Site LNR, CR réunion discipline du 09/10/2014 ...
en ce qui concerne la rencontre Montpellier / Stade Français :
Fabien GALTHIE (MONTPELLIER HERAULT RUGBY) :
A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Stade Français Paris du 20 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres à l’encontre de Monsieur Fabien GALTHIE pour un match au motif de « Contestation des décisions des officiels de match ».
Monsieur Fabien GALTHIE sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter de la 1ère journée de European Rugby Champions Cup.
La Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre du Montpellier Hérault Rugby.
Gonzalo QUESADA (STADE FRANÇAIS PARIS) :
A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Stade Français Paris du 20 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement à l’encontre de Monsieur Gonzalo QUESADA.
La Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre du Stade Français Paris.
A noter que Guy Novès, écope de la même peine que Fabien Galthié pour son comportement lors du match contre l'Aviron Bayonnais