Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Top 14 J8 ST-SF

Aller en bas 
+40
Tomock
Hellblow
dubois51
sylv@in95
FLASH
fred78
n°10
Jacques-Yves
Alextri
Dam's
Cruseman
javier-conde
babou36
Hoppy
Giljol
the flyingdog
OgoustinePieShot
badaud
Sapiens Sapiens
aupa sf
Jukaju
Wolf
funchal
Othismos
Marc du 91
Samalyss
Moon1475
KB1
BEB_09
loubiere
jepepikouros
Diegooo
La Carillonne
sumo75
Toussaint
NDi
paramaribo
antony74
rebop75
Remz_des_Princes
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 22:23

Après le safari photo, la faute au safari ...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 8:06

Remz_des_Princes a écrit:
Hey les amis, je n'arrive plus à voir le forum depuis safari (Mac) vous avez une idée d'où ça peut venir ? Là je poste de mon téléphone. Oooooooh No

lol!

Apple is Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 8:09

NDi a écrit:
aupa sf a écrit:

petit joueur!!!! visons le maximum syndical:10 pts!!!!!!!!!!!!!!!!
disons que j ai lu ton bilan du début de saison,et du coup,j en devient très pessimiste,ou simplement LUCIDE!

Je suis Mister Jekill (A chaud) et Doctor Hyde ( A Froid).  bom  ... ou l'inverse  affraid

Lucide vis-à-vis des résultats mais supporter à mort pour les prochains matches.





On va presque pouvoir faire entrer Hyde dans le club des mauvais supporter alors... il ne faut pas se le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 11:18

sumo75 a écrit:
Apple is Evil
En téléphone et en tablette, oui. En ordi de bureau, c'est incomparable avec les merdes de PC (et les drivers de ceci, et les virus, et les conflits entre versions, et les plantages, et les "je passe mon we à réinstaller ma merde de PC en ayant tout perdu", etc.). Rolling Eyes

Après, Mac c'est cher et imagé bobo. Mais ça a été conçu pour les néophytes ne voulant pas s'emmerder alors que les merdes de PC découlent d'un malentendu et accumulent les couches, sur-couches et sur-sur-couches depuis 30 ans pour le plus grand déplaisir de l'utilisateur qui veut juste un truc qui marche.

Mais les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux... donc il arrive que certaines choses marchent moins bien sur les Mac, le produit ne touchant la multitude (qui a toujours raison).

Résiste, Rems, montre que tu existes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 12:02

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
Apple is Evil
En téléphone et en tablette, oui. En ordi de bureau, c'est incomparable avec les merdes de PC (et les drivers de ceci, et les virus, et les conflits entre versions, et les plantages, et les "je passe mon we à réinstaller ma merde de PC en ayant tout perdu", etc.). Rolling Eyes

Après, Mac c'est cher et imagé bobo. Mais ça a été conçu pour les néophytes ne voulant pas s'emmerder alors que les merdes de PC découlent d'un malentendu et accumulent les couches, sur-couches et sur-sur-couches depuis 30 ans pour le plus grand déplaisir de l'utilisateur qui veut juste un truc qui marche.

Mais les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux... donc il arrive que certaines choses marchent moins bien sur les Mac, le produit ne touchant la multitude (qui a toujours raison).

Résiste, Rems, montre que tu existes ! Laughing

1 mac 1200 € 10 ans pbs de compatibilité
3 pc 1200 € 10 ans pbs windows

Choisis ton camp camarade.
PS : les virus ça c'était avant, on est au 21e siècle maintenant. Top 14 J8 ST-SF - Page 4 3112636041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 12:19

sumo75 a écrit:
1 mac 1200 € 10 ans pbs de compatibilité
3 pc 1200 € 10 ans pbs windows. Choisis ton camp camarade. PS : les virus ça c'était avant, on est au 21e siècle maintenant.
J'ai choisi.

Et venant de planter la merde de PC du bureau à cause de virus multiples et variés,  je ne pense pas que le problème soit derrière nous (nous : les innocents pas intéressés par le bidouillage et qui voulons un truc qui marche simplement).

Prix lié à la qualité (qui se paie toujours) et au pourcentage réduit de Mac à l'échelle planétaire. Après, chacun son choix et je comprends bien la réticence à engraisser les porcs d'Apple. Y'a juste que 30 ans après l'essor de l'ordi individuel, y'a toujours pas photo pour ceux qui veulent que ça marche, point.
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 13:53

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
1 mac 1200 € 10 ans pbs de compatibilité
3 pc 1200 € 10 ans pbs windows. Choisis ton camp camarade. PS : les virus ça c'était avant, on est au 21e siècle maintenant.
J'ai choisi.

Et venant de planter la merde de PC du bureau à cause de virus multiples et variés,  je ne pense pas que le problème soit derrière nous (nous : les innocents pas intéressés par le bidouillage et qui voulons un truc qui marche simplement).

Prix lié à la qualité (qui se paie toujours) et au pourcentage réduit de Mac à l'échelle planétaire. Après, chacun son choix et je comprends bien la réticence à engraisser les porcs d'Apple. Y'a juste que 30 ans après l'essor de l'ordi individuel, y'a toujours pas photo pour ceux qui veulent que ça marche, point.

la réussite d'apple, c'est beau:
- téléphonie/tablette: ils bénéficient encore de l'image de "apple c'est cool", suite à la sortie de l'ipod. Ce fut une révolution pour eux, mais depuis ils ont été rattrapé et dépassé par la concurrence, mais leur image est tellement forte qu'ils arrivent encore à vendre à fond à des prix 30% au dessus du marché
- cela fait longtemps, que les constructeurs pc ont rattrapé les mac, mais bon avoir un mac, "c'est cool"! Aujourd'hui c'est tout (plein de gens n'achètent que pour l'image).
- experience d'un talk show US: lors d'un micro trottoir, ils avaient maquillé des montre casio en collant un logo apple dessus... des gens étaient pr^ts à acheter pour l'unique raison que c'est apple. Idem pour l'i6. Ils sont forts, je dis.

ceci dit, on s'en fout lol!

ALLEZ PARIS, on va les bouffer les faux roses!


Dernière édition par OgoustinePieShot le Mar 30 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 14:06

OgoustinePieShot a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
1 mac 1200 € 10 ans pbs de compatibilité
3 pc 1200 € 10 ans pbs windows. Choisis ton camp camarade. PS : les virus ça c'était avant, on est au 21e siècle maintenant.

- cela fait longtemps, que les constructeurs pc ont rattrapé les mac, mais bon avoir un mac, c'est cool! Aujourd'hui c'est tout.

ceci dit, on s'en fout lol!

ALLEZ PARIS, on va les bouffer les faux roses!
Rolling Eyes


Dernière édition par the flyingdog le Mar 30 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 14:10

Et sinon pour ST - SF du 4, il y a d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 14:28

Giljol a écrit:
Et sinon pour ST - SF du 4, il y a d'autres idées ?

Pour la première fois depuis très longtemps , le stade parvient à s'extraire de sa condition de victime. Nous avons désormais l'avantage psychologique et sportif, d'où les nombreuses interrogations. Tout ceci est terriblement excitant !!!
Alors on y va en caïd ou petits bras ? Je n'arrive pas à trancher. Tous les scénarii sont sur la table Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 15:07

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
1 mac 1200 € 10 ans pbs de compatibilité
3 pc 1200 € 10 ans pbs windows. Choisis ton camp camarade. PS : les virus ça c'était avant, on est au 21e siècle maintenant.
J'ai choisi.

Et venant de planter la merde de PC du bureau à cause de virus multiples et variés,  je ne pense pas que le problème soit derrière nous (nous : les innocents pas intéressés par le bidouillage et qui voulons un truc qui marche simplement).

En fait je disais le contraire, les virus maintenant c'est pour tout le monde... égalité. Il ne faut pas croire que Mac = 0 virus.

Mais c'est vrai qu'on s'en fout que Rem "Ram" lol!
Sans parler de ceux qui ont des petits écrans... Top 14 J8 ST-SF - Page 4 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 15:20

On va faire semblant d'aligner une équipe bis en n'alignant pas VdM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 15:57

rebop75 a écrit:
On va faire semblant d'aligner une équipe bis en n'alignant pas VdM Rolling Eyes

on est maudit!
Il doit faire du maraboutisme l'autre du 92! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 16:21

sumo75 a écrit:
Sans parler de ceux qui ont des petits écrans... Top 14 J8 ST-SF - Page 4 3053877925

ce n'est pas passé devant l'œil d'un aveugle
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 17:29

Sapiens Sapiens a écrit:
sumo75 a écrit:
Sans parler de ceux qui ont des petits écrans... Top 14 J8 ST-SF - Page 4 3053877925

ce n'est pas passé devant l'œil d'un aveugle

Un cyclope alors ? elephant
t'inquiètes t'est pas tout seul afro
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 17:29

Sinon Danty pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 21:27

Le show de GN :
Guy Novès en colère contre l'arbitrage
Étonnamment, il n'a pas montré des images du match contre Oyonnax : par exemple, l'en-avant volontaire de Nyanga en première mi-temps, qui empêche Oyo de marquer un essai, non sanctionné d'un CJ... Sans doute ne les avaient-ils pas...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 8:51

Hoppy a écrit:
Le show de GN :
Guy Novès en colère contre l'arbitrage
Étonnamment, il n'a pas montré des images du match contre Oyonnax : par exemple, l'en-avant volontaire de Nyanga en première mi-temps, qui empêche Oyo de marquer un essai, non sanctionné d'un CJ... Sans doute ne les avaient-ils pas...

Une jolie façon de mettre la pression sur M.Garcès pour s'assurer que la série de défaites toulousaine ne se prolonge pas...
Heureusement qu'ils nous ont mis la crème de l'arbitrage français au sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 10:05

il semble que cela a réveillé pour beaucoup de gens le souvenir de la défaite d'Oyo avec l'oubli arbitral d'un CJ pour en avant volontaire d'un joueur du ST.
Guy Noves dans son soucis d'équité arbitrale n'a pas précisé qu'il avait des défaillances cérébrales en particulier dans la zone de la mémoire ce qui l'a mis dans l'impossibilité de présenter les images.
Quelle tristesse !
Alzheimer c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 20:02

sumo75 a écrit:
il semble que cela a réveillé pour beaucoup de gens le souvenir de la défaite d'Oyo avec l'oubli arbitral d'un CJ pour en avant volontaire d'un joueur du ST.
Guy Noves dans son soucis d'équité arbitrale n'a pas précisé qu'il avait des défaillances cérébrales en particulier dans la zone de la mémoire ce qui l'a mis dans l'impossibilité de présenter les images.
Quelle tristesse !
Alzheimer c'est l'avenir.

Hé hé hé !!plus un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 6:06

Portrait de Guy en gagneur dans L'Equipe papier de ce matin, le gars qui habituellement crée des conflits quand il n'y en a pas. Donc se trouvant là dans une situation rêvée, surtout face à son ennemi personnel.  Rolling Eyes

Plus les arbitres sous pression, le réveil attendu des sénateurs toulousains que l'on attend depuis 4 matchs et qui va finir par venir, le public exécrable en général...

Peur que l'on prenne cher, même si je ne m'aventure plus à aucun pronostic, cette équipe étant imprévisible dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:53

Rendons lui service

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 9:38

Sir Lord Baltimore a écrit:
Portrait de Guy en gagneur dans L'Equipe papier de ce matin, le gars qui habituellement crée des conflits quand il n'y en a pas. Donc se trouvant là dans une situation rêvée, surtout face à son ennemi personnel.  Rolling Eyes

Plus les arbitres sous pression, le réveil attendu des sénateurs toulousains que l'on attend depuis 4 matchs et qui va finir par venir, le public exécrable en général...

Peur que l'on prenne cher, même si je ne m'aventure plus à aucun pronostic, cette équipe étant imprévisible dans un sens comme dans l'autre.

C'est assez juste. Sauf qu'on est quand même statistiquement beaucoup plus amené à prendre des tôles à l'extérieur (voir la moyenne depuis 3 saisons) qu'à gagner chez une équipe jouant la qualif (la victoire à Toulon a changé la donne, mais autrement nos 2-3 victoires à l'ext par an étaient chez les 2 relegués + 1 équipe jouant le miantien le cas échéant: 2012-2013 : Mont de Marsan-Agen, 2013-2014 Oyo-USAP-Biarritz etc..)

Et avec une équipe n'étant pas la meilleure possible (en fonction des possibilités du moment) comme ce sera le cas samedi, je crois pas qu'on ait déjà eu de bonne surprise..donc il reste une légère part d'imprévisibilité inhérente au sport, mais bon je crois pas qu'on puisse espérer grand chose. Pas de BO pour Toulouse peut rester jouable, ce serait déjà bien.

La commission des arbitres a par ailleurs eu l'intelligence de désigner Garces, ce qui pourrait éviter, sinon un arbitrage à domicile (difficile à éviter vu le contexte), d'avoir une pitrerie complète
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 9:43

Moon1475 a écrit:


C'est assez juste. Sauf qu'on est quand même statistiquement beaucoup plus amené à prendre des tôles à l'extérieur (voir la moyenne depuis 3 saisons) qu'à gagner chez une équipe jouant la qualif (la victoire à Toulon a changé la donne, mais autrement nos 2-3 victoires à l'ext par an étaient chez les 2 relegués + 1 équipe jouant le miantien le cas échéant: 2012-2013 : Mont de Marsan-Agen, 2013-2014 Oyo-USAP-Biarritz etc..)
.
et Castres cette année? c'est vrai qu'ils sont relégables....Mais Toulouse aussi scratch D'ailleurs, l'an dernier à la même époque, l'USAP était encore dans le lot des prétendants à la qualif (même nombre de points que le CO,).
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: j8   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 10:44

Lu sur Sports.fr : Guy Novès et son talonneur passeront en Commission de Discipline mercredi prochain (08/10). Une première pour lui qui est convoqué suite aux propos qu'il a tenu à l'arbitre de touche lors de la rencontre contre Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J8 ST-SF
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: