| interview d'arnald | |
|
+14Totor jeep jepepikouros 100%parisien canto7king antony74 Cruseman paramaribo babou36 aupa sf u fiume Othismos Dam's rebop75 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u fiume
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 23:07 | |
| pour les sud af sous contrat avec la Fédé pour la saison 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coetze kolisi alberts vermeulen vermeulen apparait en fin de contrat en 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 23:14 | |
| C'est un pur 3ème ligne centre, je ne peux pas croire qu'à un an du mondial, il prenne le risque de rentrer en concurrence avec Parisse | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 23:15 | |
| voui j'essaye juste de procéder par élimination burger au japon deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alberts jeune kriel vient d'arriver et cité pour être le futur capitaine des boks je me dis que ça peut être kolisi un 3èmeligne gratteur coureur qui nous manque un peu il a pas été retenu dans les 30 malgré une bonne currie cup il a 23 ans ceci dit
Dernière édition par rebop75 le Jeu 6 Nov - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 23:20 | |
| - rebop75 a écrit:
- voui j'essaye juste de procéder par élimination
burger au japon deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En parlant du Japon, Heinrich Brussow ... | |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 23:26 | |
| - u fiume a écrit:
Probablement, mais un tracteur au centre de la ligne serait le bienvenu car on a quasiment plus que des cavaleurs en 3ème ligne. En même temps, qui dit Sud-Af dit bien souvent plus tracteur que voltigeur... Il arriverait le 1er décembre??? Donc on ne devrait pas tarder à savoir qui c'est... | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 23:32 | |
| - paramaribo a écrit:
- rebop75 a écrit:
- voui j'essaye juste de procéder par élimination
burger au japon deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En parlant du Japon, Heinrich Brussow ... il parait qu'il est cramé et les phases finales au japon sont en février | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 23:38 | |
| stegman a un contrat jusqu'en 2015 | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 7 Nov - 5:38 | |
| Pas d emflamade.je fait le pari sur un inconnu même pas titulaire en province.il faut pas rever , meme si arnald à bien rassure sur le futur! | |
|
| |
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: du renfort en décembre Ven 7 Nov - 5:38 | |
| Pour le sudaf, il s' agit de Jono Ross, ancien cap des blue bulls, libre de tout contrat 1m91- 100kg et Sekope Kopu, pilier droit de l'Australie 1m88 123 kg serait en discussion avec le club pour le rejoindre après la coupe du monde. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 7 Nov - 5:39 | |
| - aupa sf a écrit:
- Pas d emflamade.je fais le pari sur un inconnu même pas titulaire en province.il faut pas rever , meme si arnald à bien rassure sur le futur!
| |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 7 Nov - 6:09 | |
| jono ross semblait lié aux bulls jusqu'en octobre 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sinon il joue à l'aile ou en 8 ce qui en fait un candidat crédible et il est anglophone et a perdu le capitanat cette année au profit de stegman
Dernière édition par rebop75 le Ven 7 Nov - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 7 Nov - 6:14 | |
| Cet étonnant de voir toute cette discussion au sujet d'un joueur sudaf qui viendrait et dont on ignore tous le nom.
Je suppose que Pierre Arnald a du parler s'autres choses aussi.
De choses bien plus importantes comme la situation financière du club, des objectifs en terme de remplissage du stade. Si le projet d'en faire un lieu de vie avance et si la mairie de Paris évolue sur ce sujet. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 7 Nov - 6:30 | |
| à part les signatures ce qui est déjà pas mal la seule news c'est sur l'équipementier où il est astreint à un devoir de confidentialité...
A lier avec une phrase sur chaque équipementier a sa boutique à Paris et nous sommes en discussion pour trouver une boutique dans un quartier chaland de paris...
Sur les renforts ce sera du petit à petit sur les postes faibles
bon et sinon il confirme que nous n'aurons pas une collection en peau de lapin si jamais on gagne contre le racing... dommage
dupuy peut être dans le staff mais pas à horizon proche et on lui donnera surement une équipe à coacher ces prochaines années
ah oui et si Savare s'en va on trouvera quelqu'un d'autre et les joueurs pourront aller à la bodega sans se faire gronder
pas de joueur à pied venant au stade vu que ça nous a porté malheur contre les wasps (Sergio doit être superstitieux)
assez langue de bois le garçon
et un peu marre que nos dirigeants se plaignent du faible public il faut toujours remercier le public qui vient c'est en tout cas ce que faisait l'entraineur des années 60/70 de liverpool tom shanklin dans le livre que je viens de lire ça donne une pêche incroyable de l'entendre répéter ses remerciements dès qu'il croise un groupe de supporters
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 7 Nov - 10:07 | |
| - aupa sf a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Pas d emflamade.je fais le pari sur un inconnu même pas titulaire en province.il faut pas rever , meme si arnald à bien rassure sur le futur!
Peut-être,mais la volonté de faire venir Vito ,me conforte dans l'idée que ce ne sera pas un inconnu.On a tous identifié un besoin qualitatif en 3ème ligne,le club aussi.On ne passe pas de Vito à un inconnu,surtout pour un contrat de 2 ans et demi.Cela n'aurait pas de sens... | |
|
| |
jeep
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 7 Nov - 10:30 | |
| D'apres le MIDOL, ce serait Jono Ross qui arriverait le 1er decembre | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 7 Nov - 13:46 | |
| ross ça veut dire cheval en allemand ça aide pas beaucoup
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: interview d'arnald Dim 9 Nov - 13:33 | |
| Pour ceux qui ont écouté Arnald sur France Bleu,merci d'avoir résumé ce qu'il a dit mais vous avez oublié un élément important concernant le passage sur Jules Plisson ( Du moins si ce qui est dit dans ce lien est vrai ),c'est que le SF a les moyens financiers de le retenir ! Pour le sportif,on verra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 7 Jan - 20:06 | |
| annonce d arnald,papé va resigné lundi ou mardi,gabrillagues va suivre ainsi que nicolas.pyle et sempéré 2 ans de plus.williams ne sera pas concervé. Aucunes pistes pour le recrutements,peut etre un ailier a voir.....(ils sont aveuglent?????) coté finance,la masse salarial se rapproche du plafond,donc encore bon deficit cette saison,mais aucunes inquietudes a avoir,soutien total des savare. Le match d agen se jouera peut etre au mans. Ils etudient un lieu de vie atypique au club dans un endroit de paris que je ne connais pas,mais apparament tres connu! beaucoups de bonnes nouvelles,mais inquiet sur leur non vision des manques de l equipe........ | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 7 Jan - 20:49 | |
| - aupa sf a écrit:
- annonce d arnald,papé va resigné lundi ou mardi,gabrillagues va suivre ainsi que nicolas.pyle et sempéré 2 ans de plus.williams ne sera pas concervé.
Aucunes pistes pour le recrutements,peut etre un ailier a voir.....(ils sont aveuglent?????) coté finance,la masse salarial se rapproche du plafond,donc encore bon deficit cette saison,mais aucunes inquietudes a avoir,soutien total des savare. Le match d agen se jouera peut etre au mans. Ils etudient un lieu de vie atypique au club dans un endroit de paris que je ne connais pas,mais apparament tres connu! beaucoups de bonnes nouvelles,mais inquiet sur leur non vision des manques de l equipe........ Comme l'interview de Buononato l'a montré, il y a une volonté de faire monter les jeunes. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, c'est comme ça. Le club fera comme d'habitude, des retouches sur certains postes mais pas plus. | |
|
| |
RaulAlbiol
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 7 Jan - 22:48 | |
| c'est triste pour Paul Williams... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 8 Jan - 5:54 | |
| L'interview de Pierre Arnald... L'interview de Pierre Arnald Vous croyez que comme lieu de vie en bord de Seine ils vont nous mettre une péniche...dont le capitaine serait Pierrot Rabadan. En tout cas ça irait bien pour un club de Paris dont la devise est "Fluctuat nec mergitur" ...ça aurait de la gueule. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: interview d'arnald Ven 8 Jan - 8:49 | |
| - Totor a écrit:
- aupa sf a écrit:
- annonce d arnald,papé va resigné lundi ou mardi,gabrillagues va suivre ainsi que nicolas.pyle et sempéré 2 ans de plus.williams ne sera pas concervé.
Aucunes pistes pour le recrutements,peut etre un ailier a voir.....(ils sont aveuglent?????) coté finance,la masse salarial se rapproche du plafond,donc encore bon deficit cette saison,mais aucunes inquietudes a avoir,soutien total des savare. Le match d agen se jouera peut etre au mans. Ils etudient un lieu de vie atypique au club dans un endroit de paris que je ne connais pas,mais apparament tres connu! beaucoups de bonnes nouvelles,mais inquiet sur leur non vision des manques de l equipe........ Comme l'interview de Buononato l'a montré, il y a une volonté de faire monter les jeunes. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, c'est comme ça. Le club fera comme d'habitude, des retouches sur certains postes mais pas plus. avant de recruter il faut penser à faire fructifier ce que nous avons : Fartass, Millet, Raisuque, Ugena, Macalou Ces joueurs peuvent devenir de très bons joueurs. Recruter à leur poste c'est les priver de temps de jeu et donc d'une chance de progresser | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: interview d'arnald Sam 9 Jan - 20:47 | |
| Valentin Sese aussi.
Raisuqe malgré son erreur de cette après midi doit rester au club. Il a tout pour devenir un bon ailier. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: interview d'arnald Mar 12 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview d'arnald | |
| |
|
| |
| interview d'arnald | |
|