Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Top 14 J5 - Toulon-Stade Français

+41
badaud
Nikro
u fiume
NDi
javier-conde
Farrère
antony74
Lycantrus
Flyingkine
sylv@in95
Diegooo
Hellblow
Cruseman
Sapiens Sapiens
n°10
Catherine95
NimO^
BEB_09
jepepikouros
dubois51
Marc du 91
rebop75
mayol83
Dam's
cogiela
Totor
kirky
La Carillonne
sumo75
eldiablo21
Othismos
Remz_des_Princes
the flyingdog
Moon1475
loubiere
Hoppy
KB1
qRod
aupa sf
fred78
babou36
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos

Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 13:47

n°10 a écrit:
loubiere a écrit:
Selon Fanny ce soir:

VDW - Bonfils  - Slimani
Papé - Flancquart
Burban - Lakafia - Lavalla
Dupuy - Plisson
Arias - Sinzelle - Danty - Weisea
Camara

Ça fait tout de même 8 joueurs ayant joué en équipe de France sur 12 français non ?

J'arrive au même total.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 14:09

Moi je m'emmerde ! Je suis excité comme une puce à l'idée d'y aller mais dans cette attente j e m'emmerde ferme ! No

Je pourrais écrire des inepties comme d'habitude mais je ne suis pas sûr que les Toulonnais les lisent et puis en plus j'ai la verve molle. No

Dansez pour moi ! cheers
the flyingdog

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 14:52

Remz_des_Princes a écrit:
Moi je m'emmerde ! Je suis excité comme une puce à l'idée d'y aller mais dans cette attente j e m'emmerde ferme ! No

Je pourrais écrire des inepties comme d'habitude mais je ne suis pas sûr que les Toulonnais les lisent et puis en plus j'ai la verve molle. No

Dansez pour moi ! cheers

picole, ca calme...
mayol83

mayol83

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 15:02

Dam's a écrit:
mayol83 a écrit:
Dam's a écrit:
loubiere a écrit:
Selon Fanny ce soir:

VDW - Bonfils  - Slimani
Papé - Flancquart
Dupuy - Plisson
Camara

Oula autant de joueurs francais sur le terrain de Mayol ils ont plus l'habitude... Rolling Eyes 12/15 l'inverse quoi

Chez nous il n'y a ni francais , ni etrangers mais que des toulonnais .

La formule est jolie bien qu'un peu bateau Rolling Eyes  A mettre en perspective avec le vote toulonnais ces dernières décennies qui démontre vraiment une bel ouverture d'esprit.. Laughing Quoique ça a du se calmer un peu vu qui a coulé votre club dans les années 2000 non?

J'espère voir un beau match samedi soir Smile. Et pas un Mayol insultant comme bien souvent contre Paris. Que le meilleur gagne (moi aussi je m y connais en formule bateau Wink ).

Avoir une formule bateau pour un toulonnais quoi de plus naturel , un peu comme pour un parisien avoir un ego grand comme la tour EIffel , quand au vote regarde le pourcentage et le nombre d'abstention et tu verras qu'il était loin d'être majoritaire , mais je ne saisis pas bien le rapport avec le rugby et le RCT a moins que les origines de l'actuel président t'ont échappé ..
BEB_09

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 15:25

mayol83 a écrit:
Dam's a écrit:
mayol83 a écrit:
Dam's a écrit:
loubiere a écrit:
Selon Fanny ce soir:

VDW - Bonfils  - Slimani
Papé - Flancquart
Dupuy - Plisson
Camara

Oula autant de joueurs francais sur le terrain de Mayol ils ont plus l'habitude... Rolling Eyes 12/15 l'inverse quoi

Chez nous il n'y a ni francais , ni etrangers mais que des toulonnais .

La formule est jolie bien qu'un peu bateau Rolling Eyes  A mettre en perspective avec le vote toulonnais ces dernières décennies qui démontre vraiment une bel ouverture d'esprit.. Laughing Quoique ça a du se calmer un peu vu qui a coulé votre club dans les années 2000 non?

J'espère voir un beau match samedi soir Smile. Et pas un Mayol insultant comme bien souvent contre Paris. Que le meilleur gagne (moi aussi je m y connais en formule bateau Wink ).

Avoir une formule bateau pour un toulonnais quoi de plus naturel , un peu comme pour un parisien avoir un ego grand comme la tour EIffel , quand au vote regarde le pourcentage et le nombre d'abstention et tu verras  qu'il était loin d'être majoritaire , mais je ne saisis pas bien le rapport avec le rugby et le RCT a moins que les origines de l'actuel président t'ont échappé ..

Alors pour continuer, je dirais, pourvu que ca dure .... non, plutot, pourvu que le RCT reste en RADE lol!

Le plus important, avoir un beau match même si on se prend 40 pions !
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 15:35

moi j'ai bien aimé mayol
mais bon c'était pour all black selection francaise en 90

Bianchi (Nîmes) - Jaubert (Toulon), Langlade (Nîmes), Andrieu (Nîmes), Berty (Toulouse) - (o) Barthélémy (Grenoble), (m) Gilles Camberabero (Béziers) - Champ (Toulon, cap.), Melville (Toulon), Cecillon (Bourgoin) - Roux (Toulon), Chaffardon (Grenoble) - Braendlin (Toulon), Tordo (Nice), Pujolle (Nice). -

une sacré victoire Surprised
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 16:05

mayol83 a écrit:

mais je ne saisis pas bien le rapport avec le rugby et le RCT a moins que les origines de l'actuel président t'ont échappé ..
né à Ollioules (Var) en 1960, avec des ascendants venus d'Algérie (alors départements français) et d'Arménie en 45. Où est le pb????
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 16:50

et nos vaillants adversaires

Le XV de départ : 1.CHIOCCI ; 2.ORIOLI ; 3.HAYMAN (cap) ; 4.MIKAUTADZE ; 5.TAOFIFENUA ; 6.J.SMITH ; 7.S.ARMITAGE ; 8.MASOE ; 9.CLAASSENS ; 10.MICHALAK ; 11.SMITH ; 12.MERMOZ ; 13.BASTAREAUD ; 14.MITCHELL ; 15.D.ARMITAGE.

Les remplaçants : 16.BURDEN ; 17.MENINI ; 18.BRUNI ; 19.MUNOZ ; 20.WULF ; 21.O'CONNOR ; 22.ESCANDE ; 23.CHILACHAVA.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 16:52

une question pertinente que j'ai relevée sur Rrama:
Qui de Kubri, Zhvania ou Taulafo sera remplaçant au talon?
C'est un coup à ne pas tenter les penal-touches et à subir le jeu au pied du RCT.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 17:30

zvhania s'entraine au talon et a joué en espoir le we dernier à ce poste

au pire on aura une première ligne pour gagner au scrabble

perso j'aime bien ce joueur qui avait montré de sacrés progrès la saison dernière (cf harlequins)

ca reste un pari risqué
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 18:23

rebop75 a écrit:

au pire on aura une première ligne pour gagner au scrabble

perso j'aime bien ce joueur qui avait montré de sacrés progrès la saison dernière (cf harlequins)

ca reste un pari risqué
c'est effectivement ce qu'avait annoncé Fanny Lechevestrier hier soir.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 19:27

arf WAZA ne sera pas à l'aile... No
the flyingdog

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 19:28

rebop75 a écrit:

personnellement j'ai toujours trouvé intéressantes les minutes où je l'ai vu jouer. Il me semblait très dynamique dans le jeu. Et puis avec sa bonne tête de gamin, il doit avoir une bonne dose de filouterie.
BEB_09

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 19:50

c'eut ete mieux bosman - danty ...
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 20:00

sumo75 a écrit:

Ouais, pareil. D'autant qu'il va se prendre BAstareaud dans la gueule, et il a pas besoin de ça pour se blesser souvent. J'aurais préféré qu'on le laisse à l'aile.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 20:01

BEB_09 a écrit:

Bosman tourne, comme Mostert (et Nicolas à un degré moindre, il est quand même du déplacement)
the flyingdog

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 20:49

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:

Ouais, pareil. D'autant qu'il va se prendre BAstareaud dans la gueule, et il a pas besoin de ça pour se blesser souvent. J'aurais préféré qu'on le laisse à l'aile.

En même temps je pense qu'il y a un coût à jouer. Basta a toujours un mètre de retard en défense et ne sait pas défendre en 1 contre 1, il n'a aucune vitesse. Je pense que l'idée c'est de percer sur lui la défense de Toulon.
the flyingdog

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 20:50

Moon1475 a écrit:
BEB_09 a écrit:

Bosman tourne, comme Mostert (et Nicolas à un degré moindre, il est quand même du déplacement)

ce qui est chiant c'est que Bosman donne le la dans nos attaques. Plisson a besoin de son relais...
the flyingdog

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 20:51

rebop75 a écrit:
et nos vaillants adversaires

Le XV de départ : 1.CHIOCCI ; 2.ORIOLI ; 3.HAYMAN (cap) ; 4.MIKAUTADZE ; 5.TAOFIFENUA ; 6.J.SMITH ; 7.S.ARMITAGE ; 8.MASOE ; 9.CLAASSENS ; 10.MICHALAK ; 11.SMITH ; 12.MERMOZ ; 13.BASTAREAUD ; 14.MITCHELL ; 15.D.ARMITAGE.

Les remplaçants : 16.BURDEN ; 17.MENINI ; 18.BRUNI ; 19.MUNOZ ; 20.WULF ; 21.O'CONNOR ; 22.ESCANDE ; 23.CHILACHAVA.

Michalak a toujours été notre chance !!!! Ce mec est une quiche en 10....Merci Bernie.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 21:06

Totor a écrit:
Hoppy a écrit:
Totor a écrit:
Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:
Selon Fanny ce soir:

VDW - Bonfils  - Slimani
Papé - Flancquart
Dupuy - Plisson
Arias - Sinzelle - Danty - Waisea
Camara

Ca nous fait en banc : Taulafo, Zhvania (talon), Kubri ou Chellat, Pyle, Ugena ou Parisse ou Nicolas, Fillol, Mallet, Inu

C'est quand même assez incroyable qu'on mette une équipe bien plus compétitive à Toulon qu'à Oyo...on va faire le turnover massif au MHR ?

Pour rappel aussi, après Oyo, on avait un match à domicile très important qui nous obligeait à faire tourner. Notre match après est à l'extérieur et pas infamant si on perd.

Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de joueurs passés par le CDF du SF dans cette équipe.
Oui, sept si je ne me trompe pas.

Tiens, j'en compte 8: Bonfils, Slimani, Burban, Lavalla, Sinzelle, Danty, Waisea, Camara.
Et chez les remplaçants: Zhvania, Ugena, Mallet.
J'ai dénombré uniquement les français en fait.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 21:11

the flyingdog a écrit:
Moon1475 a écrit:
BEB_09 a écrit:

ce qui est chiant c'est que Bosman donne le la dans nos attaques.  Plisson a besoin de son relais...

C'est tout à fait vrai. Bosman, c'est le joueur de club qui passe inaperçu mais qui a une influence certaine (voir l'essai qu'il amène à Castres par exemple). Bon, je dis qu'il est au repos, mais si ça se trouve il est blessé, Jeff Dubois annonçait plusisuers blessés à la sortie du match de Bayonne, et à part Ioane on ne voit pas qui ce serait (Parisse ne l'étant pas finalement)
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 22:33

the flyingdog a écrit:
Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:

En même temps je pense qu'il y a un coût à jouer. Basta a toujours un mètre de retard en défense et ne sait pas défendre en 1 contre 1, il n'a aucune vitesse. Je pense que l'idée c'est de percer sur lui la défense de Toulon.

Et il faut espérer que le coût à jouer ne soit pas le cou de WAZA !
C'est bien de penser à nos attaques, attention à notre défense ! Et notre infirmerie...
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptySam 13 Sep - 2:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
La Carillonne

MessageSujet: J5   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 EmptySam 13 Sep - 8:22

Voilà, je ne sais pas où poster ceci mais j'ai envie d'applaudir et de rendre hommage aux Rochellais qui, après Toulouse, sont venus à bout des Castrais (41/16) avec, en prime, le B.O.

Bravo à eux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 4 Empty

Top 14 J5 - Toulon-Stade Français
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant