|
| RAS LE BOL!!!!!!!! | |
|
+34garmuche the flyingdog Alextri Grand Schtroumpf 83 dim50 Novembre La Carillonne loubiere Remz_des_Princes Moon1475 bob la fraise stephane77000 sumo75 placage72 u fiume NDi Ulysse Othismos fred78 Dimitri kirky babou36 LP94 funchal moravagine Marc du 91 Hoppy Hellblow qRod Jacques-Yves Vin100 paramaribo pati16 aupa sf 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 5 Oct - 13:41 | |
| - LP94 a écrit:
- On est le 3ème budget car une bonne part de celui-ci sert à résorber le déficit, et une part importante à des frais de structure (location de stade, etc..)qui sont plus important à paris qu'ailleurs.
Ce qu'il faut voir ce n'est pas le budget uniquement mais la masse salariale et là le RCT est bien devant nous à mon avis. D'ailleurs les chiffres de masse salariale sont t-ils disponible pour la saison d'avant? Merci LP pour ce complément d'info' . J'admets avoir été "rapide" dans mes propos . |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 5 Oct - 19:05 | |
| - adp91 a écrit:
- LP94 a écrit:
- On est le 3ème budget car une bonne part de celui-ci sert à résorber le déficit, et une part importante à des frais de structure (location de stade, etc..)qui sont plus important à paris qu'ailleurs.
Ce qu'il faut voir ce n'est pas le budget uniquement mais la masse salariale et là le RCT est bien devant nous à mon avis. D'ailleurs les chiffres de masse salariale sont t-ils disponible pour la saison d'avant? Merci LP pour ce complément d'info' . J'admets avoir été "rapide" dans mes propos . Comparer "brutalement" les budgets ne rime strictement à rien car ils ne recouvrent pas les mêmes données d'un club à l'autre, sauf à vouloir se faire passer pour plus "pauvre" qu'on ne l'est en réalité (cf. les propos de Bernie il y a quelque temps). Seule la masse salariale affichée serait comparable dans la mesure où elle inclurait tous les revenus des joueurs, ce qui n'est pas encore le cas à ma connaissance. | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 9 Oct - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et maintenant David Attoub qui a pourtant prolongé son contrat de 3ans. Quoi lui aussi il aurait une clause de départ à activer en décembre | |
| | | kirky
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 9 Oct - 10:40 | |
| - paramaribo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et maintenant David Attoub qui a pourtant prolongé son contrat de 3ans. Quoi lui aussi il aurait une clause de départ à activer en décembre pas de panique,Nicolas Mas a lui aussi reçu une offre du RCT pour l'an prochain! Laporte veut un droitier qui tient la route,c'est sur,pour éviter ce qui s'est passé en finale l'an dernier! et on est pas surs de conserver Carl Hayman. d'après mes infos,c'est Mas qui est le plus convoité par Bernie.......... | |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 9 Oct - 11:24 | |
| - paramaribo a écrit:
Et maintenant David Attoub qui a pourtant prolongé son contrat de 3ans. Quoi lui aussi il aurait une clause de départ à activer en décembre RAS LE BOL jamais un topic n'avait aussi bien porté son nom. C'est certain que les clubs qui ont les plus grosses bourses vont vampiriser les clubs qui sont moins actifs financièrement sur le marché des transferts. Papé et Attoub sont nos deux dernières pépites que le SFP possède et des OPA seront mises dessus par les clubs qui cherchent à se renforcer à tout prix. Puis quand ils seront bien formés les Bonneval, Plisson et Flanquart seront alors eux aussi visés si... Le Stade Jean Bouin va bientôt être livré. Ca aussi c'est une autre pépite qu'il faudra "zlataniser" si on ne veut pas que de l'argent public soit jeté par la fenêtre. Sans joueurs, sans spectacle, c'est une pure perte. Avec au sans l'aide des Qatari, là est un autre débat, il faudra (le si) à la fois retenir nos bons joueurs et en convaincre d'autres de venir goûter la nouvelle herbe sacrée de Jean Bouin. Notre direction devra alors elle aussi passer à l'attaque! Wait and See For Now... Pour en revenir au topic de façon générale, il est clair que toutes ces communications intempestives dans les médias polluent notre vieux Top14 sans que ses instances en soient profondément perturbées pour l'instant. Par exemple, comment interpréter tout ce qui se passe autour des clubs de Castres et du Racing sur le duo Labit/Travers. Dans quel état psychologique seront les joueurs et cadres de ces 2 clubs sachant que le dernier match RACING-CASTRES sera déterminant peut-être pour la 6ème place!!! Quelle vie pour Quesada! Vous me direz, ce sont des professionnels, néanmoins ce sont des humains... RAS LE BOL, il est grand temps que ce grand tapage médiatique qui arrive de plus en plus tôt dans la saison cesse. Cette année on a battu le pom-pom avec des premières rumeurs de transfert avant que la saison n'est débutée... où va-t-on? | |
| | | Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 9 Oct - 12:10 | |
| - funchal a écrit:
- paramaribo a écrit:
Et maintenant David Attoub qui a pourtant prolongé son contrat de 3ans. Quoi lui aussi il aurait une clause de départ à activer en décembre RAS LE BOL jamais un topic n'avait aussi bien porté son nom. C'est certain que les clubs qui ont les plus grosses bourses vont vampiriser les clubs qui sont moins actifs financièrement sur le marché des transferts. Papé et Attoub sont nos deux dernières pépites que le SFP possède et des OPA seront mises dessus par les clubs qui cherchent à se renforcer à tout prix. Puis quand ils seront bien formés les Bonneval, Plisson et Flanquart seront alors eux aussi visés si... Le Stade Jean Bouin va bientôt être livré. Ca aussi c'est une autre pépite qu'il faudra "zlataniser" si on ne veut pas que de l'argent public soit jeté par la fenêtre. Sans joueurs, sans spectacle, c'est une pure perte. Avec au sans l'aide des Qatari, là est un autre débat, il faudra (le si) à la fois retenir nos bons joueurs et en convaincre d'autres de venir goûter la nouvelle herbe sacrée de Jean Bouin. Notre direction devra alors elle aussi passer à l'attaque! Wait and See For Now... Pour en revenir au topic de façon générale, il est clair que toutes ces communications intempestives dans les médias polluent notre vieux Top14 sans que ses instances en soient profondément perturbées pour l'instant. Par exemple, comment interpréter tout ce qui se passe autour des clubs de Castres et du Racing sur le duo Labit/Travers. Dans quel état psychologique seront les joueurs et cadres de ces 2 clubs sachant que le dernier match RACING-CASTRES sera déterminant peut-être pour la 6ème place!!! Quelle vie pour Quesada! Vous me direz, ce sont des professionnels, néanmoins ce sont des humains... RAS LE BOL, il est grand temps que ce grand tapage médiatique qui arrive de plus en plus tôt dans la saison cesse. Cette année on a battu le pom-pom avec des premières rumeurs de transfert avant que la saison n'est débutée...où va-t-on? 100% d'accord Même au foot, on lance pas des rumeurs de transferts en septembre pour la saison suivante ... Là avec l'exemple de Labit et Travers, on dépasse largement le ridicule ! Ils vont faire 3/4 de saison alors que tout le monde sait qu'ils vont partir ... Les derniers bugs Dimitri & Co n'ont manifestement pas été compris ... | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 9 Oct - 12:33 | |
| - funchal a écrit:
- paramaribo a écrit:
Et maintenant David Attoub qui a pourtant prolongé son contrat de 3ans. Quoi lui aussi il aurait une clause de départ à activer en décembre RAS LE BOL jamais un topic n'avait aussi bien porté son nom. C'est certain que les clubs qui ont les plus grosses bourses vont vampiriser les clubs qui sont moins actifs financièrement sur le marché des transferts. Papé et Attoub sont nos deux dernières pépites que le SFP possède et des OPA seront mises dessus par les clubs qui cherchent à se renforcer à tout prix. Puis quand ils seront bien formés les Bonneval, Plisson et Flanquart seront alors eux aussi visés si... Le Stade Jean Bouin va bientôt être livré. Ca aussi c'est une autre pépite qu'il faudra "zlataniser" si on ne veut pas que de l'argent public soit jeté par la fenêtre. Sans joueurs, sans spectacle, c'est une pure perte. Avec au sans l'aide des Qatari, là est un autre débat, il faudra (le si) à la fois retenir nos bons joueurs et en convaincre d'autres de venir goûter la nouvelle herbe sacrée de Jean Bouin. Notre direction devra alors elle aussi passer à l'attaque! Wait and See For Now... Pour en revenir au topic de façon générale, il est clair que toutes ces communications intempestives dans les médias polluent notre vieux Top14 sans que ses instances en soient profondément perturbées pour l'instant. Par exemple, comment interpréter tout ce qui se passe autour des clubs de Castres et du Racing sur le duo Labit/Travers. Dans quel état psychologique seront les joueurs et cadres de ces 2 clubs sachant que le dernier match RACING-CASTRES sera déterminant peut-être pour la 6ème place!!! Quelle vie pour Quesada! Vous me direz, ce sont des professionnels, néanmoins ce sont des humains... RAS LE BOL, il est grand temps que ce grand tapage médiatique qui arrive de plus en plus tôt dans la saison cesse. Cette année on a battu le pom-pom avec des premières rumeurs de transfert avant que la saison n'est débutée...où va-t-on? Tu n'empêcheras jamais : - les clubs d'anticiper sur le recrutement futur - les joueurs d'y être sensibles à l'ère du professionnalisme Et surtout: - une large partie du public d'être demandeur..tou part de là - et les médias de relayer cet intérêt, ou de le créer, en évoquant des choses plus ou moins fantaisistes, pour en tirer profit (audience, vente de journaux, revenus publicitaires associés) Dès lors, soit tu succombes et tu dois supporter ces rumeurs qui t'énervent, soit tu privilégies ta "zénitude" en t'en tenant à l'écart et en ne t'y intéressant pas même quand tu y es exposé (en éteignant TV et radio il ne te reste qu'internet, où tu contrôles l'info sans la subir : là où tu ne peux pas éviter d'entendre une radio ou TV allumée, tu peux choisir de ne pas cliquer sur un article ou topic). Personnellement, depuis que je me cantonne à regarder les matchs, et à ne parler que de leur contenu + certaisn aspects économiques connexes à la vie des clubs qui m'intéressent, je le vis beaucoup mieux. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 9 Oct - 20:06 | |
| au moins : Info Facebook : Alexandre Flanquart signe son premier contrat professionnel au Stade Français Paris pour une durée de trois ans. | |
| | | bob la fraise
| | | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 9 Oct - 21:02 | |
| - sumo75 a écrit:
- au moins :
Info Facebook : Alexandre Flanquart signe son premier contrat professionnel au Stade Français Paris pour une durée de trois ans. Super! | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 9 Oct - 21:49 | |
| Tout ceci me degoute!!!!!ca devient pourri de chez pourri!!!Comment Quesada peut continuer en sachant qu il degage!Comment Pape ou attoub peuve t il etre bien dans leur tete s ils savent qu ils partent???on a vu avec le tsar.....Pourquoi,il n y a jamais un joueur annoncé a paris?J ai tres peur si on ne change pas de strategie!Mais au fond de moi,quelque chose me dit que ca manoeuvre en coulisse....du moins,je l espere,sinon on est mal!! Allez le stade!!!!des noms,bordel!!! | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 5:48 | |
| J'ai l'impression que nous réagissons aussi négativement seulement parce que nous apparaissons comme la victime désignée en tout cas parmi les "petits" ou les " ex-grande équipe désormais en souffrance " qui nous faisons plumer saison après saison
Juin 2009 : Juan Martin Hernandez Juin 2010 : Sylvain Marconnet Juin 2011 : Mathieu Bastareaud Juin 2012 : Dimitri Szarzewski Juin 2013 : ? et ?
Si demain dans Midi Olympique et/ou l'Equipe était publié un dossier spécial Stade Français annonçant une opération de recrutement de grande envergure, de nature à saliver d'avance en vue de la saison prochaine, serions-nous en train de gémir de la sorte contre le mercato permanent du rugby ? | |
| | | loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 7:16 | |
| - paramaribo a écrit:
- J'ai l'impression que nous réagissons aussi négativement seulement parce que nous apparaissons comme la victime désignée en tout cas parmi les "petits" ou les " ex-grande équipe désormais en souffrance " qui nous faisons plumer saison après saison
Juin 2009 : Juan Martin Hernandez Juin 2010 : Sylvain Marconnet Juin 2011 : Mathieu Bastareaud Juin 2012 : Dimitri Szarzewski Juin 2013 : ? et ?
Si demain dans Midi Olympique et/ou l'Equipe était publié un dossier spécial Stade Français annonçant une opération de recrutement de grande envergure, de nature à saliver d'avance en vue de la saison prochaine, serions-nous en train de gémir de la sorte contre le mercato permanent du rugby ? Vrai sauf pour Bastareaud, qui n'est pas (n'est plus?) un grand et qui joue les utilités au RCT...... | |
| | | bob la fraise
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 7:36 | |
| je crois que si nous perdons Papé et Attoub cette fin de saison ça sera quand même bien inquiétant ... | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 8:17 | |
| Cela voudrait dire que les joueurs eux-même ( en tout cas les internationaux qui ont la possibilité de faire des vrais choix sportifs ambitieux ) ne croient plus à ce projet de façade.
| |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 8:23 | |
| rien ne nous dit si Quesada n'était pas en CDD prévu pour un intérim.
Juin 2009 : Juan Martin Hernandez qu'a t il fait depuis ? Juin 2010 : Sylvain Marconnet pour une année alors qu'il s'était installé dans la région ? Juin 2011 : Mathieu Bastareaud au sommet de son art Juin 2012 : Dimitri Szarzewski malheureusement, malgré tout l'amour que je lui porte, en déclin il me semble Juin 2013 : ? et ? comme tous les ans certains viennent d'autres partent.
Soyons réaliste, ça n'est pas en seconde ligne qu'on craint le plus. Le poste de pilier est plus inquiétant.
Aujourd'hui j'aurais plus de mal à entendre que Porical soit dans le viseur. | |
| | | Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 9:58 | |
| Assez d'accord avec Sumo Franchement, avec un effectif de joueurs internationaux expérimentés, on finit sur les 3 dernières saisons, 8e, 11e et 7e ... On devait exploser avec le départ de Dimitri Or, depuis très très longtemps, notre mêlée et notre conquête n'avait pas été aussi forte ADM, Sempéré et Bonfils sont tout à fait à la hauteur Papé a 33 ans, et dans le même temps on vient de signer pro Flanquart, qui a 10 ans de moins et qui me bluffe depuis 2 ans sur la qualité et sa régularité de ses perfs ... Je me réjouis de voir nos jeunes décoller (Plisson, Flanquart, Bonneval, Slimani ...) Ce sont eux l'avenir, pas Papé Et ce sont eux qui vont impulser un état d'esprit irréprochable sur le pré Ils sont estampillés SF !!! Donc gardons des joueurs qui ont envie d'être là et qui ont envie de se dépouiller l'année prochaine dans le new JB Et si certains internationaux partent, ça fera un appel d'air de masse salariale pour recruter malin l'année prochain Et puis effectivement, je pense que ça discute aussi avec certains joueurs de notre côté Mais bon en matière de transfert, on a gardé l'héritage de Max et son culte de la discrétion ... Pour moi la seule question qui vaille pour l'année prochaine, c'est quid du staff et du possible retour de Galthié ? Après, avec ou sans papé, on aura une équipe compétitve l'année prochaine, j'en suis sûr | |
| | | kirky
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 12:33 | |
| - Vin100 a écrit:
- Assez d'accord avec Sumo
Franchement, avec un effectif de joueurs internationaux expérimentés, on finit sur les 3 dernières saisons, 8e, 11e et 7e ... On devait exploser avec le départ de Dimitri Or, depuis très très longtemps, notre mêlée et notre conquête n'avait pas été aussi forte ADM, Sempéré et Bonfils sont tout à fait à la hauteur Papé a 33 ans, et dans le même temps on vient de signer pro Flanquart, qui a 10 ans de moins et qui me bluffe depuis 2 ans sur la qualité et sa régularité de ses perfs ... Je me réjouis de voir nos jeunes décoller (Plisson, Flanquart, Bonneval, Slimani ...) Ce sont eux l'avenir, pas Papé Et ce sont eux qui vont impulser un état d'esprit irréprochable sur le pré Ils sont estampillés SF !!! Donc gardons des joueurs qui ont envie d'être là et qui ont envie de se dépouiller l'année prochaine dans le new JB Et si certains internationaux partent, ça fera un appel d'air de masse salariale pour recruter malin l'année prochain Et puis effectivement, je pense que ça discute aussi avec certains joueurs de notre côté Mais bon en matière de transfert, on a gardé l'héritage de Max et son culte de la discrétion ... Pour moi la seule question qui vaille pour l'année prochaine, c'est quid du staff et du possible retour de Galthié ? Après, avec ou sans papé, on aura une équipe compétitve l'année prochaine, j'en suis sûr Vincent,tu déconnes,franchement! perdre un attelage Papé Attoub,c'est dramatique pour un club! je veux bien que tu essayes de te rassurer comme tu peux,mais tu pousses mémé dans les orties,là! on parle de cadres actifs,de patrons de pack,là! | |
| | | kirky
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 12:36 | |
| visiblement,je ne suis pas le seul à le penser......http://www.stade-francais.com/actualites/breves/le-package-attoub-pape-a-toulon | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 12:37 | |
| - Vin100 a écrit:
- Assez d'accord avec Sumo
Franchement, avec un effectif de joueurs internationaux expérimentés, on finit sur les 3 dernières saisons, 8e, 11e et 7e ... On devait exploser avec le départ de Dimitri Or, depuis très très longtemps, notre mêlée et notre conquête n'avait pas été aussi forte ADM, Sempéré et Bonfils sont tout à fait à la hauteur Papé a 33 ans, et dans le même temps on vient de signer pro Flanquart, qui a 10 ans de moins et qui me bluffe depuis 2 ans sur la qualité et sa régularité de ses perfs ... Je me réjouis de voir nos jeunes décoller (Plisson, Flanquart, Bonneval, Slimani ...) Ce sont eux l'avenir, pas Papé Et ce sont eux qui vont impulser un état d'esprit irréprochable sur le pré Ils sont estampillés SF !!! Donc gardons des joueurs qui ont envie d'être là et qui ont envie de se dépouiller l'année prochaine dans le new JB Et si certains internationaux partent, ça fera un appel d'air de masse salariale pour recruter malin l'année prochain Et puis effectivement, je pense que ça discute aussi avec certains joueurs de notre côté Mais bon en matière de transfert, on a gardé l'héritage de Max et son culte de la discrétion ... Pour moi la seule question qui vaille pour l'année prochaine, c'est quid du staff et du possible retour de Galthié ? Après, avec ou sans papé, on aura une équipe compétitve l'année prochaine, j'en suis sûr D'autant que si on anticipe la retraite de Contepomi et celle de Rabadan, les départs de Sackey et Warwick, ça fait quand même 4 (très) gros salaires en moins. Et donc la place pour recruter du solide, sauf si on veut réduire drastiquement la masse salariale pour être à l'équilibre l'an prochain. | |
| | | La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Ras le bol !!! Mer 10 Oct - 12:59 | |
| Enfin une bonne nouvelle pour le club !
Premier contrat pro pour A.Flanquart
Alexandre Flanquart s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club. Au club depuis sept saisons, Alexandre Flanquart a signé le jour de ses 23 ans, son premier contrat professionnel avec le Stade Français Paris. Titularisé à six reprises depuis le début de la saison, le deuxième ligne s'est engagé pour une durée de trois ans. Le club se félicite de garder dans son effectif un joueur formé au club.
Publié le 09/10/2012 par stade.fr
| |
| | | Vin100
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 13:37 | |
| - kirky a écrit:
- Vincent,tu déconnes,franchement!
perdre un attelage Papé Attoub,c'est dramatique pour un club!
je veux bien que tu essayes de te rassurer comme tu peux,mais tu pousses mémé dans les orties,là!
on parle de cadres actifs,de patrons de pack,là!
Je veux bien pour le côté symbolique c'est sûr Après je pense pas qu'on lâche et Attoub et Papé la même année Prenons donc l'exemple le plus chaud avec Papé et regardons ça d'un point de vu sportif Ecoute, moi je trouve les perfs de Flanquart très convaincantes + Van Zyl + Mostert + le bon mec qu'on pourra acheter avec le gros salaire de Papé Moi ça me va, très franchement J'en ai marre de pleurer les mecs qui partent ou se mettre à 4 pattes pour les supplier de rester Dimitri, ça a fait super chier Et cette année, vu notre conquête, quelqu'un le regrette ? Je préfère des mecs un peu moins bons, mais qui mouillent le maillot et qui sont contents d'être là Les joueurs passent, l'important c'est le club Et pour moi, sauf si tu as des joueurs à TRES forte valeur ajoutée comme Wilko, Carter ... Ce qui fait la différence, c'est la cohésion et l'état d'esprit (Cf Castres) Alors oui je préfère m'enthousiasmer sur la signature de Flanquart, qui est attaché au club et à ces potes Plisson et Bonneval, que de me foutre plus bas que terre parce qu'un joueur de 33 ans avec un très gros salaire veut gagner encore un peu plus de sous et veut un nouveau défi du côté du Var ... Encore une fois, nos jeunes seront la base de notre équipe demain, on a un nouveau bijou de stade dans lequel on va jouer la saison prochaine, les qataris vont peut-être investir chez nous, on va, je l'espère, étoffer notre staff d'un mec comme Galthié Alors dans ce contexte, le départ de Papé, même si je le déplore, pour moi n'est pas la fin du monde | |
| | | sumo75
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 13:44 | |
| - kirky a écrit:
- visiblement,je ne suis pas le seul à le penser......http://www.stade-francais.com/actualites/breves/le-package-attoub-pape-a-toulon
Quelle référence ! J'aime beaucoup ce sondage : Êtes-vous satisfaits du recrutement du Stade Français ? Oui, Paris a les armes pour disputer les phases finales Oui, mais l'effectif est encore trop juste Non, il manque au moins un pilier gauche Non, Paris a laissé filer trop de joueurs importants Il m'a fait beaucoup rire Et, sans aucune critique, il semble tenu par un seul supporter, tous les articles sont signés par Quentin. Donc un seul avis... Kirky, tu n'avais pas besoin de citer ça, déjà dans les postes plus haut tu avais du soutien et des avis dans ton sens. Je ne dis que ça n'est pas une perte quel que soit le joueur (Papé ou Attoub). Je dis que certains postes sont mieux lotis que d'autres et celui de seconde ligne est pas trop mal au SF. => Moon : retraite de Contepomi : il n'y est pas déjà ? Malgré ses coups de génie de l'an dernier, il peine à être aligné. Il n'est même plus dans l'effectif des Pumas pour le 4N. retraite de Rabasdan : sur l'avant dernier match il a été bien critiqué par de nombreux supporters ici. départ de Sackey : aussi variable que le temps en région parisienne, il apporte parfois de la défense mais jamais rien en attaque, du moins je n'en ai pas le souvenir. départ de Warwick : à qui j'ai cru à son arrivée mais plus depuis longtemps malheureusement. Vin100 espère l'arrivée de Galthié, pour ma part je pense que le départ de CL peut être nécessaire. Mais en l'état actuel des choses. Les avants semblent être en place. Le problème existe dans les 3/4. Donc le travail Bibi doit être bon et ses discours clairs et objectifs donnent beaucoup de confiance. | |
| | | Vin100
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 13:47 | |
| - sumo75 a écrit:
Vin100 espère l'arrivée de Galthié, pour ma part je pense que le départ de CL peut être nécessaire. Mais en l'état actuel des choses. Les avants semblent être en place. Le problème existe dans les 3/4. Donc le travail Bibi doit être bon et ses discours clairs et objectifs donnent beaucoup de confiance. Oui le bon attelage l'année prochaine pour moi serait Galthié + Bibi pour les avants et Glas pour les 3/4 ! | |
| | | sumo75
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 10 Oct - 13:49 | |
| - Vin100 a écrit:
- sumo75 a écrit:
Vin100 espère l'arrivée de Galthié, pour ma part je pense que le départ de CL peut être nécessaire. Mais en l'état actuel des choses. Les avants semblent être en place. Le problème existe dans les 3/4. Donc le travail Bibi doit être bon et ses discours clairs et objectifs donnent beaucoup de confiance. Oui le bon attelage l'année prochaine pour moi serait Galthié + Bibi pour les avants et Glas pour les 3/4 ! Quid de RPJ ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! | |
| |
| | | | RAS LE BOL!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |