit:
- Selon le Parisien et Fanny Lechevestrier:
A. Burban devrait effectuer son retour avec le Stade Français c/ Bayonne samedi. Flanquart pourrait être encore menagé. Slimani revient.
Effectivement retour normal de Slimani. Burban devrait être dans le groupe. Lakafia, entorse cheville gauche, en a pour 15 jours. Flanquart encore une ou eux semaines avant de retrouver le terrain. Mais qu'ont exactement : De Malmanche : Lyons : Rabadan : ???? _________________ NDi.
| |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 10:25 | |
| et lakafia arrêté 15 jours d'après l'équipe | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 11:00 | |
| Rabadan je l'ai vu faire un peu de physique et quitter l'entraînement assez tôt. Pas de Lyons ni d'Aled ! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 11:04 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Rabadan je l'ai vu faire un peu de physique et quitter l'entraînement assez tôt. Pas de Lyons ni d'Aled !
Je suppute que pour Pierre c'est encore son mollet mais les deux autres ? _________________ NDi.
| |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 11:32 | |
| - NDi a écrit:
- Remz_des_Princes a écrit:
- Rabadan je l'ai vu faire un peu de physique et quitter l'entraînement assez tôt. Pas de Lyons ni d'Aled !
Je suppute que pour Pierre c'est encore son mollet mais les deux autres ? Lyons et Aled étaient présent lors de l'entrainement public a Jean Bouin mi août. A l'écart du groupe mais présents. Aled de Maldemanche est toujours en convalescence de son opération à l'épaule (match contre les Harlequins??). Lyons était touché aux ichio, il me semble... Nous n'avons beaucoup d'infos sur l'infirmerie de la part du club je trouve (type de blessure, date de retour "espéré").
Dernière édition par cogiela le Jeu 4 Sep - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| |
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 13:53 | |
| Pour en revenir au sujet principal, à savoir le match Stade Français Paris - Aviron Bayonnais, ces derniers ont annoncé le groupe qui fera le déplacement à Paris :
Les avants:
Jgenti, Lapeyrade, Arganèse, Etrillard, Iguiniz, Van Rensburg, Chisholm, Fa'aoso, Senekal, Taele, Fonua, Gayraud, Haare, Marmouyet, Ollivon.
Les arrières:
Loustalot, G.Rouet, S.Fernandez, Stewart, Larrart, Rokoçoko, Ugalde, Elissalde, Spedding.
Ils ont quelques blessés, nous aussi ....
_________________ NDi.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 14:10 | |
| - NDi a écrit:
- Pour en revenir au sujet principal, à savoir le match Stade Français Paris - Aviron Bayonnais, ces derniers ont annoncé le groupe qui fera le déplacement à Paris :
Les avants:
Jgenti, Lapeyrade, Arganèse, Etrillard, Iguiniz, Van Rensburg, Chisholm, Fa'aoso, Senekal, Taele, Fonua, Gayraud, Haare, Marmouyet, Ollivon.
Les arrières:
Loustalot, G.Rouet, S.Fernandez, Stewart, Larrart, Rokoçoko, Ugalde, Elissalde, Spedding.
Ils ont quelques blessés, nous aussi ....
Etonnant Muller était pas annoncé blessé et est absent. Iguiniz est remis par contre, sinon même groupe que lors des 2 derniers matchs. Il manque leurs blessés annoncés : Roumieu, Lovobalavua, Fuster, O'Connor, Otazo, Vaka, Bustos Moyano. Ils en ont mais moins que nous (ADM, Flanquart, Lyons, Lavalla, Lakafia, Rabadan, Bonneval, Kingi, Williams, Doumayrou, Vaisea, Steyn, Bonneval) Noriega va réaligner peu ou prou sa meilleure équipe du moment, il ne fait pas l'impasse pour préparer la réception de Brive, pourtant importante. Ce qui prouve sans doute que tout le monde vient à JB tenter un coup
Dernière édition par Moon1475 le Jeu 4 Sep - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 14:12 | |
| Ceci dit, est-ce que Noriega a vraiment le choix au niveau effectif? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 14:17 | |
| - Totor a écrit:
- Ceci dit, est-ce que Noriega a vraiment le choix au niveau effectif?
On s'en moque. La seule chose que je ferai c'est de lui fournir un tube de vaseline. POINT BARRE. _________________ NDi.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 14:19 | |
| - Totor a écrit:
Il a des espoirs qu'il pourrait faire jouer comme on l'a fait, et même 2-3 pros qui n'ont pas fait une seule feuille de match. | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 14:20 | |
| - NDi a écrit:
- Totor a écrit:
On s'en moque. La seule chose que je ferai c'est de lui fournir un tube de vaseline. POINT BARRE.
Tiens, j'étais plutôt sur du verre pilé... Reste que ma question allait plutôt avec la fin du post de Moon qui dit que tout le monde vient à JB pour tenter un coup alors je m'interrogeais sur les choix à dispo de Noriega qui me semblent-ils, sont limités. EDIT: Moon a répondu en parallèle. Je vais lui répondre. Bref, ses choix sont plus que limités et il aligne surtout l'équipe qui peut. Le choix d'espoirs dépend du niveau de ceux-ci et si les autres pros n'ont pas fait de feuille de match, il y a peut être une raison. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 14:27 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Noriega va réaligner peu ou prou sa meilleure équipe du moment, il ne fait pas l'impasse pour préparer la réception de Brive, pourtant importante. Ce qui prouve sans doute que tout le monde vient à JB tenter un coup
D'autant qu'il doit connaitre la stratégie et les points faibles du SF. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 14:50 | |
| - sumo75 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Noriega va réaligner peu ou prou sa meilleure équipe du moment, il ne fait pas l'impasse pour préparer la réception de Brive, pourtant importante. Ce qui prouve sans doute que tout le monde vient à JB tenter un coup
D'autant qu'il doit connaitre la stratégie et les points faibles du SF. Si tu pense a la touche, c'etait le point +++ contre Oyo ... | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 15:01 | |
| - BEB_09 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
D'autant qu'il doit connaitre la stratégie et les points faibles du SF. Si tu pense a la touche, c'etait le point +++ contre Oyo ... Attendons de voir notre compo, avant de sortir le lance flamme... Nos problèmes en touche sont en grande partie dû à l'absence de nos meilleurs sauteurs (Rabadan, Flanquart, Van Zyl qui est parti, etc...) et du manque de repère commun de nos talonneurs avec les différents alignements. Espérons que Pyle et les futurs retours de blessures, nous fasse du bien sur ce secteur clé des lancements de jeu !!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Jeu 4 Sep - 18:45 | |
| D'après Fanny ce soir, le XV de départ:
Van der Merwe - Bonfils ou Sempéré - Slimani Pyle Mostert Nicolas Parisse Burban Tomas Plisson Ioane Bosman ou Sinzelle Danty Arias Camara
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais | |
| |
|
| |
| Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais | |
|