|
| RAS LE BOL!!!!!!!! | |
|
+34garmuche the flyingdog Alextri Grand Schtroumpf 83 dim50 Novembre La Carillonne loubiere Remz_des_Princes Moon1475 bob la fraise stephane77000 sumo75 placage72 u fiume NDi Ulysse Othismos fred78 Dimitri kirky babou36 LP94 funchal moravagine Marc du 91 Hoppy Hellblow qRod Jacques-Yves Vin100 paramaribo pati16 aupa sf 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| | | | paramaribo
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 14:18 | |
| Je cite les propos de Pascal Pape communiqués par Fanny Lechevestrier journaliste à France Bleu Ile de France
" Les rumeurs pour la saison prochaine ne m'agacent pas car tout est réglé, je sais où je jouerai. Aux dirigeants concernés de l'annoncer. " | |
| | | Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 14:45 | |
| - paramaribo a écrit:
- Je cite les propos de Pascal Pape communiqués par Fanny Lechevestrier journaliste à France Bleu Ile de France
" Les rumeurs pour la saison prochaine ne m'agacent pas car tout est réglé, je sais où je jouerai. Aux dirigeants concernés de l'annoncer. " Sous-entendu Savare, non ? Puisque les clubs ne peuvent pas communiquer officiellement sur les transferts avant le 20 avril (source LNR) Je vois mal Papé dire ça s'il part effectivement à Toulon alors qu'il sait très bien que justement rien ne peut être annoncé avant 6 mois ! Ceci dit la meilleure information étant la source elle-même, il faut poser la question à Savare lui-même la prochaine fois qu'on le croise à la Bodéga de Charléty Il est super cool sur ces sujets là Il m'avait par exemple clairement confirmé le départ de Dimitri au Racing dès le début d'année 2012 | |
| | | kirky
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 16:28 | |
| - sumo75 a écrit:
- bon tu te calmes avec tes mauvaises nouvelles où je demande à Zaltan de te changer en tapenade quand tu passes à Paname
les mauvaises nouvelles,c'est moi qui les prend en pleine face! échanger Tillous Borde contre Dupuy,je laisse.......... le profil 9eme avant de TB m’intéresse plus! | |
| | | aupa sf
| | | | aupa sf
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 17:09 | |
| - Vin100 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Je cite les propos de Pascal Pape communiqués par Fanny Lechevestrier journaliste à France Bleu Ile de France
" Les rumeurs pour la saison prochaine ne m'agacent pas car tout est réglé, je sais où je jouerai. Aux dirigeants concernés de l'annoncer. " Sous-entendu Savare, non ? Puisque les clubs ne peuvent pas communiquer officiellement sur les transferts avant le 20 avril (source LNR) Je vois mal Papé dire ça s'il part effectivement à Toulon alors qu'il sait très bien que justement rien ne peut être annoncé avant 6 mois ! Ceci dit la meilleure information étant la source elle-même, il faut poser la question à Savare lui-même la prochaine fois qu'on le croise à la Bodéga de Charléty Il est super cool sur ces sujets là Il m'avait par exemple clairement confirmé le départ de Dimitri au Racing dès le début d'année 2012 Des que tu vois Savare a la bodega,n hesite pas a nous dire sa reponse... | |
| | | kirky
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 17:22 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
" Les rumeurs pour la saison prochaine ne m'agacent pas car tout est réglé, je sais où je jouerai. Aux dirigeants concernés de l'annoncer. " Si c etait au stade francais,le club et pape aurrait pu le dire.Donc pour moi il part!S il avait resigné,le club se serait empressé de l annoncé,non? Ca fait chier!!!!! ça ne peut être qu'au SF,sinon,Papé connaissant parfaitement les règles,n'aurait jamais pu dire que les dirigeants du club concerné peuvent l'annoncer,avant le 20 avril! donc,ne vous inquietez plus,il va rester! bonne nouvelle pour nous,par contre,avec la prolongation de Matt giteau pour 2 ans | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 19:41 | |
| - kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
" Les rumeurs pour la saison prochaine ne m'agacent pas car tout est réglé, je sais où je jouerai. Aux dirigeants concernés de l'annoncer. " Si c etait au stade francais,le club et pape aurrait pu le dire.Donc pour moi il part!S il avait resigné,le club se serait empressé de l annoncé,non? Ca fait chier!!!!! ça ne peut être qu'au SF,sinon,Papé connaissant parfaitement les règles,n'aurait jamais pu dire que les dirigeants du club concerné peuvent l'annoncer,avant le 20 avril!
donc,ne vous inquietez plus,il va rester!
bonne nouvelle pour nous,par contre,avec la prolongation de Matt giteau pour 2 ans Bon, j'espère me planter, mais en réaction instantanée j'aurais plutôt tendance à être de l'avis de Aupa SF: "tout est réglé, arrêtez les rumeurs, que les dirigeants de mon futur club l'annoncent et s'ils ne le peuvent pas à cause du règlement, eh bien ce n'est pas mon problème. " Je vois pas pourquoi il ne dirait pas qu'il a prolongé si c'était le cas.. Ca fait chier, effectivement | |
| | | kirky
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 20:15 | |
| - Moon1475 a écrit:
- kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
" Les rumeurs pour la saison prochaine ne m'agacent pas car tout est réglé, je sais où je jouerai. Aux dirigeants concernés de l'annoncer. " Si c etait au stade francais,le club et pape aurrait pu le dire.Donc pour moi il part!S il avait resigné,le club se serait empressé de l annoncé,non? Ca fait chier!!!!! ça ne peut être qu'au SF,sinon,Papé connaissant parfaitement les règles,n'aurait jamais pu dire que les dirigeants du club concerné peuvent l'annoncer,avant le 20 avril!
bonne nouvelle pour nous,par contre,avec la prolongation de Matt giteau pour 2 ans
Bon, j'espère me planter, mais en réaction instantanée j'aurais plutôt tendance à être de l'avis de Aupa SF: "tout est réglé, arrêtez les rumeurs, que les dirigeants de mon futur club l'annoncent et s'ils ne le peuvent pas à cause du règlement, eh bien ce n'est pas mon problème. "
Je vois pas pourquoi il ne dirait pas qu'il a prolongé si c'était le cas..
Ca fait chier, effectivement ça se défend aussi.......... dans ces cas là,je pense à l'ASM,vu les bouches qu'il y a chez nous,on l'aurait su! | |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 20:47 | |
| - kirky a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
bonne nouvelle pour nous,par contre,avec la prolongation de Matt giteau pour 2 ans
Bon, j'espère me planter, mais en réaction instantanée j'aurais plutôt tendance à être de l'avis de Aupa SF: "tout est réglé, arrêtez les rumeurs, que les dirigeants de mon futur club l'annoncent et s'ils ne le peuvent pas à cause du règlement, eh bien ce n'est pas mon problème. "
Ca fait chier, effectivement ça se défend aussi..........
dans ces cas là,je pense à l'ASM,vu les bouches qu'il y a chez nous,on l'aurait su! De toutes les manières le Stade Français sera mué sur le sujet, c'est pas dans ses habitudes de communiquer sur les futurs transferts. N'oubliez pas non plus que c'estun package Papé et Attoub. L'un ne va pas sans l'autre. Nous en sauront plus en début d'année quand la clause de départ sera abandonnée. Si les mouettes de la rade n'ont pas lâché le morceau le duo restera chez nous. Pour ma part je suis confiant pour que ces 2 là prennent le leader ship de l'équipe pour les années à venir. Mais si le sort est contraire, ma foi il faudra se plier aux règles qui régissent le rugby pro. Papé et Attoub feront le job jusqu'au bout, sa communication (celle de Papé) est bonne, s'il part j'espère que pour lui sa sortie avec les supporters sera bien meilleure que celle de Dimitri. | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 20:51 | |
| - kirky a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
Ca fait chier, effectivement ça se défend aussi..........
dans ces cas là,je pense à l'ASM,vu les bouches qu'il y a chez nous,on l'aurait su! Je miserais aussi sur l'ASM, d'un autre côté apparemment il aurait pris tout récemment sa décision, peut être que les bouches de chez vous ont encore trop de pastis dans le bocal et n'ont pas encore pu l'ouvrir... | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| Apres ceci dit,il voulait absolument connaitre le nouveau JB!Alors pourquoi pas une annonce apres toulouse si victoire il y a?On vient d annoncer les prolongations de Zvhania et Guillemain.D apres moi,le club doit communiquer assez vite.Soit il reste,et c est un grand signe pour le prochain recrutement,soit il part,mais on le sait,et cela ne se fini pas en queu de boudin comme avec le tsar!!!Apres,moi je crois pas au depart des 2 pour Clermont,mais au RCT.....?????Reponse iminante,si les dirigeants ne veulent pas commettre la meme erreur que l an dernier! Quelle plaisir,cela serait de voir au merdol la rumeur de prolongation.... ....depuis des mois,ils annoncent que des departs!!!! | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 6:19 | |
| L'Equipe & Midi Olympique annoncent que Pascal Pape va prolonger jusqu'en 2016. Une reconversion au sein du club est étudiée.
| |
| | | La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: RAS LE BOL Ven 26 Oct - 6:58 | |
| - paramaribo a écrit:
- L'Equipe & Midi Olympique annoncent que Pascal Pape va prolonger jusqu'en 2016. Une reconversion au sein du club est étudiée.
Alors là, je croise les doigts des mains, des pieds, de tout ce que vous voulez. Si cela pouvait se réaliser quelle chance pour le club. Je rajouterai un zeste de | |
| | | dim50
Messages : 31 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 31 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 7:32 | |
| 3 ans ! Autant dire fin de carrière chez vous effectivement ! Bon, je rêvais de le voir à l'ASM mais ça fait plaisir de voir un joueur fidèle ! | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| | | | kirky
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 7:44 | |
| à priori,c'est signé si j'ai bien tout lu dans le Midol!
bravo les gars,c'est une bonne recrue!
lol............ | |
| | | LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 7:57 | |
| Dans le parisien ce matin papé dit qu'il a mangé son pain noir et que l'an prochain une grande équipe s'annonce à Paris. Il a du avoir des assurances sur le recrutement. Et du coups la spirale va peut-être s'inverser. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 8:56 | |
| ET PAF KIRKY La météo parisienne a fait la différence ! - dim50 a écrit:
- 3 ans ! Autant dire fin de carrière chez vous effectivement !
Bon, je rêvais de le voir à l'ASM mais ça fait plaisir de voir un joueur fidèle ! Ouais, pareil. - LP94 a écrit:
- Dans le parisien ce matin papé dit qu'il a mangé son pain noir et que l'an prochain une grande équipe s'annonce à Paris.
Il a du avoir des assurances sur le recrutement. Et du coups la spirale va peut-être s'inverser. Espérons, parce que des Sackey ou Contepomi, c'est trop variable en niveau. Il faut du lourd, stable en niveau et motivé.
Dernière édition par sumo75 le Ven 26 Oct - 9:09, édité 2 fois | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 9:07 | |
| Nickel! Et à la fin de son contrat, il démarre sa campagne électorale pour les présidentielles de 2017. | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 17:37 | |
|
Dernière édition par u fiume le Ven 26 Oct - 17:45, édité 1 fois | |
| | | NDi
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 17:44 | |
| - dim50 a écrit:
- 3 ans ! Autant dire fin de carrière chez vous effectivement !
Bon, je rêvais de le voir à l'ASM mais ça fait plaisir de voir un joueur fidèle ! Il n'en est qu'à sa 6ème saison .... Ce n'est pas le seul à être fidèle : Années / Joueur 14 / Rabadan Pierre (En Cours) 13 / Marconnet Sylvain 11 / Auradou David 11 / Dominici Christophe 11 / De_Villiers Pieter 11 / Blin Matthieu 9 / Arias Julien (En Cours) 9 / Liebenberg Brian 9 / Marchois Arnaud 9 / Moni Christophe 8 / Roncero Rodrigo 8 / Parisse Sergio (En Cours) 8 / Bergamasco Mauro 7 / Dominguez Diego 7 / James Michael_Bary 7 / Comba Franck 7 / Martin Rémy 7 / Lombard Thomas 7 / Glas Stéphane 7 / Gomes Arthur 7 / Fillol Jérôme (En Cours) 7 / Bergamasco Mirco 7 / Szarzewski Dimitri 7 / Chaffardon Hervé 7 / Burban Antoine (En Cours) 6 / Mytton Cliff 6 / Hernandez Juan_Martin 6 / Corleto Ignacio 6 / Pape Pascal (En Cours) 6 / Poulain Raphaël 6 / Attoub David (En Cours) _________________ NDi.
| |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Ven 26 Oct - 20:51 | |
| Desolé pour Kirky,la bonne nouvelle du jour est pour nous pour une foi...... Ceci dit,grosse resignature de Giteau qui est vraiment enorme!!Et puis je m en fait pas pour vous Le bonjour a "la Provence" Sans rancune | |
| | | kirky
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Sam 27 Oct - 7:46 | |
| - aupa sf a écrit:
- Desolé pour Kirky,la bonne nouvelle du jour est pour nous pour une foi......
Ceci dit,grosse resignature de Giteau qui est vraiment enorme!!Et puis je m en fait pas pour vous Le bonjour a "la Provence" Sans rancune bien sur mon poto! je trouve plus sain que des clubs cherchent à se piquer des joueurs confirmés que la méthode Toulousaine qui consiste à piquer les jeunes que les clubs s'emmerdent à former! Rancoule est un prédateur,il écume les CDF en fourbe,il arrive avec les choeurs à gauche et les violons à droite sur le minot,et en avant la musique................. ici,c'est Noves que vous aimez pas,moi,c'est Rancoule........ et puis,t'imagines Papé,Botha et Danie Roussow dans la meme équipe? c'est un coup à faire partir Gorgodze,Cudmore et Couzinet dans un autre championnat! je vous avoue que j'ai eu peur pour vous concernant Plisson! vu le travail fantastique accompli par Beauxis là bas,je m'attendais à une offre de leur part sur votre minot! il reste,c'est génial! | |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Sam 27 Oct - 10:09 | |
| - kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Desolé pour Kirky,la bonne nouvelle du jour est pour nous pour une foi......
Ceci dit,grosse resignature de Giteau qui est vraiment enorme!!Et puis je m en fait pas pour vous Le bonjour a "la Provence" Sans rancune bien sur mon poto!
je trouve plus sain que des clubs cherchent à se piquer des joueurs confirmés que la méthode Toulousaine qui consiste à piquer les jeunes que les clubs s'emmerdent à former!
Rancoule est un prédateur,il écume les CDF en fourbe,il arrive avec les choeurs à gauche et les violons à droite sur le minot,et en avant la musique.................
ici,c'est Noves que vous aimez pas,moi,c'est Rancoule........
et puis,t'imagines Papé,Botha et Danie Roussow dans la meme équipe?
c'est un coup à faire partir Gorgodze,Cudmore et Couzinet dans un autre championnat!
je vous avoue que j'ai eu peur pour vous concernant Plisson!
vu le travail fantastique accompli par Beauxis là bas,je m'attendais à une offre de leur part sur votre minot!
il reste,c'est génial! Je partage ton avis sur les recrutements des jeunes et franchement, notre Plisson promet beaucoup et je l'apprécie énormément! Ravis de toutes ces bonnes nouvelles qui permettent d'être optimistes pour l'avenir! Bon kirky, qu'est-ce qui se passe pour Toulon avec les inondations là-bas ? Le match est reporté ? (j'avoue que j'ai pas eu le pemps de suivre, à part les images du Var qui sont effrayantes ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! | |
| |
| | | | RAS LE BOL!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |